wicked lands

these violent delights have violent ends

l'horloge qui ferme pas sa gueule

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
1652 ;
j'étais chill au bureau et là un client m'appelle parce que leur site marche plus....plot twist il a été attaqué par des malwares ; pk ça arrive quand je suis S E U L E
l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 24 332992871
Jeu 23 Aoû - 16:53
Void
avatar :
phosphophyllite // Houseki no kuni
Messages :
5
Date d'inscription :
22/08/2018
membre
0819 ; mal au bidou. retour de soirée hier avec mes amies adorables qui m’ont raccompagnée jusqu’à chez moi même si j’habite à 500m. pourquoi dois-je rentrer si tôt chez mes parents ?? genre mon train est dans 2h
Sam 25 Aoû - 8:21
Perdrix
habitation :
Un cottage au bord de la mer - très charming comme bâtiment
affiliation :
Nemos - { rang inutile }
particularités :
Diamant jaune au niveau de T7 ; ancré au niveau du processus épineux ; éclatante pierre au couleur du soleil
avatar :
Afuro Terumi - inazuma eleven { paradis }
Messages :
80
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
(17:08)
*lit une fanfic pas super bien écrite*
*s'extasie quand même parce que max de feels*
Sam 25 Aoû - 17:09
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
Abraxas a écrit:
(17:08)
*lit une fanfic pas super bien écrite*
*s'extasie quand même parce que max de feels*

biggest mood
17:24
Sam 25 Aoû - 17:24
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
N'est-ce-pas ?
Il faisait un peu frais mais j'ai pu profiter des derniers instants de soleil sur la terrasse et je me sens vivant.
(19:15)
Sam 25 Aoû - 19:15
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
20:00 j'étais deter/10 pour faire à manger qd soudain on réalise que y a plus d'électricité dans la moitié de l'appart dc @revolver a fait une salade (très bonne oki)
doux retour à la vie étudiante l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 24 2563910672
Sam 25 Aoû - 20:01
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
j-2 avant d'aller voir le dentiste. je me suis habitué à la panique tout va bien
mdr PAS DU T O U T
l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 24 3559256345
1822
Dim 26 Aoû - 18:22
Madame
habitation :
une maison victorienne à l'orée de la forêt //
affiliation :
nemos // erato
particularités :
diamant noir // dureté : 10 // emplacement : cœur
avatar :
amanda // detroit : become human + viola davis
Messages :
13
Age :
29
Date d'inscription :
31/07/2018
kosmo
21h36
d'accord, il va falloir qu'on m'explique. c'est mon été le + smooth de toute ma vie, je suis parti nulle part. like j'étais à la maison & dispo 24/24, 7/7. except les copains qui se ramenaient, je pouvais tout faire. & pendant l'année ma famille me dit jamais dispo, toujours occupé. là je suis là. je leur demande ce que je peux faire, ça me dit "ooh, non, non, je vais le faire moi-même, pas besoin d'aide." & j'insiste au cas. ça m'assure que "non, non, tu peux faire tes affaires" & mois d'août je décide pour vrai de faire mes affaires like écrire.

& là ça me demande everywhere. l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 24 872254089
((je vous demande juste mon dernier mois pour moi. svp???))
l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 24 1176577071
((en vrai je vous aime la famille, ahlala~))
Lun 27 Aoû - 3:37
adagio
habitation :
un appartement dans l'ouest tout près de la grande place
particularités :
depuis quelques années adagio semble avoir des troubles de la mémoire, particulièrement accentués lorsqu'il s'agit d'apprendre quelque chose de nouveau ou de rencontrer quelqu'un pour la première fois. certains éléments répétés encore & encore depuis longtemps restent ou des bouts de sa vie significatifs, mais s'il ne s'agit pas - pour l'instant - d'un seuil critique, adagio s'en soucie beaucoup.
avatar :
okumura eiji ((banana fish)) & timur simakov ((irl)) // ©astralblake ♥
Messages :
23
comptes :
daddy au rapport~
Date d'inscription :
22/08/2018
hinos
18:47
J'ai trouvée de la 3G
Je poste donc de l'amour ici
Les vacances qui font plaisir ; pas de bruit la nuit ; de bons moments avec les filles ; ça se passe bien !
Vraiment ; ça fait du bien !
À très bientôt les amours (si je suis vivante)
Lun 27 Aoû - 18:49
Astral
habitation :
Quelque part à l'Est
affiliation :
ancien calliope qui semblait prêt à tout, c'est après un enchaînement de circonstances et en partie à cause d'une perte totale de sa mémoire qu'il a quitté nemos. désormais, il est chez atropos en tant que soldat.
particularités :
né de zircon incolore, sa dureté est de 7,5 et sa gemme d'origine se trouve à la naissance de sa nuque, toujours camouflé par un vêtement bien trop blanc, beaucoup trop propre.
avatar :
Antarcticite (HNK) // avatar made by cheshireFTW + Vertigo ma waifu
Messages :
63
comptes :
Balekouille
Age :
30
Date d'inscription :
08/08/2018
kosmo
13:30
je ferais un dc quand j'arriverai à être un minimum productive ptdr
l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 24 872254089
Mar 28 Aoû - 13:23
Isaac
habitation :
avec le cirque, une caravane
affiliation :
exécuteur pour thessalonis
particularités :
bogoss de la night + un qi inférieur
avatar :
zhan zheng xi, 19 days
Messages :
52
Date d'inscription :
25/07/2018
hinos
l'horloge qui ferme pas sa gueule
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum