wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Fracas d'idées (libres : 2/2)

Bonjour,
je poste là en sachant que personne ne va répondre, mais peu importe, qui ne tente rien n'a rien.  Fracas d'idées (libres : 2/2) 4238988695  

description rapide de votre personnage: c'est une gemme un peu vieille et détachée du monde, pas forcément inamicale mais pas très sympathique non plus, il n'a pas trouvé ce qu'il recherchait dans ses relations avec les autres et se sent donc un peu seul, mais il ne va pas faire d'efforts pour autant.
Sahara, c'est ce faux ermite qui campe dans les forêts du sud, officiellement il est là pour vous venir en aide, officieusement il ne fait qu'occuper son temps en repensant avec nostalgie à la guerre dont il ne se souvient plus. Un peu détaché du monde, il a tendance à avoir des opinions à contre-courant, rare gemme à chérir le désert, car il n'y voit pas une absence de vie, à considérer les souvenirs comme un poids dont il faut se libérer, il répand ses fragments un peu partout sans chercher à les retrouver.
la vérité, c'est que Sahara est fatigué, il n'est pas lassé de la vie, mais il a l'impression d'avoir trop vécu et ne trouve pas le repos qu'il mérite.

lien vers votre fiche: www.
nombre de places disponibles: partons sur 2, comme ça, si j'ai un rp, je suis happy.

pistes de contexte.s: alors j'aime bien discuter contexte avec mon partenaire, histoire de bien adapter le rp et avoir quelque chose de hypant à rédiger, mais avoir des pistes, c'est cool aussi, donc here we go.

- Sahara a tendance à perdre fréquemment ses fragments : vous trouvez ses fragments (ils ressemblent à ça) et vous décidez de les lui ramener, parce que vous êtes gentil.le, mais lui n'en veut pas et s'énerve non en vrai il va juste vous faire un petit sermon gentillet. On peut embrayer ensuite sur les quelques souvenirs qu'il possède.

- Vous avez une mission à accomplir dans la forêt (sur ordre de l'Ordre éventuellement) et vous avez recruté Sahara pour vous assister. Il fait son boulot, mais il n'est pas forcément agréable, jusqu'à ce moment où il se passe un truc qui le fait s'ouvrir un peu.

- Il vous surprend en train d'abîmer un peu la nature (volontairement ou non) et bizarrement pour une gemme, il ne vous dit pas que c'est mal, il ne vous soutient pas dans votre projet, il vous pose juste des questions bizarres pour savoir pourquoi vous le faites.

- Vous vendez quelque chose (ventre en particuliers, vide-grenier, etc.) et Sahara vient vous voir. Dans le lot, il y a des fragments de gemmes, et il vient les acheter spécifiquement pour les détruire, persuadé que leur disparition soulagera leurs propriétaires (ou quelque chose dans le genre).

Ce sont des contextes orientés vers Sahara, mais bien sûr, si vous voulez quelque chose de plus orienté sur votre perso, cela va aussi.

informations supplémentaires: j'aime les gens qui me répondent régulièrement, une fois par semaine me suffit, si vous avez un rythme plus lent ou plus rapide, ou irrégulier, pensez juste à me prévenir, ça ne me dérange pas d'attendre tant que vous prévenez.

Merci d'avance !
Mer 15 Aoû - 11:04
sahara
affiliation :
citoyen.
particularités :
gypse lenticulaire (rose des sables).
avatar :
ookurikara (devotion).
Messages :
63
Date d'inscription :
25/07/2018
kosmo
Bonjouuuur Fracas d'idées (libres : 2/2) 3654463428

J'aime beaucoup le côté hermite et détaché de Sahara et je pense qu'ils pourraient s'entendre !! Le première idée de contexte me parle beaucoup, Sybile a perdu une petite moitié de ses fragments et sait qu'elle ne les retrouvera jamais, alors ça ferait deux opinions contraires sur la perte de fragments des gemmes uwu
Et dans un autre sens Sybile erre aussi pas mal dans la nature et tout comme lui, donc ils auraient pu se croiser et être compagnons de solitude ou quelque chose comme ça !

Dans tous les cas tu me dis ce que tu en pense et mes mps sont ouverts, bisous Fracas d'idées (libres : 2/2) 3654463428
Dim 19 Aoû - 13:38
Sybile
habitation :
sud // petite maison de pierre
affiliation :
nemos // uranie
particularités :
opale blanche & hématite // 6,5/10 // bas du sternum
avatar :
mutsuki tooru - tokyo ghoul:re // Nastya Zhidkova
Messages :
8
Age :
24
Date d'inscription :
04/08/2018
kosmo
@Sybile avec joie pour le premier contexte, avec une uranie, je trouve que ça prend un sens tout particulier. Fracas d'idées (libres : 2/2) 1692344370 Je t'envoie un mp tout de suite. ♥️
Dim 19 Aoû - 14:18
sahara
affiliation :
citoyen.
particularités :
gypse lenticulaire (rose des sables).
avatar :
ookurikara (devotion).
Messages :
63
Date d'inscription :
25/07/2018
kosmo
Fracas d'idées (libres : 2/2)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gestion & . recensement des sujets libres
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum