wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dévotion hurle son nom

 T H E M E    S O N G


Devotion si grande ou Calychrist annalise Dowlins qui se donne en offrande sous cette beauté de serpent, âgée de vingt-cinq ans. Elle fane les ambitions chez phonos, soldat qui ose, loin d'être si morose. Coeur désireux ne faisant aucune différence afin d'être heureux, mais peu affronte de peur que cela soit dangereux. Elle n'a été que récupérer, élevée, peut-être aimée par eskeia, malgré son instabilité qui ne fait pas qu'un pas, restant au nord dans un silence las.  

꧁꧂


Protégée par Lyssa, déesse de la folie furieuse, si seulement ce n'était que ça, sans être orgeuilleuse. Le don de l'insipide hystérie, de la Rage qui crie, d'un Berserk qui vit. Cela ne dure que quelques minutes, mais offre des exploits où personne ne lutte. Mais les os se craquellent sous doigts, hurlant avec foi. Secret conservée, soldat à jamais. Née pour être une lame dentée et assassinée les terres écartées. Façonné, pour être une arme désireuse, Dévotion n'est pas envieuse. Son rôle de soldat, Yvridio à Eskia est une existence d'une vie à la volée, éphémère et arrachée, mais la jeune femme n'en est pas blessée, c'est pour cela qu'elle est née et l'armée, elle ne l'a jamais réellement quitté, ne sait vraisemblablement plus quand elle y est entrée.  

꧁꧂


Dévotion est devenue une solitude si profonde qu'elle ne cherche plus les bras derrière qui sonde. Elle s'est piégée elle-même dans sa propre puissance, si indigeste et qui la lance. Elle hurle sous ces émotions violentes, se tordant dans un macabre cauchemar qui hante. Des images et des souvenirs, de ses bras qu'elle a perdu et de son rire. Elle ne peut que caresser l'espoir sans en connaître la peur indéfinissable. Dévotion, elle ne possède qu'une hystérie défaite, d'une beauté presque parfaite qui n'a pas de croyance désuète, mais simplement des rêves intarissables autant que son corps fatigable.

꧁꧂


 Devotion ne porte pas d'avis sur l'ordre établi, elle accomplit simplement ce pourquoi elle vit. Elle suivra la gouvernance actuelle, ou changeante d'après elle. Sur le champ de bataille, des affiliations viennent et sont de tailles, laissant la curiosité planée, quelques doutes s'érigés et la rencontre pourquoi pas s'activer. Devotion ne se préoccupe pas des races qui peuplent les terres, le coeur toujours ouvert (pour les uns et les autres, pour son bien et seulement le sien) même si elle n'arpente les terres. Et des dieux elles prient, la foi la croyance non occis. Elle voue une profonde loyauté envers les dieux, peut-être étant les seuls à qui s'accrocher parmi les cieux.

꧁꧂


RIDER - FATES SERIES | Pendulum, j'avais un peu fail le code buhu. 22 ans et j'avais tellement hâte d'être là, vous êtes fab ♥️
Jeu 26 Juil - 12:32
Devotion
habitation :
Vorei
particularités :
Protégée par Lyssa, déesse de la folie furieuse, si seulement ce n'était que ça, sans être orgueilleuse. Le don de l'insipide hystérie, de la Rage qui crie, d'un Berserk qui vit. Cela ne dure que quelques minutes, mais offre des exploits où personne ne lutte. Mais les os se craquellent sous doigts, hurlant avec foi.
avatar :
Rider - Fate series
Messages :
17
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
mais
mais
dévotion révolte toi
stp
contre eskia
ça va plus là
tu mérites plus que ça
j'arrive pour te kidnapper

un deux trois
me voilà !!
Jeu 26 Juil - 12:36
Mazette
habitation :
sud
affiliation :
œil, ordre
particularités :
réincarnation d'orphée, pleure des pétales quand elle est heureuse, bénédiction de perséphone.
avatar :
asuka s. langley, evangelion || madelaine petsch (d'arty, dévo, alba)
Messages :
99
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
b e r s e r k
piétine-moi??? stp????
grosse fan de devotion j'avoue que son nom m'avait INDUITE EN ERREUR je m'attendais à une thessalonis
je seconde mazette tho on va organiser un commando pr te sauver et tu vas venir a anké stp merci
bienvenue qtpie, ta fiche est top j'aime le minimalisme Dévotion hurle son nom 4144388809
Jeu 26 Juil - 12:40
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
OHLALALA
Mon premier choix pour la bénédiction ressemblait à ça (j'avais appelé ça berserker également)
ET BORDEL J'BIEN FAIT D'PAS LE FAIRE, tu gères tellement ça mieux que moi
Toujours aussi fan de toi, ton code est magnifique soit dit en passant
BREF TU GERES BEAUCOUP TROP ENCORE UNE FOIS 8D
Bienvenue à toi !
Jeu 26 Juil - 13:22
Blake
habitation :
sdf qui erre par-ci par-là
affiliation :
anke + atropos
particularités :
yvridio (hypnos // voix qui stone)
avatar :
bakugo katsuki + bnha ((irl // evan peters)) ((merci à vertigo + pendulum + kohe + kasimir pour les cadeaux 8D))
Messages :
138
Age :
30
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
Dévotion hurle son nom 4144388809 Dévotion hurle son nom 1095046072
Je. Je suis toute blgndkfn
Vous êtes des amours ♥️
Jeu 26 Juil - 14:48
Devotion
habitation :
Vorei
particularités :
Protégée par Lyssa, déesse de la folie furieuse, si seulement ce n'était que ça, sans être orgueilleuse. Le don de l'insipide hystérie, de la Rage qui crie, d'un Berserk qui vit. Cela ne dure que quelques minutes, mais offre des exploits où personne ne lutte. Mais les os se craquellent sous doigts, hurlant avec foi.
avatar :
Rider - Fate series
Messages :
17
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
DEVOTION Dévotion hurle son nom 4144388809
cette fiche ptn tu es giga classe
je pense qu'on pouvait pas rêver + chouette soldat
bienvenue de ouf <3
Jeu 26 Juil - 15:38
Albatros
habitation :
est // une vieille caravane sur la côte.
affiliation :
nope
avatar :
2D // Gorillaz (self + cobreau + kasimir + devotion ♥)
Messages :
106
Date d'inscription :
10/07/2018
hinos
aaaa j'aime beaucoup dévotion omg <333 soldat de qualité, et le don j'en parle même pas Dévotion hurle son nom 1421268355
j'étais à deux doigts de te valider, mais il manque quelques informations sur ta fiche (à moins que je lise mal le code et que un hover sauvage se refuse à moi mdrrjdsfhsd sobs), notamment toute la partie questions qui est obligatoire ! tu peux retrouver tout ça dans le modèle par ici www !!
voilààà, après ça je te jure je te valide et je viendrai même probablement te piquer un lien hihi
bon courage pour finir tout ça !!!!
Jeu 26 Juil - 16:04
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
Ahhh j'ai fail sur le code je suis assez nulle en ça du coup je l'ai écrit à la suite le quatrième paragraphe normalement tout est bon, déso c'est moi qui fail ♥️

Et merci Albatros ♥️
Jeu 26 Juil - 16:41
Devotion
habitation :
Vorei
particularités :
Protégée par Lyssa, déesse de la folie furieuse, si seulement ce n'était que ça, sans être orgueilleuse. Le don de l'insipide hystérie, de la Rage qui crie, d'un Berserk qui vit. Cela ne dure que quelques minutes, mais offre des exploits où personne ne lutte. Mais les os se craquellent sous doigts, hurlant avec foi.
avatar :
Rider - Fate series
Messages :
17
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
validation
dévotion est gold olala, hyper intéressante en + dêtre canon que demande le peuple vraiment ??? merci pour la clarification du coup hihi et déso du petit dérangement, tout est donc en ordre !! je te valide, hâte de te voir en jeu <33
maintenant
tu peux faire les trucs suivants

 faire ta fiche de relations
 faire une demande de RP
 te faire un petit journal
 te créer un portable de qualité
 devenir famous sur instagram

Jeu 26 Juil - 16:55
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
Dévotion hurle son nom
Page 1 sur 1
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum