wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

michael & . libre

michael
27 yo - thessalonis // libre
identité: Michael
surnom(s): Le Juge
genre: Masculin
affiliation: Thessalonis
occupation: Général de Thessalonis
orientation: Hétérosexuel
origines: Né quelque part dans l’immensité de l’Ouest, ethnie puisant dans les régions d’Asie
lieu d'habitation: Est
avatar: Haine Rammsteiner (Dogs, Bullets and Carnage) & Kim Taeyhung (www)
un cadre (mise en bouche) Chien fou démantelant l’échiquier, pulsions féroces et sporadiques ; tableau macabre lénifié par l’apparence juvénile, les traits poupins et la gesticulation puérile. Mais le chien fou n’est qu’une carapace fallacieuse, éclipsant un encéphale cartésien et malicieux ; la moindre effusion de rage n’est que fruit méticuleusement ciselé de ses reflexions profondes.

tempétueux ✕ versatile ✕ solitaire ✕ méthodique ✕ mensonger ✕ manipulateur ✕ antipathique ✕ songeur ✕ pragmatique ✕ obsessionnel

- Michael est le général chargé des punitions, du terrorisme et de la protection de la secte. Son apparence juvénile est cependant trompeuse, et beaucoup le considère incapable de tels actes ; un préjugé sur lequel il joue avec ingéniosité.
- On le pense bien plus impulsif que réfléchi, mais pourtant chacun de ses actes sont longuement pensés et la moindre conséquence envisagé.
- Bien qu’il supporte fermement la croyance qu’il n’existerait un seul Dieu, il est en vérité un Yvridio, placé sous la protection d’Érèbe.
- Il possède le don de communiquer avec les morts, une capacité qu’il considère d’avantage comme une malédiction du aux traumatismes engendrés. (à vous de les définir) Il renie complètement son héritage mythologique, ce qui explique en parie sa foi en une divinité unique.
- Il a été invité à rejoindre Thessalonis par Ézechiel, qui est au courant de son dégout envers sa part surnaturel et tout ce qui se rapporte au polythéisme grecque.

bénédiction Érèbe.
réincarnation Aucune.
pouvoir Communication avec les morts.

note de l'auteur + HELLO alors deja merci de t'interesser a mon predef sob laisse moi te dire que si tu le tente je t'aimerais profondement corps et ame jusqu'a la fin des tps bref de maniere moins poetique je serais ta tchoin  michael & . libre 4144388809 franchement n'hésitez pas à vous approprier le pesonnage, il n'attend que vous pour etre jouer et votre plume pr l'embellir ♡ je tient pas mal aux refs mais bon voila si ca vous bloquer vrmt on peut tjrs negocier je veux pas nn plus que ca vous freine sobbb
dans tout les cas si y'a des questions ou quoi que ce soit ma boite est O P E N 24/7 nhesitez pas je suis un cinnamon roll et je vous enverrais bcp de love  michael & . libre 820055483
KISSSS ♡

ÉZECHIEL
SOON. Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea.
BLYTHE
SOON. en voilà une drole de question j'aurai pas passé des mois à te faire la cour si j'avais d'autres femmes en tête c'est toi ma raison d'être, viens à la maison babe j'ai pris des résolutions
GABRIEL
SOON. Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea.


Ven 27 Juil - 2:03
Blythe
habitation :
studio modeste aux périphéries de l'ouest.
affiliation :
voleuse aux côtés d'anké.
particularités :
héra la souveraine bénit l'enfant ébène d'une malédiction singulière : corrompre les âmes, fatale faveur consciencieusement manœuvrée par sa réincarnation pandore.
avatar :
naoto fuyumine (ced-cchi + devotion bb) & phoebe tonkin
Messages :
53
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
michael & . libre
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» asphyxie & . LIBRE
» raphaëlle & . libre
» ézechiel & . libre
» lucarne & . libre
» fantine dubois & . LIBRE
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum