wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

nefastum + abraxas

Aller à la page : 1, 2  Suivant
abraxas
g pas fini mais je code pas ma fiche je suis pas fragile ok
identité: cecil romanov

surnom(s): abraxas

âge: 39

genre: male

occupation:  eskeia, phonos - soldat

orientation: devinez

origines: eskeia + origines slaves/russes

lieu d'habitation: eskeia

yvridio
un cadre je vous note ça quand j'ai fini de jouer

pré-liens je posterai ça plus tard mais ne venez pas en touriste svp, si vous n'avez pas d'idées, tant pis, je préfère pas de lien qu'un lien forcé (ps : les dcs existent)


Jeu 26 Juil - 17:53
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
catégorie
citation
NOM
DESCRIPTION LIEN. Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea.
NOM
DESCRIPTION LIEN. en voilà une drole de question j'aurai pas passé des mois à te faire la cour si j'avais d'autres femmes en tête c'est toi ma raison d'être, viens à la maison babe j'ai pris des résolutions
NOM
DESCRIPTION LIEN. Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea.

Jeu 26 Juil - 17:53
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
[ en cours ]
période


titre du rp ft. machin & . ( www )
titre du rp ft. machin & . ( www )
titre du rp ft. machin & . ( www )

période


titre du rp ft. machin & . ( www )
titre du rp ft. machin & . ( www )
titre du rp ft. machin & . ( www )
[ terminé ]
période


titre du rp ft. machin & . ( www )
titre du rp ft. machin & . ( www )
titre du rp ft. machin & . ( www )

[ abandonné ]
période


titre du rp ft. machin & . ( www )
titre du rp ft. machin & . ( www )
titre du rp ft. machin & . ( www )
Jeu 26 Juil - 17:53
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
slt alors ne t'inquiète pas j'ai bien vu qu'il ne fallait pas venir les mains vides alors me voilà avec les mains pleines de petites idées; j'aime pas imposer de trucs giga construit directement donc je vais te montrer quelques points que je trouve intéressant et tu me diras si ça te tente ou non qu'on travaille là-dessus ?? et si ne te tente c'est pas grave j'ai pleins d'idées de dcs rip.

- abraxas et mazette viennent tous les deux d'eskia, ce qui est déjà une base. l'un y est resté, l'autre pas. ils ont dix ans de différence, donc je vois mal une relation amicale à l'époque où ils auraient pu se connaître.
- j'ai l'impression que leurs visions des choses se rapprochent un peu beaucoup, mais genre vraiment. je sais pas si t'as aussi ce sentiment mais idk je vois des petits côtés mazette dans abraxas et je me dis que ça peut être utile si jamais.
- mais le gros point dont j'ai envie de te parler c'est les réincarnations. andromaque, épouse fidèle à en mourir, et orphée, époux amoureux à en tuer. désolée mais je pense qu'il y a un truc là; le destin peut pas nous laisser passer à côté de ça. ils ont tous les deux vécus la mort d'un amour qui est le leur sans être totalement à eux; ça marque, c'est important, idk.
- de plus je t'avoue que j'avais bien en tête qu'à un moment mazette, malgré les règles, ai plus au moins tenté d'attenter discrètement à sa vie parce que c'est beaucoup de poids pour une adolescente, et si abraxas était déjà soldat idk il aurait pu être celui sur qui elle est tombée quand elle a voulu et je sais pas ils auraient peut-être pu parler ou autre je sais vraiment pas pour abraxas mais de mon côté c'est possible

et voilà j'ai fait le tour mais mon cerveau est ébullition donc soit gentil svp
Jeu 26 Juil - 18:05
Mazette
habitation :
sud
affiliation :
œil, ordre
particularités :
réincarnation d'orphée, pleure des pétales quand elle est heureuse, bénédiction de perséphone.
avatar :
asuka s. langley, evangelion || madelaine petsch (d'arty, dévo, alba)
Messages :
99
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
Bonjour, désolé pour le désagrément, je suis juste très flemmard sur mes liens.
Je me faisais exactement la même réflexion sur leurs réincarnations, nos personnages sont tous les deux confrontés à un amour très fort qui les dépasse. Pour Abraxas, ça n'a pas toujours été facile, même si Andromaque l'a toujours laissé libre de toutes les décisions à prendre ; il a toujours ressenti son désir de rechercher sa moitié perdue, et ça l'a un peu désarçonné. (Plus le vœu de célibat et d'abstinence, parce que c'en est un, qui n'est pas forcément facile à porter pour lui) Très clairement ça l'a marqué, et retrouver quelque chose de similaire chez quelqu'un peut éveiller une forme d'intérêt chez lui. Peut-être pas de compassion, je pense qu'il ne lui en reste plus beaucoup, mais du moins un sens du devoir, qui le pousse à sortir de son indifférence. (C'est déjà précieux chez lui)
Vu l'âge de Mazette, elle ne l'a jamais connu que comme soldat. Il est probable qu'il ne s'intéresse donc pas plus à elle qu'aux autres enfants, mais ta piste de tentative de suicide tient la route. Abraxas la sauverait sans même y songer, parce que c'est interdit. Il aurait tenté de l'écouter pour essayer de comprendre ce qui a pu lui passer par la tête - il ne faudrait pas qu'elle refasse une tentative après tout. Ils auraient pu parler de réincarnation et il aurait pu lui avouer à quel point ça a pu être difficile avec Andromaque par moments. Du coup, même maintenant, il continuerait à prendre des nouvelles d'elle, et se comporterait un peu de façon protectrice à son égard. Un peu comme si elle était sa fille, par moments. (Il se fait vieux et je ne doute pas que l'envie d'enfants a pu le taquiner à un moment)
Enfin il est devenu quelqu'un sur lequel elle peut compter, même s'il n'est pas forcément très présent et n'a pas l'air toujours très expressif.
Jeu 26 Juil - 19:19
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
holaaaa je me ramène ac plusieurs petites idées comme mazette pcq je suis pas originale mais je pense qu'on pourrait faire qlq chose d'intéressant entre nos persos
du coup moi ce qui ma surtout fait tilter en 1er c'est le parallèle intéressant entre leurs dons, ils sont tout les deux bénis par héra, mais leurs pouvoirs s'opposent véritablement : celui d'abraxas vise plutôt à aider autrui, tandis que celui de blythe n'a pas d'autre usage que de blesser autrui, et le contrôle lui échappe parfois. j'ai lu que abraxas pouvait aider les gens a mieux contrôler leur don via le sien, et ca pourrait etre une piste nefastum + abraxas 2093635550
après le truc qui m'intéresserait le plus a exploiter c'est par rapport à leur réincarnation. andromaque laisse le libre arbitre a abraxas et leur relation semble plutot bonne (bien que pesante pr lui parfois si g bien compris), alors qu'il existe une scission irréversible entre pandore et blythe, celle ci agissant comme une seconde personnalité à part entière, et il n'y a jamais eu de communication entre les deux. je pense que blythe aurait vrmt besoin de qlqun qui soit plus en harmonie avec sa réincarnation, qui pourrait éventuellement l'aiguiller, car la sienne est un fléau qui pèse sur sa vie, et surtout une menace pour les autres.
aussi, jpense que blythe pourrait trouver qlq chose de beau dans la froideur et l'insensibilite d'abraxas, mais d'un pdv tt a fait d'artiste (ps du tout en mode crush mdr), les personnages atypiques font souvent vibrer sa créativité et yaurait tt a fait moyen quelle griffonne 2 3 trucs sur lui. (mais jsp si elle oserait lui montrer tho....)
apreeees je tavoue que je seche 1 peu au niveau de la rencontre vu qu'ils ont tt les deux eu des parcours differents. blythe est tatoueuse ds son propre magasin mais jsp si ce serait vrmt le genre a abraxas de se faire tatouer nefastum + abraxas 1866266344 mais depuis sa liberation de thessalonis blythe a fait enormement de petits boulots et a arpenter les terres de long en large pour satisfaire sa curiosite sur le monde exterieure, donc si eventuellement yaurait un endroit ou abraxas traine souvent on pourrait partir la dessus.
voilaaaa dis moi ce que ten penses et des bsx !!!
Sam 28 Juil - 2:27
Blythe
habitation :
studio modeste aux périphéries de l'ouest.
affiliation :
voleuse aux côtés d'anké.
particularités :
héra la souveraine bénit l'enfant ébène d'une malédiction singulière : corrompre les âmes, fatale faveur consciencieusement manœuvrée par sa réincarnation pandore.
avatar :
naoto fuyumine (ced-cchi + devotion bb) & phoebe tonkin
Messages :
53
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
Coucou ! Alors pour le pouvoir, ça ne marche que pour une seule et unique personne. Abraxas est béni de l'Héra fidèle épouse, celle qui n'a jamais qu'un homme dans sa vie, et il ne pourra jamais utiliser ce pouvoir que pour une seule personne, du coup. Comme une sorte de mariage impossible à briser, en somme. Pour le moment, il n'a contracté ce lien avec personne, je ne suis pas sûr qu'il accepterait même de le faire pour Hector vu le sacrifice que cela représenterait pour lui, donc il ne pourrait pas vraiment aider Blythe sur ce point.
En revanche, Abaxas est tatoué (pourquoi ne l'ai-je pas écrit dans ma fiche) (je l'ai oublié comme toujours, je pense) (mais il est tatoué là où ça ne se voit pas), donc il peut très bien s'être fait tatouer par elle. Si elle est connue pour être yvridio, ce serait sans doute un choix naturel pour lui (il a tendance à voir les hinos comme un peu supérieurs, vu qu'ils sont les originels, donc pas sûr qu'il oserait les embêter). Partant de là, il aurait pu être confronté à Pandore (et ça m'aurait fait rire qu'il laisse les rênes à Andromaque temporairement mais tout dépend de comment se comporterait Pandore) et la question de l'aide peut se poser. Sachant qu'il n'aurait sans doute aucune raison objective de l'aider, il aurait pu négocier ça en échange d'un tatouage (je suppose que ça coûte une blinde, comme irl).
nefastum + abraxas 2093635550
Sam 28 Juil - 11:41
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
oh mais t'excuses pas je comprends parfaitement cette flemme, je l'ai un peu aussi rip.
je suis heureuse si tu as le même opinion que moi pour leur réincarnations, et que j'ai réussi à trouver un moyen pour que les deux se rencontrent. et oh god si abraxas se livre lui aussi au dialogue avec mazette je trouve ça tellement touchant ? je pense que même mazette se sentirait honoré qu'on lui parle de quelques d'aussi personnel mais qu'elle commence à découvrir elle aussi. i like it !
et cette idée du relation un peu paternelle je blush. mazette elle serait ravie de lui parler de temps en temps, pour savoir comment il va, ou même si andromaque a retrouvé son hector, savoir si c'est pas trop lourd, ou tout simplement lui demander comment se passe son travail, s'il va bien etc. au fond, elle se doute qu'on ne peut sûrement pas appeler ce lien un lien d'amitié parce que bon ce n'est pas comme s'ils allaient sortir ensemble en ville etc mais elle sait qu'elle peut compter sur lui, et elle lui doit même une dette de vie, dans un sens. elle lui dira peut-être pas, mais elle le ressent comme ça même si elle est reconnaissante tu vois ??
Dim 29 Juil - 10:52
Mazette
habitation :
sud
affiliation :
œil, ordre
particularités :
réincarnation d'orphée, pleure des pétales quand elle est heureuse, bénédiction de perséphone.
avatar :
asuka s. langley, evangelion || madelaine petsch (d'arty, dévo, alba)
Messages :
99
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
Oui, c'est touchant. Très franchement j'avais dans l'idée qu'Abraxas se trouve quelqu'un comme cela, une personne pour laquelle il pourrait aller un peu plus loin, agir de façon vraiment personnelle (parce que ça lui arrive quand même hein). Donc pour moi, tout est bon du coup, je ne sais pas si tu as autre chose à ajouter ? Mais c'est un lien important même s'il n'occupe pas le devant de la scène.
Dim 29 Juil - 11:11
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
pour moi tout est bon aussi, très cher ! j'ai même hâte de rp avec toi, quand tu auras le temps, à ton rythme etc. j'aime vraiment beaucoup ce lien alors hésite pas dès que tu as envie de jouer tout ça, ma messagerie est toute o u ï e
Dim 29 Juil - 11:16
Mazette
habitation :
sud
affiliation :
œil, ordre
particularités :
réincarnation d'orphée, pleure des pétales quand elle est heureuse, bénédiction de perséphone.
avatar :
asuka s. langley, evangelion || madelaine petsch (d'arty, dévo, alba)
Messages :
99
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
nefastum + abraxas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nocturnalis + abraxas
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum