wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

and the rest is history – t.

T.
ft. persephone/laura wilson – the wicked + the divine
identité: T. Initiale griffonnée au bas d'une page, seul vestige de ce qui fut son nom autrefois et dont elle ne peut se souvenir.

surnom(s): elle répond à plus ou moins tout ce qui commence par la lettre T ou en contient le phonème, en espérant que l'un d'eux sonne familier. Quand elle se fait passer pour une hinos, elle se fait appeler Galatée.

âge: en années chiens, morte et redevenue poussière.

genre: punk rock.

occupation: officiellement impetus, marchande de trésors, officieusement en quête de tout ce qui a un jour été oublié.

orientation: un bon livre est meilleur que le sexe.

origines: un caillou, probablement.

lieu d'habitation: elle aimerait bien le savoir, en attendant d'en retrouver le chemin elle dort dans son pick-up plein de sable.

kosmo
gods and monsters

gemme Turquoise. Bleu enchanteur, comme un ciel d'hiver ou une crique des mers chaudes. Seulement visible à travers ses yeux ou dans l'extravagance de sa chevelure, une enveloppe cuivrée en dissimulant les teintes partout ailleurs. Pas vraiment solide, pas vraiment fragile. Banale dans son opacité au milieu de gemmes traversées de lumière, aux couleurs chatoyantes. Son cœur palpite sur la rondeur de sa hanche, masqué par du tissu comme s'il ne devait jamais voir la lumière du jour, interdit aux caresses du vent.

perte de fragments Un seul. Net. Précis. Délibéré.
Un bloc parfaitement taillé de sardonyx remplace une partie de son visage et de son crâne. Un rappel permanent de ce qu'elle a oublié. Un reflet qu'elle doit chaque jour affronter tout en sachant qu'il n'est pas le sien.

ex nemos

rôle Quand elle a ouvert les yeux, T. était une calliope. Ses souvenirs amputés commencent dans les rangs de nemos, et sans se questionner elle y est restée. Il devait y avoir une raison pour laquelle elle s'était engagée, elle ne s'en rappelait juste pas.
Les interrogations sont venues plus tard, multipliées par ce visage asymétrique dans le miroir. Le cerveau en ébullition, T. ne faisait plus un bon soldat. Elle partit.

Aujourd'hui, T. n'a de cause que la sienne. Le noir de son existence est devenue son obsession, les blancs entre les pages de l'Histoire sa raison d'être. T. est à la recherche de savoirs qu'on a voulu enterrer, de secrets trop bien cachés pour être innocents.

Le sang sur ses mains, passé et futur, la laisse indifférente.

ancienneté Elle pense être restée parmi les nemos quelques siècles, et les a quittés depuis bientôt cent ans.

questions

votre avis sur l'Ordre : la gouvernance actuelle des Terres vous convient ?
Il fut un temps où T. avait des choses à dire sur l'Ordre ; des remarques venimeuses et des insultes colorées pour la plupart. Plus maintenant. Si elle continue de le réprouver, c'est de façon plus modérée et principalement par solidarité envers ses anciens camarades de nemos. Au fond T. en a rien à faire de comment ils gouvernent les Terres, pire qu'une mauvais herbe elle trouvera le moyen de se faufiler dans les fissures de leurs murs et proliférer dans leurs arrières cours abandonnées. Cependant, elle est également persuadée que les seigneurs de ce nouveau monde en savent plus qu'ils ne veulent bien le dire sur les pans oubliés de l'Histoire. Et s'il y a bien une chose que T. ne supporte pas, c'est que l'on prive les peuples du passé qui est le leur.

avez vous connaissance des autres affiliations ? que pensez vous de celles-ci ?
Toutes les affiliations ont leurs utilités – et leurs dangers. T. sait auxquelles s'adresser pour vendre ses produits, auxquelles il est préférable de ne pas s'associer et auxquelles demander des comptes. Chacune veut se retrouver du bon côté de l'Histoire quand celle-ci s'écrira, sans savoir qui en tient la plume.

que pensez vous des différentes races présentes sur les Terres ? vos relations sont-elles bonnes ?
Toutes se croient supérieures, pour une raison ou une autre, mais qu'elle déterre un trésor digne d'intérêt et toutes viendront lui manger dans la main. T. n'a d'affinité particulière avec aucune d'elles, sa préférence ne s'attachant qu'aux individus en faisant fi des généralités.

que pensez vous des Dieux ?
Qu'ils doivent bien se marrer.


who are you

la partie caractère à rédiger comme tu le sens : tu peux lister des facts, des adjectifs, ou rédiger un commentaire de texte en 3 parties 2 sous parties ... bref fais toi plaiz !

out of my head
un petit titre chaud
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur
hrp slt moi c'est jel. je suis ici pcq j'ai aucun impulse control et pcq à force de regarder le forum par dessus l'épaule de marlene j'avais mal au cou et j'me suis dit que m'inscrire serait aussi bien et voilà jspr que vous êtes gentils et qu'on va bien s'entendre et bcp s'amuser ensemble and the rest is history – t. 1866266344 bisous

Jeu 2 Aoû - 3:20
T.
Messages :
2
Date d'inscription :
02/08/2018
membre
t.
((t) rop
c o o l <3
Jeu 2 Aoû - 3:23
Marlène Lennox
habitation :
u.c
affiliation :
chef clotho
particularités :
yvridio // fleuri sous les doigts d'athéna, se proclame helene de troie
avatar :
oc random - naga ♥ // cate blanchett
Messages :
15
Date d'inscription :
31/07/2018
yvridio
AHHHHHHHHH une gemme qui a tout oublié y a s
mais en plus consciemment ??? euh oui svp je veux tout savoir maintenant il y a bcp trop de SUSPENS
sinon le visu est a+
bienvenue & bon courage !!
Jeu 2 Aoû - 3:51
Paradis
habitation :
nomade
affiliation :
(officiellement) sans affiliation - illusionniste au nomads' land circus

(officieusement) ordre - espion itinérant, rapporteur de ce qu'il se passe aux quatre coins des terres
particularités :
(bénédiction) vision d'éden - fait oublier tout ce qu'il y a autour, concentre votre attention sur des petits détails des choses qui deviennent d'un coup si fascinantes que vous n'avez plus que des étoiles dans les yeux.

(réincarnation) hector - c'est apollon qui l'a fait revenir, comme s'il n'en avait pas eu assez comme s'il voulait en finir : hector, lui, est trop fatigué pour tout fuir. the bravest of the brave retourné sur terre, solitaire qui ne veut plus entendre aucun mystère dans cette existence funéraire, cinéraire.

(rp) miracle, pyres, rain, talks
avatar :
allen walker - dgm (yeoongi & blake² & devotion & pléo ♥♥♥♥) + troye sivan
Messages :
133
comptes :
vérité
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
cc bôtée vous êtes très fraiche madame la gemme
bvn chez nous, si ce n'est chez toi
je t'envoie des bisous
Jeu 2 Aoû - 11:13
Mazette
habitation :
sud
affiliation :
œil, ordre
particularités :
réincarnation d'orphée, pleure des pétales quand elle est heureuse, bénédiction de perséphone.
avatar :
asuka s. langley, evangelion || madelaine petsch (d'arty, dévo, alba)
Messages :
99
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
Citation :
ORIENTATION: un bon livre est meilleur que le sexe.
Je relate beaucoup trop.
Bienvenue !
Jeu 2 Aoû - 11:44
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
kdfjklhdf and the rest is history – t. 2076478080 mon dieu
y a trop de choses qui sont +++ dans cette fiche je vais m'effondrer
déjà turquoise petite faiblesse j'aime TELLEMTN cette pierre & puis le fait qu'elle se soit volontairement retiré ses souvenirs mais que maintenant elle les cherche c'est hyper tragique jppkfdmklj
dans tous les cas bienvenue, j'ai hâte d'en savoir plus sur elle and the rest is history – t. 3620847607
Jeu 2 Aoû - 13:36
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
sob ce personnage promet tellement, je suis déjà fan de tout ce que je lis and the rest is history – t. 1421268355
une turquoise c'est giga un bon choix olala, et l'illu aussi est ++
bienvenue beauté bon courage pour la suite, hésite pas si t'as la moindre question <33
Jeu 2 Aoû - 14:38
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
merci de cet accueil !!!! vous êtes tous trop sweet and the rest is history – t. 4144388809 and the rest is history – t. 4144388809
cette fiche avance doucement mais surement, je la finirai avant la fin des vacances mdr promis

mar - tu fé bi1 la kikoo !!

paradis - omg tant de pression, mtn je suis obligée de trouver une raison cool pour laquelle elle a enlevé sa mémoire aled and the rest is history – t. 332992871 and the rest is history – t. 332992871 (jspr que je te decevrai pas and the rest is history – t. 3620847607)

mazette - c'est vous qui êtes fraiche mademoiselle, merci de m'accueillir ainsi c'est joli chez vous (je blush blush)

abraxas - pourquoi s'encombrer d'un plan cul quand on a une bibliothèque, imma right ?

revo _ j'ai bcp bcp hésité avant de prendre la turquoise je suis contente que tu approuves !! and the rest is history – t. 4144388809 j'veux pas vous decevoir jsuis obligée de faire une histoire qui déchire mtn aled il faut que je sois à la hauteur !!

suzy - sailor moon l'heroine de toute mon enfance c'est O U I and the rest is history – t. 2076478080 la demoiselle sur mon illu est bcp moins connue mais je la trouve bgette du coup j'ai pas pu résister, contente qu'elle ait lesuccès qu'elle mérite

sur ce je retourne m'arracher les cheveux sur word, zoubi à vous tous and the rest is history – t. 1374198507
Ven 3 Aoû - 1:53
T.
Messages :
2
Date d'inscription :
02/08/2018
membre
ah okay
j'suis fan
j'ai tellement besoin d'en savoir plus
t. pue la classe ça devrait être interdit (nn)
bienvenue ici ohlalah ♥️♥️♥️
Ven 3 Aoû - 16:49
Xishui Wang
habitation :
nord ((vorei)) — appartement où il passe seulement ses nuits, comme un endroit où dormir sans avoir le nom de maison.
affiliation :
eskeia ((phonos)) — de ceux qui pourraient devenir des victimes - casualities - soldat sachant se battre, pourtant envoyé pour ses dons, médecin avant toute chose ayant vu plus d'horreurs que de merveilles.
particularités :
enfant d'apollon autant béni que maudit, la réincarnation douloureuse de cet être qui aimait tant le soleil ((icarus)) — toucher divin ((guérison)) capacité à soigner les autres en laissant sa peau se marrer de fleurs rougeoyantes, brûlures du soleil comme un rappel cruel à ce qu'il est.
avatar :
hakuryuu ren (kim soonyoung - svt) + strparadise bb ♡
Messages :
76
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
BVN!!!! <333
jaime bcp tes refs eeeet l'occupation !! + gemme i like it mucho and the rest is history – t. 2913092202
bon courage pour la suite sweetie ♡
Mar 14 Aoû - 19:15
Blythe
habitation :
studio modeste aux périphéries de l'ouest.
affiliation :
voleuse aux côtés d'anké.
particularités :
héra la souveraine bénit l'enfant ébène d'une malédiction singulière : corrompre les âmes, fatale faveur consciencieusement manœuvrée par sa réincarnation pandore.
avatar :
naoto fuyumine (ced-cchi + devotion bb) & phoebe tonkin
Messages :
53
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
and the rest is history – t.
Page 1 sur 1
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum