wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

paradis perdus.

Aller à la page : Précédent  1, 2
non mais t o i toujours à drop des bombes de qualité, autant visuelles que littéraires hhhhhh,,,, ce code je lui fais passionnément l'amour + les rimes de ta plume continuent de me tuer, keep going hoe 10/10
Ven 27 Juil - 4:12
Pimprenelle
habitation :
caravane du cirque
affiliation :
simple exire désormais, ancienne uranie sous nemos
particularités :
œil-de-tigre ; 7/10 ; en bas de la nuque
avatar :
beatrice ; over the garden wall (merci à revo et alba pr les avas du feu ♥♥ + corbeau pour l'œuvre d'une vie) - isolda dychauk ; irl
Messages :
72
Date d'inscription :
26/07/2018
kosmo
vous êtes des amours voilà jvm merci mille fois hhhh mon kokoro est tout bouleversé de vos doux mots ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Ven 27 Juil - 17:13
Paradis
habitation :
nomade
affiliation :
(officiellement) sans affiliation - illusionniste au nomads' land circus

(officieusement) ordre - espion itinérant, rapporteur de ce qu'il se passe aux quatre coins des terres
particularités :
(bénédiction) vision d'éden - fait oublier tout ce qu'il y a autour, concentre votre attention sur des petits détails des choses qui deviennent d'un coup si fascinantes que vous n'avez plus que des étoiles dans les yeux.

(réincarnation) hector - c'est apollon qui l'a fait revenir, comme s'il n'en avait pas eu assez comme s'il voulait en finir : hector, lui, est trop fatigué pour tout fuir. the bravest of the brave retourné sur terre, solitaire qui ne veut plus entendre aucun mystère dans cette existence funéraire, cinéraire.

(rp) miracle, pyres, rain, talks
avatar :
allen walker - dgm (yeoongi & blake² & devotion & pléo ♥♥♥♥) + troye sivan
Messages :
133
comptes :
vérité
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
validation
paradis perdus. - Page 2 3887150961 paradis perdus. - Page 2 3887150961 paradis perdus. - Page 2 3887150961
que dire
je paradis perdus. - Page 2 1095046072
cette fiche m'a paradis perdus. - Page 2 872254089
tu me brises vrmt paradis perdus. - Page 2 3408196275

ok je reprends
je suis +++ fan de paradis il m'a tuée tu m'as tuée vous êtes tous les deux responsables de ma fin paradis perdus. - Page 2 2076478080 que ça soit le code, les références, le contenu................... im paradis perdus. - Page 2 3559256345
ENFIN bref sans surprise tout est bon, je meurs de ce garçon (ok de cet homme)(anyway)
je file te mettre tes couleurs & tu me gardes un lien et des rps stp hein paradis perdus. - Page 2 1143697373
maintenant
tu peux faire les trucs suivants

faire ta fiche de relations
faire une demande de RP
te faire un petit journal
te créer un portable de qualité
devenir famous sur instagram

Ven 27 Juil - 18:20
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
paradis perdus.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (paradis)
» @paradis
» little talks, (paradis ♡)
» miracles + paradis
» qu'il le donne à d'autres (le paradis)
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum