wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Fleur en Cage // Lillium (complete)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lillium
ft. 2B - NieR Automata
identité:Lillium

surnom(s): Lilli – c’était il y a fort longtemps.

âge: Plus de 600 ans.

genre: Se genre au féminin, plus par commodité que réelle conviction. La notion de genre lui importe peu.

occupation: Danse aérienne avec tissu au Nomad’s Land Circus + membre du bataillon d’exploration du secteur Clotho à Anké.

orientation: Pansexuelle

origines: Envoyée sur terre avant la Grande Guerre.

lieu d'habitation: Elle suit le Nomad’s Land Circus dans ses déplacements, et profite de ses déplacements pour recueillir et guider les hybrides abandonnés pour le compte de Anké aux quatre coins de l’île.

Kosmo
gods and monsters

gemme une pierre de lune ou Hécatolithe – fleurit aux lisières ciselées de son atlas – au milieu de sa nuque éclot comme une nouvelle lune aveugle.

perte de fragments Aveuglée pendant la Grande Guerre – Lillium, mutilée démasquée – abandonna de bonne grâce ses deux yeux à Arès. On lui sculpta bien sûr de nouveaux regards, et pourtant – ses prunelles toujours étaient gorgées de brume.
Les médecins de pierre ont parlé de choc psychologique, de cécité traumatique – des mots bien laids, en signes évanouis des laides réalités – mais qu’importe désormais les charognes saignées glorieuses aux lumières héroïques – Lillium lucide évanouit dans la nuit ses fantômes…


Anké (Clotho)

rôle Lillium recueille les ombres des grands chemins ; mère de tous les abandonnés, elle guide, idole de bienveillante pitié – les âmes errantes jusqu’aux plus salvatrices promesses d’amour et d’harmonie ; elle console et câline les pauvres orphelins des humains et des dieux ; les chérit en fière gardienne des joyeux olympiens ; enfin destine affectueusement les exilés des cieux à plus amples paradis. Lillium est matrone immaculée des grands chemins – elle aime toujours inconditionnellement les humains.
En revanche, la violence d’Anké lui répugne au plus haut point – mais elle sait depuis longtemps que l’on ne pourra plus sauver ce monde à deux mains. Il lui a donc fallu s’aliéner aux sauvages nuées et supporter la terreur diffuse des multitudes – car Lillium sait depuis longtemps que nulle paix n’est immaculée.

ancienneté Elle a rejoint Anké peu de temps après sa création, après avoir hésité quelques temps.

questions

votre avis sur l'Ordre : la gouvernance actuelle des Terres vous convient ?
L’Ordre est l’Apocalypse, qu’elle croit infidèle aux Dieux et indigne des hommes. Lillium le regrette ; mais il faudra bien en finir avec la morale profanatrice des renégats pour rebâtir ce monde – et tant pis pour les futurs erratums cramoisis sur ses pétales...

avez vous connaissance des autres affiliations ? que pensez vous de celles-ci ?
Toutes font fausse route, à des degrés différents. C’est avec une certaine tristesse que Lillium observe la diffraction des fiascos.

que pensez vous des différentes races présentes sur les Terres ? vos relations sont-elles bonnes ?
Lillium se plaît à (se) nommer pur amour – le canevas effilé de pitié, misère et charité – qu’elle tisse au fil des pérégrinations humaines. Elle étreint toujours peinée les poupées palpitantes de vie que l’on appelle ici les hommes ; qu’ils soient hinos ou yvridio, ces tristes instants de tendresse tièdes ne sont que des jouets vulnérables entre les mains de marionnettistes autrement plus célestes – même les hybrides, automates sciemment déréglés par les cieux, doivent impérativement être remontés – c’est là le rôle des kosmo, petits horlogers précieux en charge de la réparation de tout ce qui est vivant. Pour Lillium, celles qui l’ont oublié sont simplement indignes de leur ascendance divine. La fille des lunes s’enorgueillit ainsi de sa brillante fidélité aux Dieux, et taille son mépris rocheux aux flancs ternis des gemmes polies hors de l’écrin ineffable.

que pensez vous des Dieux ?
Instance suprême et sublime à laquelle Lillium voue un profond et fervent respect. Elle est leur humble servante, née et condamnée pour accomplir la mission de purification qui lui a été confiée. Leurs voies ne sauraient être questionnées.


who are you

Caractère

La douce Lilium a des mains argentées, qui caressent gentiment les joues fêlées avec une grâce de velours glacial.
C’est une mère de pierre qui laisse sur l’oreiller les plus jolis mots – file sereinement ses berceuses dans une calme aisance de joailler – on s’endort toujours paisible en son étreinte gelée.

L’amène Lillium a la noble pitié des bergers – fut sculptée pour emmener les délicatesses de chair et d’os – pauvres cœurs si vivants, trop vivants ! Elle dira toujours aimer à la folie douce ces êtres énamourés de la mort, que toute passion accable, mais dont les souffles embrassés se meurent immanquablement l’hiver venu – heureusement Lillium est là pour refreiner en ses bras scintillants l’audace des inconscients
( les hommes ne sont rien sans leurs bijoux )

L’indulgente Lillium a les yeux fermés pour l’éternité – c’est une guide qui se laisse heureusement guider – ce joyaux sans reflet cajole parfois au couteau – console en resserrant ses caresses sur les nuques tendres – orne parfois sa pureté de quelques perles cramoisies.
Lillium a l’intransigeance des prêcheurs et la cruauté des matrones – car les moindres maux sacrificiels sont essentiels à la paix Absolue – et les fleurs les plus pures s’épanouissent dans le sang propitiatoire.

La douce Lillium a des mains argentées, qui caressent gentiment les plaies à blanc avec une raideur de satin déployé
C’est une mère précieuse qui laisse sur l’oreiller les plus jolies promesses – on se meurt toujours en silence en son étreinte affable.


_____

aveugle, elle a toujours les yeux bandés ou fermés x assez discrète sur son identité de gemme x très calme et posée x douce x figure maternelle x bienveillante x obligeante x pieuse x pense que certains sacrifices sont nécessaires à l’obtention de la paix x inflexible x parfois sans pitié, « pour le bien de tous » x implacable x agit pour la paix comme les Dieux le lui ont ordonnée, et pour laquelle il faut savoir malheureusement se salir les mains en certaines occasions x semble pourtant regretter de devoir utiliser la violence x manipulatrice si nécessaire x en tout cas, très calculatrice, toujours x sensible et très attristée par la violence des humains et les dégâts qu’ils causent à la terre x mais dit vouer malgré tout beaucoup d’affection pour les humains en général, dont elle a profondément pitié x c’est parce que les hommes sont faibles et esclaves de leurs désirs (même les yvridios) qu’ils doivent être protégés et guidés vers le droit chemin x au fond, elle pense que l’humanité est inférieure aux kosmo, façonnés directement par les Dieux x mais elle refuse de se l’avouer x se ment beaucoup à elle-même en général x persuadée de faire le bien x déterminée x accomplira sa mission originelle coûte que coûte.

out of my head
S'estompe la trace d'un bonheur fugace

Un champ de lys déploie son inaltérable pureté jusqu’aux bordures du ciel
J’en devine simplement l’infinité sous mes doigts – et il s’élève ce soir d’entre les tiges de très blancs murmures, dont je peux ouïr la gracieuse tonalité
Un champ de lys comme autrefois –
nous nous tenions sur les seuils immaculés de l’immense nécropole ; nous nous regardions, et –
ce soir je ne vois pas l’ampleur de la lunaison ; j’ai choisi de me détourner depuis longtemps déjà de l’infinité fleurie – tu sais, je n’en pouvais plus d’en voir l’ivoire se ternir
L’incomplétude ne nous sied pas, à nous autres –
oh, que tu étais laide, toute d’éclats éparses – il me semble – que tes bras étaient comme deux grandes cornes très nervurées de méchants orvets, qui chatoyaient en sinueux ruissèlements de soleil ; que tes jambes étaient comme transpercées de lames étincelantes, qu’on eut dit arrachées aux fantaisistes crépuscules que peignaient les artistes du vieux monde – il me semble que ton visage était –
à quoi ressemblais-tu déjà, lorsque l’on t’a brisée ?
Ton expression ?
Ta bouche ? Ton nez ? Tes yeux ?
Etais-tu laide ?

J’ai cessé d’y voir clair lorsque j’ai oublié les traits de ton visage –

Un champs de lys déploie sans doute son inaltérable pureté jusqu’aux bordures du ciel
Il y a toujours des lys ici-bas, comme ceux que nous nous offrions alors en bouquets  
J’en recouvrirai le monde ; c’est une promesse.
hrp Salut !!! Mon pseudo c'est Twinstails et j'aime des choses diverses et plus ou moins futiles telles que les glaces au yaourt, prendre des bains, Rin Hoshizora et dormir. Ce forum est tout bonnement magnifique Fleur en Cage // Lillium (complete) 4144388809 je l'attendais avec grande impatience et franchement quel beau travail hhh félicitations au staff pour tout le boulot founir ! Et sinon j'espère que ma fiche est correcte et que j'ai pas fait trop d'erreurs orz merci beaucoup !

Lun 30 Juil - 14:21
Lillium
habitation :
Changeante
affiliation :
Anké (Clotho)
particularités :
Pierre de lune (6) — nuque
avatar :
2B — NieR Automata (merci à @Albatros @Paradis @Pleonasm @Astral et Floween pour les avas de toute beauté ♥)
Messages :
18
Date d'inscription :
28/07/2018
kosmo
ok alors
ALORS

déjà inutile de dire que c'est un immense putain de plaisir de te voir là Fleur en Cage // Lillium (complete) 4144388809 Fleur en Cage // Lillium (complete) 4144388809 merci de nous bénir de ta présence et de ton écriture qui n'en finit pas d'être sublime, genre vrmt, je voulais quote un passage mais y en a tlmt qui m'ont séduit jbnfjks en voilà deux de mémoire qui m'ont laissés pr morte ok

"La douce Lillium a des mains argentées, qui caressent gentiment les plaies à blanc avec une raideur de satin déployé"

"que tes jambes étaient comme transpercées de lames étincelantes, qu’on eut dit arrachées aux fantaisistes crépuscules que peignaient les artistes du vieux monde"

je suis tellement fan des images que tu utilises ???? genre je suis tlmt fan des images de base mais les tiennes sont +++ et c'est vraiment écrit de manière superbe genre hhhhh je vis pour tes descriptions, je vis pour toi, je vis pour tes personnages et lillium ne fait pas exception à la règle elle est tlmt profonde et cool et jsp j'ai envie de la respecter et de l'aimer to the moon and back

voilà voilà
le cirage de pompes est terminé mesdames messieurs

des millions de bienvenue et de bsx ♥️♥️♥️

edit : j'irai demander un lien mais est-ce utile de le préciser
Lun 30 Juil - 14:48
Pimprenelle
habitation :
caravane du cirque
affiliation :
simple exire désormais, ancienne uranie sous nemos
particularités :
œil-de-tigre ; 7/10 ; en bas de la nuque
avatar :
beatrice ; over the garden wall (merci à revo et alba pr les avas du feu ♥♥ + corbeau pour l'œuvre d'une vie) - isolda dychauk ; irl
Messages :
72
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
..................................................
BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Amour de ma vie soleil de mes nuits ;w;
Je suis tellement heureuse de te voir ici
Et bordel ce personnage, Lillium est si... DJDZPOZKPOD j'ai pas les mots sérieux ;w;
Bon, 2B, NieR Automata, tmtc, on en a beaucoup trop parlé, donc déjà ce choix me bute
Mais en plus, une pierre de lune, sérieux je trouve que ça lui va si bien
Toute ta fiche transpire l'allégresse, la douceur, la volupté ; et pourtant, y'a ce tintement qui fait mal
Qui retourne les entrailles, qui nous sert le coeur. Ta plume est un plaisir pour les yeux
C'est une bouffée d'air, même si tu me coupes la respiration parfois, trop souvent peut-être ?
J'suis toujours fasciné, subjugué quand je te lis, et tes personnages me font clairement prendre racines.
Amour sur toi, je veux un lien avec Lillium (c'est une waifu sérieux jpp ;w;)
HEUREUSE ENCORE UNE FOIS DE TE SAVOIR ICI
JTM ;w;
Lun 30 Juil - 16:50
Blake
habitation :
sdf qui erre par-ci par-là
affiliation :
anke + atropos
particularités :
yvridio (hypnos // voix qui stone)
avatar :
bakugo katsuki + bnha ((irl // evan peters)) ((merci à vertigo + pendulum + kohe + kasimir pour les cadeaux 8D))
Messages :
138
Age :
30
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
Fleur en Cage // Lillium (complete) 820055483
tant de choix cool et de choses parfaites dans cette fiche
tant de beauté dans la plume, mais ça, je suis pas étonnée mdr et ça me fout tjr autant de claques quand je te lis omg
lillium est une danseuse aérienne au cirque en plus alors... c'est OBLIGATOIRE le lien
désolée je te donne même pas le choix mdrrr PARDON ;;
bref bvn à toi !!! ça fait tellement plaisir que tu sois là fghcjhswrgdgh
plein de câlins //// <3
Fleur en Cage // Lillium (complete) 2514733651  Fleur en Cage // Lillium (complete) 2514733651  Fleur en Cage // Lillium (complete) 2514733651
Lun 30 Juil - 17:22
Pleonasm
habitation :
dans une petite caravane du cirque
affiliation :
exire
particularités :
topaze "rayon de lune" + dureté de 8 + brisé mais réparé avec d'autres minéraux au buste + gemme-source dans le dos du pied droit
avatar :
kenma kozume {haikyuu!!} + kim hyojong/e'dawn {pentagon/triple h}
Messages :
28
Date d'inscription :
25/07/2018
kosmo
twinstail ?? mais on se connait non ???
bvn !!
Lun 30 Juil - 18:10
Mazette
habitation :
sud
affiliation :
œil, ordre
particularités :
réincarnation d'orphée, pleure des pétales quand elle est heureuse, bénédiction de perséphone.
avatar :
asuka s. langley, evangelion || madelaine petsch (d'arty, dévo, alba)
Messages :
99
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
Quel contraste entre la douceur de la description rédigée que tu en fais, et la rudesse de la description listée. Lillium a vraiment deux visages, dommage pour ceux qui ne sont pas kosmo.
et puis, j'aime la façon dont elle a perdu les yeux, c'est beau, c'est triste, c'est ce qu'il faut.
Bienvenue ♥️
Lun 30 Juil - 18:13
sahara
affiliation :
citoyen.
particularités :
gypse lenticulaire (rose des sables).
avatar :
ookurikara (devotion).
Messages :
63
Date d'inscription :
25/07/2018
kosmo
validation
LILLIUM  Fleur en Cage // Lillium (complete) 332992871 j'avoue que depuis ta demande d'avatar, je suis intriguée par ton perso du coup ma joie est immense en découvrant cette fiche
déjà j'approuve à 200% son affiliation (surtout son rôle aaaa) et son occupation (le cirque is the new cool kid club) c'est une gemme super intéressante mon dieu !!! (j'adore les gemmes mais alors là mon coeur est comblé)
bref tout ça contribue à me faire aimer Lillium encore plus  Fleur en Cage // Lillium (complete) 4144388809 son caractère est vrmt super doux et en + de ça elle a de fortes convictions qui l'ont façonnées
ça fait d'elle une personne profondément bienveillante mais à la fois terre à terre je ??
faut dire que son vécu est...... damn son histoire m'a brisé
Fleur en Cage // Lillium (complete) 1176577071  Fleur en Cage // Lillium (complete) 1176577071
excuse ce choix de mot mais c'était court et percutant j'ai beaucoup aimé !!!
et comme l'ont fait remarqué les poto + haut, ta plume est vraiment super douce et ce style va à la perfection à Lillium hhh hh hh
du coup je te souhaite officiellement la bienvenue ici ♥️ have a good time et énorme bisous de nous
maintenant
tu peux faire les trucs suivants

 faire ta fiche de relations
 faire une demande de RP
 te faire un petit journal
 te créer un portable de qualité
 devenir famous sur instagram

Lun 30 Juil - 19:06
Albatros
habitation :
est // une vieille caravane sur la côte.
affiliation :
nope
avatar :
2D // Gorillaz (self + cobreau + kasimir + devotion ♥)
Messages :
106
Date d'inscription :
10/07/2018
hinos
Woa elle est un peu flippante la Lillium. Joli style, au passage !
Bienvenue !
Lun 30 Juil - 19:09
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
Fleur en Cage // Lillium (complete) 820055483 Fleur en Cage // Lillium (complete) 820055483 Fleur en Cage // Lillium (complete) 820055483 Fleur en Cage // Lillium (complete) 820055483 Fleur en Cage // Lillium (complete) 820055483 Fleur en Cage // Lillium (complete) 820055483 Fleur en Cage // Lillium (complete) 820055483 je........; Je ne suis que larmes d'amour et bonheur intense

Vos commentaires et vos compliments me vont droit au cœur........... merci infiniment d'avoir pris le temps de rédiger des messages aussi gentils et accueillants ? je suis sincèrement émue vous êtes de véritables amour. Merci infiniment tout le monde, je suis désolée de ne pas pouvoir vous répondre à chacun individuellement je n'ai malheureusement pas le temps présentement et je le regrette beaucoup car c'était le moins que vous méritiez Fleur en Cage // Lillium (complete) 820055483 mais chacun de vos posts est gravé dans mon cœur sincèrement et je chéris vos compliments adorables. Merci infiniment vous pouvez pas savoir à quel point vous m'avez fait plaisir ;;;;;;

Merci beaucoup au staff pour la validation très rapide et pour le commentaire trop chou qui comme les autres m'a fait fondre de gratitude Fleur en Cage // Lillium (complete) 2136377358 Prenez tous des bisous voilà. Ily ♥️♥️♥️

(et Mazette, c'est totalement possible ? on a pu se croiser sur d'autres forums rp effectivement !!!)
Lun 30 Juil - 19:45
Lillium
habitation :
Changeante
affiliation :
Anké (Clotho)
particularités :
Pierre de lune (6) — nuque
avatar :
2B — NieR Automata (merci à @Albatros @Paradis @Pleonasm @Astral et Floween pour les avas de toute beauté ♥)
Messages :
18
Date d'inscription :
28/07/2018
kosmo
TOUT SE PASSE BCP TROP VITE ICI OK
mais je me devais de commenter
parce que déjà pierre de lune hhh et même globalement comment tu joues avec le concept de la pureté et en même temps idk le carnage de la vie avec une esthétique minimaliste ??? si ça a du sens ce que je dis ?????
aussi j'aime bcp le style, c'est beau et compréhensible et ça cogne voilà, il y a une grandeur dans tes phrases zoemsrdhfk
c tt
encore bienvenue et bravo pour la validation ♥
Mar 31 Juil - 11:32
Paradis
habitation :
nomade
affiliation :
(officiellement) sans affiliation - illusionniste au nomads' land circus

(officieusement) ordre - espion itinérant, rapporteur de ce qu'il se passe aux quatre coins des terres
particularités :
(bénédiction) vision d'éden - fait oublier tout ce qu'il y a autour, concentre votre attention sur des petits détails des choses qui deviennent d'un coup si fascinantes que vous n'avez plus que des étoiles dans les yeux.

(réincarnation) hector - c'est apollon qui l'a fait revenir, comme s'il n'en avait pas eu assez comme s'il voulait en finir : hector, lui, est trop fatigué pour tout fuir. the bravest of the brave retourné sur terre, solitaire qui ne veut plus entendre aucun mystère dans cette existence funéraire, cinéraire.

(rp) miracle, pyres, rain, talks
avatar :
allen walker - dgm (yeoongi & blake² & devotion & pléo ♥♥♥♥) + troye sivan
Messages :
133
comptes :
vérité
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
Fleur en Cage // Lillium (complete)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum