wicked lands

these violent delights have violent ends
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

l'étoile a pleuré rose (hortense)

Aller à la page : Précédent  1, 2
hortense a écrit:
2. someone in town pour l'aider à des tâches anodines genre faire ses courses et tout (TOUS)

d'accord tu risques d'avoir deux personnes pour aider hort si je propose dande, mais je propose dande. :hide:
dès qu'il passe en ville ((qu'il peut mdr)) sa première étape serait de rendre visite à hort ou bien de le rejoindre quelque part. il resterait un peu plus longtemps en ville si jamais hort a besoin, mais comme léo est plutôt curieux, watch out pour les courses et tout mdr il risque de vouloir teste + poser des questions sur l'utilité + savoir ce que ça fait à l'organisme un pamplemousse + léo il sera peut-être chiant en fait mdr

et ils auraient justement pu se rencontrer jsp pendant les courses parce léo serait parti en exploration dans les rayons et il y aurait croisé hort et depuis voilà ((??))
((c'est hyper basique navré l'étoile a pleuré rose (hortense)  - Page 2 4144388809))

et je propose comme ça puisque tu avais fait une demande, mais si tu veux ce lien peut se faire en rp. o/
Mar 14 Aoû - 19:32
Dandelion
habitation :
quelque part à travers la distance
affiliation :
exire ((exilé))
particularités :
calcédonite + 6.5/10 + tempe gauche
avatar :
sasaki haise ((tokyou ghoul:re)) + lee taemin // ©hortense & d'artagnan ♥
Messages :
92
Date d'inscription :
07/08/2018
kosmo
@dandelion

hola daddylion l'étoile a pleuré rose (hortense)  - Page 2 1143697373

alors déjà il y en aura jamais assez hein (ou dans tous les cas y'a une place pr dande là-dedans)

Citation :
dès qu'il passe en ville ((qu'il peut mdr)) sa première étape serait de rendre visite à hort ou bien de le rejoindre quelque part.

j'aime bien l'idée du pick up, genre en plus hortense c'est quand même un gros flemmard, alors contacter les gens c'pas trop son forte (à moins de prendre une  certaine avance mais c'est un autre sujet)

Citation :
mais comme léo est plutôt curieux, watch out pour les courses et tout mdr il risque de vouloir teste + poser des questions sur l'utilité + savoir ce que ça fait à l'organisme un pamplemousse + léo il sera peut-être chiant en fait mdr

jpp hortense serait là "?????????" confused af il serait pas trop quoi dire en vrai, à défaut de ne rien dire (s'il dit quelque chose de tte façon ça va être giga direct MDR). après pour leur rencontre c'est comme tu veux ??? soit on trouve un truc plus travaillé soit on reste sur quelque chose de très basique a.k.a "on s'est meet par hasard hihi"  comme tu as évoqué toi-même genre soit pdnt ses courses ou whatever

à part ça, je suis totalement ok pour le lien  et j'serais bien partante pour un rp ! l'étoile a pleuré rose (hortense)  - Page 2 4144388809
(on en reparle quand tu veux)
Mer 15 Aoû - 0:47
Hortense
habitation :
nord
affiliation :
institut eskeia
particularités :
don — soupir astral
réincarnation — ganymède
bénédiction — zeus
avatar :
OC (hortense) — © paindoreperdu
Messages :
21
Date d'inscription :
01/08/2018
membre
@hortense tout est ok, tkt!

Citation :
(et oui  j'pense aussi qu'ils s'entendraient plutôt bien, rien qu'au niveau de leur dialogue j'imagine ça clairement plus spontané pcq en vrai hortense à zéro filtre quand il parle mdrrr)

ce sont un peu des frères perdus mdr. (stratège+peau foncée+brun bouclés+parlent mal)(limite on les confond de dos dans la rue)
rien à d'autre à rajouter si ce n'est te proposer un rp un de ces quatre où ils seront en mode conversation malaisante qd tu croises ton collègue aux toilettes
Mer 15 Aoû - 1:57
Kasimir Rothschild
habitation :
un studio de blédard seultout au nord
affiliation :
théné
particularités :
+ porte toujours de bijoux en or
+ privilégié asf
+ le nord est sa prison dorée
+ supposé tout savoir, mais ne sait au final rien
avatar :
archer — fate/grand order
Messages :
43
comptes :
dante
Date d'inscription :
26/07/2018
hinos
cc horton l'étoile a pleuré rose (hortense)  - Page 2 1143697373

c'est parfait, ce n'est pas non plus le fort de dande contacter à l'avance mdr. ((sûrement enverrait-il des lettres comme ça à hort, même s'il est aveugle, mais juste parce que dande aime bien envoyer des mots aux gens qu'il apprécie, sans avoir besoin de savoir s'ils sont lus ou si on lui répond))

et ok mdr c'est pas grave que hort ne dise rien, mais c'est super si ce qu'il répondra sera direct, dande embarquera je pense, puisqu'il ne se sent que rarement froissé ou choqué, alors qu'il se lâche s'il veut hort mdr. o/

horton a écrit:
après pour leur rencontre c'est comme tu veux ??? soit on trouve un truc plus travaillé soit on reste sur quelque chose de très basique a.k.a "on s'est meet par hasard hihi" comme tu as évoqué toi-même genre soit pdnt ses courses ou whatever


les deux me vont, on peut en rester au truc tout simple ou peut-être que dande se serait retrouvé à une place en même temps que hort, un espèce de café. et comme dande se parle seul parfois, quand il regarde ses cartes, il aurait pu se mettre à parler des constellations et de leur mythe à la manière d'homère. ça aurait pu donner l'impression à hort qu'il serait un yvri connaisseur des réincarnations, mais plot-twist pas du tout ((oui je fais référence à un autre des liens proposés mdr)) ??

et je suis d'accord avec toi pour le lien après, c'est tout simple, mais je trouve ça adorable. j'aime bien ces liens qui ont une richesse dans une banalité. l'étoile a pleuré rose (hortense)  - Page 2 4144388809

je te contacte sur discord pour discuter rp ! l'étoile a pleuré rose (hortense)  - Page 2 2913092202
Mer 15 Aoû - 21:58
Dandelion
habitation :
quelque part à travers la distance
affiliation :
exire ((exilé))
particularités :
calcédonite + 6.5/10 + tempe gauche
avatar :
sasaki haise ((tokyou ghoul:re)) + lee taemin // ©hortense & d'artagnan ♥
Messages :
92
Date d'inscription :
07/08/2018
kosmo
@kasimir rothschild

ok perf alors !!

Citation :
ce sont un peu des frères perdus mdr. (stratège+peau foncée+brun bouclés+parlent mal)(limite on les confond de dos dans la rue)

j'ai bcp ris j'adore l'idée de faux-frère ça serait drôle en vrai dans certaine situation dzij anyway  je t'ajoute quand jserais motivée à tout coder orz

@dandelion

allo again

du coup! parfait si ça te va !

Citation :
quand il regarde ses cartes, il aurait pu se mettre à parler des constellations et de leur mythe à la manière d'homère.

à partir du moment où il regarde ses cartes en vrai ça peut éveiller la curiosité de hortense, car les étoiles avant qu'il perde la vue c'était sa seule passion, donc voilà il serait très enquis à la conversation en vrai et oui après bien sûr le sujet peut dériver de la sorte après, ça viendrait limite naturellement même !

et j'crois que c'est tout ce que j'avais à rajouter (on parle du rp en dm et tout ofc)
je t'ajoute quand j'aurais fais la fiche !!
Jeu 16 Aoû - 22:22
Hortense
habitation :
nord
affiliation :
institut eskeia
particularités :
don — soupir astral
réincarnation — ganymède
bénédiction — zeus
avatar :
OC (hortense) — © paindoreperdu
Messages :
21
Date d'inscription :
01/08/2018
membre
Hortense a écrit:
@xishui wang

bah ils auraient pu logiquement se connaître par exemple à leur arrivé au sein de l'institut et donc ouais ils auraient pu être amis  et tout comme de simple gosse. sinon ganymède s'est éveillé à peu près quand il avait huit ans (et plus que l'éveil ce sont les séquelles derrières qui ont un peu bousillé hortense) et y'a une marge de deux trois ans avant qu'il soit totalement renfermé sur lui-même

il aurait pu oui, et puis bon même  s'il le retrouve en vrai hortense verra xishui qu'à travers les souvenirs qu'il avait de lui et non pas celui qu'il est actuellement (au sens littéral il a pas trop le choix mdrrr). donc non, il le repoussera pas tant que ça met pas trop en  danger son "image public"  mais il pourra plus le considérer comme il a pu le faire plus jeune
donc du coup y'aurait eu quelques années de gap durant lesquelles ils auraient pas du tout communiqué ? genre le temps que hortense soit un peu plus stable tout ça ? anyway comme j'ai dis plus haut du coup, hortense ne verrait en xishui que quelques souvenirs d'avant que ganymède apparaisse, genre il serait difficilement capable et/ou apte à se rapprocher de lui à nouveau sans pour autant lui dire de virer de sa vie

jsp si c'est clair  comme ça sobs mais dis moi si ça te va ou si tu veux rajouter quelque chose!

j'arrive 40ans plus tard j'suis désolé jpp
donc j'pense avoir compris oui ! y'aurait eu l'enfance où les deux étaient assez proches, ce qui a été brisé par l'éveil de icarus avec xixi puis celui de ganymède avec hortense ce qui aurait entrainé ces quelques années de silence. j'pense après que xishui aurait sans doute était déçu de ne pas pouvoir retrouver sa relation d'antan, mais vu comment il serait perçu à l'institut, il en voudrait pas vraiment à hortense, il comprendrait en fait. donc oui j'pense qu'actuellement ça serait vraiment quelque chose à tâtons entre les deux, avec la nostalgie du passé et tout et tout ?

si j'ai bien compris, j'pense pas avoir quelque chose à rajouter ?
enfin je crois x')
Ven 17 Aoû - 0:20
Xishui Wang
habitation :
nord ((vorei)) — appartement où il passe seulement ses nuits, comme un endroit où dormir sans avoir le nom de maison.
affiliation :
eskeia ((phonos)) — de ceux qui pourraient devenir des victimes - casualities - soldat sachant se battre, pourtant envoyé pour ses dons, médecin avant toute chose ayant vu plus d'horreurs que de merveilles.
particularités :
enfant d'apollon autant béni que maudit, la réincarnation douloureuse de cet être qui aimait tant le soleil ((icarus)) — toucher divin ((guérison)) capacité à soigner les autres en laissant sa peau se marrer de fleurs rougeoyantes, brûlures du soleil comme un rappel cruel à ce qu'il est.
avatar :
hakuryuu ren (kim soonyoung - svt) + strparadise bb ♡
Messages :
76
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
moi cque j'aime c'est arriver comme ça
les mains dans les poches
l'étoile a pleuré rose (hortense)  - Page 2 1454400603
j'ai pas de race, non
Lun 20 Aoû - 18:25
Isaac
habitation :
avec le cirque, une caravane
affiliation :
exécuteur pour thessalonis
particularités :
bogoss de la night + un qi inférieur
avatar :
zhan zheng xi, 19 days
Messages :
52
Date d'inscription :
25/07/2018
hinos
baby boy
; )
Lun 3 Sep - 1:15
Amarante
habitation :
perdu au nord
affiliation :
celui qui observe les tréfonds de vos douleurs sans pouvoir y toucher physiquement, relié aux veines d'eskeia, il est ses yeux.
particularités :
Asclépios s'est penché au dessus de l'être hurlant pour déposer ses lèvres sur son front, et la médecine alla alors nécroser son cartilage. plonger dans ses iris ouvre la porte de vos sentiments, les méandres de vos tourments s'apaisent l'espace d'un instant, en tête à tête avec l'ange, il aspire tout. vous êtes sincère à vous même, vous êtes libre, vous êtes vulnérable, et lui s’imprègne de vous
avatar :
hisoka by rbb & julian mackay
Messages :
24
Date d'inscription :
15/08/2018
yvridio
@isaac

je suis dsl de répondre avec AUTANT de retard vraiment mais écoute si t'es tjrs partant je t'envoie un mp après avoir sagement réfléchis à la chose

@amarante

marche moi dessus stp stp je veux un lien
Sam 8 Sep - 21:24
Hortense
habitation :
nord
affiliation :
institut eskeia
particularités :
don — soupir astral
réincarnation — ganymède
bénédiction — zeus
avatar :
OC (hortense) — © paindoreperdu
Messages :
21
Date d'inscription :
01/08/2018
membre
l'étoile a pleuré rose (hortense)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les silences de ganymède (hortense)
» we make a great pear - hortense
» (pétale) de rose
» revolver, (téléphone rose)
» even a white rose has a black shadow (neige)
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum