wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

l'horloge qui ferme pas sa gueule

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
15:11
Levée d'puis 14H & j'ai rien fais d'vraiment productif
En même temps j'suis fatiguée comme pas possible
Même pas la foi d'aller faire les courses ; ça va commander pizza ce soir
Ca correspond bien à la larve que je suis jpp
Jeu 16 Aoû - 15:11
Blake
habitation :
sdf qui erre par-ci par-là
affiliation :
anke + atropos
particularités :
yvridio (hypnos // voix qui stone)
avatar :
bakugo katsuki + bnha ((irl // evan peters)) ((merci à vertigo + pendulum + kohe + kasimir pour les cadeaux 8D))
Messages :
138
Age :
30
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
(18:13)
Mon gros fantasme : pouvoir éteindre mon téléphone portable pendant plusieurs jours en étant certain de ne pas louper de coup de fil important.
J'ai même pas de vie sociale, pourquoi ces appels.
l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 19 820055483
Jeu 16 Aoû - 18:14
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
19h28 j'ai réussi à lire plus de 100pages en une traite, 1 mois que ça m'était pas arrivé tiens
Jeu 16 Aoû - 19:28
Haneul Thanatophonos
Messages :
66
Date d'inscription :
27/07/2018
yvridio
23:38

Putain ça m'avait pas manqué l'exploration système de Windows ; j'y bitte quedall mais je reste persuadée d'être investie d'une force toute puissante qui me permettra de réparer l'ordi de mon copain (clue : sans doute pas, non)
Jeu 16 Aoû - 23:38
Hainee
habitation :
Old Monument Valley
affiliation :
Nemos <> Calliope
particularités :
Kosmo
Dieu : Hephaïstos < m a u d i t e >
Opale Noire / Dureté 6.38 / Œil gauche
avatar :
Black Rock Shooter / HM ecoplus / Woodychise
Messages :
22
comptes :
La seule, l'unique. ((oui))
Date d'inscription :
06/08/2018
kosmo
(01:31)
lucky me : walks trankilou in the steam magasin looking for horreur jeu par ennui
>notice danganronpa v3 à -50%
>instant buy

ça fait plusieurs jours que je me dis 'hmmm hâte d'être aux prochaines soldes steam pour pouvoir l'acheter' et mon vœu s'est réalisé + vite que prévu
soirée refaite
bonne soirée
Ven 17 Aoû - 1:31
Albatros
habitation :
est // une vieille caravane sur la côte.
affiliation :
nope
avatar :
2D // Gorillaz (self + cobreau + kasimir + devotion ♥)
Messages :
106
Date d'inscription :
10/07/2018
hinos
01:53
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD c koi une fiche de déjà comment on écrit ...
Ven 17 Aoû - 1:53
Amarante
habitation :
perdu au nord
affiliation :
celui qui observe les tréfonds de vos douleurs sans pouvoir y toucher physiquement, relié aux veines d'eskeia, il est ses yeux.
particularités :
Asclépios s'est penché au dessus de l'être hurlant pour déposer ses lèvres sur son front, et la médecine alla alors nécroser son cartilage. plonger dans ses iris ouvre la porte de vos sentiments, les méandres de vos tourments s'apaisent l'espace d'un instant, en tête à tête avec l'ange, il aspire tout. vous êtes sincère à vous même, vous êtes libre, vous êtes vulnérable, et lui s’imprègne de vous
avatar :
hisoka by rbb & julian mackay
Messages :
24
Date d'inscription :
15/08/2018
yvridio
(14:53)
un blog bsd qui a refait des sous-titres d'hgk, je suis un peu dans la fragilité là, quelle merveilleuse façon de retrouver le sourire.
Ven 17 Aoû - 14:53
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
17h05;
en ce moment précis, j'ai décidé que, mieux que de répondre à mes rps ou faire la lessive, c'était le moment idéal pour commencer à écrire un recueil de contes et de légendes de croatoan
l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 19 4144388809
Ven 17 Aoû - 17:06
Croatoan
habitation :
voyage voyage
affiliation :
//
particularités :
corindon, dureté de niveau 9, visage
avatar :
zacharie, off + timothée chalamet (ava par revo)
Messages :
18
Date d'inscription :
08/08/2018
kosmo
18:08 g la flm de faire quoi que ce soit sérieux jpp
Sam 18 Aoû - 18:08
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
2043 ; valise défaite & ouverture de Photoshop - grave la flemme de faire un truc utile
Sam 18 Aoû - 20:44
Perdrix
habitation :
Un cottage au bord de la mer - très charming comme bâtiment
affiliation :
Nemos - { rang inutile }
particularités :
Diamant jaune au niveau de T7 ; ancré au niveau du processus épineux ; éclatante pierre au couleur du soleil
avatar :
Afuro Terumi - inazuma eleven { paradis }
Messages :
80
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
l'horloge qui ferme pas sa gueule
Page 19 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum