wicked lands

these violent delights have violent ends
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

le temps est bon, j'ai deux amis qui sont aussi mes amoureux (mazette)


MAZETTE
ft. asuka soryu langley - neon genesis evangeluib
identité: lysianne ingels keyes, ou orphée

surnom(s): mazette

âge: dix-neuf ans

genre: femme

occupation: l'ordre - Neil, zone sud

orientation: morte

origines:eskia

lieu d'habitation:sud

yvridio
gods and monsters

bénédiction il eut un espoir, orphée. et grâce à perséphone, il le possède encore. il a le cœur qui bât grâce à cette divine douceur.

réincarnation orphée.

don il fut heureux un temps, orphée. et grâce à perséphone, il a pleuré. pas n'importe comment; ô non. ce sont des pétales qui coulèrent le long de sa joue, si ce n'est tombèrent, légères. elles étaient belles, tout autant que son bonheur. cela l'avait surpris. et puis avec le temps, le bonheur est parti - les pétales aussi. il n'y a plus de larmes de joie, plus de douceur sur son visage.

l'ordre - fortiem

rôle mazette ! elle observe toutes les choses, toutes les personnes, tous les mouvements. elle se perche en hauteur et regarde. elle cherche, minutieuse hybride, elle cherche et trouve beaucoup. le sud, voyez-vous, ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple. pourtant, elle y est. elle a une bonne vue, mais ce qui fait qu'elle soit dans ces terres là, c'est probablement son jugement. mazette ne peut pas se permettre d'appeler des renforts, pas tout le temps. mazette ne peut pas se permettre de crier aux dangers, pas tout le temps. mazette, elle doit se débrouiller pour savoir à quelle moment l'ordre doit intervenir. alors parfois, elle passe plus de temps à réfléchir qu'à observer, mais ça reste un secret.

ancienneté elle ne sait plus trop, mazette. elle ne sait plus trop et ça ne la dérange pas. par contre, elle tient le rôle d’œil depuis moins d'un an. elle allait sur ses dix-neuf ans, quand on lui a donné ça. elle n'a pas dit non, mazette, elle avait pas de raisons.

questions

votre avis sur l'Ordre : la gouvernance actuelle des Terres vous convient ?
oui. il faut organiser les choses, cette façon est mieux que rien. elle le voit au sud, mazette, qu'il y a parfois des problèmes, mais elle voit aussi les bénéfices de l'ordre. elle préfère ça à eskia. elle préfère ça à rien. peut-être. elle sait pas trop, en fait. elle fait genre, mazette, mais elle en sait trop rien. elle fait avec.

avez vous connaissance des autres affiliations ? que pensez vous de celles-ci ?
elle en entend beaucoup parler, mazette. parfois, elle se demande si elle n'en voit pas certaines. rien n'est sûr. elle laisse couler, si ça les amuse de faire des gangs. mazette, elle préfère avoir un vrai travail. alors elle ne fait pas attention aux autres.

que pensez vous des différentes races présentes sur les Terres ? vos relations sont-elles bonnes ?
mazette n'est pas raciste, mais son travail fait qu'elle ne s'entend pas avec tout le monde. son caractère aussi, peut-être. mais voilà, c'est comme ça. mazette, elle dit toujours qu'elle ne juge pas les gens sur la race, mais sur leurs actions. elle les observe, comme orphée à observer sa tendre aimée.

que pensez vous des Dieux ?
perséphone obtient ses prières, mais il s'agit probablement plus de celles de d'orphée que de lysianne. lysianne, elle aurait sûrement voulu être normale. mazette, elle ne l'est pas. elle a ce sourire fade quand elle pense aux dieux, parce qu'elle n'a même pas un don très utile. pleurer des pétales, ce n'est pas bien. et elle souffre, mazette, quand cela se produit. elle a parfois les yeux qui saignent en même temps, comme si on allait lui arracher, comme si les pétales contournaient tout son œil. alors voilà, mazette ne sait pas trop si elle doit les aimer. au fond, oui, parce qu'orphée est vivant - il vit, mais il espère aussi.


who are you

elle était douce lysianne, tendre enfant pleine de gentillesse et de bonheur. on en aurait voulu plus, des comme elle. lysianne est morte. on ne s'étalera guère sur le sujet.

il était si talentueux, orphée, béni des dieux, heureux dans les bras de sa femme. orphée est mort. il revient parfois. c'est orphée, qui a assassiné lysianne. c'est orphée, qui a tué eurycide. c'est orphé qui a condamné mazette avec son propre suicide.

parce que mazette, c'est cela. ce sont des erreurs. un groupement d'erreurs. mazette c'est la colère, les pleurs, la tristesse, les remords, c'est tellement de choses mazette. c'est quelqu'un de perdu, pommée, qu'on arrive pas à guider, alors on la noie, on la fait travailler, parce que mazette sait bien le faire, ça, travailler pour ne plus penser. elle n'a plus les cris des morts dans son esprit, elle n'a plus ce sentiment de culpabilité. elle ne le sent plus; voilà.

mazette elle se met parfois en rogne, vous savez. elle n'hésite pas, c'est vrai ! on dirait une enfant, lorsqu'elle fait ça. c'est une enfant, mazette, une enfant qui a grandi trop vite. c'est une enfant morte-née qui souffre et qui n'a pas pu profiter. elle paraît mature, elle paraît sérieuse - elle paraît morte. elle n'a plus de flamme. elle a l'impression d'avoir tué eurydice - que lysianne a tué eurydice, que c'est ce corps, ce corps si fragile est mortel qui en est la cause; que ce sont ses yeux, ces yeux avec lesquels elle observe le monde. mazette !

ô mazette; qu'elle s'en veut. elle, orphée. elle s'en veut. elle a l'impression qu'elle a connu l'amour, qu'elle ne pourra plus jamais le rencontrer. mazette, mazette, elle n'a que dix-neuf ans pourtant. c'est une malédiction, cette réincarnation. longue vie aux dieux ! ils permettent de survivre, de revivre, mais non pas de se reproduire. cela n'a pas de sens; au fond mazette le sait.

mais mazette a ce problème; elle a deux visions du monde. elle ne peut jamais s'empêcher d'observer les choses comme avant, dans l'ancien temps, celui que son âme a vécu, mais pas son corps. corps de femme, désormais, et non pas d'homme. corps qui ne sait guère chanter, qui n'a plus aucun talent. perséphone doit être bien déçue.

parce qu'elle déçoit probablement le monde entier, mazette.
et elle le sait.

après tout.
elle n'a pas pu la sauver.

ô, eurydice;
toi que j'aime tant.

out of my head
elle hurle

elle hurle tellement.

elle avait pas l'habitude, lysianne.
elle avait jamais vécu ça, lysianne.

elle a les mains sur les yeux, elle a les ongles qui la démange, l'esprit qui s'affole et pire encore, la mémoire qui lui joue des tours. elle était pourtant heureuse, lysianne. elle était ravie, de voir ses amis si joyeux. elle a juste voulu sourire. et ça fait mal, tellement mal, trop mal, à en crever, à chialer, à hurler.

elle a hurlé.
tellement crié.

rien.

il y a eu ce bruit lourd, d'un corps inanimé qui tombe. elle est tombée, raide. évanouie. on l'avait prévenu, à eskia, que ça arrivait souvent comme ça, les premières fois, le don.





elle s'est réveillée.
elle a pleuré, tellement pleuré;
- mazette, mazette, mais qu'est-ce que c'était ?
elle a voulu savoir.
elle a supplié.
personne n'a compris.
- mais vous savez !
personne ne comprenez.
il y a eu les larmes, les vrais.
un orphée en train de pleurer.
- je me suis retourné ...
eurydice est morte.
enfin, elle restait non sauvée.
hrp svp me forcez pas à dire où vit mon personnage, c'est toujours une horreur pour moi de m'en rappeler. (slt moi c'est endymion. 20 ans et vous me connaissez déjà tous donc on arrête là; zoubi)

Mer 25 Juil - 22:23
Mazette
habitation :
sud
affiliation :
œil, ordre
particularités :
réincarnation d'orphée, pleure des pétales quand elle est heureuse, bénédiction de perséphone.
avatar :
asuka s. langley, evangelion || madelaine petsch (d'arty, dévo, alba)
Messages :
99
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
tu es rousse
mais je te tolère
le temps est bon, j'ai deux amis qui sont aussi mes amoureux (mazette) 4144388809 le temps est bon, j'ai deux amis qui sont aussi mes amoureux (mazette) 4144388809 le temps est bon, j'ai deux amis qui sont aussi mes amoureux (mazette) 4144388809
Mer 25 Juil - 22:24
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
le temps est bon, j'ai deux amis qui sont aussi mes amoureux (mazette) 4144388809  jaime trop le pseudo mazette ça sonne troP BIEN IDK ME GUSTA
puis asuka est bien bonne entre ns soit dit
hâte de te lire et de découvrir ton perso, bon courage pour touuuuut olala <333
Mer 25 Juil - 22:32
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
CE TITRE JE DIS OUI
le temps est bon, j'ai deux amis qui sont aussi mes amoureux (mazette) 4238988695


et je t'aime déjà

<3

(ok c'est la bonne cette fois ^^)
Mer 25 Juil - 22:33
Albatros
habitation :
est // une vieille caravane sur la côte.
affiliation :
nope
avatar :
2D // Gorillaz (self + cobreau + kasimir + devotion ♥)
Messages :
106
Date d'inscription :
10/07/2018
hinos
stp beauté
mon coeur saigne à cause de toi
j'ai à la fois envie d'rire et de pleurer devant c'te fiche
c'est grave chelou ptdr
amour sur toi j'ai trop hâte de voir ta fiche finie
(j'vais te faire du sale)
*tousse* pardon, c'est sorti tout seul
8DDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Jeu 26 Juil - 0:24
Blake
habitation :
sdf qui erre par-ci par-là
affiliation :
anke + atropos
particularités :
yvridio (hypnos // voix qui stone)
avatar :
bakugo katsuki + bnha ((irl // evan peters)) ((merci à vertigo + pendulum + kohe + kasimir pour les cadeaux 8D))
Messages :
138
Age :
30
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
@kosmo
t'es fraiche et je tolère aussi.
@suzy
mazette c'est une bonne expression t'as vu ça, faut l'utiliser tout le temps svp, faites moi plaisir !!!
@hinos
SI L'ALBATROS DIT OUI, JE DIS MERCI
@blake
hâte de jouer le lien que je t'ai proposé jpp je sais que tu vas déjà m'apporter à ma mort stp au secours quoi
Jeu 26 Juil - 1:53
Mazette
habitation :
sud
affiliation :
œil, ordre
particularités :
réincarnation d'orphée, pleure des pétales quand elle est heureuse, bénédiction de perséphone.
avatar :
asuka s. langley, evangelion || madelaine petsch (d'arty, dévo, alba)
Messages :
99
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
validation
je suis vraiment soufflée que dire ???
déjà ce combo bénédiction + réinca = des larmes absolument magnifiques c'est vraiment une super idée surtout que ça prend tout son sens au fil de la fiche
y a vraiment cette idée de #crise identitaire chez Mazette : qui alterne entre orphée et lysianne et bordel c'est tellement bien retranscrit
rien qu'à la partie question aaaaa la dernière m'a kill le temps est bon, j'ai deux amis qui sont aussi mes amoureux (mazette) 1176577071 puis stp tu vas m'apprendre à rédiger un cara aussi beau en aussi peu de temps ???
j'adore vraiment mazette elle est complexe et intéressante
hâte de la voir souffrir  le temps est bon, j'ai deux amis qui sont aussi mes amoureux (mazette) 2913092202
son histoire nous tease en mode swag ultime sur ces belles paroles je te bénis valide !!

+ c'est vraiment ultra top d'avoir pensé à détailler son rôle (c'était pas obligatoire et tu l'as fait, je tenais à le souligner)
DONC CETTE FOIS je souhaite à Mazette de belles vacances au sud et toi
bah je te valide parce que ça va pour cette fois mais bon c'était juste :$$
bon jeu.
maintenant
tu peux faire les trucs suivants

 faire ta fiche de relations
 faire une demande de RP
 te faire un petit journal
 te créer un portable de qualité
 devenir famous sur instagram

Jeu 26 Juil - 2:39
Albatros
habitation :
est // une vieille caravane sur la côte.
affiliation :
nope
avatar :
2D // Gorillaz (self + cobreau + kasimir + devotion ♥)
Messages :
106
Date d'inscription :
10/07/2018
hinos
le temps est bon, j'ai deux amis qui sont aussi mes amoureux (mazette)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes deux amants sont beaux comme les arbres fous (mazette)
» quant à moi j'tombe amoureux, (scylla)
» Le christ et ses amis // Ézechiel
» Ocelot ▬ Compendium : comment se faire des amis.
» mazette
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum