wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

let the guilt rain down all over me ✧ sy

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sybile
ft. mutsuki tooru - tokyo ghoul:re
identité: sybile

surnom(s): sy

âge: 450 ans

genre: femme

occupation: uranie

orientation: bisexuelle

origines: les nuages

lieu d'habitation: une petite maison en pierres remplie de livres

kosmo // nemos
gods and monsters

gemme formée à l'origine d'opale blanche, elle a du être rafistolée en urgence pendant la guerre et n'a pas pu être entièrement refaite avec des fragments de sa gemme d'origine ; du bas de son buste à ses jambes, sa peau poudreuse et blanche laisse transparaître les éclats sombres d'hématite qui font partie d'elle depuis.

perte de fragments sybile a été violemment séparée en deux, et peu de ses fragments originaux ont été retrouvés. elle ne se souvient très peu de la guerre, à laquelle elle a prit part et qui la partiellement détruite, ainsi que de sa vie avant celle-ci. son œil droit a également été abimé à cette occasion, et n'a hélas pas pu être remplacé - elle n'a pas tenu à le faire.

nemos

rôle elle est une uranie, bienfaisante soigneuse. malgré son âme d'artiste, sybile se dédie corps et âme à cette cause et est l'une des uranies les plus impliquées de son service.

ancienneté nemos est sa famille depuis qu'ils l'ont réparée, soit depuis la fin de la guerre. elle ne les a jamais quittés depuis.

questions

votre avis sur l'Ordre : la gouvernance actuelle des Terres vous convient ?
ils nous contiennent et nous éloignent, après nous avoir rejetés et anéantis. nous ne représentons rien pour eux, seulement des poussières brillantes, alors nous ils n'ont rien à représenter pour nous ; s'ils ne sont pas prêts à nous accepter sans nous exterminer, alors je me lèverais contre eux et leur violence illogique.

avez vous connaissance des autres affiliations ? que pensez vous de celles-ci ?
chacun défend ses idéaux comme il peut, mais certains idéaux ne font aucun sens. eskeia, anké, thessalonis, ils peuvent bien croire en ce qui leur plaît, à s'intéresser à des causes qui n'en valent pas la peine, tant qu'ils ne se mettent pas en travers de mon chemin.

que pensez vous des différentes races présentes sur les Terres ? vos relations sont-elles bonnes ?
les hinos sont une race vouée à sa perte et les yvridio sont des abominations accordées par les dieux. peu d'hinos sont dignes d'être considérés comme bons, car beaucoup se sont aveuglés avec leur pouvoir et leur éternelle envie de toujours avoir raison.

que pensez vous des Dieux ?
c'est eux qui nous ont envoyés ici, qui nous ont assené une mission, et qui nous a empêchés de la mener à bien. ils se sont retournés contre nous en accordant des armes aux hinos. ils nous ont trahis, et ils est hors de question que nous continuions à vivre pour eux.


who are you

Les mains froides - mais douces ; les yeux morts et les lèvres gelées. C'est une gemme un caillou poli pour briller, et il y a bien longtemps que Sybile n'a pas scintillé. Le temps l'a agressée, lessivée, érodée comme l'eau qui lèche les falaises ; elle en a perdu la tête, elle en a perdu des bouts d'elle. Et bien sûr c'est la faute de la guerre, la faute des hommes, la faute des autres. Les fragments de sa mémoire perdus à jamais, les fragments de son intérieur qui ne lui répondront plus, qu'elle a du remplacer. Elle n'a rien à se reprocher car elle a peur des autres Sybile, peur d'encore se faire couper en deux comme un bout de pâté ; alors elle ferme son cœur et prétend d'être une autre - de toute façon elle n'est plus elle, petit oiseau brisé, avec tout ce qu'on lui a arraché. Elle ferme les yeux et fait comme si rien était arrivé.

Mais elle est douce, Sybile, elle a le cœur qu'elle n'a pas qui bat, et si elle ne se retenait pas elle resterait là à s'émouvoir devant tout et n'importe quoi. Elle est touchée par tout, par la beauté, par la misère, si bien qu'elle hésite à y toucher pour ne rien casser. Mais c'est plus sûr de tout cacher. Et à force de jouer à cache-cache avec toi-même, te voilà bien perdue, pas vrai Sybile ? Tu ne sais plus, tu ne dors plus, tu tournes en rond à te demander quoi faire pour ne pas faire de ta vie un enfer. Tu t'occupe, tu te distraits, tu détourne les yeux de la vérité - au fond tu sais que tu ne peux pas nier, que depuis tant d'années sans toutes tes pièces le puzzle reste quand même incomplet.

Alors elle ruine la toile, elle brûle le papier, elle bouffe son crayon et va se coucher. Elle pense, elle pense, elle pense pour ne plus rien oublier, elle sourit pour ne plus se détester, elle qui n'est plus elle. Sybile c'est beaucoup d'émotion, d’obsession, d'assiettes cassées ; de pensées impensables et de mots pas pensés. Elle joue avec les fragments de pierre noire comme elle jouerait avec le passé - elle s'y détruit et s'y réduit encore plus qu'elle ne l'a déjà été.
Mais une gemme ne sait pas pleurer.

out of my head
fantôme du passé ✧ pré - désastre

L'oeil flou et couvert, la rétine embuée de larmes ; c'est la seule vision qu'il lui reste de ce fragment amer du passé. Elle ne se souvient plus - car elle ne peut pas, car elle ne veut plus - car rien que d'y penser la replonge dans une douleur muette qu'elle ne ressent plus. Un visage décomposé et des cris apeurés, comme les râles d'un petit animal blessé, duquel l'agonie cesse soudainement de durer.
Sybile, c'était son nom ; une enfant hinos qui n'avait pas voulu laisser partir Opale, grande gemme fière au blanc pur et aux lames luisantes, de sa cabane dans la forêt.
" Je te cacherai, " elle disait, " je les laisserai pas t'emporter et faire des bijoux avec toi ".
Et elle caressait sa peau ivoire, froide et scintillante, comme celle d'une poupée.

Mais très vite elle ne vit plus que le rouge de la souffrance, noir désespoir ; découvrant malencontreusement la sensation mystérieuse qu'était la douleur, alors que son cœur, déchiré en deux, s'émiettait avec la moitié de son corps et de sa raison.
Et la petite n'était plus là, avec sa petite voix, après avoir poussé son dernier cri - un coup de feu et c'était fini. Son minuscule corps pulvérisé dans les flammes d'un mal qu'elle ne connaissait pas encore, confondu dans les fragments de gemme arc-en-ciel qui appartenaient autrefois à l'Opale. Et elle git, de malheur, de tristesse, d'une douleur que son derme anéanti ne lui permettrait jamais de ressentir - elle ne sent plus rien, Opale, Sybile, alors qu'elle ramasse ce qu'elle peut et fuit.

A feu et à sang, de son oeil restant, elle ne peut que contempler le désastre qu'elle a causé et pleurer, des perles de lunes aux époustouflants reflets, les dernières couleurs qu'elle pouvait donner - elle les offrit à cette petite fille en rouge,
qui ne voulait plus lui parler,
ni lui serrer la main -
alors qu'elle avait si peur, si peur d'être seule encore,
et de vivre en vrain.





agonie ✧ post - désastre

Elle renverse l'encre et couche les mots sur le papier, espérant par la prose pouvoir panser ses plaies - mais ça ne rime à rien, plus rien ne sonne bien, bien des choses lui filent entre les mains. Son corps elle ne le reconnait plus, sali par des tâches qui restent dans sa tête des inconnues, et elle a du mal à comprendre que tout ça c'est fini. Plus besoin de sang, plus besoin de soucis, il est l'heure d'oublier et d'accepter son sursis.

Alors elle ne comprend pas " Opale ", qui s'est appelée ainsi toute sa vie, pourquoi soudainement son nom sonne si étrange à côté de celui de ses amies. Il n'est même plus sien, elle n'y répond plus quand on le lui crie. Elle est vide, vide de sens et d'envie, alors qu'elle passe ses jours et ses nuits à observer les nouveaux reflets de ses fragments, oh combien étrangers, oh combien détestés, d'hématite.
" Opale " se regarde dans le miroir, et elle ne voit plus ce qui jadis était sa personne - elle n'en est même pas sûre, anxieuse à se rappeler que si peu de fragments d'elle elle a pu sauver. Et elle y pense, au peu qui lui reste de cette nuit sombre, aux flaques de rouge affreux, aux cris et aux feux - qui s'éteignent et s'allument, qui brûlent l'étincelle dans ses yeux.

Elle ne pense qu'à elle, petite créature sans pareille, sacrifiée explosée pour l’égoïste gemme. Lucile, Belile, Camille, Rosile, - Sybile. Le massif brouillard dans ses pensées se dissipe, et elle pleure encore une fois des fragments de sa vie.
Elle essuie la rosée du matin d'un revers de la main.
Elle bande son œil, noir comme la nuit, pour ne plus revoir cette tragédie.
Elle coupe ses beaux cheveux blancs, d'un coup de ciseaux sec et court, et se libère de ce poids si lourd.
Et pour finir, elle prend le prénom de Sybile,
pour redevenir aussi pure que cette enfant des vignes,
pour s'accrocher à son ancienne vie,
pour ne pas laisser sa seule amie partir.
hrp bonjour bonsoir owo je suis une personne faible qui a demandé un partenariat et est tombée amoureuse au passage et n'a pas su résister à l'appel d'un beau forum hnk <\333 pls save me
mon nom c'est sora, soranyan, eri, ce que vous voulez en fait jpp j'aime les memes et le pâté, le cheesecake c'est bae, et si j'avais le droit je vivrais avec 12 chats pour remplir mon existence misérable d'étudiante endettée aha *sobs*

ah et du coup mon emoji préféré c'est lui :  let the guilt rain down all over me ✧ sy 3620847607

Sam 4 Aoû - 15:06
Sybile
habitation :
sud // petite maison de pierre
affiliation :
nemos // uranie
particularités :
opale blanche & hématite // 6,5/10 // bas du sternum
avatar :
mutsuki tooru - tokyo ghoul:re // Nastya Zhidkova
Messages :
8
Age :
24
Date d'inscription :
04/08/2018
kosmo
J'aime beaucoup le contraste entre son côté soigneuse, attentive aux autres, et l'opinion qu'elle peut avoir sur les autres races. Ça la rend vraiment touchante.
Bon courage pour dessiner l'oc, et bienvenue !
Sam 4 Aoû - 16:30
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
Merci beaucoup ;<;
friobvfkj du coup j'ai un truc provisoire pour l'avatar et je continuerai le reste de la pres un peu plus tard

let the guilt rain down all over me ✧ sy 1454400603
Sam 4 Aoû - 19:52
Sybile
habitation :
sud // petite maison de pierre
affiliation :
nemos // uranie
particularités :
opale blanche & hématite // 6,5/10 // bas du sternum
avatar :
mutsuki tooru - tokyo ghoul:re // Nastya Zhidkova
Messages :
8
Age :
24
Date d'inscription :
04/08/2018
kosmo
SYBILLE
THUJK
HJKL
let the guilt rain down all over me ✧ sy 4144388809
UNE GEMME
JE L'AIME
mention spéciale à l'oc qui est vrmt super beau
tu gères

bon courage pour la suite de ta fiche et bvn officiellement !!! <33
Sam 4 Aoû - 21:47
Albatros
habitation :
est // une vieille caravane sur la côte.
affiliation :
nope
avatar :
2D // Gorillaz (self + cobreau + kasimir + devotion ♥)
Messages :
106
Date d'inscription :
10/07/2018
hinos
aaaaaaaaaa merci <333
contente qu'elle te plaise !!

+ j'ai fini le caractère, va savoir quand je fais l'histoire lmao
Sam 4 Aoû - 22:18
Sybile
habitation :
sud // petite maison de pierre
affiliation :
nemos // uranie
particularités :
opale blanche & hématite // 6,5/10 // bas du sternum
avatar :
mutsuki tooru - tokyo ghoul:re // Nastya Zhidkova
Messages :
8
Age :
24
Date d'inscription :
04/08/2018
kosmo
ouuuuuuuh ton visu je ????
il est vraiment trop bo omg.
et c'est une gemme tellement perf.
omg. vivement la suite.
Bienvenue !!!
let the guilt rain down all over me ✧ sy 3620847607 let the guilt rain down all over me ✧ sy 3620847607
Sam 4 Aoû - 22:32
Manea
habitation :
Oblivio
affiliation :
Anké + Touche à tout pour les tâches ((cuisine, linge, panser les petites blessures, etc...)) mention spéciale aux bandages.
particularités :
Μανία + Personnification de la folie.

Insanity + Plonge ceux qu'elle touche dans la folie. Du bout des doigts, elle vous fait sombrer. Alors vous entendez des voix. Celle de Manea. ((Des ?? Manea)) Combien sont-elles ?

avatar :
Uraraka Ochaco + BNHA ((Jordelle Ferland // irl) ©Devotion ©myself
Messages :
21
Date d'inscription :
01/08/2018
yvridio
mon dieu ce caractère let the guilt rain down all over me ✧ sy 4144388809 c tellement triste ouin je veux que du bonheur pour sybile ok
sinon c'est tellement cool que tu prennes la peine de dessiner ton avatar toi-même ????? je trouve ça hyper honorable !!! fin voilà jsais pas quoi dire d'autre njvnfkv le cara et les questions m'ont vrmt charmé ok j'aime bcp ce genre de psyché ambigu voilà voilà let the guilt rain down all over me ✧ sy 2744506615  et bienvenue évidemment !!! love love
Sam 4 Aoû - 22:55
Pimprenelle
habitation :
caravane du cirque
affiliation :
simple exire désormais, ancienne uranie sous nemos
particularités :
œil-de-tigre ; 7/10 ; en bas de la nuque
avatar :
beatrice ; over the garden wall (merci à revo et alba pr les avas du feu ♥♥ + corbeau pour l'œuvre d'une vie) - isolda dychauk ; irl
Messages :
72
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
j’aime tellement sibyle. j’ai tellement envie de la serrer dans mes bras let the guilt rain down all over me ✧ sy 4144388809
bon courage pour la suite
je viendrais stalker ta rs plus tard ihi
Dim 5 Aoû - 13:39
Perdrix
habitation :
Un cottage au bord de la mer - très charming comme bâtiment
affiliation :
Nemos - { rang inutile }
particularités :
Diamant jaune au niveau de T7 ; ancré au niveau du processus épineux ; éclatante pierre au couleur du soleil
avatar :
Afuro Terumi - inazuma eleven { paradis }
Messages :
80
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
ok alors déjà l'idée d'une gemme "hybride" c'est ??????? trop cool ???
sinon ça a déjà été dit mais la douceur vs son avis, ou encore son rôle vs son affiliation esdifhjkerds il y a tellement de contraste ça en fait quelqu'un de visiblement trèèèès intéressant et jpp j'ai envie de savoir comment elle va é v o l u e r (parce que je crois bien que ce sera inévitable à un moment ??)
et aussi une gemme qui "déteste" de façon aussi paisible, je crois qu'on avait pas encore ça
alors pour touuut ça et ta fiche toute entière, b i e n v e n u e ♥
Dim 5 Aoû - 14:42
Paradis
habitation :
nomade
affiliation :
(officiellement) sans affiliation - illusionniste au nomads' land circus

(officieusement) ordre - espion itinérant, rapporteur de ce qu'il se passe aux quatre coins des terres
particularités :
(bénédiction) vision d'éden - fait oublier tout ce qu'il y a autour, concentre votre attention sur des petits détails des choses qui deviennent d'un coup si fascinantes que vous n'avez plus que des étoiles dans les yeux.

(réincarnation) hector - c'est apollon qui l'a fait revenir, comme s'il n'en avait pas eu assez comme s'il voulait en finir : hector, lui, est trop fatigué pour tout fuir. the bravest of the brave retourné sur terre, solitaire qui ne veut plus entendre aucun mystère dans cette existence funéraire, cinéraire.

(rp) miracle, pyres, rain, talks
avatar :
allen walker - dgm (yeoongi & blake² & devotion & pléo ♥♥♥♥) + troye sivan
Messages :
133
comptes :
vérité
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
ah mais elle est soft jpp ?
(déjà gg pour l'oc il est beau af ♥️)

ensuite sybile j'ai envie de la câliner de ouf ?
elle me rend ultra triste aussi ;;

bienvenue ici en tout cas ohlalah ♥️
hâte de voir l'evo de celle-ci
let the guilt rain down all over me ✧ sy 3559256345
Dim 5 Aoû - 15:54
Xishui Wang
habitation :
nord ((vorei)) — appartement où il passe seulement ses nuits, comme un endroit où dormir sans avoir le nom de maison.
affiliation :
eskeia ((phonos)) — de ceux qui pourraient devenir des victimes - casualities - soldat sachant se battre, pourtant envoyé pour ses dons, médecin avant toute chose ayant vu plus d'horreurs que de merveilles.
particularités :
enfant d'apollon autant béni que maudit, la réincarnation douloureuse de cet être qui aimait tant le soleil ((icarus)) — toucher divin ((guérison)) capacité à soigner les autres en laissant sa peau se marrer de fleurs rougeoyantes, brûlures du soleil comme un rappel cruel à ce qu'il est.
avatar :
hakuryuu ren (kim soonyoung - svt) + strparadise bb ♡
Messages :
76
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
let the guilt rain down all over me ✧ sy
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» acid rain ft. dante
» dirty water, poison rain
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum