wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

sourires vite interprétés, (scylla)

Aller à la page : Précédent  1, 2
@fantôme DU COUP je sais pas si??? tu as une idée depuis mais on peut se baser sur quelques trucs donc j'ai des qsts sourires vite interprétés, (scylla) - Page 2 1143697373
- est-ce que c'est de notoriété "publique" (enfin est-ce que y a moyen que scylla l'apprenne, en fait) que fantôme est une gemme? et qu'il est à anké?
- pourquoi est-ce qu'il voudrait qu'elle use de son don sur lui? (elle le ferait obvsly -- quoi que pâris s'y opposerait peut-être s'il sait que fantôme est un caillou -- mais c'est pr savoir wink)
selon tes réponses j'ai!!! des outcomes différents mais tkt on va partir sur qqch de COOL je le sens ds mes tripes

@dante o u i je suis d'accord, jsp pour toi mais??? je vois pas mal les yeux faire leur rapport ds le cercle à peu près en même temps, genre une réunion ac leurs supérieurs u see. du coup y a moyen de faire qqch de COOL & oui scylla serait trop soûlée (mais pas méchamment, 'fin jsp trop comment dire) de pas pouvoir flâner, naturellement elle ferait pas le lien entre dante et suki mais jla vois bien obstinément se pointer au midnight express parce qu'elle adore l'ambiance et que suki est jolie avec ses solaires et qu'elle s'ennuie dans l'ouest -- donc au final ça l'amuserait de se faire engueuler, quelque part c'est distrayant. sauf que forcément y aurait des moments où elle le prendrait si mal, elle se dirait que suki lui veut du mal qu'elle l'espionne et qu'elle voit tout ce que scylla fait ; donc en gros d'un côté elle l'apprécierait bcp et rigolerait comme une conne en se faisant engueuler (et essayerait peut-être de lui enlever ses lunettes/de la toucher pour qu'elle arrête de froncer les sourcils) mais d'un autre y aurait des moments où suki serait une menace

en ce qui concerne kasimir du coup, jme dis qu'on peut peut-être jouer sur les familles ouais, ptête les faire "collaborer"? enfin des trucs de riches, avec des dîners à la con et les gamins mis à l'écart -- du coup au final ils se seraient rapprochés à travers ça et ptête, une fois assez grands pour avoir à endurer lesdits repas, se seraient soutenus dans cette épreuve chiante? après je sais pas comment kasimir vivait ces moments mais prim se serait bcp accroché à lui à mon avis, ne serait-ce que parce que l'institut a été super éprouvant pour elle.
du coup à partir de là la suite dépendra pas mal de ça ; scylla essaye de se détacher de son passé etc sous l'influence de pâris (d'où les changements physiques) mais je pense que kasimir serait un pan qu'elle refuserait d'oublier parce qu'il la ramènerait directement à sa maison, à l'époque où elle était heureuse (aka avant que ses troubles n'apparaissent vraiment) donc y a moyen qu'elle essaye de le contacter -- pas physiquement mais peut-être envoyer des messages un peu "codés", des trucs que lui seul comprendrait (et encore, y aurait un doute sur l'expéditeur). au final elle tenterait de le retrouver mais sans le retrouver, juste de ravoir la sensation et le souvenir un peu??? je m'exprime super mal je sais pas du tout si tu me suis jpp

@astral <333 rdv sur discord pr faire des étincelles

@suzy hao watashi wa scylla-desu, hajimemashite ^^

@dandelion pareil qu'astral, rdv sur discord ui <333

@devotion JPP je suis pas sûre d'avoir tout compris si je me trompe je suis dsl sourires vite interprétés, (scylla) - Page 2 3620847607 jpense qu'elle serait un peu déstabilisée par devotion (+ pâris qu'elle, scylla a du mal à visualiser les trucs "normaux" en soi), dans le sens où elle a pas une dégaine ordinaire (les chaînes, les chaînes) + comme tu dis elle ferait pas la distinction (si je me plante pas tu parles des différentes phases de scylla?). donc au final devo pourrait être une échappatoire, une personne "safe" vers qui pâris guiderait scylla quand elle pète des câbles (+ parce qu'il sait qu'elle ne fera rien à scylla que parce qu'elle pourrait enchaîner scylla jpp). après scylla risque d'assimiler devotion à ses crises et d'avoir peur d'elle, d'avoir des moments où elle serait persuadée que c'est sa faute si elle entend des choses qui n'existent pas, si elle pleure des larmes qui n'ont pas l'air d'être les siennes -- donc au final y aurait une grosse dualité au niveau de son attitude, mais du coup je sais pas si devotion réagirait à ça?

@paradis je te l'offre avec un plaisir sans précédent
bon du coup j'ai un peu réfléchi (wow) et voilà ce que j'ai comme ébauche:
je me dis que les deux, avant que leurs dons (et théoriquement les réincarnations -- ou en tout cas elles auraient été?? un peu floues à l'époque, idk)(< pour prim ç'aurait été ça, jsp pour para) n'apparaissent, auraient un peu gravité l'un autour de l'autre. justement parce qu'ils sont tous les deux les hôtes de hector et pâris sans le savoir très clairement, donc y aurait une espèce de lien un peu implicite (enfin c'est comme ça que je le vois). après je sais pas exactement comment était paradis quand il était enfant (ni comment il s'appelait?? sourires vite interprétés, (scylla) - Page 2 1143697373) mais prim avait tendance à aimer à peu près tout le monde donc de ce côté-là elle aurait sûrement été super clingy avec lui, surtout dans la mesure où c'était une enfant très sensible etc et AINSI DONC elle aurait été très réceptive au fil qui les reliait (relie) et l'aurait peut-être même interprété comme une âme soeur tbh
après au final elle aurait sûrement laissé les rênes assez souvent à pâris en présence de paradis/hector, principalement parce qu'elle sait à quel point pâris se sent seul dans son corps ; mais c'est après que ça peut finir par se corser, particulièrement quand les troubles de prim se seraient déclarés. en gros paradis serait devenu une sorte de "menace", elle aurait eu peur de temps à autres qu'il lui vole pâris, qu'il réussisse à le sortir de sa tête et à le garder pour lui tout seul -- de l'autre côté elle aurait ressenti exactement la même chose en ce qui concerne pâris, l'aurait blâmé de lui avoir volé celui qu'elle pensait être son âme soeur. donc là aussi y aurait eu une dualité assez aigue, j'imagine bien que ce genre de problèmes puisse trigger ses crises etc, et je sais pas comment paradis aurait vécu tout ça kdfkjm
ensuite du coup en ce qui concerne "maintenant" (même si ça dépend essentiellement du passé donc je peux pas TROP m'avancer), je vois bien pâris avoir insisté pour garder hector dans sa vie, peut-être que justement ce lien entre les deux aurait influencé la décision de pâris/scylla (à savoir s'impliquer dans l'ordre et finir par devenir l'oeil de l'ouest) ; à mon sens pâris est profondément perdu dans cette époque et surtout dans scylla, il a du mal à garder pied avec la réalité (surtout dans la mesure où il doit, quelque part, la garder en vie -- donc être un peu toute sa rationalité, ce qui est pas FRANCHEMENT évident), ce qui fait que hector/paradis serait une porte de sortie, une ancre à ce qu'il a connu dans sa première vie (on s'y perd, à force de renaître).
VOILA encore une fois c'est une ébauche mais elle n'attend que d'être étoffée sourires vite interprétés, (scylla) - Page 2 1143697373 (en vrai je sais pas si t'avais une idée de rp si ça se trouve j'ai tout cassé)

@asphodèle je t'attendais ///
JE PENSE qu'asphodèle ferait peur à scylla (qui sait, deep down, qu'elle ne vivra guère longtemps) mais fascinerait pâris. l'immortalité, il la vit théoriquement -- son existence n'est plus que naissances et morts répétées et pourtant il s'accroche encore, particulièrement avec scylla. je sais pas si asphodèle aurait pu le rencontrer lors d'une de ses anciennes vies mais, dans tous les cas, il lui demanderait certainement si elle a vu hélène, cassandre, priam etc. il sait qu'hector est là mais les autres lui manquent aussi affreusement -- même oenone, quelque part -- donc il pourrait pas s'en empêcher. je sais pas trop où on pourrait aller je dois te le CONFESSER, mais on peut peut-être aussi jouer sur les ptsd d'asphodèle et la schizophrénie + le don de scylla ; si elle l'utilise sur elle au final, ça serait bénéfique pour les deux?? idk sobs
Sam 25 Aoû - 13:06
Scylla
habitation :
umbra theater (étage supérieur)
affiliation :
fortiem -- c'est celle qui veille sur l'ouest depuis trois ans
particularités :
bénie (aphrodite)
réincarnation (pâris)
don (lovesick) -- d'un coup d'oeil elle attise les flammes, d'un contact elle agite les plus belles passions. on l'aime une journée -- on l'oublie celle d'après.
avatar :
oc :: google images (momo) // tuppence middleton (irl) + crédits: dante
Messages :
23
comptes :
revolver
Date d'inscription :
21/08/2018
yvridio
@scylla ça marche pour les questions ;)) je te réponds sur discord ce sera plus simple !!! sourires vite interprétés, (scylla) - Page 2 3654463428 sourires vite interprétés, (scylla) - Page 2 3654463428
Sam 25 Aoû - 16:30
fantôme
habitation :
Sud, près de la cascade. Le bruit de l’eau est la seule chose qui peut l’apaiser pendant ses longues nuits d’insomniaque.
affiliation :
Anké. Bras droit à Atropos. Supplications qui résonnent encore dans les murs. Genoux encore écorchés. Mains tremblantes et jointes. Besoin vital. Viscérale. De se rendre utile. De revêtir son armure. De repartir. D’être parmi ceux qu’on suit. De répondre à ce qui habite en lui. A cette destinée, cette fatalité et cette violence. Violence toutefois mise en laisse. Gardée profondément enfouie. Réponse positive. Place donnée. Place nouvelle. Cœur ; Gemme, allégée. Poids qui s’alourdit. Nuits de plus en plus blanche. Mais une nouvelle raison de vivre.
particularités :
Création double. Traits similaires, asiatiques et mélange européen incertain. Parenté de pierre. Liens éternels. Origines malgré tout brouillées, à peine ébauchées. Gemme trop présente dans cette apparence insipide et froide. 8 mohs. Dureté, force, résistance presque sure. Résistance bienvenue pour la plupart du temps. Résistance maudite quand vint le temps des doutes, de l’amertume et de la guerre fraternelle.
avatar :
Griffith - Berserk // Jooehon (Monsta X) + revolver
Messages :
30
comptes :
+ Haneul Thanatophonos
Date d'inscription :
12/08/2018
kosmo
je suis pas en retard je vois pas de quoi tu parles
SINON OMD CE PAVE JE. je t'aime mais ça tu le savais déjà. et je suis désolée je pensais qu'on en parlerait en privé je voulais pas te laisser tout faire omddddddd je erduxsjgklerqdgmotejfdn sourires vite interprétés, (scylla) - Page 2 3620847607
mais je reprends ce que tu as dis + ce que j'avais pensé de mon côté
déjà oui hector ne s'est manifesté qu'avec le don, en prenant le contrôle en quelques mois -avant c'était un pure child innocent- et du coup j'aime beaucoup l'idée d'une proximité et d'une confiance/compréhension sans visiblement de raison ?? genre c'est le d e s t i n. et puis hector qui arrive, ça aurait pu mettre fin à tout ça bc monsieur c 1 diva il parle pas à tt le monde (non en vrai il aurait juste eu d'autres objectifs et serait plus la même personne (littéralement lmao) donc je le voyais couper ses liens avec toutes les personnes croisées de avant!hector)(paradis s'appelait noah)(!!!! t'as une information que PERSONNE N'A OHLALA) et du coup, ça colle bien avec ce que tu disais -d'autant que pré!paradis était super doux, avec une énergie tranquille, une personnalité un peu effacée et du coup prim aurait pu vraiment le mettre en relief tout ça tout ça. c'est vendu pour le début sourires vite interprétés, (scylla) - Page 2 2534673080
et après ça se corse bc comme j'ai dit, quand hector a fait surface il a totalement délaissé la vie de noah -donc théoriquement, il aurait pas re-rencontré pâris. d'autant qu'il cherche pas vraiment à le revoir -c'est compliqué ok. d'un côté c'est son frère et il l'aime plus que tout au monde, mais d'un autre il a commencé la guerre qui a détruit well. toute sa vie ptdr. il donne des excuses à pâris dans sa tête (notamment il met tout sur le dos d'hélène c'est plus simple lmao) parce qu'il l'aime vraiment, que c'est son petit frère et qu'il a l'impression qu'il doit le protéger de toute la haine que tout le monde lui porte -et en même temps il le voit comme un lâche qui n'a pas su finir le massacre qu'il a enclenché, qui ne sait pas se contrôler pour le bien du plus grand nombre. en fait ce qui les différencie le plus c'est la maturité et le combat. sinon ils ont notamment la même fierté -enfin jsp ce qu'il en est dans la version de scylla mais je l'imaginais comme ça.
du coup pour faire court : hector ne cherche pas pâris parce qu'il ne veut pas être confronté à ses sentiments qui vont dans tous les sens.
MAIS par contre, on peut dire que prim sait que paradis est hector (parce qu'il l'aurait bien crié sur tous les toits pour qu'on arrête de l'emmerder je pense /dies) et plus tard, quand pâris se révèle, il veut aller le voir, lui parler etc et là on retrouverait le fait que paradis soit une menace ?
et du coup ça amène à repenser tout le "maintenant" puisque théoriquement il n'y a pas eu trop de passé --enfin, peut-être que prim ou pâris serait venu le voir ? peut-être qu'il aurait essayé d'avoir son attention ? (par internet aussi éventuellement eh)
mais ceci dit, même sans lui avoir reparlé hector peut être un phare dans la nuit (oui j'assume cette métaphore) et si un jour pâris a le courage/l'envie/le besoin de lui parler (sauf si ce n'est pas déjà fait hein je le redis) il pourrait être assez. refroidi ? enfin disons que ça ne serait pas forcément ce à quoi il s'attendrait. entre câlin de retrouvailles et pluie de remarques acérées, ce genre de choses assez opposées qui sont clairement les pensées vivantes d'hector
voilà
dsl encore une fois je
sourires vite interprétés, (scylla) - Page 2 1558729461
Jeu 30 Aoû - 12:03
Paradis
habitation :
nomade
affiliation :
(officiellement) sans affiliation - illusionniste au nomads' land circus

(officieusement) ordre - espion itinérant, rapporteur de ce qu'il se passe aux quatre coins des terres
particularités :
(bénédiction) vision d'éden - fait oublier tout ce qu'il y a autour, concentre votre attention sur des petits détails des choses qui deviennent d'un coup si fascinantes que vous n'avez plus que des étoiles dans les yeux.

(réincarnation) hector - c'est apollon qui l'a fait revenir, comme s'il n'en avait pas eu assez comme s'il voulait en finir : hector, lui, est trop fatigué pour tout fuir. the bravest of the brave retourné sur terre, solitaire qui ne veut plus entendre aucun mystère dans cette existence funéraire, cinéraire.

(rp) miracle, pyres, rain, talks
avatar :
allen walker - dgm (yeoongi & blake² & devotion & pléo ♥♥♥♥) + troye sivan
Messages :
133
comptes :
vérité
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
pour le lien avec dante c parfait. et puis oui pour les réunions des yeux dans une salle avec des supérieurs (le dirigeant d'ordinem i guess) ce sera la hess!!

pour la relation je te suis, tkt. à fond pour les dîners de riches avec les enfants mis dans un coin (jusqu'au jour où kas a été transféré à la table des adultes où tt est chiant) si prim est attachée à lui, de son côté ce sera pareil. juste qu'ils ont 5 ans de différence, donc vers ses 12ans tsé leur relation changera un peu. il aime prim, mais quand l'adolescence hits tu te désintéresses un peu des + jeunes que toi pck ils ne vivent ni voient les choses sous le même angle (mtn je sais pas si toi tu me suis??) pas de façon méchante, juste. la puberté? bref. du coup le lien reste fort, mais il y a un léger éloignement et lorsque prim sera supposé morte, il s'en voudra de pas avoir été assez là.
si un jour il commence à recevoir des lettres codées, il sera dans la tourmente genre si c'est vraiment prim ou juste qqn qui se fout de sa gueule.

c'est pas très clair, pardon sourires vite interprétés, (scylla) - Page 2 1176577071
Lun 3 Sep - 15:18
Dante
habitation :
caetus
affiliation :
œil de l'est
particularités :
zeus + métamorphose
avatar :
OC + unknown — kate bogucharskaia (irl)
Messages :
30
comptes :
kassosimir
Date d'inscription :
14/08/2018
yvridio
@paradis dfkldf DESOLEE je me suis emballée toute seule bye
alors voyons ça sourires vite interprétés, (scylla) - Page 2 2913092202

Citation :
et après ça se corse bc comme j'ai dit, quand hector a fait surface il a totalement délaissé la vie de noah -donc théoriquement, il aurait pas re-rencontré pâris. d'autant qu'il cherche pas vraiment à le revoir -c'est compliqué ok. d'un côté c'est son frère et il l'aime plus que tout au monde, mais d'un autre il a commencé la guerre qui a détruit well. toute sa vie ptdr. il donne des excuses à pâris dans sa tête (notamment il met tout sur le dos d'hélène c'est plus simple lmao) parce qu'il l'aime vraiment, que c'est son petit frère et qu'il a l'impression qu'il doit le protéger de toute la haine que tout le monde lui porte -et en même temps il le voit comme un lâche qui n'a pas su finir le massacre qu'il a enclenché, qui ne sait pas se contrôler pour le bien du plus grand nombre. en fait ce qui les différencie le plus c'est la maturité et le combat. sinon ils ont notamment la même fierté -enfin jsp ce qu'il en est dans la version de scylla mais je l'imaginais comme ça.
du coup pour faire court : hector ne cherche pas pâris parce qu'il ne veut pas être confronté à ses sentiments qui vont dans tous les sens.
MAIS par contre, on peut dire que prim sait que paradis est hector (parce qu'il l'aurait bien crié sur tous les toits pour qu'on arrête de l'emmerder je pense /dies) et plus tard, quand pâris se révèle, il veut aller le voir, lui parler etc et là on retrouverait le fait que paradis soit une menace ?

JE VOIS alors déjà oui clairement le côté fierté il reste pas mal ancré (& pâris a tendance à reprendre un peu trop le contrôle de scylla mais d'un autre côté il est un peu... humilié d'être dans son corps à elle parce que c'est une fragile malade du coup. voilà.)
& du coup je note pour les sentiments d'hector -- tbh comme il délaisse totalement prim (et, d'un même coup, pâris) jpense que ça aussi ça va être une certaine humiliation, pâris est déjà rongé par la culpabilité et le déni en même temps donc se faire tej par hector (sans forcément qu'il sache que prim = pâris ofc, il va juste le prendre personnellement) ça va le faire douiller. d'autant plus que ça va aussi blesser prim, qui s'était vraiment attachée à noah (ce PRENOM JE ME MEURS) donc elle sera persuadée d'avoir fait quelque chose de mal et elle supportera pas trop cette sensation
DONC long story short, pâris aurait même pas eu le cran de revoir hector si prim lui explique ce qui s'est passé avec paradis (aka il s'est renfermé de fou) et ils sont tous les deux un peu dans le mal

Citation :
et du coup ça amène à repenser tout le "maintenant" puisque théoriquement il n'y a pas eu trop de passé --enfin, peut-être que prim ou pâris serait venu le voir ? peut-être qu'il aurait essayé d'avoir son attention ? (par internet aussi éventuellement eh)
mais ceci dit, même sans lui avoir reparlé hector peut être un phare dans la nuit (oui j'assume cette métaphore) et si un jour pâris a le courage/l'envie/le besoin de lui parler (sauf si ce n'est pas déjà fait hein je le redis) il pourrait être assez. refroidi ? enfin disons que ça ne serait pas forcément ce à quoi il s'attendrait. entre câlin de retrouvailles et pluie de remarques acérées, ce genre de choses assez opposées qui sont clairement les pensées vivantes d'hector

du coup oui!! alors je pense que pâris aurait pu faire plusieurs tentatives mort-nées, surtout par internet style des messages un peu bordéliques parce qu'il(s) sait(savent) pas quoi dire et au final il(s) arrête(nt) de répondre pcq #lâcheté
mais par extension y a moyen qu'il soit un peu déçu ouais, j'pense que durant cette "séparation" (je sais pas comment appeler ça dans la mesure où du coup ils se sont jamais vrmt retrouvés) pâris aurait un peu fantasmé hector et scylla noah, alors qu'au final c'est. différent parce que pâris est tendu/il a surtout besoin de "renouer" un peu pour reposer les pieds sur terre et de l'autre côté pour scylla, bah noah a disparu et ça, ça lui ferait du mal -- peut-être qu'elle demanderait à paradis où il est et plein de choses comme ça, elle pourrait pas se dire qu'ile st vraiment "plus là" et qu'il lui a même pas dit au revoir bREF ça serait assez??? bordélique jpp

@dante fantastique pr dante yes!! faudra recapter mazette quand elle sera de nouveau là sourires vite interprétés, (scylla) - Page 2 2913092202
ensuite!!

Citation :
pour la relation je te suis, tkt. à fond pour les dîners de riches avec les enfants mis dans un coin (jusqu'au jour où kas a été transféré à la table des adultes où tt est chiant) si prim est attachée à lui, de son côté ce sera pareil. juste qu'ils ont 5 ans de différence, donc vers ses 12ans tsé leur relation changera un peu. il aime prim, mais quand l'adolescence hits tu te désintéresses un peu des + jeunes que toi pck ils ne vivent ni voient les choses sous le même angle (mtn je sais pas si toi tu me suis??) pas de façon méchante, juste. la puberté? bref. du coup le lien reste fort, mais il y a un léger éloignement et lorsque prim sera supposé morte, il s'en voudra de pas avoir été assez là.
si un jour il commence à recevoir des lettres codées, il sera dans la tourmente genre si c'est vraiment prim ou juste qqn qui se fout de sa gueule.

tkt jte suis (je crois), jpense que prim l'aurait super mal vécu, comme les petits frères/petites soeurs au final quand le grand il veut plus d'eux et il veut plus jouer donc ils se sentent un peu??? abandonnés. ça la frustrerait vraiment donc elle forcerait probablement au début mais humiliation et l'arrivée de pâris la convaincrait de laisser tomber, de toute façon les grands c'est con et elle veut plus de kas
(sauf qu'elle en veut encore) donc elle se remet à forcer quand elle est assez lucide pour savoir quoi dire mais pas assez pour se dire que ça reste un peu dangereux vu qu'elle est censée être morte. au final elle s'excuserait sûrement très régulièrement parce qu'lele peut pas lui prouver, parce qu'elle a peur de se rappeler ce qu'elle a fait et qu'on la retrouve etc + quelque part elle lui en voudrait de l'avoir abandonnée et elle le blâmerait quand elle serait un peu dans le mal
du coup dans "l'actuel" elle est un peu dans la période où elle veut le voir mais elle est flippée sauf qu'elle est un peu "maladroite" aussi donc y a moyen qu'à un moment ou un autre y ait une altercation
Mar 4 Sep - 12:03
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
ok je suis tlmt lente pour répondre sourires vite interprétés, (scylla) - Page 2 124935278
alors déjà petite remarque en passant mais "il est un peu... humilié d'être dans son corps à elle parce que c'est une fragile malade du coup. voilà." same pour hector qui est dans un corps de lâche et qui se voit physiquement dans l'impossibilité d'être un soldat lmao donc si jamais un jour ça pourra être développé dans un rapprochement et tout ✨
et
"DONC long story short, pâris aurait même pas eu le cran de revoir hector si prim lui explique ce qui s'est passé avec paradis (aka il s'est renfermé de fou) et ils sont tous les deux un peu dans le mal"
:cries:
c tlmt triste en vrai mais c'est bien résumé
ET LES TENTATIVES AHHHHHHHHH c'est trop triste aussi ;;;;;;;;;;;;; paradis il prendrait ça pour un fan qui est trop impressionné ou idk mdrrrrr il irait jamais se dire que c'est pâris erituhjfkerd
sinon
j'avais pas vraiment exploré cette partie dans mon post d'avant mais même si hector est très remué dans ses sentiments envers pâris, il joue toujours son rôle de grand frère -dans le sens où qu'une fois qu'il sait qu'il est là, il gardera un oeil sur lui, il fera attention qu'il aille bien, il sera protecteur et ça aussi à travers sa mauvaise foi, à accuser hélène par exemple, ce genre de choses. en fait à un moment je le vois bien craquer en venant chercher de l'amour et de la douceur chez pâris parce qu'il en a juste marre d'à quel point ce monde est mal barré et que pâris c'est son frère mais même ça les dieux ont réussi à l'empoisonner etc etc -et la fois d'après, il est de nouveau le bon adulte responsable qui sait ce qu'il veut et comment l'obtenir. ça faisait écho au "pâris est tendu/il a surtout besoin de "renouer" un peu pour reposer les pieds sur terre" > idk est-ce que ça donnerait un espèce de but à pâris ? genre il est lui aussi responsable de quelque chose, genre on s'est confié volontairement et on lui fait confiance et il a un secret entre les mains et tout ça.
et lors d'un de ces moments, pê qu'hector pourrait aussi lui dire que c'est un espion -ce qui referait un lien avec scylla ? genre pê que ça ferait fleurir des hypothèses dans son esprit, jsp
ah d'ailleurs paradis inciterait bcp pâris à prendre le contrôle total du corps, il hésiterait pas à faire un peu de chantage en mode "oui mais si la prochaine fois qu'on se voit c'est pas toi on perdra du temps :(((((((" tout ça
bref
c'était encore un bon bordel d'idées
faut encore qu'on se mette d'accord sur le contexte
sourires vite interprétés, (scylla) - Page 2 3569227359
Ven 7 Sep - 14:58
Paradis
habitation :
nomade
affiliation :
(officiellement) sans affiliation - illusionniste au nomads' land circus

(officieusement) ordre - espion itinérant, rapporteur de ce qu'il se passe aux quatre coins des terres
particularités :
(bénédiction) vision d'éden - fait oublier tout ce qu'il y a autour, concentre votre attention sur des petits détails des choses qui deviennent d'un coup si fascinantes que vous n'avez plus que des étoiles dans les yeux.

(réincarnation) hector - c'est apollon qui l'a fait revenir, comme s'il n'en avait pas eu assez comme s'il voulait en finir : hector, lui, est trop fatigué pour tout fuir. the bravest of the brave retourné sur terre, solitaire qui ne veut plus entendre aucun mystère dans cette existence funéraire, cinéraire.

(rp) miracle, pyres, rain, talks
avatar :
allen walker - dgm (yeoongi & blake² & devotion & pléo ♥♥♥♥) + troye sivan
Messages :
133
comptes :
vérité
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
toi, au bout de 3 jours: jE sUiS tElLeMeNt LeNtE pOuR rEpOnDrE
moi, au bout de 19 jours: oops

OK BB VOYONS CA qu'on puiisse enfin rp 😊

Citation :
en fait à un moment je le vois bien craquer en venant chercher de l'amour et de la douceur chez pâris parce qu'il en a juste marre d'à quel point ce monde est mal barré et que pâris c'est son frère mais même ça les dieux ont réussi à l'empoisonner etc etc -et la fois d'après, il est de nouveau le bon adulte responsable qui sait ce qu'il veut et comment l'obtenir.

je meurs ca va tuer pâris genre. de son côté il a un peu abandonné, il est plus dans l'optique "faire survivre aricie parce qu'il sait pas quand il reviendra si elle meurt", et qu'il a conscience qu'être vivant en même temps qu'hector (+ cassandre, ISLA JE TE REGARDE) c'est pas rien, ça arrivera peut-être plus jamais, et il est las. donc bref, lui il voudrait qu'une chose: retrouver sa famille, ses ancrages à sa première vie parce qu'il l'oublie, elle s'éloigne un peu plus chaque jour et il sait qu'il la retrouvera jamais. par extension, les moments où hector viendra et craquera, pâris sera partagé entre en profiter un max et tenter de le convaincre, de le faire revenir avec lui et de lui faire admettre qu'il est dans le même état.

Citation :
et lors d'un de ces moments, pê qu'hector pourrait aussi lui dire que c'est un espion -ce qui referait un lien avec scylla ? genre pê que ça ferait fleurir des hypothèses dans son esprit, jsp

duuuu côté de scylla ça lui donnera surtout envie de justifier son attitude (aka le renfermement etc), en se disant qu'il s'agit de son travail, qu'il est obligé d'être comme ça même s'il en avait pas trop envie. donc au final ça le dé-diaboliserait un peu à ses yeux, mais. d'un autre côté ça risque de trigger sa paranoïa, elle se demandera par moment s'il est pas là pour la surveiller, s'il fait pas partie des gens qui enquêtaient sur l'histoire de ses parents -- s'il va pas la trahir et la faire condamner à la prison etc (alors que théoriquement elle est protégée par l'ordre, qu'il sert, DONC y a peu de risque MDRLKJDF mais voilà)

Citation :
ah d'ailleurs paradis inciterait bcp pâris à prendre le contrôle total du corps, il hésiterait pas à faire un peu de chantage en mode "oui mais si la prochaine fois qu'on se voit c'est pas toi on perdra du temps :((((((("

JE PLEURE IL EST MONSTRUEUX?????? mais très bien tu vas vouloir faire disparaître aricie je prends note et je vais me morfondre ds un coin

au niveau du contexte!!! on peut ptête faire un chevauchement entre un des moments où hector craque et cherche du réconfort chez pâris et le moment où il se ressaisit, avec pâris qui voudrait clairement pas qu'il parte (+ aricie qui voudrait voir noah un peu donc au final ça serait le bordel absolu dans sa tête). après j'ai pas grand-chose de plus, jsp pour toi mais l'impro, tout ça sourires vite interprétés, (scylla) - Page 2 2913092202 on peut ptête aussi reprendre en un sens le format qu'on avait pour astrée & bambi (< SOUPIR c'était si bien), avec des ellipses si jamais ça s'essouffle, des flashbacks ou idk COMME TU PREFERES MA DOUCE
Mer 26 Sep - 17:27
Scylla
habitation :
umbra theater (étage supérieur)
affiliation :
fortiem -- c'est celle qui veille sur l'ouest depuis trois ans
particularités :
bénie (aphrodite)
réincarnation (pâris)
don (lovesick) -- d'un coup d'oeil elle attise les flammes, d'un contact elle agite les plus belles passions. on l'aime une journée -- on l'oublie celle d'après.
avatar :
oc :: google images (momo) // tuppence middleton (irl) + crédits: dante
Messages :
23
comptes :
revolver
Date d'inscription :
21/08/2018
yvridio
du coup on en parle sur discord sourires vite interprétés, (scylla) - Page 2 2913092202
Jeu 27 Sep - 12:21
Paradis
habitation :
nomade
affiliation :
(officiellement) sans affiliation - illusionniste au nomads' land circus

(officieusement) ordre - espion itinérant, rapporteur de ce qu'il se passe aux quatre coins des terres
particularités :
(bénédiction) vision d'éden - fait oublier tout ce qu'il y a autour, concentre votre attention sur des petits détails des choses qui deviennent d'un coup si fascinantes que vous n'avez plus que des étoiles dans les yeux.

(réincarnation) hector - c'est apollon qui l'a fait revenir, comme s'il n'en avait pas eu assez comme s'il voulait en finir : hector, lui, est trop fatigué pour tout fuir. the bravest of the brave retourné sur terre, solitaire qui ne veut plus entendre aucun mystère dans cette existence funéraire, cinéraire.

(rp) miracle, pyres, rain, talks
avatar :
allen walker - dgm (yeoongi & blake² & devotion & pléo ♥♥♥♥) + troye sivan
Messages :
133
comptes :
vérité
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
sourires vite interprétés, (scylla)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bright like light (scylla)
» quant à moi j'tombe amoureux, (scylla)
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum