wicked lands

these violent delights have violent ends
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

playing with the dead

Haneul Thanatophonos
I'm not as strong as you thought I was
identité: Haneul Thanatophonos

surnom(s): Dead Talker

âge: 29 ans.

genre: Male la plupart du temps ?

occupation: Exire - Journaliste

orientation:n'a pas eu le temps de se poser la question.

origines:N'a aucune idée de son lieu de naissance. Ses premiers souvenirs sont ceux de la terre desséchée et rugueuse du cratère. + Coréo-japonaise.

lieu d'habitation:Oblivio.

Yvridio
I Sans réelle personnalité ; ne se connait et reconnait comme Haneul, Hybride, Béni et Contenant de Héros que depuis peu. Fais éponge à toutes personnalités, caractères, qu’il croise. Se retrouve à mimer, reprendre même des tournures de phrase piquées aux morts.
II Viens à aimer la fraicheur, la paix des morgues.
III Tiens un journal dans lequel il discute avec Antigone.
IV Tiens un carnet secret de recherches poussées sur tous les dieux et héros.
V Aime parler plusieurs aux même morts, ils viennent à se souvenir de lui. Il aime cette idée de pouvoir laisser une trace dans leur esprit pourri, mort et disparu. Ça le rassure dans l’idée que quelque part, il pourra les retrouver et leur parler sans plus jamais leur faire de mal.
VI Peut porter plusieurs fois les mêmes vêtements jusqu’à ce que quelqu’un lui fasse comprendre que ça commence un peu à sentir.
VII Viens à apprécier de se tenir sur une scène, à conter, discuter, débattre, faire apprendre et apprendre.
VIII Quand Antigone reprend la main, elle écrit dans un carnet qu’elle cache à Haneul, dans lequel elle retranscrit tout ses souvenirs qu’elle trouve important.
IX De temps à autre, la colère d’Antigone la reprend. Haneul s’enferme alors plusieurs jours pour l’aider à se ressaisir.
X Préfère éviter les miroirs tant il n'a pas encore l'habitude de son apparence.

pré-liens vous pouvez les rédiger sous la forme de descriptions précises, ou expliciter comment est votre personnage dans une relation amoureuse, amicale ou de haine.


Dim 29 Juil - 17:41
Haneul Thanatophonos
Messages :
66
Date d'inscription :
27/07/2018
yvridio
catégorie
citation
NOM
DESCRIPTION LIEN. Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea.
NOM
DESCRIPTION LIEN. en voilà une drole de question j'aurai pas passé des mois à te faire la cour si j'avais d'autres femmes en tête c'est toi ma raison d'être, viens à la maison babe j'ai pris des résolutions
NOM
DESCRIPTION LIEN. Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea.

Dim 29 Juil - 17:42
Haneul Thanatophonos
Messages :
66
Date d'inscription :
27/07/2018
yvridio
[ en cours ]
période


titre du rp ft. machin & . ( www )
titre du rp ft. machin & . ( www )
titre du rp ft. machin & . ( www )

période


titre du rp ft. machin & . ( www )
titre du rp ft. machin & . ( www )
titre du rp ft. machin & . ( www )
[ terminé ]
période


titre du rp ft. machin & . ( www )
titre du rp ft. machin & . ( www )
titre du rp ft. machin & . ( www )

[ abandonné ]
période


titre du rp ft. machin & . ( www )
titre du rp ft. machin & . ( www )
titre du rp ft. machin & . ( www )
Dim 29 Juil - 17:42
Haneul Thanatophonos
Messages :
66
Date d'inscription :
27/07/2018
yvridio
est-ce que tu penses genre
c'est possible que mazette vienne te voir et te demande de parler à eurydice
et en fait genre il y aurait pas de réponses ?? et mazette arriverait pas à savoir si c'est parce qu'eurydice est plus que morte genre archi morte (genre orphée l'a détruit en la regardant) ou si c'est parce qu'elle est quelque part sur terre et qu'elle peut retrouver eurydice pour orphée
ou qqchose comme ça
Dim 29 Juil - 19:38
Mazette
habitation :
sud
affiliation :
œil, ordre
particularités :
réincarnation d'orphée, pleure des pétales quand elle est heureuse, bénédiction de perséphone.
avatar :
asuka s. langley, evangelion || madelaine petsch (d'arty, dévo, alba)
Messages :
99
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
@mazette MAIS C'EST QUOI CETTE VIOLENCE ANGSTIENNE. okay j'aime d'amour. MAIS TOUT DE MEME. j'étais tellement pas r e a d y.
alors le truc c'est que de base Haneul préfère parler avec les morts via leur cadavre ? c'est de 1) plus facile pour lui (côté demande de pouvoir et contre partie) 2) il trouve ça moins "envahissant" pour les morts, parce que quand il n'a pas de cadavre, il n'a pas la possibilité de demander l'accés alors que quand il va directement chercher l'esprit, il s'impose. Mais pour une demande de ce genre, il n'hésiterait pas à venir en aide et à faire appel à toutes ses forces pour atteindre Eurydice, surtout si mazette montre combien elle a besoin de savoir.
Et pour la réponse d'Eurydice, on pourrait voir ça ensemble ? Sachant que si on décide que Eurydice est morte, ça peut amener à ce que Mazette et Haneul se voient souvent, pour parler de temps en temps à Eurydice ? Et comme ils sont bénis tous les deux par Perséphone, il y aurait moyen de faire un truc comme quoi, via Haneul, Perséphone aiderait Mazette à lui parler directement, et non pas devoir absolument attendre qu'Eurydice finisse de parler à Haneul pour que celui-ci raconte. Sachant que, comme ça demande beaucoup de pouvoirs, il serait capable d'oublier certains mots, ou des phrases entières. Et ça, l'aide de Perséphone, pourrait venir après plusieurs essais (Haneul pourrait ne pas réussir du premier coup à trouver Eurydice.) ou sessions de dialogue ?
Et pour aller plus loin, on pourrait faire que Haneul se rend compte qu'il n'est pas entrain de parler depuis tout ce temps à un esprit mort, mais bien vivant ? (se rend compte que l'esprit répond trop rapidement, parle trop bien etc) et l'aide de Perséphone serait toujours là, vu qu'elle a un lien dans les deux cas, mort ou vie.
Je sais pas si ça te va ???
Dim 29 Juil - 20:04
Haneul Thanatophonos
Messages :
66
Date d'inscription :
27/07/2018
yvridio
chuis innocente ok ??
ah je vois haneul il est du genre à avoir besoin des entrailles etc (joke) mais c'est cool s'il essaie de le faire pour orphée même sans corps, parce que bon c'est pas qu'orphée a merdé mais si, lol.
mais en fait ce que tu proposes là c'est un peu bcp. en fait j'avais vraiment l'idée que mazette vienne te voir et que ok il accepte etc mais quand il veut le faire en fait il n'y a aucune réponse d'eurydice tu vois ? (c'est d'un point de vu logique, si eurydice s'est réincarnée alors elle n'est plus morte, donc elle peut répondre; donc si on la fait répondre ça veut dire qu'elle est morte; et de se fait que si quelqu'un veut la jouer ça devrait être un bébé de quelques mois seulement ??)
mais mazette reviendrait quand même régulièrement pour savoir en fait, parce qu'elle saurait pas trop, elle aurait des doutes tu vois ? est-ce qu'elle s'est réincarnée ? est-ce qu'orphée, en la regardant, a détruit son âme ? (tout ça, elle le saura grâce à révolver qui a connu une ancienne réincarnation d'eurydice qui est morte, donc en fait ça sous-entendrait qu'eurydice est actuellement en vie tu vois)
mais mazette serait totalement perturbée en fait ??
Dim 29 Juil - 22:37
Mazette
habitation :
sud
affiliation :
œil, ordre
particularités :
réincarnation d'orphée, pleure des pétales quand elle est heureuse, bénédiction de perséphone.
avatar :
asuka s. langley, evangelion || madelaine petsch (d'arty, dévo, alba)
Messages :
99
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
aaaaah d'accord j'avais pas compris comme ça, il aurait fallu me le dire tout de suite ! Du coup j'ai pas capté qu'on allait se baser sur le fait qu'elle se serait réincarnée !!
ça pourrait devenir alors comme un rendez vous régulier entre Haneul et Mazette, avec Haneul qui essaierait tant bien que mal de faire comprendre à Mazette que oui, si Eurydice ne réponds pas c'est qu'elle est vivante, quelque part.
Jeu 2 Aoû - 20:47
Haneul Thanatophonos
Messages :
66
Date d'inscription :
27/07/2018
yvridio
Bonjour toi playing with the dead 1692344370
Je pense qu'on peut se trouver un bon petit lien bien stylé. Parce que.
1. Leurs pouvoirs sont super semblables. Genre, vraiment ??!!!
2. Ils sont tous les deux chez Anké (et perso storyteller je trouve ça teeeeeellement cool).
3. Ils ont le même âge à un an près.
4. Ils sont tous les deux en quête de connaissance et de compréhension.
5. Et puis juste, why not !

playing with the dead 3532998474
Ven 3 Aoû - 15:01
Annabelle
habitation :
Itinérante
affiliation :
Anké, bataillon d'exploration
particularités :
Bénédiction d'Hécate.
Sent et communique avec les esprits.
Réincarnation d'Adonis.
avatar :
Vanessa Ives, Penny Dreadful
Messages :
15
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
alors : oui oui oui oui et encore oui ???
rien qu'en se basant sur leurs pouvoirs ça pourrait être super intéressant ??? Haneul pourrait parfois demander de l'aide à Annabelle quand elle est a Anke ? Ils pourraient aussi parler de leurs pouvoirs, leurs limites, le poids de celui ci ?
Et amen pour la quête de connaissances ?? surtout que Annabelle 1) a connu Eskeia 2) sort souvent d'Anke = source inépuisable pour Haneul ?? playing with the dead 820055483
et oui why the fuck not playing with the dead 2913092202
Sam 4 Aoû - 11:51
Haneul Thanatophonos
Messages :
66
Date d'inscription :
27/07/2018
yvridio
playing with the dead
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» got nobody cuz i'm brain dead (albatros)
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum