wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

mon corps est contenant—mon âme est contenue

kasimir rothschild
ft. Archer (Arjuna) – Fate/Grand Order
identité:
kasimir rothschild

surnom:
(siddharta gautama 3018)

âge:
vingt-cinq

genre:
homme

occupation:
théné - stratège

orientation:
mauvais en direction

origines:
nord + soi-disant euro-qqch-pompeux

lieu d'habitation:
nord

hinos

eskeia

rôle pistonné, présent sans grande ambition, eskeia n’est pas la bête noire de kasimir—seulement, elle l’oppresse. si son travail convient à ses supérieurs, l’homme ne sait que dire d’un poste qui pèse vie et mort de soi-disant pions et ennemis. il doit être là, à cette place précise, il paraît, mais peut-être qu’autre part l’attend.

ancienneté officieusement, depuis le test de grossesse positif. officiellement, presque deux ans.


questions

votre avis sur l'Ordre : la gouvernance actuelle des Terres vous convient ?
pour lui, elle est arrangeante.

avez vous connaissance des autres affiliations ? que pensez vous de celles-ci ? son rôle consistant à les déjouer, kasimir voit à peu près leurs enjeux. leur existence lui colle des heures supplémentaires.

que pensez vous des différentes races présentes sur les Terres ? vos relations sont-elles bonnes ?
ne connaissant aucune gemme, il ne saurait vous donner un avis personnel. il semble apprécier son espèce et les bénis.

que pensez vous des Dieux ?
ils ne l'ont pas mis dans la pire des positions, alors il est plutôt reconnaissant pour l'instant.



who are you

Kasimir est prince ;
Prince Quasi-mort ;
Prince de la flétrissure ;
Prince de la destinée forcée—pas besoin de réincarnation pour connaître sa fin—murs, limites et frontières esquissent son horizon.

Kasimir est prisonnier, captif du beau et de sa démesure. Une lobotomie à demi-foirée des notions du bien et du mal de l’ordre, le voilà au loin des contres et des courants sur la berge de l’ignorance. Un terme risible pour décrire un érudit qui érige des cohortes, un élite salissant ses mains à travers celles des autres, un homme exécutant les desseins mûris par un népotisme familial.

L’image réverbérée n’est qu’un lustre—se craquelant de jour en jour—un faux-semblant plus clinquant que ses bijoux histoire d'éblouir les cœurs. Adonis au vocabulaire cru, Apollon désabusé, son Altesse en détresse, l’art du langage offre l’unique once de liberté dont il puisse jouir.

Si le vernis et les couches d’huile sont raclés, si la toile de maître est mise à nue de son sublime leurre, si les croquis découvrent une renaissance où y a peut-être les croyances du peintre qui contredisent le commanditaire

—une autre déité.
un autre visage.
un autre horizon.
un autre vainqueur—

et, siègent sur le lin immaculé, les esquisses d’une sédition en latence.

born slippy
carré blanc sur fond blanc

Le bouclier rouge.
Un millénaire de désastre—à peine éraflé—il a protégé un sang doré.
L’argent achète la survie ; aux divinités, ils consacrèrent temples et cérémonies puisque jamais ne vint le messie.
Bénédiction du Panthéon et fortune, le nom devint synonyme de domination.
Bouclier des cieux.
L’Ordre est Rothschild.
Eskeia est Rothschild.
Un sang hinos immaculé coule en chaque descendant.
Et le sang sacré refuse de se mélanger.
Et le sang sacré bouille en présence de kosmo.
Et le sang sacré, en certains, amène à une fièvre prométhée.
Et le sang salit qui renie les dieux est renié par les Rothschild.  
Et, ainsi, les Rothschild, cerbère de la terre, dominent.

Athéna apparut un jour aux Rothschild.
Elle leur dit « A leur retour, les crocus vous amèneront un second fils. »
Les Rothschild se prosternèrent devant la bonté d'Athéna.
Leur fidélité envers les divinités à chaque fois fût remerciée.
Les Rothschild firent nombreuses cérémonies en son nom.
Le fils vouera son existence à servir la déesse, il rejoindra théné quoi qu'il advienne.

Et ainsi naquit Kasimir.
hrp cc, cowboy solitaire de forumactif, on m’appelle fendi et je love les blagues de papa ainsi que malevitch. ce forum est super frais. séduisant asf. mythologie en plus, épousez-moi ??? je voulais lâcher un com sauf que je capte qued à discord. des bises (en vrai c pas archer sur l’avatar pck à la base je voulais prendre lilium d’acca, mais en fait il a trois illus sympa à tt péter)(mais je surlove cette image et ils se ressemblent en chara design alors laissez-moi garder cet avatar une semaine et promis après c’est arjuna)(svppp)


Jeu 26 Juil - 16:39
Kasimir Rothschild
habitation :
un studio de blédard seultout au nord
affiliation :
théné
particularités :
+ porte toujours de bijoux en or
+ privilégié asf
+ le nord est sa prison dorée
+ supposé tout savoir, mais ne sait au final rien
avatar :
archer — fate/grand order
Messages :
43
comptes :
dante
Date d'inscription :
26/07/2018
hinos
mon corps est contenant—mon âme est contenue Man-pijn-borst-170_400_03

je suis
absolument subjuguée par ta plume c'est genre???? du +++ qualité supérieure vrmt j'ai pas de mot
eskeia & hinos en + mon corps est contenant—mon âme est contenue 1421268355 mon corps est contenant—mon âme est contenue 1421268355 je vais devoir l'appeler bouddha tho sache-le
anyway bienvenue ✨ grave contente que tu trouves wl séduisant //// mais dsl pour le discord en cb mdr jpp
(& t'inquiète pas pour le vava c'est oklm garde-le ad vitam aeternam si ça te CHANTE surtout qu'il est mon corps est contenant—mon âme est contenue 1421268355 aussi)
Jeu 26 Juil - 16:46
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
mon âme d'rpgiste a d o r e
mon personnage un peu moins i think
mais je veux bien lire la suite
c'est même un ordre svp
Jeu 26 Juil - 16:47
Mazette
habitation :
sud
affiliation :
œil, ordre
particularités :
réincarnation d'orphée, pleure des pétales quand elle est heureuse, bénédiction de perséphone.
avatar :
asuka s. langley, evangelion || madelaine petsch (d'arty, dévo, alba)
Messages :
99
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
Déjà Fate je t'épouse
Après, j'adore
mais
je veux lire plus
bienvenue ♥️
Jeu 26 Juil - 16:52
Devotion
habitation :
Vorei
particularités :
Protégée par Lyssa, déesse de la folie furieuse, si seulement ce n'était que ça, sans être orgueilleuse. Le don de l'insipide hystérie, de la Rage qui crie, d'un Berserk qui vit. Cela ne dure que quelques minutes, mais offre des exploits où personne ne lutte. Mais les os se craquellent sous doigts, hurlant avec foi.
avatar :
Rider - Fate series
Messages :
17
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
j'ai vu lilium en ava j'ai arrêté de respirer, je compatis tellement au manque de ressource o m g
mais archer c'est une valeur sûre aussi j'approuve mon corps est contenant—mon âme est contenue 1421268355
je lis ta fiche en écrivant ce message mais je suis un peu + fan à chaque instant, déjà ta plume stp wow et ce cara est génial, puis le choix d'affiliation ((((; & hinos en même temps aaah c'est vraiment trop chouette que demander de +
joke de papa & malevitch mdrrjfd je pensais pas lire les deux ds la même phrase un jour merci <3
anyways BIENVENUE hâte de lire la suite et bon courage pour tout mon corps est contenant—mon âme est contenue 4144388809 mon corps est contenant—mon âme est contenue 4144388809
Jeu 26 Juil - 17:29
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
La même, Lilium ferait un si bon avatar, si seulement. (tho Archer est un peu la perfection aussi)
J'ai déjà une ébauche de lien qui naît en lisant ta fiche, tu risqueras de m'y voir bien vite jeter Abraxas à tes pieds
Je peux t'aider si tu as des problèmes d'orientation /sort
La bienvenue !
Jeu 26 Juil - 19:37
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
merci à vous tous pour vos compliments, vous serez tous bénis par siddu3018 !!!
mon corps est contenant—mon âme est contenue 4144388809  mon corps est contenant—mon âme est contenue 4144388809  mon corps est contenant—mon âme est contenue 4144388809

revolver— buddha totalement, mtn j'attend jésus. zéro soucis pour discord, c'est juste oim qui est restée coincée à l'époque msn! mille mercis de me laisser garder l'avatar plus d'une semaine, mon cœur de fangirl palpite ♡

mazette— mazette, j'adore ce pseudo! l'ordre a été effectué, mon capitaine. seize lignes bonus, c'est déjà ça.

devotion— fate c'est beaucoup trop le grand amour. (et surtout un million de ressources images sans devoir faire tout le net ahah.)

suzy— il faut de tout pour faire un monde askip. lilium is love, les gens stans pas assez les 5 chiefs (alors qu'ils sont juste ultime tho)

abraxas— again lilium is love. si tu viens pas quand j'ai une rs pour d vrai, je serai triste. et oriente-moi comme une de tes femmes françaises svpp.

voilà prenez tous mon love ♡
Jeu 26 Juil - 21:05
Kasimir Rothschild
habitation :
un studio de blédard seultout au nord
affiliation :
théné
particularités :
+ porte toujours de bijoux en or
+ privilégié asf
+ le nord est sa prison dorée
+ supposé tout savoir, mais ne sait au final rien
avatar :
archer — fate/grand order
Messages :
43
comptes :
dante
Date d'inscription :
26/07/2018
hinos
validation
c'était
un pur plaisir de lire cette fiche mon corps est contenant—mon âme est contenue 4144388809 j'ai rien à redire si ce n'est que JAIME kasimir et que jaimerais que son id insta soit @siddu3018
anyway encore bienvenue, grave contente de voir un humain mon corps est contenant—mon âme est contenue 2913092202 je file te valider et te recenser, félicitations mon corps est contenant—mon âme est contenue 3569227359
maintenant
tu peux faire les trucs suivants

faire ta fiche de relations
faire une demande de RP
te faire un petit journal
te créer un portable de qualité
devenir famous sur instagram

Jeu 26 Juil - 22:48
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
mon corps est contenant—mon âme est contenue
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sculpter les corps, les faire briller comme le + beau des joyaux
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum