wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

l'horloge qui ferme pas sa gueule

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
12:59
retrouver le nom d'un manga que j'ai envie de posséder, du coup aller sur amazon pour passer ma commande histoire de me faire plaisir ; voir que les tomes 1, 2 et 4 sont disponibles à 6€99.... et le tome 3 à 23 boules. La t r i s t e s s e est palpable xDDDD
Ven 31 Aoû - 13:00
Blake
habitation :
sdf qui erre par-ci par-là
affiliation :
anke + atropos
particularités :
yvridio (hypnos // voix qui stone)
avatar :
bakugo katsuki + bnha ((irl // evan peters)) ((merci à vertigo + pendulum + kohe + kasimir pour les cadeaux 8D))
Messages :
138
Age :
30
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
1303 JEN AI MARRE JE PROCRASTINE TLMT QUE MEME RESPIRER G LA FLM
Ven 31 Aoû - 13:03
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
16:28 en vrai j'ai peur pour mes fonctions cette année mais bon j'essaie de relativiser en me disant qu'au moins j'ai temps plein et que quoiqu'il arrive ils n'auront pas le droit de me le réduire voilà voilà. et je croise les doigts pour que le nouveau cpe soit celui que je veux. parce que sinon ce sera bien la merde encore une fois.
Ven 31 Aoû - 16:30
Haneul Thanatophonos
Messages :
66
Date d'inscription :
27/07/2018
yvridio
16:34 faudrait que je révise mais cette flemme de vivre, watch me échouer à mn premier exam de l'année l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 26 1176577071
Ven 31 Aoû - 16:34
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
quand je parviens à corriger une coquille dans un codage sur forum de libre service, mais que j'ai jamais codé en vrai l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 26 2765682704
18h00
Lun 3 Sep - 0:00
adagio
habitation :
un appartement dans l'ouest tout près de la grande place
particularités :
depuis quelques années adagio semble avoir des troubles de la mémoire, particulièrement accentués lorsqu'il s'agit d'apprendre quelque chose de nouveau ou de rencontrer quelqu'un pour la première fois. certains éléments répétés encore & encore depuis longtemps restent ou des bouts de sa vie significatifs, mais s'il ne s'agit pas - pour l'instant - d'un seuil critique, adagio s'en soucie beaucoup.
avatar :
okumura eiji ((banana fish)) & timur simakov ((irl)) // ©astralblake ♥
Messages :
23
comptes :
daddy au rapport~
Date d'inscription :
22/08/2018
hinos
jsuis un déchet jregarde naruto de manière trop intense ....
02:58

((jcrois jsuis tombé amoureux de orochimaru oups : ^ ( )))
Lun 3 Sep - 2:59
Amarante
habitation :
perdu au nord
affiliation :
celui qui observe les tréfonds de vos douleurs sans pouvoir y toucher physiquement, relié aux veines d'eskeia, il est ses yeux.
particularités :
Asclépios s'est penché au dessus de l'être hurlant pour déposer ses lèvres sur son front, et la médecine alla alors nécroser son cartilage. plonger dans ses iris ouvre la porte de vos sentiments, les méandres de vos tourments s'apaisent l'espace d'un instant, en tête à tête avec l'ange, il aspire tout. vous êtes sincère à vous même, vous êtes libre, vous êtes vulnérable, et lui s’imprègne de vous
avatar :
hisoka by rbb & julian mackay
Messages :
24
Date d'inscription :
15/08/2018
yvridio
2353

C la rentrée :rip:
ME REVOILAAAA
Plus forte que jamais
((ou pas))

Vivement la deter de faire ma fiche de link ;;

(comment on peut tomber amoureux de Orochimaru gnnn. ((bon ok j'avais un p'tit kink sur lui bc Tsunade)) ((c'était mon grand truc, m'imaginer des plot d'amour qui n'existent/n'aboutiront jamais, ça brulait la flamme de l'engouement dans mon cœur (RIP Gin x Matsumoto dans Bleach ;;;;;;)))
Lun 3 Sep - 23:54
Hainee
habitation :
Old Monument Valley
affiliation :
Nemos <> Calliope
particularités :
Kosmo
Dieu : Hephaïstos < m a u d i t e >
Opale Noire / Dureté 6.38 / Œil gauche
avatar :
Black Rock Shooter / HM ecoplus / Woodychise
Messages :
22
comptes :
La seule, l'unique. ((oui))
Date d'inscription :
06/08/2018
kosmo
G perdu mon message une fois donc

Résumons

6h00 je dors dehors il fait froid
Mar 4 Sep - 5:57
Amarante
habitation :
perdu au nord
affiliation :
celui qui observe les tréfonds de vos douleurs sans pouvoir y toucher physiquement, relié aux veines d'eskeia, il est ses yeux.
particularités :
Asclépios s'est penché au dessus de l'être hurlant pour déposer ses lèvres sur son front, et la médecine alla alors nécroser son cartilage. plonger dans ses iris ouvre la porte de vos sentiments, les méandres de vos tourments s'apaisent l'espace d'un instant, en tête à tête avec l'ange, il aspire tout. vous êtes sincère à vous même, vous êtes libre, vous êtes vulnérable, et lui s’imprègne de vous
avatar :
hisoka by rbb & julian mackay
Messages :
24
Date d'inscription :
15/08/2018
yvridio
(09:28)
Et je viens à peine de penser que j'aurais pu m'épargner ce stress en passant un simple coup de fil à 18h hier. J'ai très envie de me baffer.
Mar 4 Sep - 9:28
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
1502

*patpat y'all*

j'attends la réponse d'un tatoueur que j'aime d'amour
mon kokoro bat la chamade dans cette attente interminable :kotkot:
Mar 4 Sep - 15:03
Hainee
habitation :
Old Monument Valley
affiliation :
Nemos <> Calliope
particularités :
Kosmo
Dieu : Hephaïstos < m a u d i t e >
Opale Noire / Dureté 6.38 / Œil gauche
avatar :
Black Rock Shooter / HM ecoplus / Woodychise
Messages :
22
comptes :
La seule, l'unique. ((oui))
Date d'inscription :
06/08/2018
kosmo
l'horloge qui ferme pas sa gueule
Page 26 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum