wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

l'horloge qui ferme pas sa gueule

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
1351; fin d’un repas de famille très court pour une fois et désagréable +++
Mar 28 Aoû - 13:51
Perdrix
habitation :
Un cottage au bord de la mer - très charming comme bâtiment
affiliation :
Nemos - { rang inutile }
particularités :
Diamant jaune au niveau de T7 ; ancré au niveau du processus épineux ; éclatante pierre au couleur du soleil
avatar :
Afuro Terumi - inazuma eleven { paradis }
Messages :
80
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
(14:21)
Je pars dans dix minutes et j'ai trop la flemme, je voudrais lire dans mon jardin moi.
Mar 28 Aoû - 14:22
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
quand t'as oublié de payer le loyer
l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 25 2850435799 l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 25 2850435799 l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 25 2850435799 l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 25 2850435799 l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 25 2850435799
2124
Mar 28 Aoû - 14:24
Vérité
affiliation :
thessalonis, inquisitrice
particularités :
visage inexistant, bouche peinte en rouge, talons hauts.
gemme qui se croit être humaine.
plus aucun souvenirs.
sauvée par Dieu.
avatar :
celty sturluson (drrr!!!) + faceless
Messages :
14
comptes :
paradis
Date d'inscription :
22/08/2018
membre
(16:44)
ENFIN LA RÉPONSE A MON MAIL
IL EST L'HEURE D'APPELER UN NOUVEAU NUMÉRO !!!!!!!
J'ADORE PASSER MA VIE AU TEL
Mar 28 Aoû - 16:45
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
22:03
J'adore glander dans le train quand celui ci n'avance plus depuis plus de 50 minutes --"
Un chevreuil écrasé et voilà le résultat... Putain je kiff... Et la douleur qui m'oblige à rentrer plus tôt aussi.
Je veux crever sérieux
Mar 28 Aoû - 22:06
Astral
habitation :
Quelque part à l'Est
affiliation :
ancien calliope qui semblait prêt à tout, c'est après un enchaînement de circonstances et en partie à cause d'une perte totale de sa mémoire qu'il a quitté nemos. désormais, il est chez atropos en tant que soldat.
particularités :
né de zircon incolore, sa dureté est de 7,5 et sa gemme d'origine se trouve à la naissance de sa nuque, toujours camouflé par un vêtement bien trop blanc, beaucoup trop propre.
avatar :
Antarcticite (HNK) // avatar made by cheshireFTW + Vertigo ma waifu
Messages :
63
comptes :
Balekouille
Age :
30
Date d'inscription :
08/08/2018
kosmo
10:33 ko du plombier qui nous annonce qu'il va démonter tte la sdb mtn, thumbs up
Mer 29 Aoû - 10:33
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
00.55

parfois, je passe une journée qui succ fort de base, je me dis qu'elle pourrait pas succ plus fort que ça, je suppose que faut pas tenter le destin parce que rectification, ça peut toujours succ plus fort dixit Murphy.
Jeu 30 Aoû - 0:55
Karkinos
habitation :
au sein de l'institut
affiliation :
Eskeia, au sein d'Héré, travail comme nourrice. Il est dans le secteur des yvris masculin.
avatar :
Hans westergaard - frozen - artiste fungii // 2nd graph Paradis ♥ 3rd graph Devotion ♥
Messages :
33
Date d'inscription :
28/07/2018
hinos
la bêtise humaine me fera toujours marrer
y'a des gens qui méritent juste des grosses tartes
m'enfin, le karma. j'y crois.
16:29
Jeu 30 Aoû - 16:29
Blake
habitation :
sdf qui erre par-ci par-là
affiliation :
anke + atropos
particularités :
yvridio (hypnos // voix qui stone)
avatar :
bakugo katsuki + bnha ((irl // evan peters)) ((merci à vertigo + pendulum + kohe + kasimir pour les cadeaux 8D))
Messages :
138
Age :
30
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
Moi dans l'après-midi : alors je vais m'assumer, je ne vais pas demander en anonyme, j'ai pas à avoir honte.
Moi à 21:30 : mais pourquoi j'ai fait ça ???????? je suis trop bête ????????? je suis en train de mourir de honte ??????????????
Jeu 30 Aoû - 21:33
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
6h - mon corps me démange depuis hier soir. Je n’arrive plus à dormir, gratter soulage mais empire tellement mes démangeaisons. hâte de faire l’ouverture de la pharmacie
Ven 31 Aoû - 6:01
Perdrix
habitation :
Un cottage au bord de la mer - très charming comme bâtiment
affiliation :
Nemos - { rang inutile }
particularités :
Diamant jaune au niveau de T7 ; ancré au niveau du processus épineux ; éclatante pierre au couleur du soleil
avatar :
Afuro Terumi - inazuma eleven { paradis }
Messages :
80
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
l'horloge qui ferme pas sa gueule
Page 25 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum