wicked lands

these violent delights have violent ends
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

with such a name as "Nevermore" // ANNABELLE


Annabelle
ft. Vanessa Ives - Penny Dreadful
identité: Annabelle

âge: 30 ans

genre: femme

occupation: nomads' land circus - médium et diseuse de bonne-aventure

orientation:homosexuelle

origines:institut eskeia

lieu d'habitation:itinérante

yvridio
gods and monsters

bénédiction Est-ce réellement une bénédiction que d'avoir été prise sous l'aile noire d'Hécate ?

réincarnation Elle est la réincarnation d'Adonis, qu'Hécate a vu sortir de sa boîte lorsqu'il fut amené à Perséphone.

don Nécromancienne - Elle a le don de pouvoir sentir et de communiquer avec les esprits.

anké

rôle Elle fait partie d'un bataillon d'exploration de clotho, profitant de la situation nomade du cirque pour retrouver des personnes abandonnées ou ayant fuit l'institut. Ayant elle-même beaucoup souffert de sa condition, c'est une tâche qui lui tient à cœur et à laquelle elle accorde le plus d'importance.

ancienneté Elle a rejoint Anké après s'être enfuie de l'institut lorsqu'elle était adolescente.

questions

votre avis sur l'Ordre : la gouvernance actuelle des Terres vous convient ?
Elle ne se reconnaît pas dans les décisions politiques sclérosées de l'Ordre - pourquoi tolérer les méthodes atroces d'eskeia ? Ça la rend amère, sincèrement elle n'y croit plus.

avez vous connaissance des autres affiliations ? que pensez vous de celles-ci ?
Elle voue une haine absolue à eskeia et n'aspire qu'à une chose : la voir tomber, et le jour où cela arrivera, elle s'en délectera. De thessalonis elle se méfie presque tout autant et elle exècre les persécutions menées à l'encontre de ses congénères dont elle a entendu parler. Quant à nemos, c'est une confiance cordiale qu'elle leur accorde, même si elle reste prudente vis-à-vis de certaines de leurs ambitions.

que pensez vous des différentes races présentes sur les Terres ? vos relations sont-elles bonnes ?
Différences il y a, certes, mais pourquoi cette intolérance insufflée par l'Ordre et les affiliations ? Elle ne comprend pas, ça l'attriste, elle qui est si avide d'apprendre à connaître le monde et tous ceux qui foulent ses terres.

que pensez vous des Dieux ?
Oh, qu'elle est amère contre les dieux, elle qui leur doit tout de son existence. Elle se sent abandonnée. Elle leur en veut. Elle veut comprendre.


who are you

I. Elle est instable, Annabelle. Elle a été brisée, en mille petits morceaux de souffrance, de désillusion et de trahison. Elle s’est reconstruite, doucement, maladroitement. Mais ça a laissé des traces. Parfois elle semble perdre la raison. Sont-ce des réminiscences d’un passé d’Adonis ? Ou bien s’agit-il des murmures que les esprits lui glissent à l’oreille ? Des fois, elle sait. D’autres fois, elle s’oublie. Elle fait tout pour rester lucide, mais pourtant parfois elle s’égare.

II. Elle en veut à sa génitrice, la magicienne Hécate, de lui avoir accordé ce pouvoir – cette malédiction. Elle n’en voulait pas, et n’en veut toujours pas plus aujourd’hui. Autrefois cela la terrifiait dans la nuit, mais désormais elle n’a plus peur. Elle l’a accepté. Mais toujours pas pleinement embrassé. Elle se contente de lire les cartes pour le public, de jeter les osselets et de lire dans les lignes de la main. Pour se protéger elle a fermé son esprit. Mais quand elle se relâche, la peur de ce qui pourrait arriver, de ce qu’elle pourrait être capable de faire, lui fait dresser la chair de poule.

III. Mais qu’elle aime, la douce Annabelle. C’est Adonis qui ressurgit sur elle. Elle veut aimer, tous ceux plein de bonté qui croisent son chemin, tous ceux qui lui tendent la main, tous ceux qui ont besoin qu’on leur en tende une. Elle est pleine d’affection débordante, qu’elle donne et qu’elle offre sans modération. Et ce qu’elle veut, c’est être acceptée, aimée telle qu’elle est, de la manière la plus honnête et la plus pure – comme Aphrodite et Adonis s’aimaient. Les saveurs de sa réincarnation dégoulinent sur elle, alors son cœur palpite pour chaque jolie fille qu’elle rencontre et elle se surprend à espérer que cette personne sera la bonne. Car elle n’attend qu’une chose, c’est d’aimer sans condition, de tout son être et à cœur ouvert.

IV. Ce qui l’anime, le sentiment qui donne actuellement un sens à sa vie, c’est la rancœur. Envers ceux qui l’ont blessée, qui l’ont manipulée. Ceux qui ont fait de ses semblables des marionnettes au service de la guerre. Faire tomber eskeia, elle se l’ait promis. Rejoindre anké a concrétisé son désir de vengeance. Elle est en colère, et rien ne pourrait l’éteindre tant que l’institut serait debout. Tous les moyens sont bons, et s’il y a un chose qu’elle est bien contente d’avoir tiré de sa génitrice, c’est bien le fait qu’elle n’ait pas peur de la violence. Car cela ne fait aucun doute pour elle : ceux qui participent aux exactions contre les siens doivent payer du prix de leur sang. Elle sera implacable.

V. Dans sa roulotte, elle tire les cartes, jette les osselets, interprète les lignes de la main, lit dans les tasses de thé, et parfois, lorsqu'elle est généreusement payée, elle accepte d'entrer directement en contact avec les esprits. VI. Elle est toujours accompagnée d'un gros berger allemand à la fourrure intégralement noire, qu'elle a surnommé Achéron. VII. Elle monte une jument, elle aussi à la robe noire, nommée Styx. VIII. Elle est principalement vêtue d'élégantes robes noires aux lourdes étoffes. IX. Elle aime cuisiner mais elle mange vraiment très peu. X. Elle adore lire lorsqu'elle en a le temps et l'énergie, mais ça n'arrive pas aussi souvent qu'elle l'aimerait. XI. Lorsqu'elle en a besoin, il lui arrive de fumer de l'opium pour exacerber la sensibilité de son pouvoir.

out of my head
I. Née des entrailles d’eskeia, elle n’a aucun souvenir là-bas qui lui inspire aujourd’hui de la joie. Elle se rappelle seulement de l’austérité, elle qui ne désirait rien de plus qu’un peu d’amour, et du froid sous ses pieds nus. L’institut hante encore ses cauchemars, poussée, forcée à utiliser son don – sa malédiction – alors qu’elle n’était que terreur et angoisse. Elle en a pleuré des litres de larmes, s’en ai arraché les cheveux par touffes et bouffé les ongles jusqu’au sang. Là-bas, elle n’a connu que peine et désespoir.

II. A sa majorité, elle a décidé de partir. De s’enfuir. Elle a cru qu’elle allait crever de faim. Ou de froid. Beaucoup lui ont tourné le dos, mais ceux qui ont compté sont les quelques-uns à lui avoir tendu la main. Elle s’est forgée, n’en est ressortie que plus forte. Elle a appris à utiliser son don pour se faire de l’argent. Elle s’est fait remarquer par Mr. Loyal alors que la troupe passait par là où elle avait établi refuge. Elle aussi, elle l’a remarqué. Et alors elle s’est faite embarquée. Cirque ou Anké, elle ne sait plus par où ça a commencé. Mais c’est ce jour là qu’elle s’est sentie réellement née.
hrpJ'ai fini ma fiche just in time avant mon déménagement alors c'est cool je suis contente (juste avant = ça commence dans moins d'une heure with such a name as "Nevermore" // ANNABELLE 1866266344) J'ai hâte de rp et de vous aimer hihihi. with such a name as "Nevermore" // ANNABELLE 1374198507 J'ai n*cké la mise en page avec ces smileys ma prés est moche.  with such a name as "Nevermore" // ANNABELLE 1176577071

Jeu 26 Juil - 18:11
Annabelle
habitation :
Itinérante
affiliation :
Anké, bataillon d'exploration
particularités :
Bénédiction d'Hécate.
Sent et communique avec les esprits.
Réincarnation d'Adonis.
avatar :
Vanessa Ives, Penny Dreadful
Messages :
15
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
o m g
penny dreadful je dis oui
adonis je dis oui
hécate je dis oui
je dis oui à tout
je te dis oui à toi
épouse moi
Jeu 26 Juil - 18:13
Mazette
habitation :
sud
affiliation :
œil, ordre
particularités :
réincarnation d'orphée, pleure des pétales quand elle est heureuse, bénédiction de perséphone.
avatar :
asuka s. langley, evangelion || madelaine petsch (d'arty, dévo, alba)
Messages :
99
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
je vais mourir entre l'illu la bénédiction la réincarnation l'affiliation le rôle et le cirque je with such a name as "Nevermore" // ANNABELLE 3559256345
bienvenue je BRULE d'en savoir plus sur annabelle kmfmkl bon courage with such a name as "Nevermore" // ANNABELLE 2913092202 with such a name as "Nevermore" // ANNABELLE 2913092202
Jeu 26 Juil - 18:18
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
Une nécromancienne with such a name as "Nevermore" // ANNABELLE 1143697373 non en vrai ça fait un peu peur quand même, mais ça colle vachement bien au cirque n'empêche. (don't mind me, je suis un trouillard)
La bienvenue ! délicieux choix de réincarnation et de déesse à mon sens
Jeu 26 Juil - 19:33
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
Penny Dreadful
rien que pour ça déjà je t'aime énormément
Puis tu as tellement bien trouvé, c'est original & ça colle parfaitement
je. j'en perds mes mots
Hâte d'en lire davantage en tout cas !
Bienvenue ♥️
Jeu 26 Juil - 19:47
Devotion
habitation :
Vorei
particularités :
Protégée par Lyssa, déesse de la folie furieuse, si seulement ce n'était que ça, sans être orgueilleuse. Le don de l'insipide hystérie, de la Rage qui crie, d'un Berserk qui vit. Cela ne dure que quelques minutes, mais offre des exploits où personne ne lutte. Mais les os se craquellent sous doigts, hurlant avec foi.
avatar :
Rider - Fate series
Messages :
17
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
LMAOOO je suis extrement perturbee cmt te dire que annabelle c mon blaze irl.....
mais tbh de ce que je vois tu rehausse fortement l'honneur des annabelles (contrairement a moi with such a name as "Nevermore" // ANNABELLE 1866266344) avec ce combo hecate + PENNY DREADful + anké
hate d'en savoir pluuus
bon courage !!
Ven 27 Juil - 2:28
Blythe
habitation :
studio modeste aux périphéries de l'ouest.
affiliation :
voleuse aux côtés d'anké.
particularités :
héra la souveraine bénit l'enfant ébène d'une malédiction singulière : corrompre les âmes, fatale faveur consciencieusement manœuvrée par sa réincarnation pandore.
avatar :
naoto fuyumine (ced-cchi + devotion bb) & phoebe tonkin
Messages :
53
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
alors avant tout je suis très contente de voir une trentenaire putain ça manque with such a name as "Nevermore" // ANNABELLE 4144388809 with such a name as "Nevermore" // ANNABELLE 4144388809 et quelle trentenaire my god, ce rôle est super cool et du peu que j'en vois ta plume s'annonce hyper bien, j'ai grv hâte d'en lire plus !!
+ une lesbienne, mon cœur

gros bsx de bienvenue ♥️♥️
Ven 27 Juil - 4:10
Pimprenelle
habitation :
caravane du cirque
affiliation :
simple exire désormais, ancienne uranie sous nemos
particularités :
œil-de-tigre ; 7/10 ; en bas de la nuque
avatar :
beatrice ; over the garden wall (merci à revo et alba pr les avas du feu ♥♥ + corbeau pour l'œuvre d'une vie) - isolda dychauk ; irl
Messages :
72
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
validation
jsuis continuellement amazed de la qualité des persos que vs nous pondez, ANNABELLE EST TLMT INTERESSANTE && c'est giga cool de rejoindre le cirque (avec ce don en plus aaaah larmes jadore) je suis une hoe pour eux mm si jen fait pas partie alors voilà je #valide, enfin je te valide toi && tes choix de bgette, et te souhaite un très bon jeu sur le forum  with such a name as "Nevermore" // ANNABELLE 1421268355  with such a name as "Nevermore" // ANNABELLE 1421268355
maintenant
tu peux faire les trucs suivants

 faire ta fiche de relations
 faire une demande de RP
 te faire un petit journal
 te créer un portable de qualité
 devenir famous sur instagram

Ven 27 Juil - 11:29
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
with such a name as "Nevermore" // ANNABELLE
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentant l'odeur du souffre, pour moi t'es la plus belle // ANNABELLE
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum