wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

souvent je mens, (revolver)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
re:volver,
identité: revolver qu'on creuse au couteau dans sa peau, huit lettres épelées dans les fentes de sa gemme. un flingue sur la tempe, et les souvenirs qui volent en éclat.
surnom.s: volver, revenir. lazare improvisé aux fragments reconstitués, recouverts d'un derme étranger à la fraîcheur déconcertée.
âge: sixième siècle dans lequel elle s'engouffre à corps perdu, la fourbure des jeunesses éternelles gravant dans ses cristaux leurs tourments séculaires.
genre: femme fissurée aux sourires septuplés -- la lexie elle frémie à la commissure de leurs lippes.
occupation: trapéziste sinueuse aux figures réfléchies, la prestesse gorgeant le moindre de ses gestes -- chef d'atropos à l'affiliation d'anké, superviseuse de la force armée et des mains sales.
orientation: indifférente aux genres, elle puise le plaisir à la source-même et se flatte en laissant ses phalanges se déployer à la surface de leurs exuvies alors-même qu'elles couvrent des chairs crépitantes.
lieu d'habitation: une villa bâtie à la sueur de son front, à la lisière des océans ; la côte qui s'ouvre sur l'infinité de l'océan l'accueille au lever du soleil.
particularités: gemme bénie par morphée lui-même, elle s'infiltre dans les rêves de quiconque ayant croisé son regard. contrôle perfectionné au fil des années, il lui suffit d'attendre (d'espérer) qu'ils dorment pour user de ses dons.
coeurs qui frappent
des chants de guerre depuis je compose
lasse profondément maternelle d'une curiosité consternante ses manières laissent à désirer envahissante et beaucoup trop ouverte pour son bien et le leur perçue comme une traître par les gemmes les plus vieilles de nemos supérieure particulièrement laxiste de ses troupes, elle prône l'indépendance et ne supervise que les opérations importantes cela dit, elle a la tendance fâcheuse et déconcertante de considérer ses subordonnés comme la progéniture qu'elle n'aura jamais -- tendances protectrices virant à l'excès avilie par des siècles d'existence effacés, son vécu pour seul tabou désespérément concentrée sur le présent, elle ne voit nul avenir et ne ressasse nul passé sa condition de gemme est dissimulée au grand public, dans le seul but d'annihiler quelque mauvaise réputation que ce soit -- elle protège le cirque par son anonymat, se faisant diligemment passer pour une yvridio.

première melpomène de nemos, elle l'a quittée après avoir été victime d'un rituel, contre son gré elle cache avec véhémence tout lien entretenu avec l'affiliation, aussi bien pour se protéger elle que pour épargner les autres éhontée et effrontée, il arrive régulièrement qu'elle mente sur son nom et l'intégralité de sa personne - en particulier face aux sbires de l'ordre, qu'elle abhorre.

passionnée au possible, elle épuise son temps libre dans la réparation d'objets d'antan - platines vinyles, horloges, téléviseurs à écrans cathodiques... elle use de toutes les ressources technologiques des kosmo pour remettre sur pied des morceaux d'un passé auquel elle n'appartient pas -- et fuit ainsi celui qu'elle a si savamment oublié contradictoire à outrance, elle fonctionne au fais ce que je dis, pas ce que je fais parfois dure à supporter, son incompréhension de la psyché humaine compromettant les conversations aime à fouiller les rêves de parfaits inconnus, se plaît à visiter des mondes desquels elle ne sait rien.

elle vit officiellement seule avec stigma, son samoyède, mais il lui arrive d'héberger des amis, des enfants -- des gens perdus qu'elle trouve sur le chemin son frigo est plein d'une nourriture qu'elle ne consomme quasiment pas.
pré-liens
eyes closed revolver a, depuis deux cents ans, rencontré moult personnes -- qui aujourd'hui se sont éteintes, happées par le temps et rappelées à la terre. que vous soyez un proche parent ou un descendant direct, il est fort probable qu'elle se soit accablé de la tâche vaine de vous protéger. elle peut s'être manifestée dans votre vie directement, ou encore matérialisée dans vos songes ; toujours est-il qu'elle garde un oeil sur vous, par nostalgie plus que par devoir.
they think my lover is strange revolver enclavée de passions excessives, ne bâcle jamais celles qui l'attireraient vers vous -- des relations amoureuses passées, platoniques ou non, qui se seraient gravées dans sa peau pour y épeler votre nom. revolver n'oublie rien, mais ne pardonne pas non plus. elle aime.
pokrats loin de l'institut (ou, au contraire, pris en son piège), vous êtes de ces gens qu'elle a croisé dès le berceau, ou les premiers pas -- que vous soyez adultes ou pas aujourd'hui, elle ne verra que les mioches aux yeux brillants de larmes, quelques poignées d'années auparavant.


Jeu 26 Juil - 16:32
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
+1
Jeu 26 Juil - 16:32
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
+2 voilà
Jeu 26 Juil - 16:32
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
souvent je mens, (revolver) 2744506615
Jeu 26 Juil - 18:12
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
battons-nous
bras de fer chinois dans la cour de récrée à l'heure du goûter
souvent je mens, (revolver) 2744506615 souvent je mens, (revolver) 2744506615 souvent je mens, (revolver) 2744506615
Ven 27 Juil - 22:55
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
Hey coucou !! Un petit lien ? souvent je mens, (revolver) 4212723261
J'me dis que ça pourrait être intéressant, au vu que Haneul ne connaisse pas ses parents, que Revolver soit lié à lui par ses parents, lointains parents ??
Ou alors que Revolver l'ai vu se faire enlever pour sa bénédiction clandestine ?
Et comme ils sont tout les deux à Anke, la rencontre devrait être facile ?? Etre amenés à travailler ensemble ?
Bref je pense qu'on pourrait se baser sur un truc comme ça ?
souvent je mens, (revolver) 1866266344 souvent je mens, (revolver) 1866266344 souvent je mens, (revolver) 1866266344
Dim 29 Juil - 18:12
Haneul Thanatophonos
Messages :
66
Date d'inscription :
27/07/2018
yvridio
o u i avec PLAISIR
alors déjà vu qu'il parle aux morts & que revolver est immortelle, ils vont forcément se parler souvent je mens, (revolver) 1143697373 j'aime bien l'idée qu'elle ait été liée à des parents d'haneul, ça la pousserait très certainement à le surveiller de loin (sans forcément intervenir, mais à s'assurer qu'il se mette pas trop dans la merde). est-ce que tu pourrais développer le côté enlèvement? souvent je mens, (revolver) 2913092202
et sinon, encore une fois grâce à sa bénédiction, je pense qu'elle aurait tendance à beaucoup l'aborder et lui parler ; elle lui demanderait sûrement s'il a vu/parlé à telle ou telle personne qu'elle a côtoyé et qui est morte, peut-être même de faire passer des messages pour elle. après ça, ça dépend de comment il le prendrait (pcq bon faire le pigeon voyageur c'est bof), s'il lui demande d'arrêter ou n'a pas l'air très à l'aise elle insistera paskmjdlf
franchement vu son caractère j'pense qu'elle sera un peu reloue avec lui (surtout si elle connaissait ses parents, qu'il s'agisse de père & mère ou de + loin), elle l'engueulera s'il se change pas régulièrement & essayera de l'aider à gérer antigone - d'ailleurs vu le cara d'antigone ça peut être assez explosif de ce côté-là - elles pourraient aussi bien s'entendre que se prendre salement la tête l'instant d'après. si j'ai bien compris quand elle refait surface (en colère) il s'isole? est-ce qu'il laisserait revolver tenter de la calmer? parce qu'elle voudrait en tout cas, si ça peut l'aider souvent je mens, (revolver) 3559256345
Dim 29 Juil - 20:05
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
souvent je mens, (revolver) 820055483
a l o r s /retrousse ses manches/ (t'as le droit de crier au crime de lèse majesté si je fais de la merde hein souvent je mens, (revolver) 820055483 souvent je mens, (revolver) 1866266344 , je changerai tout ce qu'il faudra !) j'avais pensé à un truc du genre : Bénédiction forcée puis tuerie de tous témoins, et ensuite gamin envoyé dans la nature (d'où le cratère) dans un essai scientifique pour voir comme un gamin béni pourrait évoluer seul, sans l'aide d'Eskeia ? Mais aurait back up vite fait au moment de voir que la réincarnation y met son grain de sel et prends le contrôle complet du gamin (vers ses 7-8 ans.) . Il aurait alors survécu seulement parce que Antigone aurait justement pris le contrôle complet et se serait occupé de sa survie. Mais jusque là, cela aurait une observation, certes éloignée, du gamin. Mais Haneul en aurait aucun souvenirs, puisque les souvenirs commencent à s'installer vraiment vers les 6 ans (et que vu qu'Antigone aura fait des siennes : incapacité de retrouver sa mémoire complète de ces années là.) ((again si ça tiens pas du tout la route avec le contexte, tell me pls souvent je mens, (revolver) 820055483 souvent je mens, (revolver) 820055483 souvent je mens, (revolver) 820055483 souvent je mens, (revolver) 1866266344 souvent je mens, (revolver) 1866266344 ))

ça ne le dérangerait pas du tout, puisque c'est son boulot !! Et il en est venu à aimer ça, discuter avec les morts, malgré la contre partie de l'oubli. Par contre, de temps à autres il pourrait dire non, si ça lui semble trop dur ou s'il est trop fatigué, ou encore s'il sait d'avance que cela ne servira à rien parce qu'il oubliera tout au fur et à mesure et pourra ne rien dire à Revolver... Et puis je pense que vu qu'elle est dans la force armée, elle pourrait aussi vouloir parler avec certains cadavres ? (d'anciens camarades ??)
Haneul est beaucoup plus stable par rapport à Antigone maintenant, c'est lui qui a la main, et ils arrivent de temps en temps à avoir une bonne entente (ils partagent un journal dans lequel ils écrivent à tour de rôle pour discuter.) Mais elle a encore des sautes d'humeur oui, où elle reprendrait le contrôle, ne serait-ce que pour pouvoir casser des choses souvent je mens, (revolver) 774031055 ou quand elle veut elle-même parler à un mort. mais je pense que oui Revolver pourrait aider Antigone, en plus d'Haneul, à retrouver sa véritable identité. Mais il pourrait mettre du temps à accepter l'aide de Revolver. Haneul est bizarrement possessif envers Antigone, malgré toutes les merdes qu'il a pu traverser à cause d'elle.
Et pour le côté mère poule, Haneul pourrait râler pour la forme, en mode "je suis trop vieux pour qu'on s'occupe de moi comme ça" mais au fond, ça lui ferait vachement chaud au coeur ??? et viendrait à chercher Revolver parfois quand il va pas trop bien (genre après un dialogue mort/vivant particulièrement dur) pour se remonter le moral ?? souvent je mens, (revolver) 1095046072

(j'ai écris combien de fois mais souvent je mens, (revolver) 872254089 )
Dim 29 Juil - 20:53
Haneul Thanatophonos
Messages :
66
Date d'inscription :
27/07/2018
yvridio
tu t'en es p-e doutée, mais voilà, évidemment que revolver c'est genre… la personne que dante doit le +++ détester ? la destinée d'être cheffe d'atropos quoi.
souvent je mens, (revolver) 1328487070
du coup, il lui en a fallu des années à la pauvre suki pour rassembler le charabia ivre des membres d'anké (et peut-être ceux de volver??) dit au sein de son bistrot afin d'à peu près s'imaginer qui est à la charge d'atropos. quoi qu'il en soit, suki se fait passer pour une amie. je m'imaginais une trame un peu à oldboy mais sans poulpe gobé d'un coup ni le plot twist romantique bien prévisible.
idk si ça te tente, mais de toute façon il leur faut un lien.
souvent je mens, (revolver) 2744506615

ps. j'préfère les fusées au mr. freeze
Mar 21 Aoû - 21:59
Dante
habitation :
caetus
affiliation :
œil de l'est
particularités :
zeus + métamorphose
avatar :
OC + unknown — kate bogucharskaia (irl)
Messages :
30
comptes :
kassosimir
Date d'inscription :
14/08/2018
yvridio
Ralalah, avec un rôle pareil, une petite idée de lien a forcément germé dans mon esprit tout excité souvent je mens, (revolver) 1143697373
Je verrais bien une sorte de relation pleine de frustration, en tout cas de la part d'Asimov. En lisant ta fiche, j'ai l'impression que nos deux personnages partagent pas mal de choses, notamment leur appétence pour le savoir, leur curiosité débordante, leur volonté de faire bouger les choses, ... Comme ce sont tous les deux de vieilles gemmes, ils pourraient avoir partagé de longs moments leur ayant permis de se connaître en détails, jusqu'à une grosse dissension vis-à-vis de leur vision du changement, l'un prônant l'action et la force alors que l'autre privilégie la patience, la subtilité et une réflexion beaucoup plus posée. Ça pourrait être la raison du départ d'Asimov, déçu des méthodes violentes d'Anké, et qui aurait brisé quelque chose entre nos deux vétérans.
Voilà voilà. Je serais curieux de savoir si ça t'intéresse, ou même si tu as d'autres idées vis-à-vis d'un potentiel lien :3
Jeu 23 Aoû - 12:16
Asimov
habitation :
Minibus aménagé parcourant les Terres
particularités :
Jadéite polie (7/10) | Vert tirant sur le bleu turquoise | Œil gauche
avatar :
WORICK ARCANGELO - GANGSTA (MODIF. PAR MORKITU)
Messages :
13
Date d'inscription :
31/07/2018
kosmo
souvent je mens, (revolver)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catharsis } Revolver
» heartbeats after ((revolver))
» revolver, (téléphone rose)
» à l'agonie de la lumière, (revolver)
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum