wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

l'horloge qui ferme pas sa gueule

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
aawh du courage à vous tous aussi les amrs <33

23:29 j'ai enfin commencé flavors of youth mais jme marre dès que jles écoute parler ça commence à devenir handicapant l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 22 1866266344
Mar 21 Aoû - 23:30
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
2h40
suzy je me dois de relate pour les codes parce que j'ai pensé à toi. je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais like, de 7h40 à 2h00 je ne parvenais pas à loader le forum ni forumactif en fait mdr. ironique que j'aie pris l'habitude d'écrire mes rps en prévisualisation sur le forum. ah ha. haha. :transpire: ((ok c'est pas du codage, que du texte, mais le struggle))

et donc, bah ce sera pour demain l'écriture eh. l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 22 2850435799
Mer 22 Aoû - 8:40
Dandelion
habitation :
quelque part à travers la distance
affiliation :
exire ((exilé))
particularités :
calcédonite + 6.5/10 + tempe gauche
avatar :
sasaki haise ((tokyou ghoul:re)) + lee taemin // ©hortense & d'artagnan ♥
Messages :
92
Date d'inscription :
07/08/2018
kosmo
1014 ;
j'aurais pas du bouffer des pâtisseries jusqu'à 2h du matin
Et sinon j'ai ENFIN après 3h de lutte retrouvé mon mdp pour FF14
Mer 22 Aoû - 10:15
Ézechiel
habitation :
Partout & nul part
avatar :
Chrollo Lucilfer / HxH / crédit Dante
Messages :
46
Date d'inscription :
01/08/2018
hinos
(11:58)
La grosse i7 trash que je suis s'est pris un gros coup de stress ce matin en voyant que son jeu ne fonctionnait pas et n'a cessé de trembler jusqu'à ce qu'elle arrive à installer le jeu ailleurs et à transférer son compte.
Je crois que même pour mes oraux je n'ai pas autant stressé.
Je suis beaucoup trop accro c'est mal.
(mais ok j'ai tiré 5 ssr je suis en paix maintenant)
(maintenant je stresse un peu parce que rdv cet aprem et un peu peur qu'on me dise qu'on ne peut pas intervenir aujourd'hui)
Mer 22 Aoû - 12:03
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
entre un cauchemar, un jus de fruits renversé sur mon bouquin et mes colis portés disparus, j'ai un peu très beaucoup envie de retourner me coucher
13:01
Mer 22 Aoû - 13:02
Haneul Thanatophonos
Messages :
66
Date d'inscription :
27/07/2018
yvridio
Dandelion a écrit:
2h40
suzy je me dois de relate pour les codes parce que j'ai pensé à toi. je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais like, de 7h40 à 2h00 je ne parvenais pas à loader le forum ni forumactif en fait mdr. ironique que j'aie pris l'habitude d'écrire mes rps en prévisualisation sur le forum. ah ha. haha. :transpire: ((ok c'est pas du codage, que du texte, mais le struggle))

et donc, bah ce sera pour demain l'écriture eh. l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 22 2850435799
oh nooon JE COMPATIS TELLEMENT CHATON perdre ses rp c'est vraiment l'horreur aussi l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 22 1176577071 l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 22 1176577071

+ haneul repose toi stp ):

13:52 j'ai 1k trucs à faire sauf que j'ai besoin de ma maman et je dois att qu'elle aie fini sa sieste donc....j'att
Mer 22 Aoû - 13:52
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
15:40
"le devis est parti lundi, vous devriez le recevoir sous peu"
enfin
enfin je vais savoir combien j'ai à déboursé au lieu de 1700€
enfin j'vais pouvoir me soigner et laisser cette horreur derrière moi
trois mois de souffrance, il est temps que ça s'arrête
y'a intérêt que ça s'arrête surtout
Mer 22 Aoû - 15:40
Astral
habitation :
Quelque part à l'Est
affiliation :
ancien calliope qui semblait prêt à tout, c'est après un enchaînement de circonstances et en partie à cause d'une perte totale de sa mémoire qu'il a quitté nemos. désormais, il est chez atropos en tant que soldat.
particularités :
né de zircon incolore, sa dureté est de 7,5 et sa gemme d'origine se trouve à la naissance de sa nuque, toujours camouflé par un vêtement bien trop blanc, beaucoup trop propre.
avatar :
Antarcticite (HNK) // avatar made by cheshireFTW + Vertigo ma waifu
Messages :
63
comptes :
Balekouille
Age :
30
Date d'inscription :
08/08/2018
kosmo
(18:48)
Se faire retirer un bouchon de l'oreille c'est *frissons*.
Mer 22 Aoû - 18:48
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
hainee mdr le na-tééééééél. niveau rp, il ne faut pas avoir peur des notes en bas de pages et de devoir relire deux fois pour comprendre. le dialecte romand, c'est spécial, mais hilarant surtout quand y a l'ac-céééént.

19:21

je devais faire pleins de choses aujourd'hui, mais j'ai rien foutu

l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 22 1176577071
Mer 22 Aoû - 19:22
Kasimir Rothschild
habitation :
un studio de blédard seultout au nord
affiliation :
théné
particularités :
+ porte toujours de bijoux en or
+ privilégié asf
+ le nord est sa prison dorée
+ supposé tout savoir, mais ne sait au final rien
avatar :
archer — fate/grand order
Messages :
43
comptes :
dante
Date d'inscription :
26/07/2018
hinos
2021
(je sent que je vais encore fail le marquage, mdrrrr, pas faute qu'on m'ai gentiment expliqué)

@.kasimir.rotschild My body is ready l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 22 3532998474

@.abraxas. Alala O U I hein

Sinon je pensais on avait géré le budget déménagement
que j'allais récupérer des thunes
en fait non
je suis juste apauvrie

((mais riche d'un chez-moi))
Mer 22 Aoû - 20:22
Hainee
habitation :
Old Monument Valley
affiliation :
Nemos <> Calliope
particularités :
Kosmo
Dieu : Hephaïstos < m a u d i t e >
Opale Noire / Dureté 6.38 / Œil gauche
avatar :
Black Rock Shooter / HM ecoplus / Woodychise
Messages :
22
comptes :
La seule, l'unique. ((oui))
Date d'inscription :
06/08/2018
kosmo
l'horloge qui ferme pas sa gueule
Page 22 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum