wicked lands

these violent delights have violent ends
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

l'horloge qui ferme pas sa gueule

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
(10:15)
Donc voilà il est dix heures je profite que la prof soit pas là pour raconter ma vie mais en gros je suis arrivé à mon appart tout à l'heure et je me suis dit que j'allais aller en cours quand même parce que sinon j'allais juste jouer toute la matinée et bon je glande déjà assez comme ça.
Donc je vais en cours mais en vrai j'en ai rien à foutre parce que j'ai zéro idée de pourquoi je suis là à part pour passer le temps et je vois tous les gens autour de moi super motivés à bosser toute l'année alors que moi je suis sincèrement en train de me demander pourquoi je suis là et que je sais pourquoi en vrai (c'est juste l'option qui me donne moins la flemme + éviter de perdre une année bêtement) mais je me pose quand même la question et je suis dans l'indifférence totale parce que j'ai pas l'intention de me tuer à la tâche cette année mais en vrai je me sens presque mal face à ces élans de motivation.
Du coup je bosse pas mais je peux pas jouer non plus donc rip ma matinée.
Mar 11 Sep - 10:20
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
12:56
Se lever d'une traite parce que l'alarme a pas sonnée, se taper le pouce du pied dans un meuble, gueuler du coup en s'étranglant à moitié ; se hâter dans les escaliers et raté une marche, hurler encore plus, commencer a préparer le repas et voir que tout ne se passe pas bien, foutre du riz sur la plaque encore chaude et voir qu'il s'incruste et crame...... Du coup ?? Bah je sors pas de chez moi je touche plus a rien et je fais rien de la journée car je suis une catastrophe ambulante !
Mar 11 Sep - 12:57
Astral
habitation :
Quelque part à l'Est
affiliation :
ancien calliope qui semblait prêt à tout, c'est après un enchaînement de circonstances et en partie à cause d'une perte totale de sa mémoire qu'il a quitté nemos. désormais, il est chez atropos en tant que soldat.
particularités :
né de zircon incolore, sa dureté est de 7,5 et sa gemme d'origine se trouve à la naissance de sa nuque, toujours camouflé par un vêtement bien trop blanc, beaucoup trop propre.
avatar :
Antarcticite (HNK) // avatar made by cheshireFTW + Vertigo ma waifu
Messages :
63
comptes :
Balekouille
Age :
30
Date d'inscription :
08/08/2018
kosmo
1353;
c'est relou les dossiers à faire un peu
Mar 11 Sep - 13:54
Ézechiel
habitation :
Partout & nul part
avatar :
Chrollo Lucilfer / HxH / crédit Dante
Messages :
46
Date d'inscription :
01/08/2018
hinos
(14:06)
On est tellement nombreux qu'on est une demi-douzaine de gens sans table à avoir pris des chaises dans la salle à côté.
Mais wtf pourquoi tous ces gens ???

edit : je dois aussi être la seule personne dans la salle qui a aucune idée du sujet qu'on va traiter.
Mar 11 Sep - 14:08
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
13:12
rdv 14h
j'dois encore me sécher les cheveux, manger et me brosser les dents
comment dire que j'ai la tête dans le cul.......
Sam 15 Sep - 13:12
Blake
habitation :
sdf qui erre par-ci par-là
affiliation :
anke + atropos
particularités :
yvridio (hypnos // voix qui stone)
avatar :
bakugo katsuki + bnha ((irl // evan peters)) ((merci à vertigo + pendulum + kohe + kasimir pour les cadeaux 8D))
Messages :
138
Age :
30
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
01:40

une amie m'a dit que ma maladie pouvait être traitée naturellement, sans avoir besoin de traitement hormonal qui serait une «véritable merde pour ton corps. dans quelques années, tu en ressentiras l'après-coup.»
j'ai une hypothyroïdie.

l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 29 1866266344
Dim 16 Sep - 1:44
Kasimir Rothschild
habitation :
un studio de blédard seultout au nord
affiliation :
théné
particularités :
+ porte toujours de bijoux en or
+ privilégié asf
+ le nord est sa prison dorée
+ supposé tout savoir, mais ne sait au final rien
avatar :
archer — fate/grand order
Messages :
43
comptes :
dante
Date d'inscription :
26/07/2018
hinos
kas kldf j'ai regardé vite fait ce que c'était l'hypothyroïdie et déjà bon courage j'espère que ça s'arrangera l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 29 2136377358 et ensuite??? je vois pas quelle solution miracle elle a en poche ton amie pour dire ça tbh,,,

14:38 je suis crevée mais surexcitée en mm tps du coup ça me fatigue encore +
Dim 16 Sep - 14:39
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
(13:17)
Il fait super beau et super chaud dehors mais je caille dans mon appartement.
Je crois que je me suis mis du shampooing sec dans les yeux. l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 29 820055483
Lun 17 Sep - 13:18
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
16:47
plus que 2 séances et mes problèmes seront résolus
comment dire qu'après plusieurs mois (voir années) de galère
j'en vois enfin le B O U T
Lun 17 Sep - 16:48
Blake
habitation :
sdf qui erre par-ci par-là
affiliation :
anke + atropos
particularités :
yvridio (hypnos // voix qui stone)
avatar :
bakugo katsuki + bnha ((irl // evan peters)) ((merci à vertigo + pendulum + kohe + kasimir pour les cadeaux 8D))
Messages :
138
Age :
30
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
A A A A A
fight kas ((& pis oh mais c'est ton corps tu sais mieux qu'elle ce que tu dois faire ahlala)) l'horloge qui ferme pas sa gueule - Page 29 1558729461

& si tout va bien aujourd'hui, je termine mes 40 pages restantes à lire, j'envoie un mp, je parviens à faire un ((ou deux???)) rps et après zou petite soirée de lecture poétique/exposition/visionnement expérimental : on dirait que je suis pas encore aux études ptdr
11h47
Mar 18 Sep - 17:47
Dandelion
habitation :
quelque part à travers la distance
affiliation :
exire ((exilé))
particularités :
calcédonite + 6.5/10 + tempe gauche
avatar :
sasaki haise ((tokyou ghoul:re)) + lee taemin // ©hortense & d'artagnan ♥
Messages :
92
Date d'inscription :
07/08/2018
kosmo
l'horloge qui ferme pas sa gueule
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum