wicked lands

these violent delights have violent ends
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

l'horloge qui ferme pas sa gueule

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
1:14
après la longue embrouille avec ma daronne via sms
j'suis toujours sur l'avatar en cadeau pour paradis
et c'est ouf comment grapher sur mac me paraît ultra complexe
((du coup j'met l'avatar en pause et j'vais aller rp))
Lun 30 Juil - 1:14
Blake
habitation :
sdf qui erre par-ci par-là
affiliation :
anke + atropos
particularités :
yvridio (hypnos // voix qui stone)
avatar :
bakugo katsuki + bnha ((irl // evan peters)) ((merci à vertigo + pendulum + kohe + kasimir pour les cadeaux 8D))
Messages :
138
Age :
30
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
0133 ; j’ai faim. je dois répondre aux messages de ma rs mais j’ai tellement la flemme
courage blake pour l’avatar <33
Lun 30 Juil - 1:33
Perdrix
habitation :
Un cottage au bord de la mer - très charming comme bâtiment
affiliation :
Nemos - { rang inutile }
particularités :
Diamant jaune au niveau de T7 ; ancré au niveau du processus épineux ; éclatante pierre au couleur du soleil
avatar :
Afuro Terumi - inazuma eleven { paradis }
Messages :
80
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
arigato perdrix, j'en ai bien besoin mdr
il me pause des problèmes !

4:45
et après avoir mangé ma galette bretonne
je barbotte dans mon brain froid
et j'sais qu'après ça
j'vais aller m'écrouler comme un lamasticot dans mon plumard
Lun 30 Juil - 4:45
Blake
habitation :
sdf qui erre par-ci par-là
affiliation :
anke + atropos
particularités :
yvridio (hypnos // voix qui stone)
avatar :
bakugo katsuki + bnha ((irl // evan peters)) ((merci à vertigo + pendulum + kohe + kasimir pour les cadeaux 8D))
Messages :
138
Age :
30
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
11:33 jdevrais faire le ménage et le flan que g prevu pour ce soir (+ répondre aux liens que g demandé et aux mps)
mais à la place je m'apprête à ouvrir audacity pour tenter une mash up maitre gims x vianney
les priorités l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 7 1001949879
Lun 30 Juil - 11:33
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
(13:07)
Je me suis fait mal à la nuque ce matin et je vais faire le chauffeur cet aprem, j'ai déjà mal. :(
Lun 30 Juil - 13:08
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
(14:22)
j'vais tenter d'avancer sur ma fiche mais j'ai déjà quasi plus de batterie l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 7 2534673080
Lun 30 Juil - 14:19
Isaac
habitation :
avec le cirque, une caravane
affiliation :
exécuteur pour thessalonis
particularités :
bogoss de la night + un qi inférieur
avatar :
zhan zheng xi, 19 days
Messages :
52
Date d'inscription :
25/07/2018
hinos
(14:47)
J'avais enfin réussi à me motiver à bosser sur ma fic et pouf c'est juste l'heure où je dois y aller.
(pauvre nuque bon courage à toi)
Lun 30 Juil - 14:48
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
16:51
quand j'dois répondre à mes rps ship, c'comme si mes sens se mettaient en alerte en mode "fait gaffe à c'que tu fais, tu vas t'auto-détruire." c'est assez o u f. (du coup j'remercie pas Dart pour la pls qu'elle m'a infligée et à la tombe dans laquelle je vais m'endiguer jpp.)
au moins j'ai émergé de ma sieste ((mais j'ai l'épaule gauche bloquée, la tristesse.))
Lun 30 Juil - 16:51
Blake
habitation :
sdf qui erre par-ci par-là
affiliation :
anke + atropos
particularités :
yvridio (hypnos // voix qui stone)
avatar :
bakugo katsuki + bnha ((irl // evan peters)) ((merci à vertigo + pendulum + kohe + kasimir pour les cadeaux 8D))
Messages :
138
Age :
30
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
(19:59)
y'a tellement de drama dans la famille ce soir pour des broutilles i'm so done laissez mes parents en paix svp.
Lun 30 Juil - 20:00
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
20:28

les impôts m'ont envoyé une amende car soi-disant je n'ai toujours pas envoyé ma fiche…
qui a été remplie et envoyée en juin.

l'assurance vieillesse obligatoire vient de m'envoyer une facture me sommant de payer l'année passée ainsi que celle-ci.
1400CHF dans la gueule.
ces crevards ne m'ont envoyé aucune lettre l'année passée histoire de m'informer que je devais désormais contribuer.

mon bailleur a jamais répondu à mon mail pour rendre les clés de ma chambre. je lui ai écris fin juin.
la date limite est le 17 et il faut quatre heures pour aller à mon ancien campus universitaire.
l'agence immobilière vient d'allemagne, basée dans un département paumé afin de rien payer, et je doute revoir ma caution de 1800CHF qui me permettrait de payer ma sommation.

être adulte, ça craint.
Lun 30 Juil - 20:37
Kasimir Rothschild
habitation :
un studio de blédard seultout au nord
affiliation :
théné
particularités :
+ porte toujours de bijoux en or
+ privilégié asf
+ le nord est sa prison dorée
+ supposé tout savoir, mais ne sait au final rien
avatar :
archer — fate/grand order
Messages :
43
comptes :
dante
Date d'inscription :
26/07/2018
hinos
l'horloge qui ferme pas sa gueule
Page 7 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum