wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

:emoji_wave:

demande

type de demande : avatar svp
informations : tout est relativement libre mais j'aimerai juste que l'avatar reste dans des tons verts ou bleus ?? genre pas vrmt de couleurs chaudes ou trop vives svp ça colle pas trop au perso, et si vous voulez mettre une quote vous pouvez mettre "dame oiselle" ou tout simplement pimprenelle, comme vous voulez !!  
images : alors dsl c pas les images les plus simples à grapher mais elles me tiennent à cœur sob, jspr que ça ira
1
2
3
4
5 (les gemmes peuvent pas saigner i know mais je la mets qd mm)
un dernier mot :  :emoji_wave: 2076478080  :emoji_wave: 2076478080  :emoji_wave: 2076478080  celui qui me fait un avatar a ma reconnaissance éternelle + un bisou, jvm
Jeu 26 Juil - 17:07
Pimprenelle
habitation :
caravane du cirque
affiliation :
simple exire désormais, ancienne uranie sous nemos
particularités :
œil-de-tigre ; 7/10 ; en bas de la nuque
avatar :
beatrice ; over the garden wall (merci à revo et alba pr les avas du feu ♥♥ + corbeau pour l'œuvre d'une vie) - isolda dychauk ; irl
Messages :
72
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
si j'avais du temps et du talent je t'aurai fait un truc mais je pue du cul et je suis pressée (mais ci d'ici mon retour rien n'est fait je m'en occupe je pense mademoiselle !!! mais les gens sont gentils alors ils viendront ramper à tes pieds pour que tu portes leurs avatars, trust me honey)
Jeu 26 Juil - 17:54
Mazette
habitation :
sud
affiliation :
œil, ordre
particularités :
réincarnation d'orphée, pleure des pétales quand elle est heureuse, bénédiction de perséphone.
avatar :
asuka s. langley, evangelion || madelaine petsch (d'arty, dévo, alba)
Messages :
99
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
je suis en froid avec les typos mais jtm dc j'ai tenté

:emoji_wave: SLLZjwl

<333
Jeu 26 Juil - 18:08
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
:emoji_wave: 124935278 :emoji_wave: 124935278 :emoji_wave: 124935278 moi devant trop de beauté
je le redis mais c'est magnifique +++ would recommend
Jeu 26 Juil - 18:14
Pimprenelle
habitation :
caravane du cirque
affiliation :
simple exire désormais, ancienne uranie sous nemos
particularités :
œil-de-tigre ; 7/10 ; en bas de la nuque
avatar :
beatrice ; over the garden wall (merci à revo et alba pr les avas du feu ♥♥ + corbeau pour l'œuvre d'une vie) - isolda dychauk ; irl
Messages :
72
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
:emoji_wave:
Page 1 sur 1
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum