wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

UN POUR TOUS ET TOUS POUR U- nan en fait tg.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant





D'ARTAGNAN — Gemme de 400 ans affiliée chez Nemos en tant que Terpsichore. Habite dans l'Ouest mais voyage bcp en tant que coursière. Cache le fait qu'elle est une gemme, est une personne discrète avec le cœur sur la main (bien qu'elle réfrène des désirs bien sombre) (comme te planter par exemple). Pro-Nature, n'a pas oubliée sa mission première. A toujours tendance à aider les Humains malgré les siècles passés à se faire chasser. Est ultra nulle avec son téléphone. s'il est pas cassé pour changer, elle sait à moitié s'en servir. de toute façon c'est pas comme si elle donnait son numéro comme ça.

HINOS, elle n'a pas oubliée qu'elle était là pour les aider. malgré les siècles, les guerres. certains sont bons, d'autres mauvais, mais une chose est sûre, c'est bel et bien la seule race qu'elle ne craint pas. la chaire face à la pierre, c'est comme jouer à un mauvais pierre-feuille-papier-ciseaux. Si elle se révèle à certains, cela n'est pas cas courant.
YVRIDIO, race qu'elle craint et regarde de loin. perplexe, dépitée. oh elle sait bien que tous ne désireront pas la chasser mais d'artagnan a grandi dans cette idée. et l'a surtout vécu lors de la grande guerre. alors, elle aura toujours cette attitude de méfiance, d'animal observant. si elle porte certains dans leur cœur, elle n'hésitera cependant pas à se défendre face à d'autres.
KOSMO, le s a n g. c'est ça d'artagnan, être aveuglée par moments. car qu'importe vos agissements, appartenance, aura toujours le sentiment que vous avez été taillé finalement dans la même pierre, que vous vous devez d'être unie quoiqu'il arrive. pour le meilleur et pour le pire.


ORDRE — ennemi public n°=1. elle les craint, profondément. mais n'hésitera pas à se débattre corps et âme, tel un diable.
NEMOS — ceux qu'elle a rejoint. malgré tout, d'artagnan n'est pas la plus appréciée, ni celle vers laquelle on aime se tourner. on ne comprend pas toujours ses réactions, son comportement. encore moins le rôle qu'elle a choisit. et elle ne peut pas leur en vouloir car quelqu'un de profondément tiraillé, ne sachant être radicale, toujours dans l'hésitation est ennuyant. passant du rire aux larmes, de la main tendue à la claque bien placée. mais elle se veut utile quoiqu'il arrive. bien qu'elle ne soit pas toujours d'accord avec les plus radicaux, elle a finit par arrêter de tenter de discuter avec eux, de négocier.
ESKEIA — l'usine à chaire et à soldats. c'est davantage le lieu qu'elle déteste profondément que les pauvres enfants qu'elle plaint. Utilisés, programmés. il est clair qu'un jour elle voudrait voir le lieu être rongé par les flammes, quitte à faire quelques victimes. mais ça, elle ne le dit pas à voix haute.
ANKÉ — que dire? elle croit en leur lien et lorsqu'elle doute, se force à y croire davantage. et ferme les yeux sur leurs agissements, fait la sourde oreille.
THESSALONIS — mais alors eux. dès qu'elle en entend parler, elle lève les yeux au ciel. elle a du mal à leur trouver une quelconque crédibilité et se moque ouvertement à qui veut l'entendre. leurs idéaux sont une pile d'assiette mal rangée, prête à s'effondrer. en fait, d'artagnan leur fait pas mal la nique. suicidaire? peut-être.




IDÉE DE LIEN N°=1, si d'artagnan n'avait pas aidé à l'époque l'un de tes parents, tu ne serais pas né(e). c'est bête dit comme ça, mais c'est le cas. elle t'as vu de loin, t'as grandi, t'es devenu ce que tu es. c'est fou comme elle a aimé l'enfant que t'as été. comme elle a cru voir en toi un peu d'espoir. et c'est horrible à dire mais lorsqu'elle voit ton évolution, ton choix d'affiliation, elle regrette. Regrette d'avoir aidé à ta naissance, à la création d'un ennemi. (en vrai pour que le lien fonctionne l'idéal serait que votre personnage vienne de l'est ou de l'ouest) (++ si il/elle peut détester les gemmes et vouloir les porter en boucle d'oreille, c'est encore plus parfait et drama ok) (j'vie pour le drama sorry/not sorry)

IDÉE DE LIEN N°=2, t'es client(e). parce que d'artganan elle est rapide, elle fait bien son taff. elle livre rapidement, pose pas de questions. ok, elle te l'avoue peut-être pas mais elle a tendance à regarder le contenue des colis/lettres. faut bien qu'elle fasse son taff officieux elle aussi. à partir de là, c'est assez libre. vous pouvez vous douter de sa nature, ne rien dire, la faire chanter. être son amant(e) :wink-wink: ok j'avoue elle est pas si portée que sur la chose, j'ai menti. un(e) mentor ça aide tjrs ok.

IDÉE DE LIEN, en fait, j'veux de tout. des amis, des ennemis, des gens qui la supportent pas et c'est réciproque donc ils se tapent dessus. des gens pour qui elle donnerait sa vie, qui la font vibrer, des gens qu'elle a envie de protéger, etc. TOUT.




Dim 29 Juil - 14:31
D'Artagnan
habitation :
OUEST PAR INTÉRÊT, SUD DANS LE CŒUR. (mais voyage bcp)
affiliation :
NEMOS — terpsichore. Récolte des informations au grès de ses voyages.
particularités :
AIGUE-MARINE // DURETÉ : 7.5/10 // EMPLACEMENT : derrière l'œil gauche.
avatar :
Rei Ayanami — NGE. (merci à Alba et Kasimir ♥︎)
Messages :
45
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo


EN COURS
tendre amie, o u e s t // r u i n e s + MAZETTE
[url=TITRE DU RP]TITRE DU RP[/url], l i e u + PSEUDO
[url=TITRE DU RP]TITRE DU RP[/url], l i e u + PSEUDO

TERMINÉ
[url=TITRE DU RP]TITRE DU RP[/url], l i e u + PSEUDO

#e8a6e4 — hinos
#a5b9e7 — yvridio
#a6e8b0 — kosmo

Dim 29 Juil - 14:31
D'Artagnan
habitation :
OUEST PAR INTÉRÊT, SUD DANS LE CŒUR. (mais voyage bcp)
affiliation :
NEMOS — terpsichore. Récolte des informations au grès de ses voyages.
particularités :
AIGUE-MARINE // DURETÉ : 7.5/10 // EMPLACEMENT : derrière l'œil gauche.
avatar :
Rei Ayanami — NGE. (merci à Alba et Kasimir ♥︎)
Messages :
45
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo


BLAKE L. CURTIS — t'as d'abord été ce gamin de quinze ans jeté dans les rues. elle t'as vu, t'as observé. t'as souvent ramassé entre le coma et la réalité. les années sont passées, tu l'as toujours fait. prenant soin de lui mais surtout de ta propre survie. aussitôt soigné, tu le reposais là où tu l'avais trouvé, comme l'on ferait d'un animal qu'on ne peut pas garder. jusqu'au jour où il t'as capté, s'est réveillé. t'as pas eu le cœur à l'assommer, lui dire de retourner dormir. alors t'as accepté qu'il voit son bénéfacteur secret, celui s'occupant de bander ses plaies. tu sais pas encore s'il a comprit ce que tu es. parce que sous ses airs endormis, blake est un gamin intelligent, pertinent. tu vois bien qu'il comprend ton genre, qu'il tente de pas te froisser. et dans le fond, ça te fais marrer.

REVOLVER — u.c

MAZETTE — u.c


Dim 29 Juil - 14:31
D'Artagnan
habitation :
OUEST PAR INTÉRÊT, SUD DANS LE CŒUR. (mais voyage bcp)
affiliation :
NEMOS — terpsichore. Récolte des informations au grès de ses voyages.
particularités :
AIGUE-MARINE // DURETÉ : 7.5/10 // EMPLACEMENT : derrière l'œil gauche.
avatar :
Rei Ayanami — NGE. (merci à Alba et Kasimir ♥︎)
Messages :
45
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
et m o i
Dim 29 Juil - 14:44
Mazette
habitation :
sud
affiliation :
œil, ordre
particularités :
réincarnation d'orphée, pleure des pétales quand elle est heureuse, bénédiction de perséphone.
avatar :
asuka s. langley, evangelion || madelaine petsch (d'arty, dévo, alba)
Messages :
99
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio

vas-y maintenant qu'on a nos persos d'écrit, on va pouvoir parler plus sérieusement wsh
même si o k a y on a la base on sait qu'elles vont se détester, se mépriser
et
probablement
se taper un peu bcp dessus
mais tu le sais que t'es ma némésis d'amour et ma favorite
tu le sais hein?

plus sérieusement, ça te dis pas un jolie rp? histoire qu'on pose tout ça tranquillement? genre, d'artagnan qui va dans le sud livrer quelque chose, qui en profite pour faire un détour, pour voir les siens.
sauf que dans le sud, d'artagnan, elle baisse sa garde. parce qu'elle se dit sûrement que, y a pas de soucis à se faire? sauf que bah non, y a mazette et elle déconne pas avec ça
(oué dis comme ça je te l'offre carrément sur un plateau mais let's do un rp avec du sang, ça te tente?)

EDIT : après si t'es chaude pour qu'on leur trouve un passif et tout t'sais où me trouver :wink-wink:
Dim 29 Juil - 14:56
D'Artagnan
habitation :
OUEST PAR INTÉRÊT, SUD DANS LE CŒUR. (mais voyage bcp)
affiliation :
NEMOS — terpsichore. Récolte des informations au grès de ses voyages.
particularités :
AIGUE-MARINE // DURETÉ : 7.5/10 // EMPLACEMENT : derrière l'œil gauche.
avatar :
Rei Ayanami — NGE. (merci à Alba et Kasimir ♥︎)
Messages :
45
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
écoute je te propose qu'on rp direct et qu'on voit comment ça se passe entre les deux (c'est-à-dire qui gagnent mdr)
parce que t'es la meilleure des némesis du monde stp !!

et je t'ai déjà dit oui pour le(s) rp(s) ;)
par contre est-ce que du coup mazette sait que c'est une kosmo ou pas c'est ma question (j'accepte toutes tes réponses)
Dim 29 Juil - 18:20
Mazette
habitation :
sud
affiliation :
œil, ordre
particularités :
réincarnation d'orphée, pleure des pétales quand elle est heureuse, bénédiction de perséphone.
avatar :
asuka s. langley, evangelion || madelaine petsch (d'arty, dévo, alba)
Messages :
99
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
J'ai pas d'idée précise mais D'Artagnant à ébouriffé mon cœur et je pense elles ont forcément du se croiser pendant la grande guerre et voilà sob jtm
Dim 29 Juil - 20:25
Asphodèle
habitation :
Cottage en bordudre de la ville du Nord
affiliation :
[ORDRE] - Force spéciales. Depuis sa création.
particularités :
Immortalité nacrant le creux de ses reins, Asphodèle jamais ne trepasse, Asphodèle épousera le sang des astres. (Age d'apparence, autour de la vingtaine)
avatar :
Coco - Jzvbeee (jzvbeee's art blog)
Messages :
44
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
alors comme promis je viens demander un lien UN POUR TOUS ET TOUS POUR U- nan en fait tg. 2913092202

en vrai je fais la meuf mais je suis en sueur sob j'ai pas du tout l'habitude d'aller poster sur les rs la première mais ok je vais faire de mon mieux psk d'art le mérite >>> et qu'il y a moyen de faire un truc grv sympa entre ces deux-là !!

tt d'abord la piste qui me paraît la plus probable c'est que toutes les deux ont été à nemos, enfin d'art y est encore et pimpim a quitté il y a un mois après (seulement) 7 mois de bons et loyaux services ; enfin bons pas trop psk clairement elle se sentait pas du tout à l'aise chez les uranie, elle était hyper nulle psk pas expérimentée du tout et ça la faisait hyper bader de se dire que peut-être des gens allaient mourir à cause de son incompétence ; alors elle a préféré partir, elle s'est dit que ça leur rendrait + service, mais voilà je pense qu'elles ont tout-de-même eu le temps de se connaître parce que !! pim est super curieuse et si elle le veut elle peut être assez avenante aussi,,, après je sais pas du tout si ça arrivait à d'art de se retrouver hospitalisée, je pars du principe que non vu qu'elle est terpsichore mais elle m'a quand même l'air grave casse-cou mdr donc dans tous les cas je pose là l'éventualité (ah nn jviens d'aller relire sa fiche en fait mdr j'avais oublié qu'elle accompagnait aussi les malades et les blessés dans l'est, donc c'est cool dans tous les cas elle ont pu se rencontrer dans ce cadre-là !!) ; ensuite je trouve qu'elles se rejoignent pas mal dans le côté qu'elles sont pas forcément les profils idéaux dans les rôles qu'on leur a attribué : d'art est pas hyper féminine et charmeuse et pimp est grave maladroite et étourdie jpp donc jsp, en fait quand j'ai lu qu'on disait souvent à darty qu'elle était pas jolie (déjà blasphème), j'ai imaginé pimp à côté lancer un "mais N'IMPORTE QUOI !" digne d'une enfant de 5 ans............ bon ok c'est un peu réducteur et puis elle a dû grv se faire engueuler par le supérieur après mais jsp elle a pu l'entendre un jour et trouver ça tlmt nul et injuste ??? parce que voilà elle la trouve sincèrement belle, pimpim aime beaucoup le bleu et les gens grands UN POUR TOUS ET TOUS POUR U- nan en fait tg. 2093635550

voilà voilà

et donc depuis que pimpim est partie je vais recycler ce que j'ai dit à mazette : elle passe très souvent dans le sud parce que c'est une amoureuse de la forêt, donc dès que le cirque se pose pas loin elle prend son petit vélo et va jusqu'à genre,,, la forêt/l'orée de la forêt/la rivière, ça dépend mais voilà dans ce genre d'endroits et généralement elle s'endort ou elle se baigne......... donc jsp ma vie pour darty qui rentre d'une course et qui voit la petite uranie disparue qui l'a soutenu une fois dormir sur l'herbe avec de la terre ds les cheveux

idk
tell me UN POUR TOUS ET TOUS POUR U- nan en fait tg. 3950103025
Dim 29 Juil - 20:54
Pimprenelle
habitation :
caravane du cirque
affiliation :
simple exire désormais, ancienne uranie sous nemos
particularités :
œil-de-tigre ; 7/10 ; en bas de la nuque
avatar :
beatrice ; over the garden wall (merci à revo et alba pr les avas du feu ♥♥ + corbeau pour l'œuvre d'une vie) - isolda dychauk ; irl
Messages :
72
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
yop ! je te pose perdrix parce qu'il est à nemos aussi et qu'il sait plus trop pourquoi + c'est une gemme (qui shine)
et puis c'est une chose fragile à protéger <3
(j'ai trop honte de poster sur ta rs avec aussi peu de choses ;-; )
Dim 29 Juil - 21:05
Perdrix
habitation :
Un cottage au bord de la mer - très charming comme bâtiment
affiliation :
Nemos - { rang inutile }
particularités :
Diamant jaune au niveau de T7 ; ancré au niveau du processus épineux ; éclatante pierre au couleur du soleil
avatar :
Afuro Terumi - inazuma eleven { paradis }
Messages :
80
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
@Asphodèle, cc toi ♥️
je suis à fond sur l'idée qu'elles se soient rencontrées durant la grande guerre parce qu'en plus c'était un baby à l'époque dart (entre 1 et 200 ans selon le moment)
Je l'imaginais assez........... naïve à l'époque? jsp j'trouve que Aspho a un côté très magnétique et que dart aurait toujours était assez fascinée/apeurée/attirée sans vraiment savoir pourquoi. Après, elle a perdu beaucoup de fragments durant cette période donc c'est un moment de sa vie assez flou dont elle a que des bribes et j'me dis qu'Aspho pourrait clairement faire partie de ses miettes de souvenirs?
++ le fait qu'Aspho soit immortelle, c'est un truc assez intriguant pour elle. parce qu'en soit, pour elle, y a que les kosmo qui ont cette capacité? (enfin, ils l'ont, pas vraiment mdr mais tu vois ce que je veux dire, les hinos et les yvridio elle les voient passer et aspho c'est la seule qui resterait comme un sorte de constante?)

et niveau idées plus concrètes.... j'imagine différents trucs??
Si elles se sont croisées durant la grande guerre, c'était pas pour papoter (même si ok dart aurait sûrement bien aimée à l'époque lui poser 397568 questions) (une vraie enfant) du coup la première rencontre a sûrement été une dart inexpérimentée qui s'est fait técla par Aspho probablement?
et vu la durée de la guerre, elles ont dû se croiser à nouveau plusieurs fois, avec une dart qui se dit qu'elle connaît cette yvri mais sans se rappeler des détails?
en fait, j'pense que c'est vraiment la période d'exile dans l'est d'Aspho qui peut concrétiser le lien vu que dart est aussi partie là-bas suite à la guerre afin d'assister les malades, etc.

là comme ça, j'pense au fait que pour dart, c'était un peu l'occasion de s'en approcher.
après, j'ai lu qu'Aspho était effrayée par les kosmo? donc je sais pas comment elle pourrait réagir au fait que durant son exile, y ait une gemme amnésique qui la regarde en mode "héjeteconnaistoi" "maisd'où" (ce qui ferait une grosse différence de comportement entre la guerre et maintenant où elle fait franchement agneau avec ses souvenirs en ribambelle)
pour dart, c'est ce magnétisme + cette constante, le fait de la croiser régulièrement au fil des années qui fait qu'elle croit pas aux coïncidences et qu'elle a envie de comprendre, sans se douter qu'aspho elle est dans ses souvenirs parce qu'elles se sont croisées sur le champ de bataille (et qu'elle lui a enlevé de nbreux souvenirs)
et pour aspho en vrai, ça doit être juste flippant pour elle??? ça fait un peu je viens te hanter jsp
(pis dart la relou qui vient l'embêter même durant son exil jpp)

en vrai j'ai l'impression de parlementer et de rien te proposer de concret UN POUR TOUS ET TOUS POUR U- nan en fait tg. 4144388809
mais j'voudrais tellement pas anticiper les actions/pensées de ton perso que voilà, j'préfère te proposer ça pour le moment et affiner/changer ça par la suite selon ce qui te botte + ou -
en attendant j'te fais des bsx
et m'excuse de mon incapacité :rip:

@Pimprenelle, bsr belle enfant ♥️
Citation :
en vrai je fais la meuf mais je suis en sueur sob j'ai pas du tout l'habitude d'aller poster sur les rs la première mais ok je vais faire de mon mieux psk d'art le mérite >>> et qu'il y a moyen de faire un truc grv sympa entre ces deux-là !!

ok déjà j'suis grave touchée surtout si t'as pas l'habitude et honorée en + y a trop de douceur en toi UN POUR TOUS ET TOUS POUR U- nan en fait tg. 4144388809
(promis j'suis gentille jpp) et o u i il y a quelque chose à faire entre ces deux-là! parce que pimpim y a trop de douceur, cette enfant me fait vibrer ok

le lien que tu proposes il est si d o u x
genre, j'aime d'un amour profond

du coup, j'imagine clairement que pimpim ait déjà dû la soigner parce que dart, elle est du genre à pas toujours réfléchir et même si son rôle fait qu'elle se bat plus vraiment, elle doit accumuler les égratignures à droite à gauche pis un jour elle se dit ok va p-ê fallor que je fasse un truc, j'suis un peu en lambeaux là (donc elle viendrait voir pimpim avec les fragments dans une petite pochette de tissus genre répare-moi stp parce que t'es douce et les autres ils ont trop l'habitude du coup ils sont pas tendre avec mes vieux restes)
++ carrément que dans l'est elles ont dû se croiser

en vrai, dart, elle doit tellement kiffer pimpim et avoir envie de la protéger
et quelque part, se dire que c'est pas plus mal qu'elle se soit éloignée de tout ça, des horreurs pour être parmi des gens bienveillants à faire quelque chose qui la distrait de tout ça
en fait pimpim elle doit vraiment réveiller une sorte d'instinct maternel chez elle? (chose improbable) à tenter d'aller la voir régulièrement, de lui ramener des trucs qu'elle a trouvé ici et là (et jsp elle trouve ça jolie, se dit que ça ferait p-ê plaisir à pimp'???) elle réveillerait sûrement chez elle un côté tactile, elle la prendrait dans ses bras, etc. (pimpim produit l'improbable chez elle)

Citation :
j'ai imaginé pimp à côté lancer un "mais N'IMPORTE QUOI !" digne d'une enfant de 5 ans............ bon ok c'est un peu réducteur et puis elle a dû grv se faire engueuler par le supérieur après mais jsp elle a pu l'entendre un jour et trouver ça tlmt nul et injuste ???
J'AI TROUVÉ ÇA ULTRA MIGNON OK
et j'ai rie jpp parce que c'est tellement une réaction adorable ohlala
avec dart à côté qui rentre son cou dans ses épaules à lui faire les gros yeux, comme si elle disait mais nn dit pas ça tu vas te faire engueuler petite étourdie!! (même si ok elle aurait grave été touchée parce que pimpim c'est une perle ohlala)

++ pimpin elle a l'air d'être ultra proche de la nature et ça, ça ferait grave plaisir à dart??? (pis j'trouve ça trop adorb qu'elle fasse des couronnes de fleurs et marche pieds nu jsp ça me rend un peu faible)
sinon ce sont deux quiches avec la technologie du coup jsp comment elles se tiendraient au courant mutuellement mais j'suis sûre qu'il y a divers moyens
en attendant, bsx sur toa

@Perdrix, hey p(tit rayon de soleil ♥️
déjà, j'adore le fait qu'il soit plus vieux que dart mais que ça soit un baby
j'trouve ça franchement precious
UN POUR TOUS ET TOUS POUR U- nan en fait tg. 4144388809
et faut pas t'excuser ohlala

entre toi et pimpim, dart elle va vouloir vous adopter et vivre dans une jolie maison pour vous protéger jusqu'à la fin de sa vie j'vous jure vous la rendait trop faible
en vrai, Perdrix, il doit être un crève cœur pour dart. il est là depuis tjrs, bien avant elle et il s'est fait brisé tant de fois. forcé à chaque fois de se reconstruire, de recommencer.
pis à chaque fois, devoir recommencer les présentations, à se créer à nouveau une relation.
dart elle doit tjrs être un peu triste mais sans trop le montrer quand elle est avec lui parce qu'elle veut pas pourrir l'ambiance ou qu'il le sente
mais à chaque fois qu'il s'est fait brisé, elle a tellement dû avoir envie d'aller défoncer les coupables.
ça me brise un peu le kokoro mais à force, dart, elle a dû avoir une période où elle le fuyait un peu parce qu'elle avait trop peur que ça recommence et elle voulait pas à nouveau entendre dire que perdrixbb était tout cassé. évidemment elle aurait culpabilisé (parce que tu peux pas et avoir envie de protéger et le fuir en même temps faut prendre une décision un moment donné) du coup, j'me dis que si on devait rp, ça serait le moment où elle reviendrait vers lui en se sentant ultra mal?
parce qu'en vrai c'est égoïste ce qu'elle a fait
enfin voilà j'laisse ça, dis-moi si ça te dit
des bsx
Mar 31 Juil - 13:01
D'Artagnan
habitation :
OUEST PAR INTÉRÊT, SUD DANS LE CŒUR. (mais voyage bcp)
affiliation :
NEMOS — terpsichore. Récolte des informations au grès de ses voyages.
particularités :
AIGUE-MARINE // DURETÉ : 7.5/10 // EMPLACEMENT : derrière l'œil gauche.
avatar :
Rei Ayanami — NGE. (merci à Alba et Kasimir ♥︎)
Messages :
45
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
UN POUR TOUS ET TOUS POUR U- nan en fait tg.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sentant l'odeur du souffre, pour moi t'es la plus belle // ANNABELLE
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum