wicked lands

these violent delights have violent ends

we kiss & the sun screams murder ((x.s w))

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
SLT JARRIVE LES BB
justement mazette tu tombes bieeeen je voulais venir t'en parler parce que je pense clairement que oui suzy aura parlé de son crush à mazette assez tôt jpense eheeh && same pour les sms à propos du voisin y a de fortes chances mdrrdffh elle est intenable
puis aussi
Citation :
et je sais pas sûrement proposer une sortie à trois dans le sud (dsl vous allez vivre à la dure) pour voir comment ça se passe etc
jachète direct, suzy trop contente daller dans le sud e n f i n en + pour voir mazette en étant accompagnée de xixi/// que demande le peuple
Dim 29 Juil - 16:20
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
comment xi douceur passe pour le bad boy, j'adore j'adhère we kiss & the sun screams murder ((x.s w)) - Page 2 4144388809
donc au début mazette et xishui, ils se seraient toujours vu de loin ? genre seulement avec suzy en intermédiaire ? ça peut être intéressant en fait. parce que mazette aurait pas une bonne image/idée de xi à cause de ce qu'on dit autour de lui (rumeurs sur ses brûlures, rumeurs sur sa réincarnation etc et le fait qu'il soit plus souvent seul qu'autre chose - ok il est emo j'avoue tout - ) et xishui de son côté aurait tout simplement catalogué mazette comme la plupart des pokrat à l'époque, soit mal jpp

so clairement l'idée d'aller dans le sud c'est ultra bien, j'suis pour !
parce qu'en plus ça permettrait à mazette et xishui d'enfin se parler. et aussi peut-être de passer au dessus des clichés et autres qu'ils auront l'un sur l'autre jpp (puis bon passer du temps avec suzy, il est jamais contre ce petit hein ♡ )
Dim 29 Juil - 16:30
Xishui Wang
habitation :
nord ((vorei)) — appartement où il passe seulement ses nuits, comme un endroit où dormir sans avoir le nom de maison.
affiliation :
eskeia ((phonos)) — de ceux qui pourraient devenir des victimes - casualities - soldat sachant se battre, pourtant envoyé pour ses dons, médecin avant toute chose ayant vu plus d'horreurs que de merveilles.
particularités :
enfant d'apollon autant béni que maudit, la réincarnation douloureuse de cet être qui aimait tant le soleil ((icarus)) — toucher divin ((guérison)) capacité à soigner les autres en laissant sa peau se marrer de fleurs rougeoyantes, brûlures du soleil comme un rappel cruel à ce qu'il est.
avatar :
hakuryuu ren (kim soonyoung - svt) + strparadise bb ♡
Messages :
76
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
yop ; je viens te proposer perdrix coloc de suzy qui sait pas que perdrix est une gemme. perdrix ressemble à un gosse paumé / abandonné par ses parents donc il squatte l’appart’ de Suzy ( il est sensé faire l’espion dans le nord pour nemos ((mais il est pas doué et puis c’est pas quelqu’un d’important)). du coup xishui a sans doute croisé perdrix et il peut trouver le gamin louche. oui j’arrive avec de la pauvreté dans les idées mais c’est juste pour planter le contexte ;-;
Dim 29 Juil - 16:52
Perdrix
habitation :
Un cottage au bord de la mer - très charming comme bâtiment
affiliation :
Nemos - { rang inutile }
particularités :
Diamant jaune au niveau de T7 ; ancré au niveau du processus épineux ; éclatante pierre au couleur du soleil
avatar :
Afuro Terumi - inazuma eleven { paradis }
Messages :
80
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
c'pas si pauvre que ça t'inquiète ! ♡
clairement oui y'a moyen que xishui le trouve bizarre (il trouve le monde entier bizarre) après, j'pense qu'il verrait plus d'un mauvais oeil le fait de voir pedrix arriver dans la vie de suzy (genre le grand frère protecteur) et qu'il aurait du au début lui poser mille et une questions pour être sûr qu'il veuille pas faire de mal à suzy. mais qui clairement malgré ses grands doutes, dirait rien pour pas blesser suzy. (en vrai c'est à peine s'il peut le menacer, il a un pouvoir ultra pacifiste jpp)
après j'imagine assez perdrix et xishui se chamailler comme des enfants, ne serait-ce que pour avoir l'attention de suzy, des choses du genre. et se lancer des regards boudeurs derrière. même s'il dirait à qui veut l'entendre qu'il aime pas le gamin, j'pense que même lui au final il pourrait finir par s'attacher à perdrix (et donc ne rien capter sur le fait qu'il soit une gemme -team boulet avec suzy jpp-
Dim 29 Juil - 17:06
Xishui Wang
habitation :
nord ((vorei)) — appartement où il passe seulement ses nuits, comme un endroit où dormir sans avoir le nom de maison.
affiliation :
eskeia ((phonos)) — de ceux qui pourraient devenir des victimes - casualities - soldat sachant se battre, pourtant envoyé pour ses dons, médecin avant toute chose ayant vu plus d'horreurs que de merveilles.
particularités :
enfant d'apollon autant béni que maudit, la réincarnation douloureuse de cet être qui aimait tant le soleil ((icarus)) — toucher divin ((guérison)) capacité à soigner les autres en laissant sa peau se marrer de fleurs rougeoyantes, brûlures du soleil comme un rappel cruel à ce qu'il est.
avatar :
hakuryuu ren (kim soonyoung - svt) + strparadise bb ♡
Messages :
76
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
aaah oui exactement on s'est tout les trois compris c'est trop beau o m g et oui xi c'est exactement ce que je pensais et je suis heureuse que ça te plaise !!
du coup de base je suis pas trop chaude pour tout ce qui est rp à 3 etc mais au pire on peut se mp tout les trois tranquillement, se dire comment ça s'est passé/on voit les choses et comme ça on aura cette base ? idk comme vous voulez les puppies
Dim 29 Juil - 18:15
Mazette
habitation :
sud
affiliation :
œil, ordre
particularités :
réincarnation d'orphée, pleure des pétales quand elle est heureuse, bénédiction de perséphone.
avatar :
asuka s. langley, evangelion || madelaine petsch (d'arty, dévo, alba)
Messages :
99
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
oh je les vois bien en un peu cousins qui passent leur temps à se "bagarrer" / chamailler pour suzy genre regarde suzy comme moi je fais des trucs plus cool que l'autre. perdrix se révèle être assez propriétaire avec les gens qu'il aime (genre tout le monde) donc forcément il verrait pas d'un bon oeil que xishui tourne trop autour de suzy. mais au final il appréciera d'avoir un nouveau copain trop cool qui guérit et tout. sauf que bah lui ne peut pas vraiment guérir (#faiblesse).
avec suzy ; on pensait qu'elle découvrirait que plus tard que perdrix est une gemme #trahison donc à voir comment xishui réagirait.
en tout cas j'aime bien ton idée (je t'ajoute rapidement à ma rs) ♥️
Dim 29 Juil - 20:14
Perdrix
habitation :
Un cottage au bord de la mer - très charming comme bâtiment
affiliation :
Nemos - { rang inutile }
particularités :
Diamant jaune au niveau de T7 ; ancré au niveau du processus épineux ; éclatante pierre au couleur du soleil
avatar :
Afuro Terumi - inazuma eleven { paradis }
Messages :
80
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
alors mazette bb ♡ on a vu en effet, pas forcément de rp à 3 (les rps de groupe c'est le maaaaal we kiss & the sun screams murder ((x.s w)) - Page 2 1176577071 )
mais en tout cas la base est parfaite pour moi !
we kiss & the sun screams murder ((x.s w)) - Page 2 3569227359 we kiss & the sun screams murder ((x.s w)) - Page 2 3569227359 we kiss & the sun screams murder ((x.s w)) - Page 2 3569227359


perdrix ♡
alors clairement oui j'voyais bien ça comme les gamins voulant l'attention de suzy, la base. avec perdrix qui pourrait insister sur le fait qu'il vit avec et xishui qui insiste sur le fait qu'il la connait depuis longtemps bref des gosses. mais oui sur le long terme ils seraient attachés et tout (même si xixi comprendrait pas pourquoi il a pas le droit de soigner perdrix ou d'essayer bref ;x; )
pour la "trahison" on verra en temps voulu tkt, mais j'pense qu'il pourrait être la voix de la neutralité jpp
et j'essaye de t'ajouter vite aussi promis ♡
Dim 29 Juil - 20:31
Xishui Wang
habitation :
nord ((vorei)) — appartement où il passe seulement ses nuits, comme un endroit où dormir sans avoir le nom de maison.
affiliation :
eskeia ((phonos)) — de ceux qui pourraient devenir des victimes - casualities - soldat sachant se battre, pourtant envoyé pour ses dons, médecin avant toute chose ayant vu plus d'horreurs que de merveilles.
particularités :
enfant d'apollon autant béni que maudit, la réincarnation douloureuse de cet être qui aimait tant le soleil ((icarus)) — toucher divin ((guérison)) capacité à soigner les autres en laissant sa peau se marrer de fleurs rougeoyantes, brûlures du soleil comme un rappel cruel à ce qu'il est.
avatar :
hakuryuu ren (kim soonyoung - svt) + strparadise bb ♡
Messages :
76
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
CC toi we kiss & the sun screams murder ((x.s w)) - Page 2 2913092202
déjà eskia + medeçin et soldat j'pense y a moyen qu'ils se connaissent autrement que par les rumeurs sur aspho - j'suis en panne d'inspi mais j'veux un lien voilà sob jtm
Dim 29 Juil - 20:45
Asphodèle
habitation :
Cottage en bordudre de la ville du Nord
affiliation :
[ORDRE] - Force spéciales. Depuis sa création.
particularités :
Immortalité nacrant le creux de ses reins, Asphodèle jamais ne trepasse, Asphodèle épousera le sang des astres. (Age d'apparence, autour de la vingtaine)
avatar :
Coco - Jzvbeee (jzvbeee's art blog)
Messages :
44
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
je
we kiss & the sun screams murder ((x.s w)) - Page 2 4144388809 we kiss & the sun screams murder ((x.s w)) - Page 2 4144388809 we kiss & the sun screams murder ((x.s w)) - Page 2 4144388809
déjà de un t'es la beauté, la bonté et je suis faible devant ta plume ok.
je tenais à le dire.
ensuite. oui clairement j'veux plus que quelques rumeurs parce qu'honnêtement xishui, si on écoutait les rumeurs il est bon pour la potence depuis qu'icarus s'est réveillé donc bon voilà hein.
so j'ai peut-être une idée. une ébauche. un bout quoi. mais vu que xishui a été un enfant à problème notamment à cause d'icarus (et la crainte aussi qu'il ne s'enferme encore dans son amour pour apollon et qu'il ne tente encore de s'enfuir comme dans ses anciennes vies) et des rumeurs autour de lui, des brûlures qu'il a etc, est-ce que ça serait possible qu'on ait envoyé asphodèle pour le guider, le calmer jsp ? genre elle aurait pu le voir une fois par semaine ou quelque chose du genre ? ((on pourrait alors supposer qu'asphodèle ait déjà rencontré icarus avant, et qu'elle aurait pu le marquer etc dans un sens jsp, et donc à cause de cet ancien lien qu'on lui demande de s'occuper de xishui actuellement ?))
bref c'est une ébauche jpp sorry
we kiss & the sun screams murder ((x.s w)) - Page 2 872254089 we kiss & the sun screams murder ((x.s w)) - Page 2 872254089 we kiss & the sun screams murder ((x.s w)) - Page 2 872254089
Dim 29 Juil - 20:56
Xishui Wang
habitation :
nord ((vorei)) — appartement où il passe seulement ses nuits, comme un endroit où dormir sans avoir le nom de maison.
affiliation :
eskeia ((phonos)) — de ceux qui pourraient devenir des victimes - casualities - soldat sachant se battre, pourtant envoyé pour ses dons, médecin avant toute chose ayant vu plus d'horreurs que de merveilles.
particularités :
enfant d'apollon autant béni que maudit, la réincarnation douloureuse de cet être qui aimait tant le soleil ((icarus)) — toucher divin ((guérison)) capacité à soigner les autres en laissant sa peau se marrer de fleurs rougeoyantes, brûlures du soleil comme un rappel cruel à ce qu'il est.
avatar :
hakuryuu ren (kim soonyoung - svt) + strparadise bb ♡
Messages :
76
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
@xishui wang
o m g mais we kiss & the sun screams murder ((x.s w)) - Page 2 4144388809 we kiss & the sun screams murder ((x.s w)) - Page 2 4144388809 we kiss & the sun screams murder ((x.s w)) - Page 2 4144388809
c'est toi la beauté et xishui oh xishui il me berce d'un langueur we kiss & the sun screams murder ((x.s w)) - Page 2 4144388809
j'adore ce que tu me proposes surtout que oui aspho a déjà croiser icare un bon nombre de fois et celui-ci doit avoir des souvenirs d'elle. Elle aurait pu être la pour le bercer de ses craintes, pour apaiser la brûlure de ses tourments mais sans omissions sans lui mentir sur le fait que les autres icare se sont eux aussi brûlés les ailes.
J'pense elle se serait investit malgré sa langueur et le désintéressement du à son immortalité, genre elle se sentirait presque responsable et lié à xishui un peu peut-être comme s'il était son fils ?
Dim 29 Juil - 21:44
Asphodèle
habitation :
Cottage en bordudre de la ville du Nord
affiliation :
[ORDRE] - Force spéciales. Depuis sa création.
particularités :
Immortalité nacrant le creux de ses reins, Asphodèle jamais ne trepasse, Asphodèle épousera le sang des astres. (Age d'apparence, autour de la vingtaine)
avatar :
Coco - Jzvbeee (jzvbeee's art blog)
Messages :
44
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
we kiss & the sun screams murder ((x.s w))
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum