wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

sourires vite interprétés, (scylla)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
nobody thinks what i think
nobody dreams when they blink
identité
anciennement primrose aricie beckett, aujourd'hui scylla, ou pâris selon ses envies.
âge
vingt ans.
genre
fluctuant.
origines
anglaises.
habitation
étage supérieur de l'umbra theater, à l'ouest.
occupation
oeil de l'ouest dissimulé derrière une héritière aux sources inconnues -- on la sait riche, sans comprendre ses désirs irraisonnés de vivre dans un théâtre abandonné.



kitchen sink,
✕ scylla souffre de troubles schizo-affectifs, une forme de schizophrénie qui s'associe au trouble maniaco-dépressif (pour la simple et bonne raison qu'il comporte le même type de phases maniaques/dépressives). jusqu'à il y a trois ans, elle était traitée par l'institut et isolée lors de ses périodes dépressives ; à présent, c'est pâris qui se charge de lui fournir sa médication, jusqu'à ce qu'il trouve quelqu'un d'autre.

✕ elle apparaît comme une gamine paumée qui traîne dans les mauvais coins de l'ouest. malgré ses divagations, c'est essentiellement grâce à pâris qu'elle conserve son importance dans l'ordre et parvient à rendre des rapports plus ou moins construits.

✕ certaines rumeurs concernant l'umbra theater viennent d'elle ; elle raconte ses mésaventures et les chuchotements qu'elle entend à qui voudra l'entendre.

✕ elle voyage beaucoup plus qu'elle ne le devrait, rarement à son poste. il n'est pas rare de la voir errer à l'est et au nord.

✕ son attitude est très aléatoire, elle peut être particulièrement affectueuse et très froide l'instant d'après.

✕ pâris et charybde sont les seules choses qui la tiennent entière à ce jour.

✕ elle est persuadée d'être décalée et, lors de certaines crises, il lui arrive de répéter frénétiquement quatre-vingt-neuf centimètres, jusqu'à ce qu'elle se calme.

✕ dans ses phases tranquilles (et lorsque pâris prend le dessus), elle est beaucoup plus vivable et presque adorable, ressemblant beaucoup plus à primrose qu'à scylla.

✕ elle a des gros délires paranoïaques, il lui arrive de penser que tout le monde lui veut du mal et est là pour la trahir. dans ces moments-là, pâris la remplace s'il en a l'occasion.
titre
quelqu'un qui lui fournit son traitement et l'aide avec sa maladie. forcément c'est à approfondir, ça demande une confiance absolue etc, mais voilà sourires vite interprétés, (scylla) 2913092202 ça peut être par sympathie/pour des raisons personnelles, ou moyennant un salaire suffisamment copieux (dans ces cas-là c'est pâris qui l'aura engagé).

titre
des personnes qu'elle connaissait d'avant (il faut savoir que physiquement elle a beaucoup changé -- primrose était une petite brune aux cheveux longs, toujours souriante et particulièrement énergique. aujourd'hui scylla semble morte, elle réagit pas ou peu et rarement de la bonne manière)(prenez aussi en compte que si pâris sent le secret - soit la fausse mort d'aricie - menacé, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour neutraliser ladite menace, d'autant plus qu'elle est couverte par l'ordre et qu'elle signale tout ce qui lui arrive)

vikos
fondamentalement ceux sur lesquels elle use de son don, j'ai??? rien de plus

+ quelqu'un de l'ordre, qu'elle prendrait à tort pour son responsable/supérieur, donc elle lui ferait ses rapports officiels comme officieux (= raconterait ce qui lui arrive à peu près tout au long de la journée).
j'ai pas beaucoup d'idée comme ça mais je suis OUVERTE aux propositions


Mer 22 Aoû - 20:38
Scylla
habitation :
umbra theater (étage supérieur)
affiliation :
fortiem -- c'est celle qui veille sur l'ouest depuis trois ans
particularités :
bénie (aphrodite)
réincarnation (pâris)
don (lovesick) -- d'un coup d'oeil elle attise les flammes, d'un contact elle agite les plus belles passions. on l'aime une journée -- on l'oublie celle d'après.
avatar :
oc :: google images (momo) // tuppence middleton (irl) + crédits: dante
Messages :
23
comptes :
revolver
Date d'inscription :
21/08/2018
yvridio
+1 jprends que ça ça suffira c'est ouvert sourires vite interprétés, (scylla) 3654463428 sourires vite interprétés, (scylla) 3654463428 sourires vite interprétés, (scylla) 3654463428
Mer 22 Aoû - 20:39
Scylla
habitation :
umbra theater (étage supérieur)
affiliation :
fortiem -- c'est celle qui veille sur l'ouest depuis trois ans
particularités :
bénie (aphrodite)
réincarnation (pâris)
don (lovesick) -- d'un coup d'oeil elle attise les flammes, d'un contact elle agite les plus belles passions. on l'aime une journée -- on l'oublie celle d'après.
avatar :
oc :: google images (momo) // tuppence middleton (irl) + crédits: dante
Messages :
23
comptes :
revolver
Date d'inscription :
21/08/2018
yvridio
je need un lien avec cette beauté ok avec fantôme et haneul :((
j'edit des que j'ai un semblant d'idée mais je vois déjà bien fantôme demander a scylla qu'elle utilise son don sur lui :(((
Mer 22 Aoû - 21:39
fantôme
habitation :
Sud, près de la cascade. Le bruit de l’eau est la seule chose qui peut l’apaiser pendant ses longues nuits d’insomniaque.
affiliation :
Anké. Bras droit à Atropos. Supplications qui résonnent encore dans les murs. Genoux encore écorchés. Mains tremblantes et jointes. Besoin vital. Viscérale. De se rendre utile. De revêtir son armure. De repartir. D’être parmi ceux qu’on suit. De répondre à ce qui habite en lui. A cette destinée, cette fatalité et cette violence. Violence toutefois mise en laisse. Gardée profondément enfouie. Réponse positive. Place donnée. Place nouvelle. Cœur ; Gemme, allégée. Poids qui s’alourdit. Nuits de plus en plus blanche. Mais une nouvelle raison de vivre.
particularités :
Création double. Traits similaires, asiatiques et mélange européen incertain. Parenté de pierre. Liens éternels. Origines malgré tout brouillées, à peine ébauchées. Gemme trop présente dans cette apparence insipide et froide. 8 mohs. Dureté, force, résistance presque sure. Résistance bienvenue pour la plupart du temps. Résistance maudite quand vint le temps des doutes, de l’amertume et de la guerre fraternelle.
avatar :
Griffith - Berserk // Jooehon (Monsta X) + revolver
Messages :
30
comptes :
+ Haneul Thanatophonos
Date d'inscription :
12/08/2018
kosmo
en vrai, il faudrait voir avec mazette, mais une pure relation entre yeux est obligée. (les charlie's angels de l'ordre mdr) jsp si entre œil elles se connaîtraient, mais si oui, dante viendrait engueuler scylla à chaque fois (avec des solaires ou la main devant sa vue pck pas envie d'être lovestruck au beau milieu de ses sermons) qu'elle est dans l'est au lieu d'être à l'ouest (parce que scylla irait dans son bistro sans savoir que suki est dante et à chaque fois elle serait là mé kommen tas su????). ce qui ferait de dante… la meuf chiante par excellence à ses yeux??

sinon.
Citation :
une héritière aux sources inconnues
Citation :
des personnes qu'elle connaissait d'avant

tiens, prends kasimir. entre gosses de riches, ils devaient se connaître. à exploiter donc mais ils ont quand même cinq ans de différence donc à trouver comment exploiter. la mort de primrose a dû le dévasté parce que je pense qu'il tenait à elle. s'il croise scylla dans le nord, il l'éviterait car il reconnaîtrait pas primrose, mais verrait clairement une ressemblance.

des bsx, scylla est belle, c'est oim qui est lovestruck. sourires vite interprétés, (scylla) 3654463428
Mer 22 Aoû - 21:47
Dante
habitation :
caetus
affiliation :
œil de l'est
particularités :
zeus + métamorphose
avatar :
OC + unknown — kate bogucharskaia (irl)
Messages :
30
comptes :
kassosimir
Date d'inscription :
14/08/2018
yvridio
tu savais que j'allais venir je le sais
sourires vite interprétés, (scylla) 1143697373 sourires vite interprétés, (scylla) 1143697373 sourires vite interprétés, (scylla) 1143697373
on va en parler sur discord et s'faire un lien du feu de dieu bien drama
((because je t'aime et j'aime BEAUCOUP TROP SCYLLA))
mais tu méritais que je pollue ta fiche de ma sale présence
8DDDDDDD
Mer 22 Aoû - 21:59
Astral
habitation :
Quelque part à l'Est
affiliation :
ancien calliope qui semblait prêt à tout, c'est après un enchaînement de circonstances et en partie à cause d'une perte totale de sa mémoire qu'il a quitté nemos. désormais, il est chez atropos en tant que soldat.
particularités :
né de zircon incolore, sa dureté est de 7,5 et sa gemme d'origine se trouve à la naissance de sa nuque, toujours camouflé par un vêtement bien trop blanc, beaucoup trop propre.
avatar :
Antarcticite (HNK) // avatar made by cheshireFTW + Vertigo ma waifu
Messages :
63
comptes :
Balekouille
Age :
30
Date d'inscription :
08/08/2018
kosmo
excusez moi j'ai toujours pas de réponse décline ton identité ou je vous bannis
signé
une modératrice fiable
Mer 22 Aoû - 22:05
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
sourires vite interprétés, (scylla) 1804636316 sourires vite interprétés, (scylla) 1804636316 sourires vite interprétés, (scylla) 1804636316
((discord est là mais eh hoho))
Jeu 23 Aoû - 5:13
Dandelion
habitation :
quelque part à travers la distance
affiliation :
exire ((exilé))
particularités :
calcédonite + 6.5/10 + tempe gauche
avatar :
sasaki haise ((tokyou ghoul:re)) + lee taemin // ©hortense & d'artagnan ♥
Messages :
92
Date d'inscription :
07/08/2018
kosmo
HEY
EN vrai je pense qu'il y a moyen de faire un petit truc entre nous deux : parce que comment elle serait face à Dévotion, qui est très peu animée, qui ne vit qu'armée ? Comment elle vivrait tout cela, ce qui l'animerait, comment elle réagirait ? Parce que honnêtement, Dévo elle fera même pas la distinction sourires vite interprétés, (scylla) 3620847607 du coup je pense que ça peut être un peu particulier, mais sympa ? je ne sais pas pardon ♥️ En plus, durant ces phases ça peut être assez catastrophique avec Dévo qui a toujours des chaînes etc avec elle ? C'est nul, mais j'essaie de trouver un petit truc pour débuter sourires vite interprétés, (scylla) 2563910672
Jeu 23 Aoû - 10:58
Devotion
habitation :
Vorei
particularités :
Protégée par Lyssa, déesse de la folie furieuse, si seulement ce n'était que ça, sans être orgueilleuse. Le don de l'insipide hystérie, de la Rage qui crie, d'un Berserk qui vit. Cela ne dure que quelques minutes, mais offre des exploits où personne ne lutte. Mais les os se craquellent sous doigts, hurlant avec foi.
avatar :
Rider - Fate series
Messages :
17
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
slt je veux ton premier rp
Jeu 23 Aoû - 12:37
Paradis
habitation :
nomade
affiliation :
(officiellement) sans affiliation - illusionniste au nomads' land circus

(officieusement) ordre - espion itinérant, rapporteur de ce qu'il se passe aux quatre coins des terres
particularités :
(bénédiction) vision d'éden - fait oublier tout ce qu'il y a autour, concentre votre attention sur des petits détails des choses qui deviennent d'un coup si fascinantes que vous n'avez plus que des étoiles dans les yeux.

(réincarnation) hector - c'est apollon qui l'a fait revenir, comme s'il n'en avait pas eu assez comme s'il voulait en finir : hector, lui, est trop fatigué pour tout fuir. the bravest of the brave retourné sur terre, solitaire qui ne veut plus entendre aucun mystère dans cette existence funéraire, cinéraire.

(rp) miracle, pyres, rain, talks
avatar :
allen walker - dgm (yeoongi & blake² & devotion & pléo ♥♥♥♥) + troye sivan
Messages :
133
comptes :
vérité
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
tu sais pourquoi je suis là sourires vite interprétés, (scylla) 2913092202
jtm
Jeu 23 Aoû - 14:55
Asphodèle
habitation :
Cottage en bordudre de la ville du Nord
affiliation :
[ORDRE] - Force spéciales. Depuis sa création.
particularités :
Immortalité nacrant le creux de ses reins, Asphodèle jamais ne trepasse, Asphodèle épousera le sang des astres. (Age d'apparence, autour de la vingtaine)
avatar :
Coco - Jzvbeee (jzvbeee's art blog)
Messages :
44
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
sourires vite interprétés, (scylla)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bright like light (scylla)
» quant à moi j'tombe amoureux, (scylla)
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum