wicked lands

these violent delights have violent ends
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Des trucs qui s' collent et qui t' bouffent à l'intérieur. ϟ M A N E A

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
#Xishui Wang ;; merci dsodjosiqfj ♥️
c'est tellement pipou pls.
Des trucs qui s' collent et qui t' bouffent à l'intérieur. ϟ M A N E A - Page 3 4144388809 Des trucs qui s' collent et qui t' bouffent à l'intérieur. ϟ M A N E A - Page 3 4144388809 Des trucs qui s' collent et qui t' bouffent à l'intérieur. ϟ M A N E A - Page 3 4144388809 Des trucs qui s' collent et qui t' bouffent à l'intérieur. ϟ M A N E A - Page 3 4144388809 Des trucs qui s' collent et qui t' bouffent à l'intérieur. ϟ M A N E A - Page 3 4144388809
Ven 3 Aoû - 17:25
Manea
habitation :
Oblivio
affiliation :
Anké + Touche à tout pour les tâches ((cuisine, linge, panser les petites blessures, etc...)) mention spéciale aux bandages.
particularités :
Μανία + Personnification de la folie.

Insanity + Plonge ceux qu'elle touche dans la folie. Du bout des doigts, elle vous fait sombrer. Alors vous entendez des voix. Celle de Manea. ((Des ?? Manea)) Combien sont-elles ?

avatar :
Uraraka Ochaco + BNHA ((Jordelle Ferland // irl) ©Devotion ©myself
Messages :
21
Date d'inscription :
01/08/2018
yvridio
validation
MANEA  Des trucs qui s' collent et qui t' bouffent à l'intérieur. ϟ M A N E A - Page 3 2892702202 ptn ce perso je suis pas bien
bon déjà tes idées on sait déjà tous que c'est de la qualité supérieure : ce choix de divinité + don absolument parfait et l'impact que ça a sur Avril aaaaa
j'aime BEAUCOUP comment avril et manea sont décrites dans la partie caractère (je me répète mais ta plume bon sang....... PLS) fin vraiment, cette idée de dualité est super bien retranscrite et très bien ficelée je ne peux qu'approuver
mention spéciale aux questions aussi qui viennent rajouter de la matière à Avril
+ j'apprécie bcp le fait qu'elle soit chez anké héhé surtout avec ce rôle ça lui va très bien
par contre l'histoire c'est le truc qui m'a le + mit en PLS (dans le bon sens du terme tékaté) ; Avril a un don vraiment dur à porter ce qui lui a pas facilité la vie déjà pas très drôle ...... si je devais résumer ça en deux mots : must protect
+ mention spéciale à la plume / la mise en page très efficace et très rythmée (je sais pas si ça se dit mais tout ça pour dire que c'était vrmt agréable à lire)
sur ce je te valide et je te souhaite un bon séjour sur wicked & bon RP <33  Des trucs qui s' collent et qui t' bouffent à l'intérieur. ϟ M A N E A - Page 3 3569227359
maintenant
tu peux faire les trucs suivants

 faire ta fiche de relations
 faire une demande de RP
 te faire un petit journal
 te créer un portable de qualité
 devenir famous sur instagram

Sam 4 Aoû - 0:07
Albatros
habitation :
est // une vieille caravane sur la côte.
affiliation :
nope
avatar :
2D // Gorillaz (self + cobreau + kasimir + devotion ♥)
Messages :
106
Date d'inscription :
10/07/2018
hinos
Des trucs qui s' collent et qui t' bouffent à l'intérieur. ϟ M A N E A
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Des trucs sans forme qui se transforment. ϟ M A N E A
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum