wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

raphaëlle & . libre

raphaëlle
24 yo - thessalonis // libre
surnom(s): L'Aliéniste
genre: Féminin
affiliation: Thessalonis
occupation: Générale de Thessalonis
orientation: Bisexuelle
origines: La naissance reste brumeuse mais il est supposé que l’accouchement se soit déroulé dans l’Est, tandis que les racines émaneraient des terres anhydres de la Russie
lieu d'habitation: Ouest
avatar: Black Lady (Sailor Moon) & Imogen Poots (www)
un cadre (mise en bouche) Syllabes satinées ruisselant d’entre les lippes rosées, mélopée serpentine ondoyant la langue mesquine ; douceur et velouté drapant la chair opaline telle une soie raffinée. Mais Raphaëlle est l’allégorie même d’un cadeau empoisonnée, femme fallacieuse trompant les prunelles inexpérimentées par ses palabres onctueuses.

doucereuse ✕ intuitive ✕ fallacieuse ✕ délicate ✕ prudente ✕ impitoyable ✕ pondérée ✕ perfectionniste ✕ hypocrite ✕ emphatique  ✕ possessive ✕ malicieuse ✕ perfide

- Raphaëlle est le général chargée de la distribution de la drogue à travers les terres, mais également une sorte de visage pour la secte, à l’instar de la Sainte Vierge. Nombreux sont les hommes s’échouant dans ses filets, et Raphaëlle use consciencieusement de son charme afin d’attirer d’avantage de marins perdus.
- Douée d’une voix cristalline et velouté, Raphaëlle chante de nombreux gospels et autres mélopées chrétiennes.
- Originaire des terres de l’Est, Raphaëlle évolua dans la pauvreté, dépouillée de parents responsables. Elle traversa une mauvaise passe durant son adolescence, moment où elle rencontra Ézechiel. Celui-ci profitera de cet instant de faiblesse pour la convaincre de rejoindre sa secte.

note de l'auteur + HELLO alors deja merci de t'interesser a mon predef sob laisse moi te dire que si tu le tente je t'aimerais profondement corps et ame jusqu'a la fin des tps bref de maniere moins poetique je serais ta tchoin  raphaëlle & . libre 4144388809 franchement n'hésitez pas à vous approprier le pesonnage, il n'attend que vous pour etre jouer et votre plume pr l'embellir ♡ les refs sont plutot libre donc si vous avez autre chose a me proposer pas de soucis!!
dans tout les cas si y'a des questions ou quoi que ce soit ma boite est O P E N 24/7 nhesitez pas je suis un cinnamon roll et je vous enverrais bcp de love  raphaëlle & . libre 820055483
KISSSS ♡

ASPHYXIE
SOON. Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea.
ALOYS NYGAARD
SOON. en voilà une drole de question j'aurai pas passé des mois à te faire la cour si j'avais d'autres femmes en tête c'est toi ma raison d'être, viens à la maison babe j'ai pris des résolutions
ÉZECHIEL
SOON. Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea.

Ven 27 Juil - 2:11
Blythe
habitation :
studio modeste aux périphéries de l'ouest.
affiliation :
voleuse aux côtés d'anké.
particularités :
héra la souveraine bénit l'enfant ébène d'une malédiction singulière : corrompre les âmes, fatale faveur consciencieusement manœuvrée par sa réincarnation pandore.
avatar :
naoto fuyumine (ced-cchi + devotion bb) & phoebe tonkin
Messages :
53
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
raphaëlle & . libre
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ézechiel & . libre
» La voix des anges × Raphaëlle
» lucarne & . libre
» aloys nygaard & . LIBRE
» michael & . libre
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum