wicked lands

these violent delights have violent ends
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

dde RP - It Takes Two to Tango

description rapide de votre personnage: Eskeia > Héré > Nourrice / je vous fais un petit c/c de sa RS mdr :

Yvris : il vous aimes mais vous déteste tout en même temps / Hinos : rpz les meilleurs mais bon ça n'empêche que Karkinos reste un sale gosse même à 28 piges. Gemme : dans les cachots mdr // Anké et les Mono ça va de soit qu'il les aimes pas non plus et qu'il les prends pour des imbéciles fini surtout les Mono, Anké encore il aime dire qu'ils sont répugnant mais bien qu'il ne l'avouera jamais, le côté obscur de la force, ça a toujours un petit côté hot. Sinon Eskeia c'est bien évidemment les meilleurs et l'ordre ils sont sympa.

un peu de contexte autour de sa vie : à grandit à Eskeia, à 14-15 ans est passé apprenti nourrice où il était ma foi, assez sympa même si déjà assez exigeant vers la fin de son apprentissage, à 18 ans il passe nourrice à plein temps et son plaisir à tourmenter passe lui aussi à plein temps.  

à part ça le personnage en un mot : vipère et vipère au poing en même temps.

lien vers votre fiche et/ou votre relationship: fiche / rs
nombre de places disponibles: 0/1
pistes de contexte.s: je préfère voir directos avec le partenaire de rp parce que franchement ça dépend grave selon la personne qui répond ??? j'aime pas du tout les rps rencontres si possible donc si on a pas encore de liens ensemble on arrangera ça en discutant d'un petit lien bienbien.  dde RP - It Takes Two to Tango 1143697373

informations supplémentaires: euh je fais des rps courts en règle générale mdr, parfois je suis très rapide, parfois très lent mdr j'ai pas vraiment de constante désolé, mon perso est peut-être pas toujours très sympa mais moi je bouffe personne je vous assure mdrrr merci de votre lecture et j'espère trouver quelqu'un pour s'amuser sans pression avec moi dde RP - It Takes Two to Tango 1374198507
Lun 30 Juil - 22:56
Karkinos
habitation :
au sein de l'institut
affiliation :
Eskeia, au sein d'Héré, travail comme nourrice. Il est dans le secteur des yvris masculin.
avatar :
Hans westergaard - frozen - artiste fungii // 2nd graph Paradis ♥ 3rd graph Devotion ♥
Messages :
33
Date d'inscription :
28/07/2018
hinos
Coucou, j'viens de poster dans ta rs pour qu'on se fasse un ptit lien des familles mais sinon je suis cho aussi pour qu'on fasse péter un rp si ça te dit. dde RP - It Takes Two to Tango 2913092202
Ven 3 Aoû - 18:10
Annabelle
habitation :
Itinérante
affiliation :
Anké, bataillon d'exploration
particularités :
Bénédiction d'Hécate.
Sent et communique avec les esprits.
Réincarnation d'Adonis.
avatar :
Vanessa Ives, Penny Dreadful
Messages :
15
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
ptn jtm bbchat dde RP - It Takes Two to Tango 4144388809  j'ai répondu sur ma rs ça me dit bien j'adore ce genre de rela/rp à couteaux tirés c'est un peu ma vie mdrr lets go dde RP - It Takes Two to Tango 2765682704
Ven 3 Aoû - 21:08
Karkinos
habitation :
au sein de l'institut
affiliation :
Eskeia, au sein d'Héré, travail comme nourrice. Il est dans le secteur des yvris masculin.
avatar :
Hans westergaard - frozen - artiste fungii // 2nd graph Paradis ♥ 3rd graph Devotion ♥
Messages :
33
Date d'inscription :
28/07/2018
hinos
dde RP - It Takes Two to Tango
Page 1 sur 1
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum