wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Des trucs qui s' collent et qui t' bouffent à l'intérieur. ϟ M A N E A

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
///
Mer 1 Aoû - 22:32
Manea
habitation :
Oblivio
affiliation :
Anké + Touche à tout pour les tâches ((cuisine, linge, panser les petites blessures, etc...)) mention spéciale aux bandages.
particularités :
Μανία + Personnification de la folie.

Insanity + Plonge ceux qu'elle touche dans la folie. Du bout des doigts, elle vous fait sombrer. Alors vous entendez des voix. Celle de Manea. ((Des ?? Manea)) Combien sont-elles ?

avatar :
Uraraka Ochaco + BNHA ((Jordelle Ferland // irl) ©Devotion ©myself
Messages :
21
Date d'inscription :
01/08/2018
yvridio
c'est
p a r f a i t
cet avatar je dis un gros oui, ce don, ce parent, oui oui oui
y e s
bienvenue !!!
Mer 1 Aoû - 22:44
Mazette
habitation :
sud
affiliation :
œil, ordre
particularités :
réincarnation d'orphée, pleure des pétales quand elle est heureuse, bénédiction de perséphone.
avatar :
asuka s. langley, evangelion || madelaine petsch (d'arty, dévo, alba)
Messages :
99
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
ta plume c'est des papillons dans mon bidou
bvn petite chose toute hgurzighriie
que le courage t'accompagne tout le long de ta fiche
rdv sur ta rs Des trucs qui s' collent et qui t' bouffent à l'intérieur. ϟ M A N E A 2913092202
Mer 1 Aoû - 22:57
Pierrot
avatar :
musa notmusa original work
Messages :
13
Date d'inscription :
30/07/2018
hinos
j'approuve fortement ce visu .......... ton avatar est super joli en +
mais cette plume ?? Des trucs qui s' collent et qui t' bouffent à l'intérieur. ϟ M A N E A 3620847607 je suis aussi en pls sur ta fiche stp formons un club
mais sinon BIENVENUE et bon courage pour la suite de ta fiche <33
Mer 1 Aoû - 23:37
Albatros
habitation :
est // une vieille caravane sur la côte.
affiliation :
nope
avatar :
2D // Gorillaz (self + cobreau + kasimir + devotion ♥)
Messages :
106
Date d'inscription :
10/07/2018
hinos
ochako la best
et sinon ta plume euh je suis w o w ?? elle est super belle mais ça me rappelle quelqu'un que j'aime bcp
donc j'espère que c'est toi
voilà voilà ♥️
KISS ET COURAGE POUR LA SUITE !!
Jeu 2 Aoû - 0:26
Pleonasm
habitation :
dans une petite caravane du cirque
affiliation :
exire
particularités :
topaze "rayon de lune" + dureté de 8 + brisé mais réparé avec d'autres minéraux au buste + gemme-source dans le dos du pied droit
avatar :
kenma kozume {haikyuu!!} + kim hyojong/e'dawn {pentagon/triple h}
Messages :
28
Date d'inscription :
25/07/2018
kosmo
BONSOIR JE SUIS EN PLS DEVANT TOUT CET AMOUR.
♥️♥️♥️♥️

#Mazette ;; jfdgjfdopgf merci.
je ???? en vrai j'avais trop peur de venir.
vous avez tous l'air de faire des persos de fifou alors j'étais en mode pls mdr.
du coup ton message a genre... apaisé mes craintes ?? jsp comment le dire mais je me suis sentie trop bien.

#Pierrot ;; que tu me dise ça.
en plus ton visu est trop cool.
je suis en pls encore. ((jm bien être en pls))
j'espère que tu viendras toujours sur ma rs quand j'aurais terminée... pcq c'est un peu le bordel pour l'instant.

#Albatros ;; formons un club pour toi aussi maybe ???
ton avatar... je l'aime trop.
jor je le trouve tellement cool. jsp.
enfin voilà quoi, merci jpp jhdqsodh

#Pleonasm ;; sdqjoofhjo merciiii !!
tellement adorable je meurs. mais comment dire... j'ai pas rp pendant un moment, du coup je pense pas être la personne que tu voudrais que je sois (???) fin je pense pas du coup. désolée !
++ j'ai plusieurs manière d'écrire en prime selon mes persos alors sjidqjfqhfop
Jeu 2 Aoû - 0:35
Manea
habitation :
Oblivio
affiliation :
Anké + Touche à tout pour les tâches ((cuisine, linge, panser les petites blessures, etc...)) mention spéciale aux bandages.
particularités :
Μανία + Personnification de la folie.

Insanity + Plonge ceux qu'elle touche dans la folie. Du bout des doigts, elle vous fait sombrer. Alors vous entendez des voix. Celle de Manea. ((Des ?? Manea)) Combien sont-elles ?

avatar :
Uraraka Ochaco + BNHA ((Jordelle Ferland // irl) ©Devotion ©myself
Messages :
21
Date d'inscription :
01/08/2018
yvridio
hhhhhhhhhhhhhhhhh
j'aime bcp comment tu as fait quelqu'un de sweet avec une bénédiction d'une déité de la folie
enfin du moins pour avril ?? jsp ok c'est pas terminé MAIS je trouve ça déjà grave intéressant ih alors bon courage pour la suite et bienvenue hhhh ♥
Jeu 2 Aoû - 3:45
Paradis
habitation :
nomade
affiliation :
(officiellement) sans affiliation - illusionniste au nomads' land circus

(officieusement) ordre - espion itinérant, rapporteur de ce qu'il se passe aux quatre coins des terres
particularités :
(bénédiction) vision d'éden - fait oublier tout ce qu'il y a autour, concentre votre attention sur des petits détails des choses qui deviennent d'un coup si fascinantes que vous n'avez plus que des étoiles dans les yeux.

(réincarnation) hector - c'est apollon qui l'a fait revenir, comme s'il n'en avait pas eu assez comme s'il voulait en finir : hector, lui, est trop fatigué pour tout fuir. the bravest of the brave retourné sur terre, solitaire qui ne veut plus entendre aucun mystère dans cette existence funéraire, cinéraire.

(rp) miracle, pyres, rain, talks
avatar :
allen walker - dgm (yeoongi & blake² & devotion & pléo ♥♥♥♥) + troye sivan
Messages :
133
comptes :
vérité
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
Don + divinité = excellent combo à mon sens (fragilité de ma part parce que tu as mis les caractères grecs, mon côté helléniste est satisfait).
Bienvenue !
Jeu 2 Aoû - 10:25
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
#Paradis ;; hiiiiiii merci dsflkjndsolfosd
((j'ai enfin avancé mon bordel si tu veux))
mais oui. Avril est sweet. Manea est un clébard.

#Abraxas ;; merci à toi !
& oui je voulais mettre les caractères grecs pcq wallah, j'trouve que c'est mieux comme ça.
&& en vrai j'ai galéré au départ pour le don. j'savais pas si ça allait passer ou pas. mais on verra j'imagine.
Jeu 2 Aoû - 11:17
Manea
habitation :
Oblivio
affiliation :
Anké + Touche à tout pour les tâches ((cuisine, linge, panser les petites blessures, etc...)) mention spéciale aux bandages.
particularités :
Μανία + Personnification de la folie.

Insanity + Plonge ceux qu'elle touche dans la folie. Du bout des doigts, elle vous fait sombrer. Alors vous entendez des voix. Celle de Manea. ((Des ?? Manea)) Combien sont-elles ?

avatar :
Uraraka Ochaco + BNHA ((Jordelle Ferland // irl) ©Devotion ©myself
Messages :
21
Date d'inscription :
01/08/2018
yvridio
Citation :
hrp j'suis en pls sur ma fiche. c'est l'bordel. dsl. j'crois j'ai fuis trop loin là.

alors i agree je suis AUSSI EN PLS like Des trucs qui s' collent et qui t' bouffent à l'intérieur. ϟ M A N E A 3620847607 Des trucs qui s' collent et qui t' bouffent à l'intérieur. ϟ M A N E A 3620847607 Des trucs qui s' collent et qui t' bouffent à l'intérieur. ϟ M A N E A 3620847607 mais stp t'excuse pas je suis absolument fan aussi bien des idées que de comment elles sont rédigées
je parlerai même pas d'ochaco parce que sinon ça va finir en thèse de 4k mots
enfin bref bienvenue merci de nous bless de ta présence Des trucs qui s' collent et qui t' bouffent à l'intérieur. ϟ M A N E A 2076478080
Jeu 2 Aoû - 13:25
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
Des trucs qui s' collent et qui t' bouffent à l'intérieur. ϟ M A N E A
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des trucs sans forme qui se transforment. ϟ M A N E A
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum