wicked lands

these violent delights have violent ends
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(pétale) de rose

Aller à la page : 1, 2  Suivant
pétale
shoto todoroki (boku no hero academia)
identité pétale surnom fleur, le métis âge plus ou moins deux cents ans genre masculin, même s'il possède des surnoms plutôt féminins, il n'en reste pas moins un garçon affiliation autrefois au sein de nemos, il était formé pour devenir le prochain thalia mais préférant la paix, pétale s'est retiré de nemos pour vivre plus paisiblement occupation impetus + arpente les routes à bord de sa caravane afin de vendre des fleurs, en gros, pétale est un fleuriste qui voyage orientation pansexuel, pourquoi faire la différence entre les sexes et les genres quand on peut tout aimer lieu d'habitation il n'a pas d'habitat fixe, si ce n'est son camping-car. Il voyage, dort parfois dehors, parfois dedans et quand on lui propose une chambre amicalement, il sommeille parfois ainsi (même s'il passe le plus clair de son temps à voguer de lieu en lieu dans sa petite maison sur roue)

gemme né suite à la guerre, pétale est fait de pétalite et de topaze aux nuances amarantes, d'où sa chevelure particulière scindée de deux teintes perte de fragments à ce jour, peu de fragments avaient été perdu, il était rare qu'il ne se blesse ou ne se brise, pourtant quand il était encore à nemos, ses entraînements, parfois, brisaient des bouts de son être. Ce n'était pas douloureux, dérangeant plutôt, d'oublier, de sentir son esprit vacillé quelques secondes, sans se souvenir de certains détails. Quelques fragments sont rendus, d'autres perdus, sans trace, rien. Il oublie, mais maintenant qu'il vit en paix, il se sent mieux, sans crainte de cassure, sans peur de perdre des souvenirs qui peuvent, parfois, être précieux pour l'âme.




VOTRE AVIS SUR L'ORDRE : LA GOUVERNANCE ACTUELLE DES TERRES VOUS CONVIENT ? il vogue, voyage dans sa petite caravane comme un bienheureux, amoureux de la nature et simplet à souhait, non il n'est pas idiot mais il n'a rien à redire sur la gouvernance. Ce n'est pas vraiment son problème, il préfère ne pas s'en mêler et vivre en paix, dans une quiétude reposante. Les tourments de la vie ne sont pas fait pour lui, contrairement au calme d'une vie libre.  

AVEZ VOUS CONNAISSANCE DES AUTRES AFFILIATIONS ? QUE PENSEZ VOUS DE CELLES-CI ? oui, il les connaît même s'il a quitté la sienne. Il pense seulement que nemos était trop violente pour lui, qu'il ne veut pas être dans ces histoires, son camping-car lui convient, il ne désire qu'une vie douce et tendre pour ceux qui vivent en ce monde.  

QUE PENSEZ VOUS DES DIFFÉRENTES RACES PRÉSENTES SUR LES TERRES ? VOS RELATIONS SONT-ELLES BONNES ? elles ne sont pas mauvaises, sa douceur l'aide souvent à se faire apprécier d'autrui. Peut-être est-ce ça, qu'on appelle de bonnes relations.

QUE PENSEZ VOUS DES DIEUX ? Pétale aime les Dieux, aime le monde, la nature. C'est un garçon avec un cœur d'or, avec la simple envie de vivre sans violence.  
facts voyage comme un hippie dans sa caravane fleurie + bon vivant, il apprécie la quiétude que lui offre la nature + il ne s'encombre pas des pensées d'autrui dans le jugement d'autrui, étant quelqu'un d'ouvert d'esprit + malgré sa façon d'être guillerette, il n'aborde pas une palette d'expression variée + adorateur du calme et de la quiétude alors qu'il est lui même bruyant (parfois affreusement bruyant +  il lui arrive de ronfler la nuit + à des airs de baba-cool  + il en est peut-être un, dans le fond + pétale c'est quelqu'un de simple, presque simplet + mais il reste bruyant  + il aime les fleurs comme des amies + parfois enfantin + aime faire des couronne de fleurs + et des bouquets, c'est logique + candide + faisant parfois preuve d'une candeur déconcertante pour son âge + il n'aime pas la violence ou ce qui est effrayant + car il est assez peureux + pétale reste un garçon charmant + compréhensif + mais désobéissant + il n'aime pas être asservi, vivre libre est beaucoup plus plaisant, il faut se l'avouer + malgré son côté un peu froussard, pétale est curieux + trop curieux + à s'en causer des torts et des frayeurs + une fois, il était curieux de voir quelque chose sur un toit, il est monté, mais une fois en haut il ne trouvait pas de solution pour redescendre, malheureusement sa curiosité ne lui offre pas forcément du bon sens + car il est aussi monté dans un arbre un peu trop haut pour voir un nid d'oiseaux + évite le pôle sud depuis qu'il a quitté nemos + ses cheveux sont bicolores + fleuriste bienheureux et en harmonie avec la nature + parfois un peu bordélique + mais très propre + adore les gens + n'aime pas marcher dans le noir car il se prend trop souvent des objets ou des murs + ça le rend encore plus bruyant + à un sens de l'humour déplorable + mais on le pardonne + sa caravane est pleine de fleurs + on ne le voit pas, mais il sait parfois mentir (mais souvent pour la bonne cause) + même s'il n'aime pas la violence, il sait se défendre, ayant été Nemos plusieurs années + et il fait très mal + il est cependant difficile à énerver, alors il est très peu probable qu'il vous mette une claque -ou autre + en bref il est doux et c'est un garçon précieux
(histoire) Sa genèse ne devait pas avoir lieu, naquit d’une erreur dans sa création. Pétale est la particulière fusion de deux gemmes, de la pétalite et d’un topaze aux couleurs pourpres, cause de sa marque au visage, une réaction qu’on pourrait appeler allergique de l’intrusion du topaze.

+ Prohibant la violence, il était auparavant dans les rangs de l’Affiliation Nemos, entrainé à devenir le prochain Thalia. Mais son cœur n’était pas en harmonie avec leurs méthodes, il aimait la quiétude et non la véhémence d’une haine passée. Alors il avait pris la décision de partir (fuir), quittant Nemos pour une vie plus douce.

+ Vivre seul n’était pas gênant, il aimait voyager et voir le monde, évitant tout de même le sud, pour n’y aller que de manière brève. Il vit ainsi en harmonie, la quiétude étant son quotidien, Pétale se plait d’avoir quitté Nemos. Il n’a plus à vivre dans une violence qu’il n’arrivait à aimer. Un choix, c’était ce qu’il avait fait, celui de vivre en paix, alors il était devenu fleuriste, adorateur de la nature, des plantes, de la vie.

+ L’aurore sonnait, les yeux toujours clos à profiter d’une douce fraicheur, Pétale se sent bien, il est libre de vivre comme il l’entend, ici, il peut être lui-même et non pas le pantin d’une affiliation à la haine dévorante. L’air enfantin et tendre, il n’a pas de mal à se trouver une clientèle, joyeux d’offrir un peu de bonheur à autrui, par le biais de ses fleurs. Il est comme ça, Pétale, il est adorable avec le monde, la nature et les gens, car il se sent mieux ainsi.  
#namelesscrew kohe, j'ai vécu un craquage pour pétale + des personnes fourbes ont aidé pétale à me ruiner émotionnellement + j'adore les fleurs je pouvais que l'aimer
+ la fiche pique un peu les yeux, mais ça me fait plaisir  (pétale) de rose 1692344370
+ + désolé si l'histoire n'est pas longue, je fais souvent les histoires en facts ///



Mar 31 Juil - 4:16
Pétale
habitation :
une douillette caravane dans laquelle il vit et voyage
particularités :
gemme de pétalite et de topaze aux teintes amarantes, relativement solide
avatar :
shoto todoroki (bnha)
Messages :
15
Date d'inscription :
30/07/2018
kosmo
je suis littéralement éclatée donc je reviens qd j'aurai + d'énergie mais jtm jtm jtm _////
Mar 31 Juil - 7:54
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
Omg tu éblouis ma vie avant d'aller passer un entretien ; jtm ; tu es beau
Mar 31 Juil - 8:13
Asphodèle
habitation :
Cottage en bordudre de la ville du Nord
affiliation :
[ORDRE] - Force spéciales. Depuis sa création.
particularités :
Immortalité nacrant le creux de ses reins, Asphodèle jamais ne trepasse, Asphodèle épousera le sang des astres. (Age d'apparence, autour de la vingtaine)
avatar :
Coco - Jzvbeee (jzvbeee's art blog)
Messages :
44
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
Oh, ce prédéfini, si doux, si fleuri.
Je trouve que le terme d'hippie le qualifie si bien, il est si tranquille, si paisible, et en plus, les couleurs que tu lui as choisies lui vont à merveille. Le code pique pas du tout les yeux, le texte manque peut-être un peu de contraste, mais il est beaucoup trop beau dans sa simplicité pour que tu dises ça, okay ?
Bienvenue, sinon ♥️
Mar 31 Juil - 10:09
sahara
affiliation :
citoyen.
particularités :
gypse lenticulaire (rose des sables).
avatar :
ookurikara (devotion).
Messages :
63
Date d'inscription :
25/07/2018
kosmo
Pétale n'est pas vraiment mon genre de personnage mais Todoroki est mon gros crush donc.
Le code est grave sympa, mes yeux ne sont pas trop agressés tkt.
Bienvenue !
Mar 31 Juil - 10:11
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
pétale est trop doux
" il aime les fleurs comme des amies "
(pétale) de rose 4144388809
j'ai trouvé ça bcp trop cute en lisant
déjà que j'adorais le prédéf mais entre tes mains, y a de quoi nous achever
& comme tu le sais j'trouve la fiche de toute beauté ♥️
des bsx sur toi, bon courage pour la fiche et bvn!
Mar 31 Juil - 11:08
D'Artagnan
habitation :
OUEST PAR INTÉRÊT, SUD DANS LE CŒUR. (mais voyage bcp)
affiliation :
NEMOS — terpsichore. Récolte des informations au grès de ses voyages.
particularités :
AIGUE-MARINE // DURETÉ : 7.5/10 // EMPLACEMENT : derrière l'œil gauche.
avatar :
Rei Ayanami — NGE. (merci à Alba et Kasimir ♥︎)
Messages :
45
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
AAAH
tant de douceur (pétale) de rose 872254089 (on a envie d'écouter du jimi hendrix avec lui jpp) (bc hippie vibes)
bienvenue à toi ♡, bon choix de predef; pétale est juste trop sweet je
et la fiche est ma ni faik, ma chérie (pétale) de rose 1421268355
Mar 31 Juil - 11:37
Isaac
habitation :
avec le cirque, une caravane
affiliation :
exécuteur pour thessalonis
particularités :
bogoss de la night + un qi inférieur
avatar :
zhan zheng xi, 19 days
Messages :
52
Date d'inscription :
25/07/2018
hinos
bjr cet aesthetic est (pétale) de rose 4144388809
j'ai pas lu la fiche prédéfini de pétale, du coup je le découvre à travers tes mots et j'ai bien envie d'en savoir plus hhhh ça a l'air d'être un cutie à protéger voilà
bienvenue par iciiii ♥
Mar 31 Juil - 11:44
Paradis
habitation :
nomade
affiliation :
(officiellement) sans affiliation - illusionniste au nomads' land circus

(officieusement) ordre - espion itinérant, rapporteur de ce qu'il se passe aux quatre coins des terres
particularités :
(bénédiction) vision d'éden - fait oublier tout ce qu'il y a autour, concentre votre attention sur des petits détails des choses qui deviennent d'un coup si fascinantes que vous n'avez plus que des étoiles dans les yeux.

(réincarnation) hector - c'est apollon qui l'a fait revenir, comme s'il n'en avait pas eu assez comme s'il voulait en finir : hector, lui, est trop fatigué pour tout fuir. the bravest of the brave retourné sur terre, solitaire qui ne veut plus entendre aucun mystère dans cette existence funéraire, cinéraire.

(rp) miracle, pyres, rain, talks
avatar :
allen walker - dgm (yeoongi & blake² & devotion & pléo ♥♥♥♥) + troye sivan
Messages :
133
comptes :
vérité
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
je ship pétale et pimprenelle, je vous adopte tous les deux bsx
bvn monsieur le hippie !!
Mar 31 Juil - 13:00
Mazette
habitation :
sud
affiliation :
œil, ordre
particularités :
réincarnation d'orphée, pleure des pétales quand elle est heureuse, bénédiction de perséphone.
avatar :
asuka s. langley, evangelion || madelaine petsch (d'arty, dévo, alba)
Messages :
99
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
Je t'ai déjà beaucoup trop déclaré mon amour sur discord
((et on t'as un peu trop vendu le prédef avec les autres ptdr))
mais bordel on a bien fait j'ai envie de dire ! car pétale genre j'pense qu'il a été taillé pour toi
((puis ton amour pour todoroki wsh /ZBAF/))
non sérieux, le code + l'écriture, je suis grave portée par l'ensemble
((bon, avec l'écran rétina c'était la pls alors j'ai allumé l'autre pc et c'était déjà plus lisible))
mais bref, j'suis in love de pétale, j'adore le début de ta fiche
j'ai juste trop hâte de voir la suite (pétale) de rose 4144388809
((le namelesscrew le retour))
Mar 31 Juil - 14:27
Blake
habitation :
sdf qui erre par-ci par-là
affiliation :
anke + atropos
particularités :
yvridio (hypnos // voix qui stone)
avatar :
bakugo katsuki + bnha ((irl // evan peters)) ((merci à vertigo + pendulum + kohe + kasimir pour les cadeaux 8D))
Messages :
138
Age :
30
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
(pétale) de rose
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pétale
» pétale & . pris
» (pétale) d’hortensia
» ultima necat, (pétale)
» revolver, (téléphone rose)
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum