wicked lands

these violent delights have violent ends
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

mille morceaux - perdrix

Aller à la page : 1, 2  Suivant




 
diamant jaune ;
   six siècles ;
   nemos
Perdrix
 

 

 
 

 
 
enfant de 6 siècles - diamant au cœur pur - brisé de trop nombreuses fois - mémoire éclatée ; dispersée - naïveté déconcertante - rit aux éclats - simplicité de la vie - bonheur d'exister - animé par une Mission ; oubliée - étoile brillante - oiseau fragile - rêve de liberté - cute - aime le sucré - gemme - pureté -  aime la nature - facile à vivre - adorable oiseau chanteur - timide de prime abord - éclatant - bruyant -   

 
 
 Descendu des étoiles pour fouler la noble Terre ; pour aider les humains qui s’engouffraient dans les chemins fallacieux.
Il chantait sa Grande mission d'une voix pure et heureuse. Il voulait aider.
Pourtant il fut brisé par la violence du monde.
Il rejoint Nemos.


+ événement
+ événement  


 


 

 
l'abus ; quoi de plus plaisant qu'abuser de la confiance d'un si jeune enfant. l'amour perdrix aime sans compter , d'un amour inconditionnel la terre et ceux qui l'habitent. curiosité ; bénédictions et réincarnation intéressent perdrix bien qu'il ait un peur du rituel pour bénir les gemmes . l'oubli ; vieux de six siècles il a rencontré beaucoup de monde, de nombreuses générations sont nées sous ses yeux mais il les a oublié (donc vous pouvez être vexés)     

   
   




crédits:
Ven 27 Juil - 0:27
Perdrix
habitation :
Un cottage au bord de la mer - très charming comme bâtiment
affiliation :
Nemos - { rang inutile }
particularités :
Diamant jaune au niveau de T7 ; ancré au niveau du processus épineux ; éclatante pierre au couleur du soleil
avatar :
Afuro Terumi - inazuma eleven { paradis }
Messages :
80
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo



r e v o l v e r intitulé Nunc vero inanes  quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.


p i m p r e n e l l e clown triste ? Elle est si jeune et Perdrix est si vieux. Pourtant les deux gemmes brillent ensemble. Pimprenelle fait découvrir le cirque à Perdrix, elle lui fait découvrir cet endroit si magique. Perdrix s'attache sauf quand elle devient le clown triste, il prend peur. Où est passé sa Pimprenelle ? Son amie ? Trop naïf, trop candide, il n'a pas encore compris que derrière les artifices se cache son amie. Perdrix a confiance en elle et lui confie ses secrets. Car Perdrix adore Pimprenelle.


s a h a r a ennemi oublié  Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.




S U Z Y  H A O roomate de la douceur Perdrix perdu dans le nord rencontra Suzy qui l'hébergea car c'était un pauvre enfant errant dans les rues. Il s'entendit parfaitement avec la jeune fille et resta plus longtemps que le temps de quelques jours pour dépanner. Il devint son colocataire, rires et joie sont leur quotidien. Mais Suzy ne sait pas son terrible secret. Elle ne sait pas qu'il est une de ces gemmes et qu'il fait parti de Nemos. Comment évoluera leur relation ?



xishui wang voisin de suzy & "cousin" Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.



a s p h o d è l e   celle qui l'a brisé Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.




Spoiler:
Ven 27 Juil - 0:28
Perdrix
habitation :
Un cottage au bord de la mer - très charming comme bâtiment
affiliation :
Nemos - { rang inutile }
particularités :
Diamant jaune au niveau de T7 ; ancré au niveau du processus épineux ; éclatante pierre au couleur du soleil
avatar :
Afuro Terumi - inazuma eleven { paradis }
Messages :
80
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
Et un ptit dernier <3

A vous cuties <333
Ven 27 Juil - 0:28
Perdrix
habitation :
Un cottage au bord de la mer - très charming comme bâtiment
affiliation :
Nemos - { rang inutile }
particularités :
Diamant jaune au niveau de T7 ; ancré au niveau du processus épineux ; éclatante pierre au couleur du soleil
avatar :
Afuro Terumi - inazuma eleven { paradis }
Messages :
80
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
alors en vrai je viendrai te mp dès que j'aurai le time (surement demain, là je suis mille morceaux - perdrix  872254089) mais je dois absolument me poser ici j'ai physiquement besoin d'adopter perdrix donc BRACE YOURSELF pcq j'arrive mille morceaux - perdrix  2765682704 mille morceaux - perdrix  2765682704 mille morceaux - perdrix  2765682704
Ven 27 Juil - 0:50
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
ce code de toute beauté. ;; mille morceaux - perdrix  4144388809

Citation :
l'oubli ; vieux de six siècles il a rencontré beaucoup de monde, de nombreuses générations sont nées sous ses yeux mais il les a oublié (donc vous pouvez être vexés)

ET SI (j'ai des idées parfois bizarres, passées dix heures), et si, puisque tous les deux ont perdu énormément de souvenirs, ils avaient été proches à un moment et se seraient oubliés ??? La différence d'âge apparent limite un peu les possibilités, mais ils auraient très pu à un moment travailler ensemble, ou quelque chose dans le genre.
Évidemment, ce n'est pas drôle s'il n'en reste aucune trace : soit ils pourraient avoir l'impression de connaître (un peu) l'autre (s'il en reste des réminiscences dans un fragment qui n'a pas été perdu), soit quelqu'un d'autre leur a dit qu'ils se connaissaient avant (même si sahara ne cherchera pas à renouer avec ce passé). Ou bien il en resterait des traces matérielles, un objet, un truc comme ça, que sais-je.

C'est évidemment à creuser.
Dim 29 Juil - 22:53
sahara
affiliation :
citoyen.
particularités :
gypse lenticulaire (rose des sables).
avatar :
ookurikara (devotion).
Messages :
63
Date d'inscription :
25/07/2018
kosmo
Sob je viens pour le même type de lien au Sahara mais

Perdrix a écrit:
l'oubli ; vieux de six siècles il a rencontré beaucoup de monde, de nombreuses générations sont nées sous ses yeux mais il les a oublié

Asphodèle aurait pu être de ceux qui ont participé à sa fragmentation et elle, elle s'en souvient et euh jsp voilà sob
Dim 29 Juil - 23:42
Asphodèle
habitation :
Cottage en bordudre de la ville du Nord
affiliation :
[ORDRE] - Force spéciales. Depuis sa création.
particularités :
Immortalité nacrant le creux de ses reins, Asphodèle jamais ne trepasse, Asphodèle épousera le sang des astres. (Age d'apparence, autour de la vingtaine)
avatar :
Coco - Jzvbeee (jzvbeee's art blog)
Messages :
44
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
sahara ; oui ils ont pu se connaître il y a très longtemps (5 ou 6 siècles) mais leusr objectif sont différents car perdrix lui était plus là pour les fleurs et tout alors que sahara était pour le désert. du coup, il est possible que les deux s'entendent pas et se soient disputés par exemple lors de la "création" d'une oasis par perdrix sur le territoire de sahara. le temps a passé et ils peuvent ne plus se souvenir du visage de l'autre mais savoir que la tête de l'autre ne lui revient pas en mode jugement physique de type collège. j'ai que ça comme amorce d'idée mille morceaux - perdrix  872254089  (merci pour la fiche ♡)


asphodèle ; j'aime bien ton idée ! aspho aurait blessé perdrix qui lui aurait fait perdre un souvenir important (genre un de ses amis). perdrix n'aurait pas pu récupéré son fragment car il était terrorisé. je vois bien une agression dans la forêt la nuit avec une nuit sans lune et perdrix qui pleure comme un fragile ♡ mille morceaux - perdrix  1866266344 doooonc, soit perdrix se souvient qu'aspho l'a brisé et la déteste surtout qu'il ressent qu'il a perdu un souvenir important mais il ne sait plus lequel soit il ne s'en souvient pas et du coup il essaye de faire ami-ami avec aspho parce qu'elle aussi est super vieille mais ne le paraît pas. donc le malaise pour aspho en fonction de sa relation vis-à-vis des gemmes
Lun 30 Juil - 18:45
Perdrix
habitation :
Un cottage au bord de la mer - très charming comme bâtiment
affiliation :
Nemos - { rang inutile }
particularités :
Diamant jaune au niveau de T7 ; ancré au niveau du processus épineux ; éclatante pierre au couleur du soleil
avatar :
Afuro Terumi - inazuma eleven { paradis }
Messages :
80
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
Perdrix a écrit:
sahara ; oui ils ont pu se connaître il y a très longtemps (5 ou 6 siècles) mais leusr objectif sont différents car perdrix lui était plus là pour les fleurs et tout alors que sahara était pour le désert. du coup, il est possible que les deux s'entendent pas et se soient disputés par exemple lors de la "création" d'une oasis par perdrix sur le territoire de sahara. le temps a passé et ils peuvent ne plus se souvenir du visage de l'autre mais savoir que la tête de l'autre ne lui revient pas en mode jugement physique de type collège. j'ai que ça comme amorce d'idée mille morceaux - perdrix  872254089  (merci pour la fiche ♡)

Les oasis, ça fait partie du désert, et elles assurent la survie d'un certain nombre d'espèces, dont les hommes ( mille morceaux - perdrix  1692344370 ) donc en soi ça ne le dérange pas tant que ça d'en avoir. D'ailleurs, peut-être que c'est pour la préservation des oasis qu'il la contacté, parce que lui-même, il ne saurait pas trop y faire. Probablement parce qu'il ne savait pas à qui demander, et il l'avait sous la main, et voilà, c'est tombé sur Perdrix.
Par contre, pour que ça se passe mal, je dis o u i, parce que bon, faut pas non plus trop de verdure, quoi, et ils auront certainement une vision différente de ce qu'il convient de faire. Idem pour qu'ils soient encore en froid alors qu'ils ne se souviennent plus l'un de l'autre, ce serait marrant que Sahara se demande pourquoi il a envie de puncher un gosse qu'il ne connaît même pas. Il a beau se dire qu'il ne faut pas s'attacher au passé... ben là, c'est quand même vachement tentant de céder à ses pulsions, quoi. Mais il ne le ferait pas parce qu'il est un minimum civilisé.
Et s'ils se recroisent, ils peuvent avoir plus de réminiscences de pourquoi ils ne s'apprécient pas, même s'ils n'en ont pas la moindre idée.
Mar 31 Juil - 10:35
sahara
affiliation :
citoyen.
particularités :
gypse lenticulaire (rose des sables).
avatar :
ookurikara (devotion).
Messages :
63
Date d'inscription :
25/07/2018
kosmo
Perdrix a écrit:
j'aime bien ton idée ! aspho aurait blessé perdrix qui lui aurait fait perdre un souvenir important (genre un de ses amis). perdrix n'aurait pas pu récupéré son fragment car il était terrorisé. je vois bien une agression dans la forêt la nuit avec une nuit sans lune et perdrix qui pleure comme un fragile ♡ doooonc, soit perdrix se souvient qu'aspho l'a brisé et la déteste surtout qu'il ressent qu'il a perdu un souvenir important mais il ne sait plus lequel soit il ne s'en souvient pas et du coup il essaye de faire ami-ami avec aspho parce qu'elle aussi est super vieille mais ne le paraît pas. donc le malaise pour aspho en fonction de sa relation vis-à-vis des gemmes

EN VRAI j'adore l'idée qu'elle l'ait brisé en partie et que lui s'en souvienne pas donc l'accoste alors qu'elle, elle s'en souvient et qu'elle serait giga mal à l'aise et super paniqué et ça me fait penser, imagine elle a gardé les fragments qu'elle avait brisé, il se passe quoi si elle lui rend en acte de pardon, après avoir développé un début d'amitié par exemple ?
Genre je vois trop une entente presque enfantine et après Perdrix découvre qu'aspho avait pendait près de 400 ans une partie de sa mémoire peut-être importante ? Et qu'elle lui rende à l'endroit même ou elle l'a brisé ?
Mar 31 Juil - 14:14
Asphodèle
habitation :
Cottage en bordudre de la ville du Nord
affiliation :
[ORDRE] - Force spéciales. Depuis sa création.
particularités :
Immortalité nacrant le creux de ses reins, Asphodèle jamais ne trepasse, Asphodèle épousera le sang des astres. (Age d'apparence, autour de la vingtaine)
avatar :
Coco - Jzvbeee (jzvbeee's art blog)
Messages :
44
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
@sahara ; ça me va comme lien ! je t'ajoute à ma rs. pour les oasis je m'y connais pas trop comme en écosystème du désert :rip: mais perdrix aurait été trop enthousiaste vis à vis de la flore :B

@asphodèle ; oui ça peut être une bonne idée qu'elle gardé un de ses fragments. j'imagine trop la scène émouvante de perdrix en train de pleurer quand il retrouvera son souvenir avec un arrière fond de musique triste mille morceaux - perdrix  4144388809 perdrix sera très reconnaissant qu'aspho lui rende son fragment et il ne devrait pas trop lui en vouloir car sa mémoire est si précieuse pour lui (il peut cependant boudé un peu). ce serait tellement d'émotions et beau qu'elle lui rende là où elle l'a brisé ! ♡ quand il apprendra qu'elle a 400 ans il pensera que début qu'elle est gemme avant qu'elle lui explique pour sa bénédiction mille morceaux - perdrix  774031055
Mer 1 Aoû - 21:18
Perdrix
habitation :
Un cottage au bord de la mer - très charming comme bâtiment
affiliation :
Nemos - { rang inutile }
particularités :
Diamant jaune au niveau de T7 ; ancré au niveau du processus épineux ; éclatante pierre au couleur du soleil
avatar :
Afuro Terumi - inazuma eleven { paradis }
Messages :
80
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
mille morceaux - perdrix
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» imo pectore, (perdrix)
» high five (&) perdrix
» perdrix - éclatant
» perdrix descendue des étoiles -
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum