wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

l'étoile a pleuré rose (hortense)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
slt la rs pas wip du tout


1. des collègues stratège pcq voilà il a vingt ans donc j'le vois bien comme subordonné mais msk ça craint d'envoyé un aveugle faire du café et faire le ménage anyway (HINOS+YVRIDO/ESKEIA)
2. someone in town pour l'aider à des tâches anodines genre faire ses courses et tout (TOUS)
3. peut-être quelques uns qui le connaissent depuis gamin et qui l'a vu changé au fil des années au sein de l'institut (YVRIDO/ESKEIA)
4. des collègues (HINOS+YVRIDO/ESKEIA)
5. des réincarnés qui pourrait lui en apprendre plus sur les dieux. (YVRIDO/TOUTE AFFILIATION)
6. vos idées pcq jsp
Lun 13 Aoû - 17:30
Hortense
habitation :
nord
affiliation :
institut eskeia
particularités :
don — soupir astral
réincarnation — ganymède
bénédiction — zeus
avatar :
OC (hortense) — © paindoreperdu
Messages :
21
Date d'inscription :
01/08/2018
membre
+1
Lun 13 Aoû - 17:30
Hortense
habitation :
nord
affiliation :
institut eskeia
particularités :
don — soupir astral
réincarnation — ganymède
bénédiction — zeus
avatar :
OC (hortense) — © paindoreperdu
Messages :
21
Date d'inscription :
01/08/2018
membre
+2
Lun 13 Aoû - 17:30
Hortense
habitation :
nord
affiliation :
institut eskeia
particularités :
don — soupir astral
réincarnation — ganymède
bénédiction — zeus
avatar :
OC (hortense) — © paindoreperdu
Messages :
21
Date d'inscription :
01/08/2018
membre
+3 et c'est bon c'est à vous l'étoile a pleuré rose (hortense)  4144388809
Lun 13 Aoû - 17:31
Hortense
habitation :
nord
affiliation :
institut eskeia
particularités :
don — soupir astral
réincarnation — ganymède
bénédiction — zeus
avatar :
OC (hortense) — © paindoreperdu
Messages :
21
Date d'inscription :
01/08/2018
membre
j'attendais tellement cette rs.
je poste jamais dans les fiches donc t'auras droit à ma flamme ici.
hortense est fabuleux.
ganymède c'est encore + fab.
cet avatar.
ton écriture.
et un autre stratège at last.

l'étoile a pleuré rose (hortense)  4144388809  l'étoile a pleuré rose (hortense)  4144388809  l'étoile a pleuré rose (hortense)  4144388809

donc je pense qu'ils doivent se croiser chaque jour. hortense n'aura pas à faire de café pck kasimir est sympa (et doutera de sa capacité à en faire un bon anyway)(ce sera plutôt kasimir qui en fera pour hortense) et c'est pas le genre à avoir des subordonnés parce que ça donne du travail et des heures supplémentaires.

sinon, les liens ne sont pas mon forte donc je sais pas quoi rajouter.
Lun 13 Aoû - 18:50
Kasimir Rothschild
habitation :
un studio de blédard seultout au nord
affiliation :
théné
particularités :
+ porte toujours de bijoux en or
+ privilégié asf
+ le nord est sa prison dorée
+ supposé tout savoir, mais ne sait au final rien
avatar :
archer — fate/grand order
Messages :
43
comptes :
dante
Date d'inscription :
26/07/2018
hinos
Citation :
3. peut-être quelques uns qui le connaissent depuis gamin et qui l'a vu changé au fil des années au sein de l'institut (YVRIDO/ESKEIA)
5. des réincarnés qui pourrait lui en apprendre plus sur les dieux. (YVRIDO/TOUTE AFFILIATION)

laisse moi t'aimer okay.
tu m'as rendu faible avec ta fiche
j'ai besoin de toi dans la vie de xixi
l'étoile a pleuré rose (hortense)  4144388809  l'étoile a pleuré rose (hortense)  4144388809  l'étoile a pleuré rose (hortense)  4144388809
j'pense y'a moyen de faire quelque chose de sympa, ils sont ts les deux encore à eskeia, ils ont 20 ans et tout. <3
juste que xixi était (est) un peu l'emo kid et tout, pas forcément accepté à cause d'icarus et surtout de son don (c'est quasi un suicide sur le long terme jpp) mais bon, j'me dis maybe on peut trouver un truc ?
l'étoile a pleuré rose (hortense)  237670403 l'étoile a pleuré rose (hortense)  237670403
Lun 13 Aoû - 19:05
Xishui Wang
habitation :
nord ((vorei)) — appartement où il passe seulement ses nuits, comme un endroit où dormir sans avoir le nom de maison.
affiliation :
eskeia ((phonos)) — de ceux qui pourraient devenir des victimes - casualities - soldat sachant se battre, pourtant envoyé pour ses dons, médecin avant toute chose ayant vu plus d'horreurs que de merveilles.
particularités :
enfant d'apollon autant béni que maudit, la réincarnation douloureuse de cet être qui aimait tant le soleil ((icarus)) — toucher divin ((guérison)) capacité à soigner les autres en laissant sa peau se marrer de fleurs rougeoyantes, brûlures du soleil comme un rappel cruel à ce qu'il est.
avatar :
hakuryuu ren (kim soonyoung - svt) + strparadise bb ♡
Messages :
76
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
@kasimir rothschild

dzajdadjzai merci déjà l'étoile a pleuré rose (hortense)  4144388809 l'étoile a pleuré rose (hortense)  4144388809 l'étoile a pleuré rose (hortense)  4144388809 c'est bcp trop gentil  j'te retourne le  compliment en vrai (j'ai adoré ta fiche) et sinon oui il se verrait clairement tous les jours , j'crois même que hortense connaîtrait kasimir depuis son arrivé au sein de l'institut!

Citation :
hortense n'aura pas à faire de café pck kasimir est sympa (et doutera de sa capacité à en faire un bon anyway)

& il fait très bien de douter, le café d'hortense doit être infect de toute façon. anyway, j'crois qu'ils pourraient causer de temps en temps j'vois même bien hortense essayer d'aider a faire quelques tâches relou mais à sa portée (tmtc la cécité), après l'attitude de hortense au sein de l'institut est grave différent de comment il se comporte réellement (aka être un gars qui s'en bat vraiment la race)  donc j'sais pas si tu veux pousser plus loin le lien on peut partir sur quelque chose de plus (pour pas se limiter à la relation collègue) jsp si j'suis clair orz


@xishui wang

cc toi l'étoile a pleuré rose (hortense)  1143697373

merci pour tes compliments  l'étoile a pleuré rose (hortense)  4144388809  trop de gentillesse jpp (ça me rend weak)
sinoon ! bah écoute sur la chronologie ça fonctionne !

Citation :
juste que xixi était (est) un peu l'emo kid et tout, pas forcément accepté à cause d'icarus et surtout de son don

à ce niveau je crois pas que ça dérangerait hortense ? surtout quant il était plus jeune (genre avant qu'il soit quasi-aveugle), après si y'a bcp de gens qui n'aime pas xi au sein de l'institut ça pourrait rendre hortense un peu plus distant par moment, genre devant les autres par exemple. anyway dans tous les cas hortense aura prit de la distance avec l'âge non pas à cause de la réincarnation de xi mais à cause de sa propre réincarnation qui le mindfuck (si je peux dire ça comme ça)

c'est un peu messy mais on peut partir sur quelque chose comme ça t'en dis quoi ? l'étoile a pleuré rose (hortense)  4144388809 hésite pas à rajouter des trucs et tout si c'est naze lmao
Lun 13 Aoû - 20:19
Hortense
habitation :
nord
affiliation :
institut eskeia
particularités :
don — soupir astral
réincarnation — ganymède
bénédiction — zeus
avatar :
OC (hortense) — © paindoreperdu
Messages :
21
Date d'inscription :
01/08/2018
membre
si hortense veut aider par-ci par-là, il peut juger les slogans de propagande de kasimir (ou en trouver à sa place)
sinon niveau attitude au sein d'eskeia, kasimir …… ressemble un peu aux employés de bureau. le collègue mi-sérieux mi-détendu mi-stressé, les conversations sont sympas, mais tu sais jamais trop comment l'aborder (en plus avec sa famille et tout). et si hortense est assez différent de ce qu'il est réelleemnt—leur relation resterait très collègues.

par contre, p-e qu'ils se seraient croiser (ou se croiseraient un jour) en dehors de l'institut, comme ça hortense peut réaliser que kasimir c'est qu'un blédard et kasimir peut voir qu'horstense cache bien son jeu.
(jpense qu'ils s'entendraient bien hors institut, loin de la pression de devoir faire honneur à leur mère-patrie)

l'étoile a pleuré rose (hortense)  2744506615
Lun 13 Aoû - 23:45
Kasimir Rothschild
habitation :
un studio de blédard seultout au nord
affiliation :
théné
particularités :
+ porte toujours de bijoux en or
+ privilégié asf
+ le nord est sa prison dorée
+ supposé tout savoir, mais ne sait au final rien
avatar :
archer — fate/grand order
Messages :
43
comptes :
dante
Date d'inscription :
26/07/2018
hinos
Hortense a écrit:
@xishui wang

cc toi l'étoile a pleuré rose (hortense)  1143697373

merci pour tes compliments  l'étoile a pleuré rose (hortense)  4144388809  trop de gentillesse jpp (ça me rend weak)
sinoon ! bah écoute sur la chronologie ça fonctionne !

Citation :
juste que xixi était (est) un peu l'emo kid et tout, pas forcément accepté à cause d'icarus et surtout de son don

à ce niveau je crois pas que ça dérangerait hortense ? surtout quant il était plus jeune (genre avant qu'il soit quasi-aveugle), après si y'a bcp de gens qui n'aime pas xi au sein de l'institut ça pourrait rendre hortense un peu plus distant par moment, genre devant les autres par exemple. anyway dans tous les cas hortense aura prit de la distance avec l'âge non pas à cause de la réincarnation de xi mais à cause de sa propre réincarnation qui le mindfuck (si je peux dire ça comme ça)

c'est un peu messy mais on peut partir sur quelque chose comme ça t'en dis quoi ? l'étoile a pleuré rose (hortense)  4144388809 hésite pas à rajouter des trucs et tout si c'est naze lmao

alors.
tu me donnes des idées toi tu sais, jtm :3
donc clairement en y réfléchissant, les deux gamins auraient pu être proche quand ils étaient vraiment tout jeune tu vois ? genre avant le réveil de leur don/réincarnation. les deux p'tits bouts toujours fourrés ensemble. je sais pas quand s'est réveillé ganymède mais icarus s'est réveillé quand xixi avait six ans, et le réveil s'est pas forcément bien passé (la manifestation du don + le désespoir d'icarus, bref que du bonheur) donc j'pense que xishui aurait pu chercher à retrouver hortense, aurait apprécié de le voir toujours avec lui, toujours son ami, sauf devant les autres ? ce qui l'aurait blessé bien plus qu'il ne l'aurait dit ?
après xishui il l'aurait laissé s'éloigner en se disant que tout est de sa faute au final, et que si hortense veut pas rester à ses côtés c'est qu'il a honte de lui (et donc continuer dans le self-shaming en se disant qu'il y a de quoi avoir honte que d'être vu à côté d'un gamin qui a des brûlures qui ose aimer un dieu tout ça)
bref clairement j'pense que xishui aurait toujours une grande affection pour hortense, sauf qu'il oserait plus faire un pas vers lui ni rien. du genre il serait ultra nostalgique de leurs années enfants un truc du genre ?

jsp si c'est clair, si ce que j'ai rajouté te va jpp
Mar 14 Aoû - 12:11
Xishui Wang
habitation :
nord ((vorei)) — appartement où il passe seulement ses nuits, comme un endroit où dormir sans avoir le nom de maison.
affiliation :
eskeia ((phonos)) — de ceux qui pourraient devenir des victimes - casualities - soldat sachant se battre, pourtant envoyé pour ses dons, médecin avant toute chose ayant vu plus d'horreurs que de merveilles.
particularités :
enfant d'apollon autant béni que maudit, la réincarnation douloureuse de cet être qui aimait tant le soleil ((icarus)) — toucher divin ((guérison)) capacité à soigner les autres en laissant sa peau se marrer de fleurs rougeoyantes, brûlures du soleil comme un rappel cruel à ce qu'il est.
avatar :
hakuryuu ren (kim soonyoung - svt) + strparadise bb ♡
Messages :
76
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
@kasimir rothschild

Citation :
ressemble un peu aux employés de bureau. le collègue mi-sérieux mi-détendu mi-stressé, les conversations sont sympas, mais tu sais jamais trop comment l'aborder (en plus avec sa famille et tout)

j'ai clairement l'image en tête (de son côté hortense ça serait l'employé exemplaire en mode tjrs là pour les autres & tout)  donc ça me va sur ce point là, j'imagine trop les dialogues grave bateaux jpp (inside hortense aurait envie de se tuer j'crois genre "j'ai vrmnt dis ça putain ? ^^")

Citation :
par contre, p-e qu'ils se seraient croiser (ou se croiseraient un jour) en dehors de l'institut, comme ça hortense peut réaliser que kasimir c'est qu'un blédard et kasimir peut voir qu'horstense cache bien son jeu.
(jpense qu'ils s'entendraient bien hors institut, loin de la pression de devoir faire honneur à leur mère-patrie)

j'aurais bien voulu dire que hortense aurait vu flou mais c'est déjà le cas ...... joke aside ça pourrait être intéressant à exploiter !  en vrai ça ferait limite rire hortense de voir kasimir en mode gros blédard mais au fnond il aurait envie de relate pcq il a clairement la flemme (et oui  j'pense aussi qu'ils s'entendraient plutôt bien, rien qu'au niveau de leur dialogue j'imagine ça clairement plus spontané pcq en vrai hortense à zéro filtre quand il parle mdrrr)

j'sais pas trop quoi d'autre rajouter pour le moment, si t'as d'autres remarques  à faire hésite pas à me dire, si y'a un truc qui convient pas, dis le aussi ! l'étoile a pleuré rose (hortense)  3532998474

@xishui wang

Citation :
donc clairement en y réfléchissant, les deux gamins auraient pu être proche quand ils étaient vraiment toutjeune tu vois ? genre avant le réveil de leur don/réincarnation. les deux p'tits bouts toujours fourrés ensemble. je sais pas quand s'est réveillé ganymède mais icarus s'est réveillé quand xixi avait six ans, et le réveil s'est pas forcément bien passé (la manifestation du don + le désespoir d'icarus, bref que du bonheur)

bah ils auraient pu logiquement se connaître par exemple à leur arrivé au sein de l'institut et donc ouais ils auraient pu être amis  et tout comme de simple gosse. sinon ganymède s'est éveillé à peu près quand il avait huit ans (et plus que l'éveil ce sont les séquelles derrières qui ont un peu bousillé hortense) et y'a une marge de deux trois ans avant qu'il soit totalement renfermé sur lui-même

Citation :
donc j'pense que xishui aurait pu chercher à retrouver hortense, aurait apprécié de le voir toujours avec lui, toujours son ami, sauf devant les autres ? ce qui l'aurait blessé bien plus qu'il ne l'aurait dit ?  (...) bref clairement j'pense que xishui aurait toujours une grande affection pour hortense, sauf qu'il oserait plus faire un pas vers lui ni rien. du genre il serait ultra nostalgique de leurs années enfants un truc du genre ?

il aurait pu oui, et puis bon même  s'il le retrouve en vrai hortense verra xishui qu'à travers les souvenirs qu'il avait de lui et non pas celui qu'il est actuellement (au sens littéral il a pas trop le choix mdrrr). donc non, il le repoussera pas tant que ça met pas trop en  danger son "image public"  mais il pourra plus le considérer comme il a pu le faire plus jeune
donc du coup y'aurait eu quelques années de gap durant lesquelles ils auraient pas du tout communiqué ? genre le temps que hortense soit un peu plus stable tout ça ? anyway comme j'ai dis plus haut du coup, hortense ne verrait en xishui que quelques souvenirs d'avant que ganymède apparaisse, genre il serait difficilement capable et/ou apte à se rapprocher de lui à nouveau sans pour autant lui dire de virer de sa vie

jsp si c'est clair  comme ça sobs mais dis moi si ça te va ou si tu veux rajouter quelque chose!
Mar 14 Aoû - 18:45
Hortense
habitation :
nord
affiliation :
institut eskeia
particularités :
don — soupir astral
réincarnation — ganymède
bénédiction — zeus
avatar :
OC (hortense) — © paindoreperdu
Messages :
21
Date d'inscription :
01/08/2018
membre
l'étoile a pleuré rose (hortense)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum