wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

vent glacé qui lèche la peau mi-teintée ✧ {3/3}

Bonjour bonsoer vent glacé qui lèche la peau mi-teintée ✧ {3/3} 1454400603

description rapide de votre personnage: douce et sensible, ferme mais passive, elle donne l'impression d'être une confidente maternelle et cache ses plus grandes douleurs et haines. c'est une uranie à l'organisation nemos, elle panse les plaies en ignorant les siennes. c'est une gemme hybride, détruite pendant la guerre et rafistolée avec une autre pierre précieuse que la sienne : elle vit très mal sa différence et se sent bâtarde, indigne.
lien vers votre fiche et/ou votre relationship: www.
nombre de places disponibles: deux ou trois, ou plus ?
pistes de contexte.s: je n'en ai pas vraiment, je prends de tout ; ça reste à voir si vous avez une idée en fonction ou si vous voulez juste un rp rencontre ♥️

✧ elle a tendance a errer dans la nature, à rêvasser nostalgiquement, à dessiner tout et n'importe quoi en oubliant qu'elle n'est pas seule.. peut-être la croiserez-vous au coin d'une chute d'eau, derrière un arbre, sur le coin de sa fenêtre au milieu de nulle part ?

✧ l'essentiel de son temps reste sa profession, et elle passe beaucoup de temps à l'hôpital à traiter ses patients ou à aider ses collègues. si vous êtes une gemme blessée, ou que vous faites un détour à l’hôpital de nemos, vous avez toutes les chances de la croiser.

✧ elle est colérique et impulsive ; dès que quelque chose lui fait jeter l'éponge et lui passe par dessus la tête, elle n'hésite pas à foutre le camp et à se perdre rapidement. elle s'est déjà retrouvée chez les hinos plusieurs fois comme ça, ou même chez les yvridio ; elle ne fait plus attention, elle n'a plus grand chose à perdre, elle vous fera surement la discussion si vous la regardez trop de travers alors qu'elle n'a rien à faire ici.
informations supplémentaires: vous écrivez autant que vous voulez et tant que vous voulez, en général j'écris pas mal mais je peux mettre deux jours comme deux semaines à poster alors je vais pas faire la fine bouche vent glacé qui lèche la peau mi-teintée ✧ {3/3} 2913092202  je peux aussi écrire en anglais si ça vous botte-

Voila des bisous vent glacé qui lèche la peau mi-teintée ✧ {3/3} 3654463428
Dim 19 Aoû - 13:30
Sybile
habitation :
sud // petite maison de pierre
affiliation :
nemos // uranie
particularités :
opale blanche & hématite // 6,5/10 // bas du sternum
avatar :
mutsuki tooru - tokyo ghoul:re // Nastya Zhidkova
Messages :
8
Age :
24
Date d'inscription :
04/08/2018
kosmo
vent glacé qui lèche la peau mi-teintée ✧ {3/3}
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la musique ds la peau
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum