wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

let the guilt rain down all over me ✧ sy

Aller à la page : Précédent  1, 2
Bienvenue !
J'aurais l'impression de me répéter en disant à quel point ton caractère me laisse sans voix, tant tu apportes de la substance à ton personnage. Sybile est vraiment faite pour une gemme. Très très hâte de voir la suite. ♥️
Lun 6 Aoû - 11:03
sahara
affiliation :
citoyen.
particularités :
gypse lenticulaire (rose des sables).
avatar :
ookurikara (devotion).
Messages :
63
Date d'inscription :
25/07/2018
kosmo
let the guilt rain down all over me ✧ sy - Page 2 4144388809 let the guilt rain down all over me ✧ sy - Page 2 4144388809 let the guilt rain down all over me ✧ sy - Page 2 4144388809 let the guilt rain down all over me ✧ sy - Page 2 4144388809

aaaaaah merci tout le monde ça fait tellement d'amour d'un coup
merci pour tous ces compliments ça me touche énormément ♥️♥️ bcp d'amour !!
sinon au final j'ai décidé qu'au lieu de pas être satisfaite avec le visu de mon oc j'allais plutôt prendre mon bb mutsuki en avatar, mais je suis super contente que vous aimiez ma petite sybile comme elle est censée être (c'est vraiment un oc à moi avec une histoire et tout et j'y tiens beaucoup alors je deioifhnebkj) ♥️♥️

du coup normalement j'ai fini je crois ?? enfin s'il faut retoucher quoi que ce soit ou expliciter plus y a pas de soucis !!
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ je reviens jvais pleurer

let the guilt rain down all over me ✧ sy - Page 2 3620847607 let the guilt rain down all over me ✧ sy - Page 2 3620847607
Mar 7 Aoû - 0:39
Sybile
habitation :
sud // petite maison de pierre
affiliation :
nemos // uranie
particularités :
opale blanche & hématite // 6,5/10 // bas du sternum
avatar :
mutsuki tooru - tokyo ghoul:re // Nastya Zhidkova
Messages :
8
Age :
24
Date d'inscription :
04/08/2018
kosmo
validation
"Mais une gemme ne sait pas pleurer." MOI JE PEUX ET JE LE FAIS let the guilt rain down all over me ✧ sy - Page 2 3620847607
sérieusement ce personnage est trop touchant je veux mourir son histoire avec la petite et??? elle récupère son nom après AAAA let the guilt rain down all over me ✧ sy - Page 2 2076478080 c'est super joli & j'aime bcp ta plume en +!!!!
son opinion sur le reste du monde etc franchement comme l'a dit abraxas c'est super intéressant j'aime les kosmo #pro-gemme ok t'échapperas pas à un ptn de lien let the guilt rain down all over me ✧ sy - Page 2 3620847607
du coup désolée j'ai pas pu te dire bienvenue grave contente qu t'aies craqué et que tu sois venue <3333 JE COURS TE VALIDER DU COUP
maintenant
tu peux faire les trucs suivants

faire ta fiche de relations
faire une demande de RP
te faire un petit journal
te créer un portable de qualité
devenir famous sur instagram

Mar 7 Aoû - 12:53
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
uranie !!!
fais-moi un bisou
Mar 7 Aoû - 14:17
Mazette
habitation :
sud
affiliation :
œil, ordre
particularités :
réincarnation d'orphée, pleure des pétales quand elle est heureuse, bénédiction de perséphone.
avatar :
asuka s. langley, evangelion || madelaine petsch (d'arty, dévo, alba)
Messages :
99
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
let the guilt rain down all over me ✧ sy
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» acid rain ft. dante
» dirty water, poison rain
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum