wicked lands

these violent delights have violent ends
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés || Coré

Aller à la page : 1, 2  Suivant

coré szpak
ft. oc sun flower - fukari
identité: Coré Szpak - hommage à la fille de la déesse l'ayant béni et aux oiseaux que sa mère aimait tant élever

surnom(s): Coré, rien de plus simple, elle déteste se faire surnommer

âge: vingt-trois printemps déjà mais elle ne les compte pas - elle ignore sa date d'anniversaire même si elle ne lui est pas inconnue  

genre: femme, bien que l'hésitation persiste au creux de son coeur

occupation: militaire - soldate pour l'Institut (illégal - elle est la dealer, celle qui fournit des plantes difficiles à cultiver, celle qui livre des kilos de cannabis à ceux qui en réclament toujours d'avantage.)

orientation: pansexuelle sans aller jusqu'à l'énoncer - elle préfère ignorer les genres et codes sociaux pour ne se résumer qu'aux coeurs des individus

origines: née à l'Est d'une mère aux origines polonaises qui lui transmit l'héritage du vocabulaire slave

lieu d'habitation: vit dans l'Ouest depuis deux ou trois années, après le décès de sa mère tant aimée

yvridio
gods and monsters

bénédiction bénie par la déesse de l'agriculture Déméter, Coré se voit offert le don des plantes - elle sait les faire pousser à une vitesse incomparable mais les tue si leur croissance ne connait pas de repos. Elle offre fertilité aux terres n'ayant connu que l'amertume de la haine, et offre à la nature une rédemption en douceur. Lors des printemps où son don est décuplé, elle se voit accompagnée d'une traînée de plantes qui fleurissent à son passage et meurent à son départ. Cependant elle ne peut rien créer et pour voir naître la vie elle doit déjà la posséder - c'est pour cela qu'elle est toujours accompagnée de sachets de graines diverses et variées. La nature vient jusqu'à pousser sous son épiderme, motifs floraux teintant sa peau pourtant jamais percée d'ancre, la recouvrant de tournesols épanouis qui parfois fleurissent et donc se modifient. Elle perçoit aussi la souffrance des plantes, et leur derniers cris d'agonie.
Par ailleurs sa peau est marquée de l'odeur florale à jamais, lui offrant une douce aura dorée, rendant fou les allergiques au pollen qui passent à proximité.

don contrôle des plantes

eskeia

rôle Coré est le soldat qui refuse l'autorité mais qui se tait.

ancienneté cela fait depuis sa naissance, avant même qu'elle ne le comprenne

questions

votre avis sur l'Ordre : la gouvernance actuelle des Terres vous convient ?
L'Ordre n'est pas quelque chose à quoi elle désobéirait. Elle plie l'échine et s'incline quand cela lui est demandé, mais elle reste consciente que trop de pouvoir entre aussi peu de mains ne peut qu'apporter malheur et destruction.

avez vous connaissance des autres affiliations ? que pensez vous de celles-ci ?
Excepté anké et eskeia à qui elle trouve des défauts aussi importants chez l'un que chez l'autre, elle ne s'est renseignée que sur les nemos dont la puissance l'interpelle et l'intrigue.

que pensez vous des différentes races présentes sur les Terres ? vos relations sont-elles bonnes ?
Kosmos étrangères à l'humanité venues apposer la marque sur leur planète, elle s'interroge toujours sur leurs réelles origines sans les craindre pour autant. Hinos naïfs mais étant plus proches d'elle, elle les fuit car ne peut oublier les siens avec lesquels elle aurait aimé avoir plus de temps.

que pensez vous des Dieux ?
Divinités qui lui ont tant offert, elle les respecte et les prie lorsqu'elle en trouve le courage, croyant en eux sans aucun doute mais remettant parfois en question leur volonté.  


who are you

Qui suis-je ?
Étendue de brouillard qui recouvre les horizons méconnus de son inconscient, Coré vagabonde, Coré se perd et se retrouve, Coré n'est qu'un grain de sable noyé dans un océan brumeux qui ne veut pas la laisser voir le jour. La question est légitime, répétitive, méconnaissance de ses propres limites, de ses propres besoins. Froid qui l'envahit, qui l'a possède, caresse intime d'une sensation d'être dépourvue de ses moyens, de se laisser chuter du haut de la falaise où le sol est certain pour que les oniriques vagues embrasent le corps délaissé, baluchon rejeté dans un acte de rébellion de soi.
Mais l'océan est doux et paisible, la lumière se reflète en une myriade de couleurs, car la tendresse prône toujours l'abandon, car l'abandon entraîne toujours la tendresse.
Savoir s'abandonner l'emmène là où elle n'aurait jamais cru poser pied, parmi des bosquets divins dont les plantes respirent la peine et le chagrin pour les transformer en rayons solaires, éclairant le ciel nuageux là, où la lumière naturelle n'arrive pas à faire le jour. Errance absolue dans un paysage accueillant, Coré a appris à créer la chaleur là où celle-ci n'était que souvenir, à offrir le sourire à ceux qui ne l'avaient jamais appris, à donner de soi à ceux qui s'étaient abandonnés.
Car elle a connu la défaite, la défaillance, le chagrin, car elle a su se relever et désire aider son prochain en honneur à ceux déplorés.
Finalement elle a su faire émerger le soleil d'entre les néfastes nuages, elle est devenue celle qu'elle ne pensait jamais devenir, générosité suintant de sa peau parfumée, comme si elle était le printemps incarné, cette annonce des meilleurs temps à venir, cette promesse de jours plus beaux. Mais le printemps est pluvieux, le printemps peut être glacial, le printemps peut être vil et Coré l'est aussi.
Indifférente à ceux qui condamnent sans preuves, vicieuse face aux cruels dont la jalousie les fourvoie, elle est punitive, justice incarnée dans une chair juvénile, horrible sadisme du noyau de pomme qui comme par hasard prendrait vie dans la trachée de ceux qui l'auraient contrariée. Coré n'est pas un ennemi auquel on peut survivre, sournoise et prête aux pires horreurs dans une promesse de douleur qui dure jusqu'à ce que les tripes se répandent sur les terres infertiles. Coré est l'orage qui peine à éclater, la foudre qui s'abat sans pitié, mais elle se retiendra toujours jusqu'à ce que le vice ultime ne soit achevé, car la colère ne mène jamais à rien et elle le sait, car cette facette d'elle, elle l'a toujours tant rejetée. Dualité brûlante au sein de la chair, elle s'échappe des regards, s'éloigne des paroles, préfère rester courtoise derrière une façade de pierre, car elle n'est pas un soldat, elle n'a jamais voulu l'être et fera tout pour ne pas le devenir.

out of my head
infernale descente dans l'abîme immaculé
Au départ, il y eut la bénédiction. Clameur charmante, paroles rassurantes, accompagnement dans la découverte du don. Prise de conscience d'une lourde responsabilité. Elle allait être soldate, peu importe sa volonté.
Son don était son bonheur, sa réussite la plus brillante et son cadeau le plus aimé. Mais les plantes mourraient toujours, en fin de compte, à cause d'elle ou à cause d'autrui, et ça le détruisait la petite Coré, petit à petit.
Mais ce qui l'anéantit fut le décès de sa mère, fleur automnale au regard d'étain, à la poigne d'une paysanne et à la douce odeur du pain. Elle fut enlevée par l'âge, par la chaleur d'un été trop intense, par une semaine fiévreuse suite à laquelle son dernier souffle fut donné au monde, juste avant qu'elle ne lui soit retirée.
Vingt longues années que Coré avait connu la douceur familiale, qu'elle avait sourit à la vie, et soudain tout s'est effondré, château de cartes vulgairement soufflé dans la nuit. Elle ne sut s'en remettre et parti, délaissant la campagne, délaissant ces sources de vie qui toujours s'achevaient dans un cri de douleur qu'elle ne savait plus supporter. Le bruissement surpeuplé l'avait accueilli, l'avait fondue dans ses ruelles où aucune place ne persistait. C'est tout naturellement qu'elle se mit à troquer, des tomates, des légumes, tout ce que l'on pouvait manger. C'est un soir que quelqu'un vint lui proposer de faire pousser autre chose, de bien moins légitime, pour certains qui payeraient bien.
À l'évidence, elle ne refusa guère l'offre. Les anké eurent beaucoup à lui proposer, un objectif, une idée, mais elle craignait trop l'épée de l'Institut pendante au-dessus de sa tête - elle n'eut jamais le choix de devenir ou non soldat et si ils venaient à apprendre qu'elle avait rejoint leurs opposants dans l'ombre, elle savait que la nature ne lui serait d'aucun secours. Pour cela elle ne joignit jamais les combats, s’épanouissant cependant à leurs côtés, plongée dans une semi-pénombre où elle se sentait rayonner.
Cette année là elle fit une rencontre d'une douceur jamais égalée, une rencontre qui lui permit de se surmonter - le temps des amours vint la cueillir et la faire fleurir. Mais l'aventure n'avait pas duré, ne s'étant soldée ni par ébats ni par larmes, laissant derrière elle une saveur nostalgique d'un premier amour tendre.
Et la vie continuait.
hrp bon donc j'suis del j'adore ce fow et tout ceux qui sont dessus vous réchauffez mon coeur là j'vous aime

Sam 28 Juil - 18:08
Coré
habitation :
Appartement dans l'Ouest
affiliation :
Soldate pour l'Institut || Dealer pour anké et autres
particularités :
Rousse. A des tournesols sous la peau des épaules et hanches.Bénie par Déméter.
avatar :
SunFlower de Fukari
Messages :
34
comptes :
Coré // Hyacinthe
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
ok alors ma VIE pour ce rôle et cette ref (fukari ♥️♥️♥️♥️), coré est vraiment hyper cool je aaa et son pouvoir est à la fois aes et génial, super hâte de lire la suite !! + un lien est carrément possible avec pimpim donc je suis d'autant plus contente aaa

fighto pour ce qui te reste à écrire !!
Sam 28 Juil - 18:20
Pimprenelle
habitation :
caravane du cirque
affiliation :
simple exire désormais, ancienne uranie sous nemos
particularités :
œil-de-tigre ; 7/10 ; en bas de la nuque
avatar :
beatrice ; over the garden wall (merci à revo et alba pr les avas du feu ♥♥ + corbeau pour l'œuvre d'une vie) - isolda dychauk ; irl
Messages :
72
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
BVN LOVE!!!
tres intriguee par ce perso qui ma lair de posseder 1 surplus de classe + cette ref qui me rend fragile
&& anke il faudra quon se trouve un lien u n me Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés || Coré 2093635550
des kissssss good luck pr la suite !! <33
Sam 28 Juil - 23:22
Blythe
habitation :
studio modeste aux périphéries de l'ouest.
affiliation :
voleuse aux côtés d'anké.
particularités :
héra la souveraine bénit l'enfant ébène d'une malédiction singulière : corrompre les âmes, fatale faveur consciencieusement manœuvrée par sa réincarnation pandore.
avatar :
naoto fuyumine (ced-cchi + devotion bb) & phoebe tonkin
Messages :
53
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
AHHHHHHHH les fleurs c'est mon weak spot
et j'aime beaucoup ce que tu en as fait genre c'est quelque chose de tout innocent dont elle profite tout en gardant ça très doux et idk l'aesthetic qui s'en dégage est a+
et aussi la dualité soldate de l'institut - travaille pour anké promet des choses intéressantes
bon courage pour la suite et bienvenue ♥
Dim 29 Juil - 4:01
Paradis
habitation :
nomade
affiliation :
(officiellement) sans affiliation - illusionniste au nomads' land circus

(officieusement) ordre - espion itinérant, rapporteur de ce qu'il se passe aux quatre coins des terres
particularités :
(bénédiction) vision d'éden - fait oublier tout ce qu'il y a autour, concentre votre attention sur des petits détails des choses qui deviennent d'un coup si fascinantes que vous n'avez plus que des étoiles dans les yeux.

(réincarnation) hector - c'est apollon qui l'a fait revenir, comme s'il n'en avait pas eu assez comme s'il voulait en finir : hector, lui, est trop fatigué pour tout fuir. the bravest of the brave retourné sur terre, solitaire qui ne veut plus entendre aucun mystère dans cette existence funéraire, cinéraire.

(rp) miracle, pyres, rain, talks
avatar :
allen walker - dgm (yeoongi & blake² & devotion & pléo ♥♥♥♥) + troye sivan
Messages :
133
comptes :
vérité
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
Elle contrôle les plantes et elle fait de la drogue ? ah bah bravo, y'en a qui ont la belle vie. Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés || Coré 1692344370
Bienvenue !
Dim 29 Juil - 10:29
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
demeter ma giga vie
bienvenue bb grv contente que tu sois là aaaa <333 bon courage pour tout ça, j'ai hâte de voir Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés || Coré 2076478080
Dim 29 Juil - 10:34
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
Coré
est franchement super cool
sa bénédiction je la trouve tellement jolie
même si en vrai j'ai ris en lisant ça --> " celle qui livre des kilos de cannabis "
cette enfant est bcp trop
j'ai hâte de lire la suite
bvn!!
Dim 29 Juil - 11:30
D'Artagnan
habitation :
OUEST PAR INTÉRÊT, SUD DANS LE CŒUR. (mais voyage bcp)
affiliation :
NEMOS — terpsichore. Récolte des informations au grès de ses voyages.
particularités :
AIGUE-MARINE // DURETÉ : 7.5/10 // EMPLACEMENT : derrière l'œil gauche.
avatar :
Rei Ayanami — NGE. (merci à Alba et Kasimir ♥︎)
Messages :
45
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
elle so sweet;
elle est géniale
les fleurs <333
j’ai hâte d’en savoir plus
Dim 29 Juil - 11:32
Perdrix
habitation :
Un cottage au bord de la mer - très charming comme bâtiment
affiliation :
Nemos - { rang inutile }
particularités :
Diamant jaune au niveau de T7 ; ancré au niveau du processus épineux ; éclatante pierre au couleur du soleil
avatar :
Afuro Terumi - inazuma eleven { paradis }
Messages :
80
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
j'avais posté mais mon post a disparu ??
je disais donc
est-ce que tu penses que coré pourra contrôler les larmes de mazette ??
on doit le découvrir !!
Dim 29 Juil - 11:39
Mazette
habitation :
sud
affiliation :
œil, ordre
particularités :
réincarnation d'orphée, pleure des pétales quand elle est heureuse, bénédiction de perséphone.
avatar :
asuka s. langley, evangelion || madelaine petsch (d'arty, dévo, alba)
Messages :
99
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
Olala vous me flattez à être si nombreux sous ma fiche c'est la première fois que j'ai un accueil si chaleureux alors que j'ai ? rien écrit ?

pimprenelle non mais fukari is my bae en même temps et merci pour les encouragements je pleure de ce qui me reste à écrire /sob et je veux tjrs des liens héhéhé ♥️

blythe merci bcp love Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés || Coré 3532998474 hâte de pouvoir parler lien avec toi ♥️

paradis la douceur est illusoire xD et le travail à l'institut/anké c'est son épée de Damoclès ça va être fun si l'épée chute ♥️ et merci !

abraxas je rigole encore de ton message y a des jaloux dans les parages ? Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés || Coré 1692344370

revolver c'est ta faute si j'me suis inscrit wsh /sob ♥️

dart j'ai cru à un poème au départ omg xD mais merci et j'ai pas fini avec les touches humoristiques /smirk

perdrix j'ai grv la pression mais c'est pour bientôt promis /sob

mazette faut grave qu'on essaie inrp mais je pense pas forcément ? car les pétales sont des morceaux de plantes donc mortes mais en même temps c'est des larmes donc elles portent de la vie ??? oscour
Dim 29 Juil - 12:49
Coré
habitation :
Appartement dans l'Ouest
affiliation :
Soldate pour l'Institut || Dealer pour anké et autres
particularités :
Rousse. A des tournesols sous la peau des épaules et hanches.Bénie par Déméter.
avatar :
SunFlower de Fukari
Messages :
34
comptes :
Coré // Hyacinthe
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés || Coré
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le printemps est venu : comment, nul ne l'a su. || Coré
» pushing daisies (coré) // printemps 3018
» tournesol de coré
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum