wicked lands

these violent delights have violent ends
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

absences & . signaler la sienne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
allez hop, je passe en coup de vent!

type d'absence: ralentissement/inconstance
nom de vos personnages: daddy dandelion & adagio
dates: jusqu'à la relâche en octobre, + précisément la deuxième semaine d'octobre donc le 8 je crois??
raisons: déjà @sahara je ne t'ai pas oubliée ;; ♡ & voilà comme beaucoup en vrai c'est les études, mais jusqu'à maintenant ça allait. puis ptdrr j'ai pas vu venir je suis dans les lectures pas possible alors voilà, ça se peut que je sois inconstant dans les connexions et réponses rps ((bien qu'un peu comme paradis, l'explo sera + prioritaire puisque c'est event /////)) mais dès que je peux je vous réponds les sweeties, surtout @neige & @fantôme, parce que c'est au tour de dande à agir. ♡ puis @revolver, @pierrot, @amarante, @croatoan, @suzy hao ((je tag même ceux à jour, juste au cas))
petit +: bienvenue aux nouveaux si je n'ai pas encore souhaité la bienvenue & je viendrai polluer discord de "smouish" parfois ! prenez soin de vous bande de fifous & courage ♡♡♡ ((+ we need un orochimaru smiley je pense absences & . signaler la sienne - Page 4 3887150961 ))
Dim 16 Sep - 6:24
Dandelion
habitation :
quelque part à travers la distance
affiliation :
exire ((exilé))
particularités :
calcédonite + 6.5/10 + tempe gauche
avatar :
sasaki haise ((tokyou ghoul:re)) + lee taemin // ©hortense & d'artagnan ♥
Messages :
92
Date d'inscription :
07/08/2018
kosmo
pas de souci, mon poussin, faut dire aussi que je t'en demande trop. absences & . signaler la sienne - Page 4 2765682704
bon courage pour surmonter cette période !
Dim 16 Sep - 8:57
sahara
affiliation :
citoyen.
particularités :
gypse lenticulaire (rose des sables).
avatar :
ookurikara (devotion).
Messages :
63
Date d'inscription :
25/07/2018
kosmo
@vérité absences & . signaler la sienne - Page 4 3654463428 absences & . signaler la sienne - Page 4 3654463428 absences & . signaler la sienne - Page 4 3654463428 absences & . signaler la sienne - Page 4 3654463428 bon courage pour tes études et omg envoie des snaps de tes road trips stp je veux tt voir :((( go stalker insta BREF BISOUS ILYSM

@albatros bah oui jte zappe pas mais tu fermes le forum quand stp? ^^ bisous déménage bien bb tu vas me manquer<333

@dandelion courage pour tout ça omg absences & . signaler la sienne - Page 4 2136377358 j'ajoute un emot orochimaru asap ok et on pense fort à toi tu vas vaincre <33

btw merci en ce qui concerne les rps explorations vous êtes softs absences & . signaler la sienne - Page 4 2765682704 mais vous en faites pas si vous avez vraiment pas le temps, pas de stress ok absences & . signaler la sienne - Page 4 3654463428 des bisous à tlm, prenez soin de vous!!!!!
Dim 16 Sep - 14:04
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
type d'absence: ralentissement orz
nom de vos personnages: xishui wang & neige
dates: j'me donne jusque début octobre allez.
raisons: j'arrive pas à me géreeeer. et c'est la rentrée. et j'ai des responsabilités (aka j'suis prof) et voilà.
petit +: j'vous jure, j'arriverai à répondre avec xixi soon jpp, des bisous à @mazette, @revolver, @suzy hao j'vous oublie pas, j'suis désolée, ça fait plus d'un mois, voir même deux jpp
mais j'vous réponds asap promis absences & . signaler la sienne - Page 4 3654463428
Jeu 20 Sep - 21:34
Xishui Wang
habitation :
nord ((vorei)) — appartement où il passe seulement ses nuits, comme un endroit où dormir sans avoir le nom de maison.
affiliation :
eskeia ((phonos)) — de ceux qui pourraient devenir des victimes - casualities - soldat sachant se battre, pourtant envoyé pour ses dons, médecin avant toute chose ayant vu plus d'horreurs que de merveilles.
particularités :
enfant d'apollon autant béni que maudit, la réincarnation douloureuse de cet être qui aimait tant le soleil ((icarus)) — toucher divin ((guérison)) capacité à soigner les autres en laissant sa peau se marrer de fleurs rougeoyantes, brûlures du soleil comme un rappel cruel à ce qu'il est.
avatar :
hakuryuu ren (kim soonyoung - svt) + strparadise bb ♡
Messages :
76
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
DU BON COURAGE A TLM VOUS ME MANQUEZ TLMT JVM vous allez vaincre,,,,,,, et take care ok absences & . signaler la sienne - Page 4 3654463428
&& xixi bébé chat, je te note aussi prends soin de toi stpppp on t'attend ouin absences & . signaler la sienne - Page 4 3654463428
Mar 25 Sep - 14:31
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
type d'absence: ralentissement
nom de vos personnages: kasimir + dante
dates: au plus tard du tard, le 25 octobre?
raisons: ma fac est un bordel administratif. et l'administration mal faite, ça me stress énormément. et mtn je vis dans la crainte avec un damoclès. et un de mes principes rp est de ne (généralement) pas écrire le we, sinon rip ma vie sociale.
petit +: pardon @abraxas, j'essayerai de rép à notre rp le + vite que je peux!! et pleins de bsx à vous tous, ne tombez pas malade et portez-vous bien!! absences & . signaler la sienne - Page 4 3654463428
Mer 26 Sep - 11:26
Dante
habitation :
caetus
affiliation :
œil de l'est
particularités :
zeus + métamorphose
avatar :
OC + unknown — kate bogucharskaia (irl)
Messages :
30
comptes :
kassosimir
Date d'inscription :
14/08/2018
yvridio
Prends ton temps pour le rp, je ne suis absolument pas pressé non plus, et bon courage. Je compatis, cette galère fait bien du mal.
Jeu 27 Sep - 18:09
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
absences & . signaler la sienne
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» création & . signaler sa fiche terminée
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum