wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

perdrix descendue des étoiles -

perdrix
ft. afuro terumi - inazuma eleven
identité: perdrix

surnom(s): petit oiseau ou tout surnom mignon que les grand-mères donnent aux enfants

âge: 6 siècles ; apparence 12 ans

genre: masculin

occupation: branche - métier

orientation: peut-on demander ça à cet âge

origines: ♥️

lieu d'habitation: un joli cottage près de la mer

kosmo
gods and monsters

diamant jaune comme l'astre solaire j'ai un doute au niveau de la pierre - mais je trouve que le diamant irait bien à mon petit -

perte de fragments Oh qu'il a été brisé le petit oiseau. Je ne peux pas dire le nombre exact, mais il a volé en éclat comme les fragiles objets en porcelaine mis dans les mains d'enfants trop turbulents. C'est pour ça que sa mémoire flanche, elle qui s'est retrouvée éparpillée dans l'air. C'est pour ça que Perdrix n'est qu'un enfant, une petite chose qui a du mal a comprendre le monde qui l'entoure alors qu'il foule ces terres depuis plus longtemps que le plus puissant des humains. Perdix est brisé. Et il a perdu quelque chose. Un souvenir qu'il entrevoit par bride et qu'il cherche désespérément.

Nemos

rôle Il ne sait plus pourquoi il est là. Il pense que c'est parce que les autres étoiles sont toutes dans cette organisation.
Il est effacé.
On lui pardonne ; il a été tellement brisé par les siècles.
Il est juste là sans comprendre.

ancienneté il ne sait pas

questions

votre avis sur l'Ordre : la gouvernance actuelle des Terres vous convient ?
Il ne s'en soucie guère. Il aimerait cependant un peu plus de reconnaissance pour ceux qui sont comme lui, brillants comme les pierres les plus précieuses que la Terre ait porté en son sein.

avez vous connaissance des autres affiliations ? que pensez vous de celles-ci ?
Perdrix ne connait pas les autres groupes, tout est trop violent, tout est trop compliqué pour lui.

que pensez vous des différentes races présentes sur les Terres ? vos relations sont-elles bonnes ?
Perdrix est très curieux des autres races. Les humains lui semblent si fragiles, si éphémères. Les hybrides et les humains l'intriguent, c'est une douce curiosité qui effleure la peau des autres d'une telle candeur que peu de personnes peuvent s'en offusquer.   

que pensez vous des Dieux ?
Perdrix les aime et les chérit dans son coeur.


who are you

Je crois que Perdrix porte bien son nom. C'est un oiseau volage aspirant à la liberté. Aspirant à s'envoler loin, très loin. Mais ce ne sont que des rêves, des chimères. Perdrix est enfermé dans une cage.
Perdrix est comme tout les enfants, il est léger, rieur, aérien. Il n'a pas l'air de se préoccuper de ce qui l'entoure, de la politique, du monde. Perdrix n'arrête pas de tournoyer dans les airs, n'arrête pas de  danser d'un pas aérien. Parfois, il s'arrête. Son corps est secoué par un spasme puis des larmes coulent sur ses joues. Elles roulent comme des perles. Il regarde le ciel, son ami, et pousse un long gémissement triste. Beaucoup trop triste pour un enfant. Il pleure la violence du monde trop dure et tranchante pour lui.

Perdrix malgré ses siècles reste quelqu'un d'incroyablement naïf. On le berne tellement facilement, ses yeux se remplissent d'étoiles devant les supercheries et les chimères des autres. Pauvre petit Perdrix, heureusement que c'est un enfant, un enfant dont la naïveté est pardonnable.

anecdotes •••
Perdrix aime beaucoup tout ce qui est coloré (et tout ce qui brille).
Perdrix, c'est la joie, le rire à longueur de journée.
Perdrix aime sans compter.
Perdrix, c'est une étoile lumineuse, c'est une étoile fragile.

out of my head
un petit titre chaud
Perdrix a toujours eu cette apparence juvénile, cet air éthéré d’enfant bénie des dieux. Ce n’est pas faux, il est descendu des étoiles pour accomplir une grande Mission. Une grande mission si noble et si sacrée que son coeur s’était empli de bonheur. Il voulait accomplir cette noble tâche qui lui était confiée. Mais brisé, il ne s’en souvient pas. Ce grand but, cette odyssée d’une vie s’est effacée de sa mémoire, de son corps.
Arrachés.
Arrachés dans la douleur, dans la violence d’un monde sanglant. La colère grondait, le sang coulait et tachait la candeur de l’enfant des étoiles. Il fut brisé.
Un craquement.
Assourdissant.
Cette Mission avait disparue de son esprit. Cette grande tâche noble qui emplissait son coeur de bonheur s’était évaporée. Il s’était retrouvé vidé de ses rêves et espérances.

Il s’est retrouvé d’autres rêves, d’autres odyssées au fil des siècles.

Malheureusement, il fut encore brisé.

Alors il se reconstruit à chaque fois perdant petit à petit les souvenirs qu’il avait appris à chérir comme si il pouvait les perdre à chaque instant.

En effet, il les perdait si souvent.

Perdrix est pourtant heureux même si il se sent affreusement vide.
hrp ok je suis faible. j'ai vu le forum et j'ai fait omg je dois m'inscrire. je suis trop faible pour résister. alors je viens comme ça avec juste un nom et une idée vague de perso (qui sera un enfant, car les enfants c'est +++). bref je vous aime (me tapez pas). je fais l'histoire la plus courte du monde ; perdrix c'est la fragilité +++

Jeu 26 Juil - 18:15
Perdrix
habitation :
Un cottage au bord de la mer - très charming comme bâtiment
affiliation :
Nemos - { rang inutile }
particularités :
Diamant jaune au niveau de T7 ; ancré au niveau du processus épineux ; éclatante pierre au couleur du soleil
avatar :
Afuro Terumi - inazuma eleven { paradis }
Messages :
80
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
cette fiche est vide mais non ??
un enfant je +++ comme le pseudo +++ et ce titre sublimissima ma chérie ça te va à ravir
Jeu 26 Juil - 18:17
Mazette
habitation :
sud
affiliation :
œil, ordre
particularités :
réincarnation d'orphée, pleure des pétales quand elle est heureuse, bénédiction de perséphone.
avatar :
asuka s. langley, evangelion || madelaine petsch (d'arty, dévo, alba)
Messages :
99
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
une gemme enfant tu viens de réaliser mon rêve je pensais pas que ça serait si tôt je T'AIME
bienvenuekjdfkjk donnes-nous plus je t'en supplie perdrix descendue des étoiles - 3559256345
Jeu 26 Juil - 18:20
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
@mazette : héhé je suis un membre terrible qui poste une fiche vide
@revolver : les enfants c'est +++ perdrix descendue des étoiles - 3532998474 moi aussi j't'aime surtout ta petite bouille sur l'avatar est famous
Jeu 26 Juil - 18:30
Perdrix
habitation :
Un cottage au bord de la mer - très charming comme bâtiment
affiliation :
Nemos - { rang inutile }
particularités :
Diamant jaune au niveau de T7 ; ancré au niveau du processus épineux ; éclatante pierre au couleur du soleil
avatar :
Afuro Terumi - inazuma eleven { paradis }
Messages :
80
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
C'est terrible de voir ce vide
surtout en voyant enfant + gemme
Et ce nom, j'aime
J'attends la suite pipou
Bienvenue ♥️
Jeu 26 Juil - 19:49
Devotion
habitation :
Vorei
particularités :
Protégée par Lyssa, déesse de la folie furieuse, si seulement ce n'était que ça, sans être orgueilleuse. Le don de l'insipide hystérie, de la Rage qui crie, d'un Berserk qui vit. Cela ne dure que quelques minutes, mais offre des exploits où personne ne lutte. Mais les os se craquellent sous doigts, hurlant avec foi.
avatar :
Rider - Fate series
Messages :
17
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
ahah la suite arrive au fur et à mesure perdrix descendue des étoiles - 1374198507 (en vrai ça va pas être lond uhu)
(faites pas attention à mon avatar un jour je vais savoir me servir de photoshop )
Jeu 26 Juil - 22:12
Perdrix
habitation :
Un cottage au bord de la mer - très charming comme bâtiment
affiliation :
Nemos - { rang inutile }
particularités :
Diamant jaune au niveau de T7 ; ancré au niveau du processus épineux ; éclatante pierre au couleur du soleil
avatar :
Afuro Terumi - inazuma eleven { paradis }
Messages :
80
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
validation
alors un enfant diamant déjà je suffoque HOW PRECIOUS IS THIS ??? j'aime tellement ces choix <33 perdrix est hyper attachant, j'ai hâte de le voir évoluer en jeu !
le seul petit truc qui me tracasse && que je suis pas sûre de saisir je suis désolée )): c'est que perdrix a 400 ans, mais dans son histoire tu notes qu'il est "descendu des étoiles",,,,or les gemmes ont été envoyées il y a 600 ans sur terre eheh <3 par la suite, elles ont été crées sur place !! après peut-être que c'était qu'une métaphore, donc voilà, mais juste au cas où - et si c'est une maladresse, c'est pas grand chose à corriger donc je te valide quand même perdrix descendue des étoiles - 1374198507 BON JEU MON DOUX

+ de la part de revolver: anakink shamewalker 2.0Hier à 23:48
& dis-lui que jla baise pcq c la 1ere gemme validée
maintenant
tu peux faire les trucs suivants

 faire ta fiche de relations
 faire une demande de RP
 te faire un petit journal
 te créer un portable de qualité
 devenir famous sur instagram

Ven 27 Juil - 0:13
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
haaaan ;-; je vais changer pour l’âge et lui mettre 600 ans c’est plus logique pour l’histoire et tout du petiot

j’vous aime tous; vous pouvez venir me kidnapper et me sequestrer, j’vous attends avec amour
Ven 27 Juil - 0:23
Perdrix
habitation :
Un cottage au bord de la mer - très charming comme bâtiment
affiliation :
Nemos - { rang inutile }
particularités :
Diamant jaune au niveau de T7 ; ancré au niveau du processus épineux ; éclatante pierre au couleur du soleil
avatar :
Afuro Terumi - inazuma eleven { paradis }
Messages :
80
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
perdrix descendue des étoiles -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdrix - éclatant
» imo pectore, (perdrix)
» high five (&) perdrix
» mille morceaux - perdrix
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum