wicked lands

these violent delights have violent ends
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

et c'est la mort dans la pinède ⏤

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant






(aesthetic)

pimprenelle
surnommée pimpim
kosmo
oeil-de-tigre
âgée de tout juste un an
clown triste du nomads' land circus
ancienne uranie sous nemos


primprenelle couronnée à constantine vogue sur des rêves valériane - le monde est une blague qu'elle n'a pas compris mais dont elle rit quand même, car pimprenelle a la joie forcée des orphelins qui veulent paraître heureux pour être adoptés plus vite - car pimprenelle est fille des bois et des cascades, elle se fait une crainte de l'inconnu comme des vestiges de sa naissance - pourtant sa curiosité maladive la pousse jusqu'aux recoins de toutes les terres, pimprenelle de voyage, pimprenelle de bonheur ; fatiguée sans qu'elle ne sache trop pourquoi, simplement par fatigue, par regret de ce qu'elle aurait pu être - car si pimprenelle était plus forte, si pimprenelle avait moins peur, si pimprenelle avait du courage et si PIMPRENELLE ARRÊTAIT D'ÊTRE IDIOTE ET LÂCHE ET ÉTOURDIE ELLE AURAIT PU-


ah


c'est ça la mort dans la pinède.


⏤ (des influences) parce que pimprenelle a encore beaucoup à apprendre et beaucoup d'avis à se forger, sa destinée va beaucoup se construire autour des gens qu'elle rencontre et qu'elle aime ; c'est une fille très naïve qui n'est pas compliquée à embarquer dans des sales histoires, pour peu qu'elle vous aime et qu'elle soit intéressée par vous ; des conditions pas bien compliquées à réunir.

⏤ (un amour) le premier pour être exacte, car pimprenelle finira bien par s'amouracher réellement de quelqu'un, avec plus ou moins de force, plus ou moins de passion - c'est un sentiment qu'elle n'a pas encore exploré mais qui la rend curieuse, car elle se demande qui pourrait bien rendre sa flamme à une sauvageonne comme elle. elle veut éviter d'être encore plus triste ; mais voilà, ce que primprenelle ne sait pas, c'est qu'on ne choisit pas l'amour. (ps : j'ai choisi le terme amour mais ça peut aussi être un crush tout gentillet hein, je veux forcer personne à faire des trucs trop puissants mdr)

⏤ (des méchants ; des gentils ; des gens pour lui faire découvrir la vie ; ou pour faire des ballades en vélo avec elle ; des gens qui viennent la voir en spectacle ; des gens qui l'ont fait pleurer ; des gens qui connaissent son côté sombre ; et si on cherche bien, vraiment, au fond de son cœur, quelqu'un qu'elle hait)

bon j'avoue c'est pas du tout développé et giga bateau mais well, si ça peut en inspirer quelques-uns bfhbfkb

terminé

⏤ rp passé

en cours

⏤ rp en cours
⏤ rp en cours
©️️️cecil/nationofulysses

Ven 27 Juil - 3:43
Pimprenelle
habitation :
caravane du cirque
affiliation :
simple exire désormais, ancienne uranie sous nemos
particularités :
œil-de-tigre ; 7/10 ; en bas de la nuque
avatar :
beatrice ; over the garden wall (merci à revo et alba pr les avas du feu ♥♥ + corbeau pour l'œuvre d'une vie) - isolda dychauk ; irl
Messages :
72
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo




prénom + nom — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam tellus eros, blandit non felis vel, lacinia molestie purus. Maecenas malesuada mollis sapien, accumsan malesuada velit mattis non. Duis finibus magna velit, et ornare leo laoreet eu. Nunc sed enim ac sapien gravida congue.
prénom + nom — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam tellus eros, blandit non felis vel, lacinia molestie purus. Maecenas malesuada mollis sapien, accumsan malesuada velit mattis non. Duis finibus magna velit, et ornare leo laoreet eu. Nunc sed enim ac sapien gravida congue.
prénom + nom — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam tellus eros, blandit non felis vel, lacinia molestie purus. Maecenas malesuada mollis sapien, accumsan malesuada velit mattis non. Duis finibus magna velit, et ornare leo laoreet eu. Nunc sed enim ac sapien gravida congue.
prénom + nom — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam tellus eros, blandit non felis vel, lacinia molestie purus. Maecenas malesuada mollis sapien, accumsan malesuada velit mattis non. Duis finibus magna velit, et ornare leo laoreet eu. Nunc sed enim ac sapien gravida congue.
prénom + nom — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam tellus eros, blandit non felis vel, lacinia molestie purus. Maecenas malesuada mollis sapien, accumsan malesuada velit mattis non. Duis finibus magna velit, et ornare leo laoreet eu. Nunc sed enim ac sapien gravida congue.
prénom + nom — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam tellus eros, blandit non felis vel, lacinia molestie purus. Maecenas malesuada mollis sapien, accumsan malesuada velit mattis non. Duis finibus magna velit, et ornare leo laoreet eu. Nunc sed enim ac sapien gravida congue.
©️️️cecil/nationofulysses

Ven 27 Juil - 3:44
Pimprenelle
habitation :
caravane du cirque
affiliation :
simple exire désormais, ancienne uranie sous nemos
particularités :
œil-de-tigre ; 7/10 ; en bas de la nuque
avatar :
beatrice ; over the garden wall (merci à revo et alba pr les avas du feu ♥♥ + corbeau pour l'œuvre d'une vie) - isolda dychauk ; irl
Messages :
72
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
et c'est o u v e r t et c'est la mort dans la pinède ⏤ 3569227359
Ven 27 Juil - 3:45
Pimprenelle
habitation :
caravane du cirque
affiliation :
simple exire désormais, ancienne uranie sous nemos
particularités :
œil-de-tigre ; 7/10 ; en bas de la nuque
avatar :
beatrice ; over the garden wall (merci à revo et alba pr les avas du feu ♥♥ + corbeau pour l'œuvre d'une vie) - isolda dychauk ; irl
Messages :
72
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
elle est tellement choupi cette petite chose d’un an et c'est la mort dans la pinède ⏤ 820055483 j’aimerais un lien avec mon petit enfant. car les enfants aiment bien le cirque, mais les clowns c’est peut être une autre histoire (je me rappelle plus du nom de la phobie des clowns mais perdrix n’a pas peur à ce point là des clowns)
Ven 27 Juil - 10:25
Perdrix
habitation :
Un cottage au bord de la mer - très charming comme bâtiment
affiliation :
Nemos - { rang inutile }
particularités :
Diamant jaune au niveau de T7 ; ancré au niveau du processus épineux ; éclatante pierre au couleur du soleil
avatar :
Afuro Terumi - inazuma eleven { paradis }
Messages :
80
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
hey bby et c'est la mort dans la pinède ⏤ 1454400603 mais toi aussi tu es trop choupi sob jsuis super contente que tu viennes pour un lien, y a trop moyen de faire un truc giga p u r entre ces deux-là !! déjà je trouve ça trop mignon que perdrix ait 600 ans mais ait la bouille d'un enfant et que de l'autre côté pimpim en ait qu'un seul mais ait une gueule de jeune adulte bfhsfknjl idk je trouve ça drôle et chou >>> mais pour parler de choses plus concrètes, je pense que pimpim est genre la personne idéale pour rassurer les enfants sur les clowns --- elle prendra ça trop à cœur de lui montrer si il est un peu et c'est la mort dans la pinède ⏤ 3950103025 devant psk elle en est assez fière en vrai, elle lui montrera comment elle se maquille et puis après sera là, "tu vois c'est toujours moi !!" en lui collant en bisou sur le front (dsl il aura un peu de noir mdr). enfin je sais pas, je me dis que ça pourrait faire plaisir à perdrix d'avoir dans son entourage une gemme aussi juvénile et ignorante que pimpim > elle le prendra jamais de haut sous prétexte qu'il a une bouille d'enfant, au contraire elle serait même un peu intimidée parce que jEEZ 600 ANS, après je sais pas si perdrix est du genre à parler de son passé et de ses bribes de souvenir/ses souvenirs perdus ??? si c'est le cas pimpim écoutera avec beaucoup d'attention, fournira les câlins, les mouchoirs et les gentils mots nécessaires et c'est la mort dans la pinède ⏤ 2830170428 et c'est la mort dans la pinède ⏤ 2830170428 et c'est la mort dans la pinède ⏤ 2830170428 désolée mais ça me tue un peu, ils m'ont l'air d'être une mine à headcannons adorables............ pimpim l'emmenera derrière elle sur son petit velo et ils voyageront ds le monde entier ok, bless them
Ven 27 Juil - 22:14
Pimprenelle
habitation :
caravane du cirque
affiliation :
simple exire désormais, ancienne uranie sous nemos
particularités :
œil-de-tigre ; 7/10 ; en bas de la nuque
avatar :
beatrice ; over the garden wall (merci à revo et alba pr les avas du feu ♥♥ + corbeau pour l'œuvre d'une vie) - isolda dychauk ; irl
Messages :
72
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
bb kosmo & clown triste au cirque
watch me t'envahir en pv
Ven 27 Juil - 23:19
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
perdrix est dans les premières gemmes à être descendue sur terre mais il a été brisé so il a plus de souvenirs de ses 6 siècles et c'est la mort dans la pinède ⏤ 820055483 il sait qu'il est vieux mais il le dit pas vraiment, genre si on demande son âge (déjà il parle pas comme ça à des inconnus parce que well les enfants ça parlent pas trop aux inconnus) il répondra qu'il est jeune. du coup il parle pas trop de son passé à part de sa Grande Mission sauf qu'il sait pas ce que c'est et c'est la mort dans la pinède ⏤ 3559256345 (et puis perdrix est timide quand on l'approche pour la première fois)

je vois bien pimprenelle et perdrix sur une vélo avec des bouquets de fleurs dans les bras et des chapeaux de paille trop aesthetic dans les champs (et ils se casseraient la gueule car ils sont pas doués) (et que perdrix c'est quand même une victime pour un diamant et c'est la mort dans la pinède ⏤ 2913092202 )

perdrix adoptera vite pimprenelle si elle est pas déguisée en clown parce que dès que le déguisement est là il aura peur (naiveté et fragilité +++) (j'aime beaucoup ton idée). perdrix peut être comme un petit frère un peu trop chiant, un peu trop collant parfois (et surtout pas discret, il est genre super bruyant quand il a la confiance)
Sam 28 Juil - 13:24
Perdrix
habitation :
Un cottage au bord de la mer - très charming comme bâtiment
affiliation :
Nemos - { rang inutile }
particularités :
Diamant jaune au niveau de T7 ; ancré au niveau du processus épineux ; éclatante pierre au couleur du soleil
avatar :
Afuro Terumi - inazuma eleven { paradis }
Messages :
80
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
J'vais faire un truc que j'aime pas
Je poste alors que j'ai zéro idée
(La faute aux médocs jpp)
Mais il nous faut un lien jpp
Parce que j'adore vraiment Pimp'
SO VOILA ON POURRA EN PARLER ENSEMBLE SI TU VEUX
Mais là je nage dans la mer morte /ZBAF/
Sam 28 Juil - 17:28
Blake
habitation :
sdf qui erre par-ci par-là
affiliation :
anke + atropos
particularités :
yvridio (hypnos // voix qui stone)
avatar :
bakugo katsuki + bnha ((irl // evan peters)) ((merci à vertigo + pendulum + kohe + kasimir pour les cadeaux 8D))
Messages :
138
Age :
30
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
cc ma belle
est-ce que pimprenelle va un peu au sud parfois ?
Dim 29 Juil - 14:25
Mazette
habitation :
sud
affiliation :
œil, ordre
particularités :
réincarnation d'orphée, pleure des pétales quand elle est heureuse, bénédiction de perséphone.
avatar :
asuka s. langley, evangelion || madelaine petsch (d'arty, dévo, alba)
Messages :
99
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
perdrix >> oh ok my bad, je pensais qu'il était plus du genre à dire ça sans problème mais ça se comprend très bien aussi nbjnblf, c'est pas plus mal du coup ça enlève la dimension "oh ptn il est + vieux que moi de genre 6 siècles et c'est la mort dans la pinède ⏤ 332992871 " de pimpim et ça donne un truc 100% pur, où si il lui dit qu'il est jeune (elle est curieuse dc elle va poser la question) elle va être "oh ok trop cool !!" et partir du principe qu'il a à peu près son âge et le prendre trop en petit frère sob, psk voilà elle a pas l'occasion de le faire avec bcp de gens (pr pas dire personne >>>) donc ça lui fera plaisir de jouer à la grande sœur avec perdrix vu que voilà, même si elle suppose qu'il a à peu près le mm âge qu'elle ça reste un enfant et !! ptn c beau et c'est la mort dans la pinède ⏤ 2514733651   ils sont trop purs ok, et tbh le comportement un peu gamin de perdrix ça va grv entraîner pimpim elle le trouvera jamais chiant et lui fera faire l'avion et le portera sur son dos avant de s'écrouler dans l'herbe tout épuisés,,,,, honnêtement elle aimera trop avoir quelqu'un d'aussi insouciant en apparence que perdrix dans son entourage (elle étouffe un peu avec toutes ses histoires politiques mdr), ça sera comme une bouffée d'air frais et aaaa..... jm trop leur lien sob et c'est la mort dans la pinède ⏤ 3559256345

bref je sais pas du tu as qqchose à rajouter bbchat ?? je crois avoir fait le tour de mon côté mais voilà je suis un peu nulle pr les liens aussi :((

blake >> MDRR pas de soucis bébou, je t'envoie un mp très très vite y a moyen de faire un truc grave nice + ça me fait trop plaisir que tm tlmt pimpim que tu veuilles un lien avec elle même sans idée jpp de toi et c'est la mort dans la pinède ⏤ 3559256345 plein d'amour

mazette >> slt bb (j'en profite pr te le dire ici : mrc pr le msg sur ma fiche sob c giga chou)
et j'aime tellement mazette putain de merde donc TROP CONTENTE que tu sois venue et c'est la mort dans la pinède ⏤ 3374430323
alors oui pimpim va très souvent dans le sud, dès que le cirque se pose pas trop loin elle prend son petit vélo et pédale jusqu'à la forêt parce que voilà ça lui manque quand elle y est pas dc elle prend le temps de s'y ressourcer dès que possible --- elle se pose souvent près de la rivière qui suit la cascade ou carrément dans la forêt mais tâche de rester un minimum éloigné du qg de nemos parce que voilà mdr mm si elle était pas famous du tout elle tient pas à se faire repérer en tant que désertrice,, et elle pique souvent un somme ou fait carrément une nuit à la belle étoile, donc c fort possible que mazette l'ait rencontré dans cette position fort gracieuse >> après je t'avoue elle fait rien de vraiment suspect mdr c pimpim quoi, à part barboter et grimper aux arbres elle fait pas grand chose de sa vie
donc déso je sers un peu à rien jsp si tu avais une idée derrière la tête ?? hésite pas à tout me dire !!
Dim 29 Juil - 19:18
Pimprenelle
habitation :
caravane du cirque
affiliation :
simple exire désormais, ancienne uranie sous nemos
particularités :
œil-de-tigre ; 7/10 ; en bas de la nuque
avatar :
beatrice ; over the garden wall (merci à revo et alba pr les avas du feu ♥♥ + corbeau pour l'œuvre d'une vie) - isolda dychauk ; irl
Messages :
72
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
et c'est la mort dans la pinède ⏤
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum