wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

essaye d'écrire des bonnes paroles avant d'la prêcher ‡ b l a k e

Aller à la page : Précédent  1, 2
IZJFIZOFJ ;w; love sur toi jpp
(attention si tu viens pas panpanculcul PTDR)(et clairement il a du potentiel, so i believe in it)

ok alors si le lien est accepté par la convention d'genève on peut signer 8D
OH OK OK JE NOTE ; bah écoute on en parle en pv pour se planifier ça
(voir où on le fait, le contexte e t c)
et j'ajoute tout ça dès que j'ai la FOI 8D

et je prend ton love sans aucun soucis
accepte le mien par la même occasion
essaye d'écrire des bonnes paroles avant d'la prêcher ‡ b l a k e  - Page 2 4144388809 essaye d'écrire des bonnes paroles avant d'la prêcher ‡ b l a k e  - Page 2 4144388809
Ven 27 Juil - 14:20
Blake
habitation :
sdf qui erre par-ci par-là
affiliation :
anke + atropos
particularités :
yvridio (hypnos // voix qui stone)
avatar :
bakugo katsuki + bnha ((irl // evan peters)) ((merci à vertigo + pendulum + kohe + kasimir pour les cadeaux 8D))
Messages :
138
Age :
30
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
HELLo je viens te gratter un lien en tt quietude si ca te derange pas essaye d'écrire des bonnes paroles avant d'la prêcher ‡ b l a k e  - Page 2 1143697373
bon du coup blythe et blake sont tt les deux a anké donc jpense que ce serait le moyen le plus easy d'expliquer leur rencontre. après blythe a aussi enchainer des petits boulots pdt environ 2 ans donc elle aurait très bien pu être barman a 1 moment ou un autre aussi. bref i guess well seeeeee
je trouve qu'en fait ils ont pas mal de similitudes déjà niveau tempérament (le cote intrépide rebelle determiné etc) + ce sont des galériens niveau thune et appart, ils sont attachés à leur liberte et la societe actuelle ne leur convient pas trop (si g bien compris essaye d'écrire des bonnes paroles avant d'la prêcher ‡ b l a k e  - Page 2 1866266344)
eeeeet ya aussi le fait qu'ils ont tt les deux fugués en fait, lui de eskia et elle de thessalonis, donc il ont eu des expériences de vie assez similaires ce qui pourrait etre interessant a exploiter u see.
j'envisageais plutôt un lien positif, une sorte de compréhension par rapport a leur vision de la vie et egalement du mode de vie, sans pour autant rentrer dans 1 bail confessions nocturnes pcq blythe est archi mefiante. mais genre s'ils se seraient rencontrer qd blythe est arrivee a anke (soit apres sa fugue et qd elle devait avoir 17 ans environ et du coup same pr blake vu quils ont le mm age) jaurais bien vu un truc du genre blake l'introduit aux clopes l'alcool ce genre de truc bref lui apprends a vivre un peu, pcq stv blythe a ete enfermée tt sa vie et a jamais connu personne d'autre que son pere adoptif (et qlqs exceptions) du coup niveau relationnel / interactions a cet periode ct un peu un cas (sans pr autant etre une pierre) essaye d'écrire des bonnes paroles avant d'la prêcher ‡ b l a k e  - Page 2 3950103025 du coup ils auraient pu se lier a ce moment la et se serrer les coudes dans le futur, surtout que mtnt blythe a un appart (god bless) et pourrait eventuelleemnt l'heberger qd il est sdf
bref on pourrait partir sur un bail comme ca ?? dis moi ce que tu en penses pr l'instant kisseeeeesss ♡
Sam 28 Juil - 1:54
Blythe
habitation :
studio modeste aux périphéries de l'ouest.
affiliation :
voleuse aux côtés d'anké.
particularités :
héra la souveraine bénit l'enfant ébène d'une malédiction singulière : corrompre les âmes, fatale faveur consciencieusement manœuvrée par sa réincarnation pandore.
avatar :
naoto fuyumine (ced-cchi + devotion bb) & phoebe tonkin
Messages :
53
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
OH ????
TOI ??? ICI ???
J'allais venir sur ta RS (en mode no idea)
Et quand j'lis ton petit message, j'me dis que j'ai bien fais .ZBAF. Tu gères ! 8D Alors j'vais tenter de rebondir sur certaines choses. Déjà deux anké = bon bail 8DDD Vu que Blake les a rejoins d'puis 3 ans et apparemment BLYTHE AUSSI (nous sommes liés bb que veux tu ?) J'dirais que Blake est maybe arrivé quelques semaines avant ((vu qu'il a été sauvé par Revo' quand il avait 15 ans après ça fugue de l'institut ; ça match bien de c'côté là.) Et j'pense qu'en tant que nouvelle recrue (lui comme elle) bah ils se seraient un peu serré les coudes (surtout qu'ils sont de nature méfiants, avec le même tempérament comme tu dis, so ouais, ça m'semble être une bonne voie !) Pour c'qui est du rapport de Blake avec l'argent, c'plus l'idée qu'il supporte pas ce système, que ça l'emmerde et qu'il déteste ça (il considère que c'est ça qui pourrit l'humanité ; la cupidité et l'avarice.) Du coup, il est pas pauvre, il est juste devenu SDF par choix (pour voir s'il y a des gens emphatique et non indifférent à la "détresse" ; c'est comme ça qu'il repère d'ailleurs les gens de confiance ou non.) Donc galère de thune, non, mais il le jette par les fenêtres pour rembourser ses dettes etc (parce que moins il en a mieux il se porte PTDR) Par contre ouais, il hait la société et le système #anarchiste/ZBAF/

ET BORDEL Y'A VRAIMENT TROP DE SIMILITUDES ENTRE EUX J'SUIS EN KIFF TOTAL MDR Y'a grave pas moyen qu'ils s'aiment pas c'pas possible ; va forcément y'avoir un lien positif qui dépote. Surtout s'ils se racontent leur histoire mutuelle ; genre "tu serais pas ma jumelle dans une autre vie ?" j'le vois bien lâché ça en mode ultra surpris (mais surpris dans le sens positif du terme.) L'idée que Blake l'initie ça m'fait grave marrer donc j'suis grave chaude ; il l'aurait embarqué dans son mode de la galère et de la débrouille, lui aurait fait découvrir un horizon qu'elle aurait pas forcément côtoyée ! Il la décoincera sans doute un peu également, parce qu'il aime bien répandre la joie autour de lui (surtout quand il apprécie les gens ; le reste il s'en branle un peu /ZBAF/) Et l'idée qu'elle l'est possiblement hébergé quelques fois accentuera ce lien, il va chez les gens quand il est en confiance et quand il se sent bien avec la personne ; donc Blythe sera sans doute pas n'importe qui pour lui ; elle fera partie de son petit cercle restreint d'amis (IL SERA SON SENPAI DE LA DEBROUILLE ET ELLE SERA SA JUMELLE D'UN AUTRE TEMPS /ZBAF.)

En gros j'ai pas rajouté grand chose
Mais j'adhère totalement à Blythe
(que Blake renommera "God Blythe You" #godblessamerica)
JE SAIS PAS TROP SI CA TE PARLE OU QUOI
mais bref j'suis hypée 8D
Sam 28 Juil - 3:19
Blake
habitation :
sdf qui erre par-ci par-là
affiliation :
anke + atropos
particularités :
yvridio (hypnos // voix qui stone)
avatar :
bakugo katsuki + bnha ((irl // evan peters)) ((merci à vertigo + pendulum + kohe + kasimir pour les cadeaux 8D))
Messages :
138
Age :
30
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
ME REVOICI après avoir braver les intempéries et les maladies
deja MDRRR god blythe you je kiff trop jvais me renommer comme ac sur le discord essaye d'écrire des bonnes paroles avant d'la prêcher ‡ b l a k e  - Page 2 2913092202
du coup!!! bon déja AUTRE coincidence i swear c genre des brotha from anotha motha c pas possible blythe a également ete sauvée par revo aprés sa fugue, genre elle l'a accueilli chez elle et tt pdt quelques temps. (@revolver t partout c inquietant) du coup jpp ca les rapproche encore plus en vrai. (moi jdis raclette a 3 chez revo ac bieres tt les dimanches)(c elle qui paye tho :)))) du coup oui je vois totalement le truc ils se sont serres les coudes et tt en mode vu qu'ils sont les deux nouveaux nabots chez anké, et blythe kifferait grv son cote anarchiste lmao (il pourra venir se faire tattoo tho chez elle ce sera un bon investissement) (elle lui tatouera "blythe c la plus belle" ten pense quoi  essaye d'écrire des bonnes paroles avant d'la prêcher ‡ b l a k e  - Page 2 2093635550 )
mdrr oui du coup il pourrait y avoir des confidences et tt!!! apres il faudra qd mm du temps a blythe pr souvrir pcq post trauma u know. et ca me hype trop que blake l'emmene dans plein de galere MDRR il va apprendre la vie a blythe tsais et jles vois trop se faire engueuler a anke pcq ils ont encore fait une connerie. (la fougue de la jeunesse sigh) bref du coup oui je vois un lien assez proche jpense que pour blythe blake c un peu la mif quoi (surtout quelle en a jamais eu sooooo) essaye d'écrire des bonnes paroles avant d'la prêcher ‡ b l a k e  - Page 2 1558729461
ettt du coup le seul truc c que des fois il aurait pu etre confronter a pandore (aka d4rK BlYthE) et jsp cmt il reagirait ?? jpense que pandore le traiterait de nabot et l'ignorerait mostly mdrr
VOILA ILY <3
Jeu 9 Aoû - 21:03
Blythe
habitation :
studio modeste aux périphéries de l'ouest.
affiliation :
voleuse aux côtés d'anké.
particularités :
héra la souveraine bénit l'enfant ébène d'une malédiction singulière : corrompre les âmes, fatale faveur consciencieusement manœuvrée par sa réincarnation pandore.
avatar :
naoto fuyumine (ced-cchi + devotion bb) & phoebe tonkin
Messages :
53
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
Citation :
(moi jdis raclette a 3 chez revo ac bieres tt les dimanches)(c elle qui paye tho :))))

agreed
Jeu 9 Aoû - 21:24
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
blake
b l a k e
((blake))
cher et tendre blake,
toi comme moi savons qu'un lien est obligatoire entre ces deux personnages. alors me voilà, à venir ramper à tes pieds afin de te faire un bisou (sur la joue, no homo bro). croatoan et blake; confrère de voyage. les deux sont sdf, les deux bougent beaucoup. croatoan peut clairement occuper certains de tes voyages avec ses phrases débiles, tu vois ? et bla bla par-ci, bla bla par-là. en plus monsieur croatoan se dit béni par dionysios avec son joli masque, tu comprends ? en réalité monsieur est un kosmo mais bon, ce qui ne se voit pas ne se sait pas. mais quand même; c'est étrange qu'il ne mange jamais alors que vous marchez beaucoup ??? il se fout vraiment de ta gueule visiblement, à ne faire aucun effort et à te dire que c'est compliqué de manger avec son visage d'argile, que dionysos a fait en sorte qu'ils ne se nourrissent que de smoothies, ainsi va sa vie, et que du coup il a des problèmes intestinaux
ah, sacré croatoan
Jeu 9 Aoû - 23:50
Croatoan
habitation :
voyage voyage
affiliation :
//
particularités :
corindon, dureté de niveau 9, visage
avatar :
zacharie, off + timothée chalamet (ava par revo)
Messages :
18
Date d'inscription :
08/08/2018
kosmo
essaye d'écrire des bonnes paroles avant d'la prêcher ‡ b l a k e
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» {{ histoire sans paroles ° suzy
» avant-garde + kasimir
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum