wicked lands

these violent delights have violent ends
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

aloys nygaard & . LIBRE

aloys nygaard
26 ans - anké // libre
surnom(s): mr. loyal.
genre: masculin.
affiliation: chef officieux des voleurs de la sous-branche atropos d'anké.
occupation: impetus -- fondateur & monsieur loyal du nomads' land circus aux yeux de l'ordre.
orientation: hétérosexuel.
origines: suédoises.
lieu d'habitation: il vit principalement dans la caravane du cirque, mais possède une habitation dans le pôle est.
avatar: shouta aizawa -- bnha (www) & tom hiddleston - irl
caractère dualité notable de la psyché d'aloys qui, d'une part, peut se vanter d'être le voleur le plus talentueux et le plus discret de toutes les terres alors que, d'autre part, s'avère aussi être le meilleur monsieur loyal ; débordant de charme et capable d'arborer des sourires éblouissants, il a pourtant l'air d'ordinaire épuisé, proche de l'effondrement. son apparente faiblesse physique s'est rapidement changée en atout, lui permettant de subtiliser les citoyens les plus fortunés.

beau parleur x charmant x manipulateur x râle aisément x casse-couilles x particulièrement gamin pour son âge x distant, on ne sait rien de lui x pourtant curieux, presque déplacé x gros nerd x a tendance à se fermer rapidement

histoire totalement libre - il a passé toute sa vie à anké, peut avoir perdu ou non ses parents. dans tous les cas, il volait dès sa plus tendre enfance, et a fondé le cirque avec revolver. aujourd'hui c'est un voleur de grande renommée chez anké, et il forme les plus jeunes (peut avoir un apprenti officiel). officiellement, c'est monsieur loyal.

note de l'auteur  aloys nygaard & . LIBRE 332992871  aloys nygaard & . LIBRE 332992871  aloys nygaard & . LIBRE 332992871 aloys vous plaît
alors!!! déjà je serais trop contente qu'il soit joué, c'est un peu mon daddy aloys (et le bro de rev) doncjkfhdlk //// mes respects & mon amour éternel à quiconque se lancerait sur aloys
ensuite, la partie reloue: ce qui est négociable et qui ne l'est pas
les métiers (mr loyal & voleur) ne sont pas négociables pcq partie intégrante du personnage et du lien entre lui et rev
les références avatars & irl par contre, elles sont tout à fait libres!!! j'ai mis ça plus parce que je trouvais qu'ils allaient ensemble (et que tom hiddleston me ////) que parce que j'y tenais (même si eraser colle bcp à ce pv)(à mon avis)
tout ce qui n'est pas précisé est libre, tant que ça colle aussi bien avec le contexte qu'en terme de réalisme
et enfiiiin les traits de caractère sont une piste -- vous pouvez rajouter ce que vous voulez tant que c'est logique
pour les relations, elles sont naturellement à développer avec les joueurs ;))
kiss

revolver
elle a participé à son éducation, indirectement - supposée meilleure voleuse de l'affiliation, elle lui donnait toutes sortes de conseils lorsqu'il était enfant, et n'hésitait pas à porter les blâmes quand il se faisait prendre. aujourd'hui ils sont coéquipiers et il a l'air plus vieux qu'elle ; c'est à deux qu'ils ont formé le nomads' land circus, lui en tant que monsieur loyal et elle en tant que trapéziste principale.
fantine dubois
fervente spectatrice et fan numéro un du cirque, elle est la première à se jeter sur aloys dès que les rideaux sont tirés - elle l'idolâtre purement et simplement, et lui la laisse flatter son ego sans plus de cérémonie. il propose sans cesse à fantine de rejoindre son cirque, mais elle refuse à chaque fois ; pour cause, echo et aloys ne se supportent pas. (relation à développer entre joueurs)
jocelyn dubois
jocelyn l'a surpris une fois, alors qu'aloys subtilisait la bourse d'un citoyen ; un accord silencieux (sous le regard menaçant de l'aîné) a fait taire l'enfant, mais l'a aussi poussé à suivre le voleur, jusqu'à être entraîné dans une ruelle sombre scandaleusement clichée. jocelyn n'a pas peur d'aloys, mais semble plutôt intéressé par son style de vie - gamin en quête d'adrénaline, il est perturbé par l'existence des voleurs d'anké, qui lui donnent envie de quitter l'institut malgré les souhaits de ses parents. aloys, quant à lui, joue de cette curiosité pour l'effrayer, espérant le dissuader de poser autant de questions. (relation à développer entre joueurs)
crow
entre eux y a comme un jeu, une curiosité partagée sur la vie et les agissements de chacun. Aloys se demande comment Crow en est arrivée là, si tôt elle qui est déjà bras droit - et il n’hésite pas à lui lancer régulièrement des piques et autres théories à ce sujet. Ce qui ne les empêche pas de s’apprécier, loin de là. Tous deux du genre à exceller dans ce qu’ils font au sein de l’organisation, ils savent très bien ce qu’ils font et savent parfaitement déjouer ses ruses de l’autre. Deux manipulateurs qui se rencontrent ça donne lieu à une étrange sincérité du fait qu’ils n’ont pas à se soucier des apparences lorsqu’ils ne sont que tous les deux. Mais plus ils se côtoient, plus ils cherchent à se connaître et plus ils jouent avec le feu.

Dim 15 Juil - 20:01
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
aloys nygaard & . LIBRE
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» asphyxie & . LIBRE
» jocelyn dubois & . LIBRE
» raphaëlle & . libre
» ézechiel & . libre
» lucarne & . libre
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum