wicked lands

these violent delights have violent ends
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

animation & . loup garou

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
lgcb -- 31/07/18
SALUT TOUT LE MONDE!!!
bon du coup j'avais proposé hier officieusement mais maintenant on peut y aller officiellement: la première animation cb aura lieu le mardi 31 juillet à 21h30 (après-demain quoi), et ce sera un loup-garou cb animation & . loup garou 1143697373 il sera géré par @paradis (qui s'est proposée, on dit merci pcq y a de la perfection là animation & . loup garou 2076478080) & moi-même!!

les explications
l'organisation

déjà si vous souhaitez participer à la première partie, inscrivez-vous à la suite (c'est surtout pour faire des approximations sur les rôles à donner)!!!
il sera naturellement possible de rejoindre plus tard pour participer à la partie d'après (ou même de venir regarder sans participer - les joueurs auront une couleur spéciale, pour différencier des spectateurs) sans s'inscrire au préalable hehe

les explications
pour le jeu en lui-même

la partie sera dirigée par un maître du jeu, qui aura un pseudo en rouge et le pouvoir absolu animation & . loup garou 1143697373 il écrira en rouge, gras & souligné pour annoncer les trucs importants, genre les morts par exemple

le fonctionnement est assez simple (et suit les règles du loup-garou, donc je vous redirige là www.) certains rôles ne seront pas jouables sur la chat-box
au premier tour, on élira un maire - son vote comptera double, parce qu'il aura la confiance des villageois (vous pouvez préparer un speech dès maintenant si vous le désirez wink)(mais dévoilez-le le soir-même hein---)
les votes de jour se feront directement sur la chat-box, mais ceux des loups se feront sur une shoutbox externe & jetable (on vous donnera le lien sur place). en ce qui concerne les autres rôles (comme cupidon, la voyante etc), nous vous enverrons un mp ou vous contacterons via discord (pareil pour l'assignation des rôles). pensez à vérifier que vos notifications de mp sont activées, c'est assez pratique animation & . loup garou 1143697373
si vous avez des questions n'hésitez pas animation & . loup garou 1454400603

paradis
revolver
xixi
coré
abraxas
isaac
corbeau
blake
albatros
pimp my car
karkinos
asphodèle
sahara
d'artagnan
pleo bb
ocelot
panda
mouette
Dim 29 Juil - 11:34
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
I'M IN !!
Dim 29 Juil - 11:37
Mazette
habitation :
sud
affiliation :
œil, ordre
particularités :
réincarnation d'orphée, pleure des pétales quand elle est heureuse, bénédiction de perséphone.
avatar :
asuka s. langley, evangelion || madelaine petsch (d'arty, dévo, alba)
Messages :
99
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
count me in animation & . loup garou 1374198507
Dim 29 Juil - 11:43
Xishui Wang
habitation :
nord ((vorei)) — appartement où il passe seulement ses nuits, comme un endroit où dormir sans avoir le nom de maison.
affiliation :
eskeia ((phonos)) — de ceux qui pourraient devenir des victimes - casualities - soldat sachant se battre, pourtant envoyé pour ses dons, médecin avant toute chose ayant vu plus d'horreurs que de merveilles.
particularités :
enfant d'apollon autant béni que maudit, la réincarnation douloureuse de cet être qui aimait tant le soleil ((icarus)) — toucher divin ((guérison)) capacité à soigner les autres en laissant sa peau se marrer de fleurs rougeoyantes, brûlures du soleil comme un rappel cruel à ce qu'il est.
avatar :
hakuryuu ren (kim soonyoung - svt) + strparadise bb ♡
Messages :
76
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
I WANT TO PLAY
Dim 29 Juil - 12:06
Coré
habitation :
Appartement dans l'Ouest
affiliation :
Soldate pour l'Institut || Dealer pour anké et autres
particularités :
Rousse. A des tournesols sous la peau des épaules et hanches.Bénie par Déméter.
avatar :
SunFlower de Fukari
Messages :
34
comptes :
Coré // Hyacinthe
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
je viens
Dim 29 Juil - 12:23
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
JE PARTICIPE animation & . loup garou 1454400603
Dim 29 Juil - 12:31
Isaac
habitation :
avec le cirque, une caravane
affiliation :
exécuteur pour thessalonis
particularités :
bogoss de la night + un qi inférieur
avatar :
zhan zheng xi, 19 days
Messages :
52
Date d'inscription :
25/07/2018
hinos
olalala alors sachez que j'ai bac+3 en loup-garou
c'est mon jeu préféré
je vais être insupportable et vous envoyer des arguments en béton pour vous démontrer que vous êtes loup
je vous conseille de me tuez la première nuit pck j'vais être cancer hihi
(EVIDEMMENT JE VIENS)
Dim 29 Juil - 14:34
Corbeau
habitation :
dans un sous-sol à caetus
affiliation :
ancienne enfant d'eskeia, elle est maintenant dévouée à anké
particularités :
elle est trop bonne et en plus elle a une belle voix
avatar :
Noodle - Gorillaz
Messages :
39
Date d'inscription :
29/07/2018
yvridio
bon aller j'suis une merde au LG
mais je participe 8D
Dim 29 Juil - 14:47
Blake
habitation :
sdf qui erre par-ci par-là
affiliation :
anke + atropos
particularités :
yvridio (hypnos // voix qui stone)
avatar :
bakugo katsuki + bnha ((irl // evan peters)) ((merci à vertigo + pendulum + kohe + kasimir pour les cadeaux 8D))
Messages :
138
Age :
30
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
animation & . loup garou 4144388809 animation & . loup garou 4144388809 animation & . loup garou 4144388809 un loup-garou putain mon année de troisième en trois mots
ma vie en trois mots
BIEN SÛR QUE JE VIENS
Dim 29 Juil - 16:33
Pimprenelle
habitation :
caravane du cirque
affiliation :
simple exire désormais, ancienne uranie sous nemos
particularités :
œil-de-tigre ; 7/10 ; en bas de la nuque
avatar :
beatrice ; over the garden wall (merci à revo et alba pr les avas du feu ♥♥ + corbeau pour l'œuvre d'une vie) - isolda dychauk ; irl
Messages :
72
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
animation & . loup garou 3532998474
j'adore les loup-garou donc je suis de la partie mais je risque franc d'oublier mdrrr...j'espère pas jpp...
Dim 29 Juil - 20:57
Karkinos
habitation :
au sein de l'institut
affiliation :
Eskeia, au sein d'Héré, travail comme nourrice. Il est dans le secteur des yvris masculin.
avatar :
Hans westergaard - frozen - artiste fungii // 2nd graph Paradis ♥ 3rd graph Devotion ♥
Messages :
33
Date d'inscription :
28/07/2018
hinos
animation & . loup garou
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum