wicked lands

these violent delights have violent ends
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

l'horloge qui ferme pas sa gueule

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
(18:27)
J'ai loupé un appel, du coup j'ai dû rappeler, le sujet m'a énormément stressé et maintenant je ne suis qu'une boule de nerfs. Je comprends mieux pourquoi je tends à fuir les problèmes irl, si je suis incapable de surmonter ça.
Lun 6 Aoû - 18:28
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
3:49
qui est-ce qui va se taper une nuit blanche ? c'ouam
l a j o i e u l t i m e
merci mon petit frère pas foutus de buter un CAFARD DANS LE SALON ; LA OU JE DORS
BORDEL NON MAIS J'EN PEUX PLUS DE CETTE INFESTATION LA
demain je retourne tout ; le moindre m e u b l e
Mar 7 Aoû - 3:49
Blake
habitation :
sdf qui erre par-ci par-là
affiliation :
anke + atropos
particularités :
yvridio (hypnos // voix qui stone)
avatar :
bakugo katsuki + bnha ((irl // evan peters)) ((merci à vertigo + pendulum + kohe + kasimir pour les cadeaux 8D))
Messages :
138
Age :
30
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
13:05 bon jremate hunger games et après jme remets au jus sur tout le retard que g pris sur wl l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 12 3620847607
Mar 7 Aoû - 13:05
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
courage Blake

1709 ; en lisant la news j’avais la voix de la Voix dans la tête l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 12 4180067526
je ne supporte pas la chaleur et j’en viens a espérer qu’on ait de l’orage
Mar 7 Aoû - 17:11
Perdrix
habitation :
Un cottage au bord de la mer - très charming comme bâtiment
affiliation :
Nemos - { rang inutile }
particularités :
Diamant jaune au niveau de T7 ; ancré au niveau du processus épineux ; éclatante pierre au couleur du soleil
avatar :
Afuro Terumi - inazuma eleven { paradis }
Messages :
80
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
Thanks Perdrix l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 12 2913092202

21:03
On est censé s'taper une tempête à paname ; bah j'attend encore
Elle est où la pluie promise là ?
Mar 7 Aoû - 21:03
Blake
habitation :
sdf qui erre par-ci par-là
affiliation :
anke + atropos
particularités :
yvridio (hypnos // voix qui stone)
avatar :
bakugo katsuki + bnha ((irl // evan peters)) ((merci à vertigo + pendulum + kohe + kasimir pour les cadeaux 8D))
Messages :
138
Age :
30
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
(00:02)
Svp les gens, si vous êtes en visite chez quelqu'un et qu'il est cette heure, ne parlez pas à voix normale. Je ne suis pas en train de dormir et heureusement, mais avec la fenêtre ouverte, j'ai l'impression d'entendre tout comme si c'était juste sous ma fenêtre.
Mer 8 Aoû - 0:04
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
1215 ; quelle vie d’entendre la serveuse du restau dire qu’on a pas le droit au vin parce qu’on est mineure l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 12 4144388809 mais j’ai 20 yo l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 12 4144388809 l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 12 4144388809
Mer 8 Aoû - 12:16
Perdrix
habitation :
Un cottage au bord de la mer - très charming comme bâtiment
affiliation :
Nemos - { rang inutile }
particularités :
Diamant jaune au niveau de T7 ; ancré au niveau du processus épineux ; éclatante pierre au couleur du soleil
avatar :
Afuro Terumi - inazuma eleven { paradis }
Messages :
80
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
1426

Perdrix, so much feels there.
Bon sinon faut que je me deter à avancer au pas de courses sur le travail, && que je me couche à minuit max ce soir. O n y c r o i s.
Mer 8 Aoû - 14:27
Hainee
habitation :
Old Monument Valley
affiliation :
Nemos <> Calliope
particularités :
Kosmo
Dieu : Hephaïstos < m a u d i t e >
Opale Noire / Dureté 6.38 / Œil gauche
avatar :
Black Rock Shooter / HM ecoplus / Woodychise
Messages :
22
comptes :
La seule, l'unique. ((oui))
Date d'inscription :
06/08/2018
kosmo
perdrix mdr. dans deux ans, tu vas adorer ce genre de réflexion!!
(ça éclaire ma journée quand les caissières pensent que je suis pas majeure)
(et ça l’obscurcit quand on me dit «ah, je croyais que t'étais beaucoup plus vieille»)

14:35

sudden regret d'avoir fait de kasimir un hinos eskeia alors qu'un tiers du forum est gemme stylé ou des rebelles hypes.

sinon, ma lessive to-do s'empile depuis deux semaines et il faut que je la fasse mais. séparer noir, blanc et couleurs, textiles cheap et textiles luxe, jeans bleus et jeans noirs.
ça prend tellement de temps.

l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 12 1558729461
Mer 8 Aoû - 14:39
Kasimir Rothschild
habitation :
un studio de blédard seultout au nord
affiliation :
théné
particularités :
+ porte toujours de bijoux en or
+ privilégié asf
+ le nord est sa prison dorée
+ supposé tout savoir, mais ne sait au final rien
avatar :
archer — fate/grand order
Messages :
43
comptes :
dante
Date d'inscription :
26/07/2018
hinos
14:39
"j'ai ramené de la pastèque"
quand tout espoir semble perdu
un ange fait souvent son apparition
cet ange, c'est ma mère
sérieux j'ai beau être en pls elle arrive constamment à m'donner le smile ;w;
Mer 8 Aoû - 14:39
Blake
habitation :
sdf qui erre par-ci par-là
affiliation :
anke + atropos
particularités :
yvridio (hypnos // voix qui stone)
avatar :
bakugo katsuki + bnha ((irl // evan peters)) ((merci à vertigo + pendulum + kohe + kasimir pour les cadeaux 8D))
Messages :
138
Age :
30
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
l'horloge qui ferme pas sa gueule
Page 12 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum