wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

if i was you i'd wanna be me too (croatoan)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
croatoan
ft. zacharie - off + timothée chalamet
identité: roanoke sherman

surnom(s): croatoan

âge: six cent ans

genre: homme

occupation: beau parleur

orientation: inexpliquée

origines:quelque part

lieu d'habitation:voyageur

kosmo
gods and monsters

gemme corindon, gemme d'une dureté incroyable, que seule le diamant pourrait peut-être casser, briser, fêler. c'était quelqu'un, croatoan; autrefois, sûrement. il était en haut de la société, si fort et tant aimé. on murmurait sans nom, ô roanoke, gemme aux milles sourires et rires. il ne cachait pas son visage, croatoan, marqué par le corindon, qui n'a jamais arrêté de briller au soleil.

perte de fragments croatoan n'était déjà plus un enfant. il était bien grand, fort et puissant. pourtant, les souvenirs sont partis, portés disparus, avant même la grande guerre. il n'y a pas participé, croatoan, car son visage, brisé, ne savait plus où regarder. il en a perdu, des fragments, il en perdra encore, probablement. pourtant, il cache sa gemme, précieuse et sublime, qui repose sur son visage. il la protège sous ce masque, parfaitement adapté aux formes si particulières de son visage. il a appris à s'adapter, croatoan. il a bien appris, avec le temps.

questions

votre avis sur l'Ordre : la gouvernance actuelle des Terres vous convient ?
aucune gouvernance ne convient, et probablement aucune ne conviendra jamais. il n'est pas dupe, croatoan, il sait que la politique est inutile, et que seuls la raison du pouvoir compte, non pas la population. parfois, il lui vient de rêver que la raison du cœur serait plus forte que celle des armes, mais quelle tendre idiotie.

avez vous connaissance des autres affiliations ? que pensez vous de celles-ci ?
il se tait.

que pensez vous des différentes races présentes sur les Terres ? vos relations sont-elles bonnes ?
une race comporte des visages, les yeux sont la porte de l'âme. croatoan ne fait guère de racisme et frôle de ses mains, tactiles au possible, tout ceux qui passent près de son regard.

que pensez vous des Dieux ?
ils sont grands, les dieux. ils sont forts, les dieux. mais ils sont absents. ce ne sont que des lâches, ces dieux, bien qu'il s'agit là de lâches respectés. croatoan les aime, croatoan les hait. croatoan est un homme, et de ce fait, il se permet de douter.


who are you

croatoan,
ce n'est rien ni personne;
c'est n'importe quoi, croatoan, mais aussi n'importe qui. ce sont des choses qu'il fait et qu'on ne comprend pas, mais aussi des paroles lancées qu'on ne suit pas. croatoan, c'est cela. c'est quelques particules de non-sens dans un esprit enfantin. c'est un être un peu stupide aux premiers abords, si ce n'est jusqu'aux derniers. c'est l'incompréhension, c'est l'étrange, si ce n'est l'autre. il n'a besoin de rien pour planer dans sa tête, si ce n'est de sa tête elle-même. parce que croatoan, c'est comme un avion. il va trop vite et trop haut pour qu'on le rattrape. alors il nous échappe. on ne comprend pas ce qui se passe dans les engrenages de son cerveau, et parfois on se demande si on en sera un jour capable. tantôt il réfléchit trop, tantôt il ne réfléchit pas. on n'y voit pas la différence, car ses mots sont toujours aussi flous, pleins d'expressions colorées. c'est ça, après tout, le monde de croatoan. ce sont des couleurs qui explosent à l'intérieur de son crâne, c'est un univers qu'il veut faire partager. des rêves d'enfants, qu'il ne veut pas voir brisés. alors il se raccroche et parfois, il confond la réalité et le fond de sa pensée. on lui dit, on lui explique, mais ce n'est pas grave. croatoan, il aime le monde qu'il côtoie plus que celui qu'il ne voit. croatoan, il s'aime un peu cassé, comme le disent les grandes personnes qui ne le comprennent pas. parce que du haut de ses six cent ans, croatoan, c'est encore un enfant. il a refusé de grandir, impuissant face au stoïcisme du monde. il a refusé de grandir, désireux de s'échapper à la politique et aux conflits.
le monde est beau,
ou tout du moins le sien.
sourires taquins, blagues au cœur. le sérieux, ce n'est et ça ne sera jamais pour lui. c'est la légèreté qui prône, roanoke. de la douceur, de la tendresse et beaucoup de bonne humeur, ainsi que de bonheur. c'est tout ce qu'il demande, lui. c'est peut-être un peu pour cela, qu'il conte au monde des histoires, des légendes que nul n'est censé croire aujourd'hui. il fait danser ses mots sans arrêt, sans pauses, ni préjugés. et de son visage si étrange, de ce masque parfois si absurde, il accompagne ses paroles. les péripéties sont rejouées, par lui et lui seul.
car il ne sait faire cela, croatoan.
jouer.
mais cela, c'est un mensonge, croatoan.
il déteste cela, ce monde qui le rend las, le blase. roanoke, il en a marre. il s'énerve de plus en plus, apercevant la décadence de la réalité que même ses rêves ne peuvent plus cacher. il en a juste assez. il juge de son regard, celui qui reste inchangé malgré le masque qu'il ne retire jamais, comme si cela allait servir à quelque chose. cela n'a pas d'effet, si ce n'est qu'il transforme tout cela dans sa tête, métaphorisant les personnes qui le choquent, le dégoûtent. il dessine ces monstres qui se cachent dans les placards, mais il le fait avec son esprit. il les déguise, les travesti, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus que l'envie de rire. parce qu'il est émotif, croatoan, avec son cœur sur la main. il est sensible à la brutalité des mots et des gestes, traumatisé par les violences. et il ne se retient pas. il se cache seul pour se laisser aller. alors, parfois,
croatoan,
il pleure.
il y a ses larmes qui coulent le long de ce masque qu'il n'ose plus retirer. il pourrait le faire, l'enlever, mais derrière ce dernier, il se sent protégé. alors, il s'est persuadé qu'il s'agit de son unique peau, de son seul visage. il se déshumanise, car c'est si dur d'être humain.
c'est si compliqué.
bien trop compliqué.
et croatoan,
croatoan n'a jamais signé pour cela.
(((jamais)))

pas même une fois.  

out of my head
sa vie
Il n'explique pas, s'échappant sans arrêt des questions qui lui sont adressées. Il ne répond pas, ne répondra sûrement jamais. Son histoire, c'est du passé, de celui qu'on laisse de côté. Pourquoi la raconter, alors que lui-même ne semble plus s'y intéresser.

ses faits
roanoke est une des premières gemmes, s'amusant autrefois à se faire nommer grand-père. + sa gemme est sur son visage; autrefois visible par tous, étant fier de sa place dans la hiérarchie des kosmo. + bien qu'il appréciait la hiérarchie de l'époque, il ne regrette pas sa liberté actuelle, car nul gemme ne dicte la conduite qu'il se doit d'avoir. + croatoan n'a pas participé à la grande guerre, il a fuit, s'est caché; il avait déjà commencé à se briser, et ne savait guère pourquoi il se battrait. + il ne se considère guère comme un lâche. + suite à sa rencontre avec un béni par dionysios, roanoke adopta le masque. cet homme possédait le don de bouger son visage à son bonheur, ce qui est étonnant quand on nait avec un masque à la place du visage. + cet homme se nommait croatoan. + alors à sa mort, roanoke devient croatoan, béni de dionysios. + il ne se dit pas kosmo, croatoan, il se dit vivant. + il n'enlève guère son masque. + il murmure des histoires. + il se perd sur ces terres, sur cette île, dans sa tête et partout ailleurs. + il parle beaucoup, croatoan. + il est tactile, croatoan, et ne connait guère l'espace personnel. + il n'a jamais été pour les rituels sur les kosmo. + croatoan, il refuse toutes les responsabilités. + il se peut qu'autrefois, roanoke ai déjà tué. + désormais, il préfère se faire blesser plutôt que de heurter.
hrp bonjour, moi c'est uranie, la petite amie d'albatros, bien que ces derniers temps il refuse notre relation en déclinant tous mes bisous. j'espère que cela changera bientôt, car je l'aime de tout mon cœur et de chaque partie de mon corps. je suis un peu la mouette de son panda, voilà tout ^^.

Mer 8 Aoû - 11:11
Croatoan
habitation :
voyage voyage
affiliation :
//
particularités :
corindon, dureté de niveau 9, visage
avatar :
zacharie, off + timothée chalamet (ava par revo)
Messages :
18
Date d'inscription :
08/08/2018
kosmo
if i was you i'd wanna be me too (croatoan) 872254089
if i was you i'd wanna be me too (croatoan) 3620847607
if i was you i'd wanna be me too (croatoan) 2136377358
Mer 8 Aoû - 11:12
Paradis
habitation :
nomade
affiliation :
(officiellement) sans affiliation - illusionniste au nomads' land circus

(officieusement) ordre - espion itinérant, rapporteur de ce qu'il se passe aux quatre coins des terres
particularités :
(bénédiction) vision d'éden - fait oublier tout ce qu'il y a autour, concentre votre attention sur des petits détails des choses qui deviennent d'un coup si fascinantes que vous n'avez plus que des étoiles dans les yeux.

(réincarnation) hector - c'est apollon qui l'a fait revenir, comme s'il n'en avait pas eu assez comme s'il voulait en finir : hector, lui, est trop fatigué pour tout fuir. the bravest of the brave retourné sur terre, solitaire qui ne veut plus entendre aucun mystère dans cette existence funéraire, cinéraire.

(rp) miracle, pyres, rain, talks
avatar :
allen walker - dgm (yeoongi & blake² & devotion & pléo ♥♥♥♥) + troye sivan
Messages :
133
comptes :
vérité
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
ok j'allais faire un commentaire troll mais je vais m'abstenir parce que ce caractère m'a ACHEVÉ d'accord
déjà cette ref parle à mon cœur genre if i was you i'd wanna be me too (croatoan) 3620847607 zacharie bordel + j'adore vrmt ce genre de personnage hyper ??? brut ???? genre jsp si c'est le mot mais le fait qu'il soit très sensible et fantasque mais qu'en même temps il cache bcp de chagrin enfin jsp juste le fait qui pleure ça me donne envie de mourir
bref bless u, bless ta plume

je te fais mille bisous
Mer 8 Aoû - 12:26
Pimprenelle
habitation :
caravane du cirque
affiliation :
simple exire désormais, ancienne uranie sous nemos
particularités :
œil-de-tigre ; 7/10 ; en bas de la nuque
avatar :
beatrice ; over the garden wall (merci à revo et alba pr les avas du feu ♥♥ + corbeau pour l'œuvre d'une vie) - isolda dychauk ; irl
Messages :
72
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
if i was you i'd wanna be me too (croatoan) 124935278 if i was you i'd wanna be me too (croatoan) 124935278 if i was you i'd wanna be me too (croatoan) 124935278 if i was you i'd wanna be me too (croatoan) 4144388809
Mer 8 Aoû - 12:28
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
qd jvois croatoan jme dis que j'ai intérêt de finir ajd if i was you i'd wanna be me too (croatoan) 2850435799
re & contente de voir ce b a e if i was you i'd wanna be me too (croatoan) 3620847607 jtm
Mer 8 Aoû - 13:38
Isaac
habitation :
avec le cirque, une caravane
affiliation :
exécuteur pour thessalonis
particularités :
bogoss de la night + un qi inférieur
avatar :
zhan zheng xi, 19 days
Messages :
52
Date d'inscription :
25/07/2018
hinos
j'suis en admiration devant le caractère
c'est tout.
mais genre vraiment

voilà.
re en passant :3
Mer 8 Aoû - 16:57
Xishui Wang
habitation :
nord ((vorei)) — appartement où il passe seulement ses nuits, comme un endroit où dormir sans avoir le nom de maison.
affiliation :
eskeia ((phonos)) — de ceux qui pourraient devenir des victimes - casualities - soldat sachant se battre, pourtant envoyé pour ses dons, médecin avant toute chose ayant vu plus d'horreurs que de merveilles.
particularités :
enfant d'apollon autant béni que maudit, la réincarnation douloureuse de cet être qui aimait tant le soleil ((icarus)) — toucher divin ((guérison)) capacité à soigner les autres en laissant sa peau se marrer de fleurs rougeoyantes, brûlures du soleil comme un rappel cruel à ce qu'il est.
avatar :
hakuryuu ren (kim soonyoung - svt) + strparadise bb ♡
Messages :
76
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
CROATOAN if i was you i'd wanna be me too (croatoan) 1095046072 if i was you i'd wanna be me too (croatoan) 1095046072 if i was you i'd wanna be me too (croatoan) 1095046072


je sais pas si j'aurai la force mentale nécessaire de te valider une seconde fois pck tu me fatigues déjà
mais croatoan c'est mon bae donc gros BISOUS
Mer 8 Aoû - 17:10
Albatros
habitation :
est // une vieille caravane sur la côte.
affiliation :
nope
avatar :
2D // Gorillaz (self + cobreau + kasimir + devotion ♥)
Messages :
106
Date d'inscription :
10/07/2018
hinos
j’adore déjà croatan if i was you i'd wanna be me too (croatoan) 4144388809 if i was you i'd wanna be me too (croatoan) 4144388809
bienvenue
Mer 8 Aoû - 18:14
Perdrix
habitation :
Un cottage au bord de la mer - très charming comme bâtiment
affiliation :
Nemos - { rang inutile }
particularités :
Diamant jaune au niveau de T7 ; ancré au niveau du processus épineux ; éclatante pierre au couleur du soleil
avatar :
Afuro Terumi - inazuma eleven { paradis }
Messages :
80
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
Bienvenue !
Un perso bien décalé en perspective, ou peut-être inadapté au monde, allez savoir. J'aime beaucoup le contraste entre cette première impression légère et libre, et cette ombre intérieure, cette tristesse que l'on ressent. J'ai envie de lui faire des bisous.
Mer 8 Aoû - 19:47
sahara
affiliation :
citoyen.
particularités :
gypse lenticulaire (rose des sables).
avatar :
ookurikara (devotion).
Messages :
63
Date d'inscription :
25/07/2018
kosmo
croa//// oui je l'ai connu cc,,,,,
RE BIENVENUE A LA CASA AAAA
bon courage pour la suite de ta fiche trop hâte de te lire bb hihi <333
Mer 8 Aoû - 20:30
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
if i was you i'd wanna be me too (croatoan)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fais moi un bisou (croatoan)
» dreaming blue - croatoan
» ❝i wanna be in the room where it happens❞ uc
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum