wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

et c'est la mort dans la pinède ⏤

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
j'ai pas beaucoup d'idées non plus pour être sincère rip, mais je vais trouver t'inquiète pas beauté sublime des près j'ai confiance en toi et moi et tu le sais.
alors en fait j'ai peut-être une idée vois-tu. pimprenelle c'est une ancienne nemo. ok.
et si mazette le savait ?
et si mazette le savait et n'avait rien dit ?
genre je sais pas trop pourquoi, ni trop comment, on peut en parler ensemble, mais je dis que mazette, dans un sens, elle verrait bien qu'actuellement, pimp elle est pas méchante, ce n'est pas une menace, c'est juste une enfant. elle a pas envie de la voir torturer ou autre pour qu'on sache où est le qg; de toutes façons mazette sait qu'elle va finir par le trouver. alors voilà, elle fait semblant de pas savoir, elle passe sa main dans les cheveux de la kosmo, un petit sourire au visage, elle respire son odeur, sa douceur; ça la détend, et parfois elle pleure. parce qu'elle a l'air si pure, si tendre cet enfant, qu'elle mérite tout le bonheur du monde, et que ce cirque, ça se voit, ça lui plaît, comme son vélo, et qu'elle aurait voulu une telle vie, elle aurait voulu l'avoir comme amie, lorsqu'elle était jeune, lorsque mazette avait une vie.
Dim 29 Juil - 19:33
Mazette
habitation :
sud
affiliation :
œil, ordre
particularités :
réincarnation d'orphée, pleure des pétales quand elle est heureuse, bénédiction de perséphone.
avatar :
asuka s. langley, evangelion || madelaine petsch (d'arty, dévo, alba)
Messages :
99
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
oh c'est tellement la pureté +++ et la légèreté ce lien et c'est la mort dans la pinède ⏤ - Page 2 820055483 quand il aura confiance en pimp' il est du genre à lâcher comme ça : " et j'ai 6 siècles mdr et je suis un diamant"
j'aime tellement ce lien ♡
d'ailleurs un petit rp ça te dit ? ☆
Dim 29 Juil - 20:28
Perdrix
habitation :
Un cottage au bord de la mer - très charming comme bâtiment
affiliation :
Nemos - { rang inutile }
particularités :
Diamant jaune au niveau de T7 ; ancré au niveau du processus épineux ; éclatante pierre au couleur du soleil
avatar :
Afuro Terumi - inazuma eleven { paradis }
Messages :
80
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
(pimprenelle, c'est le nom de mon doudou, alors fallait que je vienne, tu comprends)

En plus, une petite gemme d'un an, née dans le forêt du sud (domaine du moment de Sahara) + une sauvageonne, qui est encore bien naïve = quelqu'un qui intéresse Sahara. En plus, un an, c'est tellement récent qu'il n'y a que très peu de chance que Sahara l'ait oubliée entre temps.
Ce n'est pas tellement qu'il recherche absolument quelqu'un pour l'aider à défendre le désert (à vrai dire, ça fait bien longtemps que ce combat perdu ne l'intéresse plus), mais il a envie de voir, je pense. De voir si tous les autres kosmo partagent la même vision de la nature, ou bien si elle leur a été inculquée par la suite. Il l'observe, sans s'en donner l'air (probablement parce qu'il ne s'avoue pas être curieux), parce qu'il pense qu'il y a quelque chose à découvrir. Il ne jouerait pas trop au senpai avec elle, mais peut-être bien qu'il attend de voir comment elle évolue avant d'avoir des projets pour elle.
Et puis, lui, ça fait un bon siècle au moins qu'il vit dans la forêt, c'est un endroit comme un autre pour lui, mais au moins c'est tranquille, pas trop de monde. Il ne serait pas étonné de tomber sur une gemme qu'il ne connaît pas, vu l'état de ses souvenirs, mais le serait plus s'il découvre son âge. Si elle a besoin d'aide à un moment, il peut très bien venir l'aider, surtout si ça concerne la forêt, c'est quelque chose qu'il fait souvent. Il peut lui montrer des coins sympas aussi. ;)
Dim 29 Juil - 22:47
sahara
affiliation :
citoyen.
particularités :
gypse lenticulaire (rose des sables).
avatar :
ookurikara (devotion).
Messages :
63
Date d'inscription :
25/07/2018
kosmo
mazette >> et c'est la mort dans la pinède ⏤ - Page 2 4144388809 et c'est la mort dans la pinède ⏤ - Page 2 4144388809 et c'est la mort dans la pinède ⏤ - Page 2 4144388809  ok là tu me parles à moi et mon amour du drama
je suis hyper touchée que mazette ait voulu garder le secret pour préserver la vie de pimprenelle, genre ptn c beau en mode elle a pas réussi à garder la sienne (de vie) alors elle va tenter de préserver pimpim, parce qu'elle sait ce que ça fait d'avoir sa vie détruite même si c'est pas pour les mêmes raisons,,,,, je pleure how drama is that
ça me paraît pas du tout improbable parce que oui même quand elle était dans l'affiliation pimpim était vraiment pas quelqu'un d'engagé, enfin elle était très loyale et tout mais elle faisait pas du tout partie de ceux qui vouaient une haine de fou à l'ordre ou quoi que ce soit ; la preuve, elle a préféré se ranger de leur côté pour mener une vie plus paisible, enfin voilà aucun danger cette petite mdr donc personnellement ça me suffit comme raison
j'imagine que mazette a passé un moment à l'observer sans intervenir ??? enfin c'est comme ça que je l'ai interprété et puis c'est son rôle tu me diras. pimpim la capterait pas ofc et continuerait de faire sa vie, de patauger dans la rivière, de répéter son numéro, de nourrir les oiseaux,,,, et puis des fois de pleurer quand elle "sait" qu'elle est toute seule  et c'est la mort dans la pinède ⏤ - Page 2 2744506615  et puis tt simplement s'endormir parce que voilà, en réalité elle dort vraiment BEAUCOUP, elle est hyper éreintée très vite et très souvent
et donc un jour here comes mazette
honnêtement je peux pas m'empêcher d'imaginer pimprenelle se réveiller en-dessous du visage larmoyant de mazette, et tout d'abord dans les vapes se dire que c'est très joli de pleurer des pétales
puis que
wait

en vrai sob je pense qu'en premier lieu elle serait un peu et c'est la mort dans la pinède ⏤ - Page 2 2850435799 et c'est la mort dans la pinède ⏤ - Page 2 2850435799 et c'est la mort dans la pinède ⏤ - Page 2 2850435799  face à mazette parce que  m d r  NON JE SUIS PAS UNE KOSMO EUH
puis jsp, mazette aurait pu lui dire ?? putain dsl je suis pas claire du tt mais je me fais trop un film en mode mazette qui lui dit toute douce qu'elle sait d'où elle vient, mais qu'elle dira rien parce qu'elle sait que pim représente aucun danger
et ça sera à son tour d'être hyper touchée et émue >> idk, elle serait hyper honorée et ?? oui voilà elle serait hyper reconnaissante mais pas en mode  j o i e  i n t e n s e, elle sera vraiment hyper émue et confuse parce que :: je pense qu'elle se rendra compte sur le moment que pour une fois ça sert à rien de jouer à l'enfant et de faire de grands sourires, qu'il y a qqchose de + chez mazette, qui la dépasse un peu
idk
putain je suis partie hyper loin je meurs
mais fallait pas me trigger avec tous ces feels
g encore d'autre choses à dire genre j'ai vraiment vraiment envie qu'au fil du tps pimp tente de convaincre mazette que tout est pas perdu et qu'elle a des gens autour d'elle pour l'aider, "tu m'as moi mazette !!" en lui prenant les mains, putain sob bon je m'arrête n'hésite pas à me dire que je suis pas du tout partie dans la bonne direction mais voilà jtm je les aime

perdrix >> ohlala mais trop pur et c'est la mort dans la pinède ⏤ - Page 2 3559256345  écoute oui un rp ça sera avec plaisir !! mais je t'avoue je suis pas hyper fan des rps improvisés, enfin j'en ai déjà fait et ça a jamais vraiment bien tourné on finissait souvent par tourner en rond :(( donc là je t'avoue la seule idée qui me viendrait ça serait justement le fait qu'il lui dévoile son âge et le fait qu'il se rappelle avoir une grande mission donc idk pimp pourrait tenter de l'aiguiller mais jsp si c'est suffisant ?? j'imagine un truc ds les près/les chemins de campagne mais voilà dis-moi jpp je t'avoue que mon cerveau sature un peu là et c'est la mort dans la pinède ⏤ - Page 2 3887150961

sahara >> COUCOU alors déjà omg adorable et c'est la mort dans la pinède ⏤ - Page 2 4144388809  et meilleure raison pour venir demander un lien (j'en profite pr dire que mon ancien doudou s'appelle kiki, donc @Karkinos bsx)
a l o r s  tout d'abord sahara est tlmt précieux hhhhhh, et ce que tu me proposes l'est d'autant plus >> j'imagine oui que ça intriguerait pas mal sahara de voir cette petite kosmo stalker la forêt pendant un ou plusieurs jours, puis repartir avec le cirque juste après :: tu penses qu'il aurait pû la connaître quand elle était encore une uranie ?? genre jsp je peux facilement imaginer qu'ils se soient connus seulement quelques mois (voir moins mdr) après la naissance de pimpim, où elle ne connaissait pas bien la forêt du tout et était encore plus innocente que maintenant ; et puis elle avait pas encore tous ses problèmes de self-esteem qu'elle a maintenant, donc idk en fait j'imagine une relation étendue sur bcp de temps (à l'échelle de la vie de pimp hein ://), où ils se sont connus quand elle était encore toute jeune. pourquoi pas un jour où elle s'est enfoncée trop loin dans la forêt et où elle s'est perdue, jusqu'à ce que sahara la récupère et la ramène à l'orée de la forêt ?? c'est tout con jpp mais je trouve ça trop mignon, surtout que voilà pimpim sera un peu en PANIQUE et elle ferait que le remercier de l'avoir retrouvée psk "sob vs imaginez pas si j'arrive en retard c'est la catastrophe !!!", enfin voilà super première impression 10/10
elle serait un peu relou de ce style mais vraiment pipou je pense >> genre quand elle est dans la forêt (càd plutôt souvent, quand elle était pas mutée dans les hôpitaux ailleurs sur les terres) à chercher sa présence et à tbh le coller un peu........ elle se cherchait un peu des relations à cette époque (encore + que mtn je veux dire), vu que voilà elle se sentait un peu solo au milieu de toutes ces gemmes hyper vieilles et qui ont vécu grave de trucs mdr. ce qui est un peu le cas de sahara aussi mais c pg il est unique dans sa tête, déjà il fait pas partie de nemos et pr elle c'est w o w ----- ah ptn je viens d'y penser mais en vrai, je sais pas du tout si c'est son genre hein !! mais si il lui parle du fait que la vie sous l'ordre c'est pas trop mal non plus, qu'on a pas de devoir à rendre et de supérieurs au-dessus de nous (idk ce genre de trucs), il pourrait être une des raisons pour lesquelles pim s'est décidée à quitter nemos...... parce qu'il lui montrait, en le voulant ou non, qu'on pouvait avoir une vie bien plus paisible en se rangeant du côté des "gentils"
et du coup oui de l'autre côté dès qu'ils se croisent à l'époque et mtn ils passent bah tout leur temps dans la forêt, ah ptn ça serait trop cool qu'il soit celui qui ait un peu "initié" (mdr) pimpim à la forêt, pour plus qu'elle se perde mdr >> ils feront les sauvages ensemble plz

et c'est la mort dans la pinède ⏤ - Page 2 1176577071 et c'est la mort dans la pinède ⏤ - Page 2 1176577071  jspr que ça t'aide sob gros bsx


+ j'ai rajouté des idées de liens giga pas utiles au premier post mais bon mdr m'en demandez pas trop ok
Dim 29 Juil - 23:47
Pimprenelle
habitation :
caravane du cirque
affiliation :
simple exire désormais, ancienne uranie sous nemos
particularités :
œil-de-tigre ; 7/10 ; en bas de la nuque
avatar :
beatrice ; over the garden wall (merci à revo et alba pr les avas du feu ♥♥ + corbeau pour l'œuvre d'une vie) - isolda dychauk ; irl
Messages :
72
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
C'est très mignon comme nom aussi, Kiki, je trouve !

Ce que tu me proposes me va bien, j'ai pas grand chose à rajouter parce que c'est parfait ? Oui, il a un discours plutôt positif sur l'ordre, la liberté si tu veux, mais aussi le fait qu'on vit en paix avec les autres races et que c'est cool pour tout le monde (même si se fighter lui manque un peu, soyons honnête, mais il ne le dira pas), mais oui, il n'hésitera pas à lui donner une vision plutôt optimiste de l'ordre. Il ne critiquera pas nemos pour autant, sauf si Pimprenelle le pousse vraiment, mais même là, il reste modéré dans ses propos.
Par contre, jouer les sauvages ensemble, JE VEUX. /bus
Mar 31 Juil - 10:27
sahara
affiliation :
citoyen.
particularités :
gypse lenticulaire (rose des sables).
avatar :
ookurikara (devotion).
Messages :
63
Date d'inscription :
25/07/2018
kosmo
mdr mais ?? visiblement j'ai déclenché bcp de feels en toi ma petite pimprenelle, jpp.
en tout cas je suis pour tout ce que tu as dit, genre t'as très bien compris ce que je voulais te proposer pour les deux miss et je pense qu'on est toute deux ok pour ça et ça me fait très très plaisir bôtée parce que franchement je suis genre woaw devant pimprenelle u see ? alors je blush et doki doki là
merci de me permettre d'avoir un lien avec cette précieuse bae !!
Mar 31 Juil - 13:07
Mazette
habitation :
sud
affiliation :
œil, ordre
particularités :
réincarnation d'orphée, pleure des pétales quand elle est heureuse, bénédiction de perséphone.
avatar :
asuka s. langley, evangelion || madelaine petsch (d'arty, dévo, alba)
Messages :
99
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
VIENS ON DEVIENT COLOC' ET ON FAIT POUSSER PLEIN DE PLANTES ENSEMBLE
Mer 1 Aoû - 21:07
Coré
habitation :
Appartement dans l'Ouest
affiliation :
Soldate pour l'Institut || Dealer pour anké et autres
particularités :
Rousse. A des tournesols sous la peau des épaules et hanches.Bénie par Déméter.
avatar :
SunFlower de Fukari
Messages :
34
comptes :
Coré // Hyacinthe
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
bordel mais ça fait combien de temps que je suis pas passée et c'est la mort dans la pinède ⏤ - Page 2 4144388809 qui suis-je

sahara >> jnvfdkk mrc d'approuver ce nom fort classieux, pimprenelle c'est giga cute aussi évidemment et c'est la mort dans la pinède ⏤ - Page 2 3532998474
yes honnêtement il a pas besoin de faire une propagande de fou pour l'influencer dans son choix mdr, parce qu'en vrai je pense que sahara est trop un idéal de vie pour elle ??? je veux dire, il vit dans la forêt, il fait partie d'aucune affiliation, c'est un peu la vie chill dont elle a besoin qu'il mène selon elle - alors qu'en vrai mdr on peut trouver un peu plus chill que sahara mais ok
c'est les sauvages les plus adorables du monde et c'est la mort dans la pinède ⏤ - Page 2 2076478080 ils sont compagnons de forêt et je trouve ça beau
j'ai rien à rajouter en fait je pense avoir tout dit ??? tout ce temps pour ça jpp mais voilà ça me fait plaisir un lien du style, et que pimp ait quelqu'un dans ce bas-monde civilisé qui sache apprécier la végétation sauvage et les balades de 4h dans la forêt jusqu'à tomber de fatigue

mazette >> comme jtai dit jsuis trop trop contente d'avoir un lien avec mazette aussi donc c'est perf ♥️♥️ eh oe dsl mais les relations d'amitié avortée c une de mes faiblesses d'accord
DU LOVE

coré >> YES putain dsl au final je suis même pas venue te voir sob mais qui suis-je vraiment
ptn oui je veux trop que coré soit une des (rares) personnes à héberger pimp de temps en temps, genre ??? en vrai en bonne sauvage pimpim a un peu du mal avec les espaces fermés ou la vie en appartement, mais celui de coré est tellement fleuri et plein de végétation que ??? elle en tiendrait même pas rigueur et aimerait trop venir chez elle, genre idk c'est comme un petit bout de paradis tu vois et c'est la mort dans la pinède ⏤ - Page 2 1558729461
elles ont pu se connaître tout simplement parce que pimp était super intriguée par le pouvoir de coré qui s'était manifesté ?? genre elles ont pu se connaître au tout début de l'été donc son don était encore "visible" ?? idk tell me, mais clairement pimp serait hyper fascinée sob elle voudrait trop toucher les tournesols qui éclosent sur sa peau c tlmt joli............. d'ailleurs coré sera probablement la première yvri qu'elle rencontre en la sachant yvri et je trouve ça beau, genre elle aurait envie de lui poser pleins de questions mais jsp c'est peut-être délicat comme sujet pour coré surtout si elles se connaissent depuis pas super longtemps
jsp si c'est le genre de coré d'aller au cirque ?? je cherche pour le contexte de leur rencontrer donc dis-moi et c'est la mort dans la pinède ⏤ - Page 2 4144388809 mais voilà je vois quelque chose de positif du côté de pimp après son côté un peu envahisseur saoulera peut-être coré je sais pas >> sinon elles ont pu se connaître psk pimprenelle qui se balade clairement partout l'a croisé durant un deal ou toute autre activité i l l é g a l e donc jsp comment coré réagirait mais clairement pimp serait un peu shook (dc p-e quelque chose de plus tendu au départ genre d'un côté pimp qui a un peu peur et coré qui a peur qu'elle cafte maybe), elle a clairement pas souvent été confronté au deal ou ce genre de trucs de manière aussi directe alors jsp ça peut lui faire prendre conscience de choses, jsp je commence à dire de la merde, on peut partir sur qqchose de 100% comme sur un lien où coré serait peut-être une porte vers anké ds l'esprit de pimprenelle, enfin jsp elle verrait clairement quelque chose de très nouveau pour elle chez coré parce que c'est une yvri, c'est une dealeuse, voilà voilà
JE SUIS DESOLÉE C'EST SUPER BROUILLON ET NUL mais jspr que ça t'ira et c'est la mort dans la pinède ⏤ - Page 2 4144388809 love u
Dim 5 Aoû - 0:26
Pimprenelle
habitation :
caravane du cirque
affiliation :
simple exire désormais, ancienne uranie sous nemos
particularités :
œil-de-tigre ; 7/10 ; en bas de la nuque
avatar :
beatrice ; over the garden wall (merci à revo et alba pr les avas du feu ♥♥ + corbeau pour l'œuvre d'une vie) - isolda dychauk ; irl
Messages :
72
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
Pimprenelle a écrit:
sahara >> jnvfdkk mrc d'approuver ce nom fort classieux, pimprenelle c'est giga cute aussi évidemment et c'est la mort dans la pinède ⏤ - Page 2 3532998474
yes honnêtement il a pas besoin de faire une propagande de fou pour l'influencer dans son choix mdr, parce qu'en vrai je pense que sahara est trop un idéal de vie pour elle ??? je veux dire, il vit dans la forêt, il fait partie d'aucune affiliation, c'est un peu la vie chill dont elle a besoin qu'il mène selon elle - alors qu'en vrai mdr on peut trouver un peu plus chill que sahara mais ok
c'est les sauvages les plus adorables du monde et c'est la mort dans la pinède ⏤ - Page 2 2076478080  ils sont compagnons de forêt et je trouve ça beau
j'ai rien à rajouter en fait je pense avoir tout dit ??? tout ce temps pour ça jpp mais voilà ça me fait plaisir un lien du style, et que pimp ait quelqu'un dans ce bas-monde civilisé qui sache apprécier la végétation sauvage et les balades de 4h dans la forêt jusqu'à tomber de fatigue

je n'avais pas vu ta réponse, pardon. et c'est la mort dans la pinède ⏤ - Page 2 4144388809
Ça m'émeut trop que Sahara puisse être considéré comme un idéal de vie. et c'est la mort dans la pinède ⏤ - Page 2 332992871 C'est vrai que sa vie est chill en fait, je n'y avais pas trop pensé mais c'est 100% vrai.
Je pense pas avoir besoin d'en rajouter non plus, à part une description sur ma fiche ofc, mais c'est plus poli de prévenir je trouve.
Mer 8 Aoû - 20:24
sahara
affiliation :
citoyen.
particularités :
gypse lenticulaire (rose des sables).
avatar :
ookurikara (devotion).
Messages :
63
Date d'inscription :
25/07/2018
kosmo
deviens mon pimp
Lun 13 Aoû - 18:54
mint
affiliation :
nemos.
particularités :
gemme d'émeraude, dureté entre 7,5 et 8. pierre située entre les omoplates.
avatar :
zoro (one piece) -- cedou
Messages :
13
Date d'inscription :
08/08/2018
kosmo
et c'est la mort dans la pinède ⏤
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'irai pécho les munitions dans les livres ou au cinéma | Asimov
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum