wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Des trucs qui s' collent et qui t' bouffent à l'intérieur. ϟ M A N E A

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
ochako je dis o u i
ces choix je dis o u i
cette plume je dis o u i
j'aime beaucoup tout ça, la grosse dissociation avril/manea etc Des trucs qui s' collent et qui t' bouffent à l'intérieur. ϟ M A N E A - Page 2 3559256345
bienvenue iciii, hésite pas si t'as une question hihi <33
Jeu 2 Aoû - 14:42
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
#Revolver ;; djoshfridshgfizoedhfioked merciiiiiii !!
ça me touche jpp.
je suis en pls omg.
je suis partit complètement en live dans ma tête alors j'pensais pas que voilà, mais voilà quoi. dkjsofjof merciii !

#Suzy Hao ;; dfjfjdosgjerfgj x2
ça me touche aussi omg.
pcq je me disais que la dissociation maybe ce serait trop ???? mais non alors je suis trop contente jpp.
je pleure ma vie pls.

Vous êtes tellement adorables dsqjodfjqf ♥️♥️♥️
Jeu 2 Aoû - 15:01
Manea
habitation :
Oblivio
affiliation :
Anké + Touche à tout pour les tâches ((cuisine, linge, panser les petites blessures, etc...)) mention spéciale aux bandages.
particularités :
Μανία + Personnification de la folie.

Insanity + Plonge ceux qu'elle touche dans la folie. Du bout des doigts, elle vous fait sombrer. Alors vous entendez des voix. Celle de Manea. ((Des ?? Manea)) Combien sont-elles ?

avatar :
Uraraka Ochaco + BNHA ((Jordelle Ferland // irl) ©Devotion ©myself
Messages :
21
Date d'inscription :
01/08/2018
yvridio
mais mais. ce style. cette mise en forme. cette signature. hé coucou toi Des trucs qui s' collent et qui t' bouffent à l'intérieur. ϟ M A N E A - Page 2 1804636316
long time no see comme on dit
j'aime déjà ce personnage et la manière que tu as de présenter les choses
et ce don ! on en parle ? ah j'ai pas le temps pour une dissertation en trois parties on me dit dans l'oreillette
pas grave je t'aime et bienvenue
Jeu 2 Aoû - 16:13
Madame
habitation :
une maison victorienne à l'orée de la forêt //
affiliation :
nemos // erato
particularités :
diamant noir // dureté : 10 // emplacement : cœur
avatar :
amanda // detroit : become human + viola davis
Messages :
13
Age :
29
Date d'inscription :
31/07/2018
kosmo
Mais.
Je.
Wow.
Cette fiche quoi ???

Je suis absolument giga fan de la dualité que tu apportes entre Avril et Manea. Je trouve cette idée absolument géniale !
La pauvre Avril est tellement sweet à côté de Manea olalala mais j'aime les deux.
en temps que bras droit je viendrai te voir et t'embêter pour un lien hihihi.

(+ mention spéciale à: "Rote sans complexe" je plussoie tellement)
(ps: tu vois que tu pèses niveau écriture wsh)
(du love)
Jeu 2 Aoû - 16:34
Corbeau
habitation :
dans un sous-sol à caetus
affiliation :
ancienne enfant d'eskeia, elle est maintenant dévouée à anké
particularités :
elle est trop bonne et en plus elle a une belle voix
avatar :
Noodle - Gorillaz
Messages :
39
Date d'inscription :
29/07/2018
yvridio
bienvenue !!!! je risque de répéter ce que tout le monde a dit avant moi mdr mais vrament la dualité avril/manea est super intéressante et t'en as pas du tout fait trop choupette, enfin je trouve ça assez équilibré pr être crédible ?? donc voilà much love et ton écrire c'est 10/10 aussi, les répétitions de prénom aaaaa mon kink

et same que corbeau je relate un peu trop au "rote sans complexes" mdrrr trop de classe

bref j'ai fort hâte de lire la suite Des trucs qui s' collent et qui t' bouffent à l'intérieur. ϟ M A N E A - Page 2 2080356829 pleins de bisous !!!
Jeu 2 Aoû - 17:11
Pimprenelle
habitation :
caravane du cirque
affiliation :
simple exire désormais, ancienne uranie sous nemos
particularités :
œil-de-tigre ; 7/10 ; en bas de la nuque
avatar :
beatrice ; over the garden wall (merci à revo et alba pr les avas du feu ♥♥ + corbeau pour l'œuvre d'une vie) - isolda dychauk ; irl
Messages :
72
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
Like Pleonasm et Madame, j'suis certaine de reconnaître ce style
Parce que tu détonnes ; qu'on se le dise
J'dois avouer que le personnage est ultra saisissant
De ce que j'ai lus jusqu'à maintenant j'suis charmée ouais ouais
(J'parle même pas d'Uraraka ptdr, j'suis beaucoup trop une BNHA trash)
Bienvenue parmi nous du coup 8D
Au plaisir d'te croiser in rp o/
Jeu 2 Aoû - 18:34
Blake
habitation :
sdf qui erre par-ci par-là
affiliation :
anke + atropos
particularités :
yvridio (hypnos // voix qui stone)
avatar :
bakugo katsuki + bnha ((irl // evan peters)) ((merci à vertigo + pendulum + kohe + kasimir pour les cadeaux 8D))
Messages :
138
Age :
30
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
#Madame ;; mais. mais. mais. tu parles de style, mais est-ce que tu t'es vu au moins ????? jpp.
t'es perf et tu viens me dire tout ça, je meurs.
dsqoidfjsqfosd
je t'aime aussi ♥️

#Corbeau ;; sdjodjsoqfjosdejg ♥️
jpp de toi.
merci pour ton message.
je suis en pls.
tu es contente ?????????
mdrrr jpp. je t'attends avec impatience pour un lien. aucun problème pour ça. Corbeau est giga géniale. ((rien que son surnom déjà, je meurs pls. je kiff tellement les corbeaux jpp.))

#Pimprenelle ;; sdjoqsdfodf ♥️
vous êtes tellement giga cute. je meurs pls. j'ai lu ta fiche ((avant d'écrire ce message)) & omg... si mon écriture est 10/10, tu es 20/10 jpp. je meurs encore.
je suis tellement touché. omg.
djsosqjhfdoqsf ((j'en arrive à ne plus savoir quoi dire))

#Blake ;; 8D
((j'aurai pu répondre que ça, ouais ouais))
mais wallah tu viens me jsdsoqdjoqfoq jpp.
((on en parle de Katsuki pls ????? mdr c'est le husbando Bakugo pls.))
mais oui, maintenant tu sais qui je suis ahah ! :D

EN TOUT CAS. AMOUR SUR VOUS VOILA.
JE SUIS EN PLS.
Des trucs qui s' collent et qui t' bouffent à l'intérieur. ϟ M A N E A - Page 2 4144388809 Des trucs qui s' collent et qui t' bouffent à l'intérieur. ϟ M A N E A - Page 2 4144388809 Des trucs qui s' collent et qui t' bouffent à l'intérieur. ϟ M A N E A - Page 2 4144388809 Des trucs qui s' collent et qui t' bouffent à l'intérieur. ϟ M A N E A - Page 2 4144388809
Ven 3 Aoû - 12:26
Manea
habitation :
Oblivio
affiliation :
Anké + Touche à tout pour les tâches ((cuisine, linge, panser les petites blessures, etc...)) mention spéciale aux bandages.
particularités :
Μανία + Personnification de la folie.

Insanity + Plonge ceux qu'elle touche dans la folie. Du bout des doigts, elle vous fait sombrer. Alors vous entendez des voix. Celle de Manea. ((Des ?? Manea)) Combien sont-elles ?

avatar :
Uraraka Ochaco + BNHA ((Jordelle Ferland // irl) ©Devotion ©myself
Messages :
21
Date d'inscription :
01/08/2018
yvridio
Omg cette fiche en jette beaucoup trop ???? J’ai l’habitude de voir Oochako en personnage pipou du coup ça fait une claque de ouf de la voir dans un tout autre rôle (dans le sens positif oc) ??? J’aime trop + stp on peut parler de ta sublime plume ou non ??? J’ai frisonné en lisant l’histoire c’est même pas une blague (((IM HuRT)))
Ven 3 Aoû - 12:52
Ézechiel
habitation :
Partout & nul part
avatar :
Chrollo Lucilfer / HxH / crédit Dante
Messages :
46
Date d'inscription :
01/08/2018
hinos
#Ezechiel ;; cdjhoisqdhfodhfod
je vais finir par rouler dans un coin si vous continuez comme ça !
Des trucs qui s' collent et qui t' bouffent à l'intérieur. ϟ M A N E A - Page 2 4144388809 Des trucs qui s' collent et qui t' bouffent à l'intérieur. ϟ M A N E A - Page 2 4144388809
j'avais justement peur de sortir un peu Ochaco de ce style pipou as fuck que tout le monde lui fait. ((bc bah comme je remarque que c'est souvent des persos avec du succès je me dis que les gens aiment la voir comme ça ???)) mais djosjdfodf voilà si vous aimez je suis tellement joie en vrai.
Ven 3 Aoû - 15:24
Manea
habitation :
Oblivio
affiliation :
Anké + Touche à tout pour les tâches ((cuisine, linge, panser les petites blessures, etc...)) mention spéciale aux bandages.
particularités :
Μανία + Personnification de la folie.

Insanity + Plonge ceux qu'elle touche dans la folie. Du bout des doigts, elle vous fait sombrer. Alors vous entendez des voix. Celle de Manea. ((Des ?? Manea)) Combien sont-elles ?

avatar :
Uraraka Ochaco + BNHA ((Jordelle Ferland // irl) ©Devotion ©myself
Messages :
21
Date d'inscription :
01/08/2018
yvridio
le don, la bénédiction, j'suis en pls devant tellement c'est p e r f
par contre ton histoire
jpp t'as une si jolie plume ! j'adore tellement ♥️♥️♥️
Des trucs qui s' collent et qui t' bouffent à l'intérieur. ϟ M A N E A - Page 2 4144388809 Des trucs qui s' collent et qui t' bouffent à l'intérieur. ϟ M A N E A - Page 2 4144388809

bienvenue ici ohlalah Des trucs qui s' collent et qui t' bouffent à l'intérieur. ϟ M A N E A - Page 2 3532998474
Ven 3 Aoû - 16:43
Xishui Wang
habitation :
nord ((vorei)) — appartement où il passe seulement ses nuits, comme un endroit où dormir sans avoir le nom de maison.
affiliation :
eskeia ((phonos)) — de ceux qui pourraient devenir des victimes - casualities - soldat sachant se battre, pourtant envoyé pour ses dons, médecin avant toute chose ayant vu plus d'horreurs que de merveilles.
particularités :
enfant d'apollon autant béni que maudit, la réincarnation douloureuse de cet être qui aimait tant le soleil ((icarus)) — toucher divin ((guérison)) capacité à soigner les autres en laissant sa peau se marrer de fleurs rougeoyantes, brûlures du soleil comme un rappel cruel à ce qu'il est.
avatar :
hakuryuu ren (kim soonyoung - svt) + strparadise bb ♡
Messages :
76
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
Des trucs qui s' collent et qui t' bouffent à l'intérieur. ϟ M A N E A
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des trucs sans forme qui se transforment. ϟ M A N E A
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum