wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

arcadia

Aller à la page : 1, 2  Suivant
altaïr
ft. sakata gintoki - gintama
identité: altaïr rosier.

surnom(s): altère. -war flashback-

âge: fait beaucoup plus jeune que ses trente-quatre ans et ressemble à un vieillard de dos.

genre: masculin.

occupation: médecin légiste pour le compte de l'ordre.

orientation: bissss.

origines:il est né quelque part dans le nord.

lieu d'habitation: le nord.

HINOS

affiliation

rôle et ancienneté Pas d’affiliation mais rattaché à l’ordre par sa filiation, la question ne s’était jamais posée. Altaïr examine les cadavres que l’ordre lui ramenait aussi longtemps qu’il s’en souvenait (il ne comptait pas, ça le rendait morose) soit un peu plus de six années, l’impliquant parfois sans son bon vouloir dans certaines affaires qui l’ont clairement dépassé. Maintenant, il y est anesthésié.

Altaïr est un individualiste. Il ne déteste personne en particulier, mais il lui arrivait parfois de faire semblant quand l’ordre ne le laissait pas tranquille. Son esprit aimait l’imaginer en train de claquer la porte, mais dans la réalité il y avait trop de paramètres à calculer pour se permettre cette idée irréalisable, les pro-cons tendaient trop dangereusement vers la droite pour ça. Enfin tout ça se passait dans sa tête, son visage ne trahissait que de l’ennui au point de faire croire qu’il avait l’air de détester ce qu’il faisait.



questions

votre avis sur l'ordre : la gouvernance actuelle des terres vous convient ?
Tant que la gouvernance des terres ne lui gâchait pas présentement la vie, alors il en avait rien à foutre. Quant à l’ordre. Les corps s’accumulaient mais c’était son travail alors il le faisait et rapportait tous les faits qu’il constatait et rien d’autre. ((regardant mal quand on lui sous-entendait de falsifier un de ses rapports))

avez vous connaissance des autres affiliations ? que pensez vous de celles-ci ?
Il en a rien à faire. Il connaissait vaguement Eskeia de sa famille, les autres n’étaient que de lointaines rumeurs qui, petit à petit, se confirmaient dans les murs du cercle et atterrissant dans ses oreilles alors qu’il ne désirait rien savoir. C’est toujours comme ça que commencent les problèmes.  

que pensez vous des différentes races présentes sur les terres ? vos relations sont-elles bonnes ?
Humain pas humain, tant qu’on lui ramène pas de problèmes alors tout va bien mais sinon rien à faire.  

que pensez vous des dieux ?
Il en pense une fois par an. ((not on his watch))



who are you

la partie caractère à rédiger comme tu le sens : tu peux lister des facts, des adjectifs, ou rédiger un commentaire de texte en 3 parties 2 sous parties ... bref fais toi plaiz !

out of my head
un petit titre chaud

(..)

hrp jfaisais le vautour depuis août sur le fo et jme suis dis que it's time u know, je stalkais trop vos rps et frchmt baudelaire who? verlaiNE WHO??? OUI JE VISE TOUT LE MONDE MTN ACCEPTEZ  arcadia 2076478080
du coup hm je suis vieille? (22 où est ma pension retraite) et ça fait idk mois que j'avais pas rp parce queeeeee ah jsais pas bref jspr que vous avez pas oublié de boire vos 2l d'eau quotidien  arcadia 3166244070


Ven 14 Sep - 0:02
Altaïr
avatar :
sakata gintoki (gintama) — @117245
Messages :
2
Date d'inscription :
11/09/2018
membre
ALTAÏR
mega bienvenue!!!! je dois avouer que ce nom m'intriguais et now
cette fiche me hype
cet homme m'a déjà l'air super cool je le like
en même temps les hinos c'est la win team arcadia 3569227359

je te souhaite le #courage pour la suite de cette fiche et also :

Citation :
altère. -war flashback-

je me reconnais un peu trop dans cette prononciation foireuse-
Ven 14 Sep - 0:28
Albatros
habitation :
est // une vieille caravane sur la côte.
affiliation :
nope
avatar :
2D // Gorillaz (self + cobreau + kasimir + devotion ♥)
Messages :
106
Date d'inscription :
10/07/2018
hinos
BIENVENUE AAAA
ausculte moi quand tu veux docteur ...
jtm tant viens dans mes bras
HATE DE RP AVEC TOI ((slow motion wink))
Ven 14 Sep - 16:10
Amarante
habitation :
perdu au nord
affiliation :
celui qui observe les tréfonds de vos douleurs sans pouvoir y toucher physiquement, relié aux veines d'eskeia, il est ses yeux.
particularités :
Asclépios s'est penché au dessus de l'être hurlant pour déposer ses lèvres sur son front, et la médecine alla alors nécroser son cartilage. plonger dans ses iris ouvre la porte de vos sentiments, les méandres de vos tourments s'apaisent l'espace d'un instant, en tête à tête avec l'ange, il aspire tout. vous êtes sincère à vous même, vous êtes libre, vous êtes vulnérable, et lui s’imprègne de vous
avatar :
hisoka by rbb & julian mackay
Messages :
24
Date d'inscription :
15/08/2018
yvridio
@albatros MERCI BIEN♡♡♡ (hm mon correcteur auto qui veut absolument écrire albatar au lieu d'albatros comment jle regarde e_E)(go le fight pour ton honneur)
ça manquait d'hinos là en + leur rose est trop beau jcomprend pas

@amarante MAIS C4EST BG HISOKA???? AAAAAAHHHH MERCI♡♡♡
mais bby il faut que tu sois mort pour que je t'osculte cmt on va faire connaissance????????????????
Ven 14 Sep - 19:33
Altaïr
avatar :
sakata gintoki (gintama) — @117245
Messages :
2
Date d'inscription :
11/09/2018
membre
Oh la la ce choix de métier super glauque. arcadia 1692344370 En tout cas sa relation avec l'institut me plaît beaucoup !
Bienvenue. ;)
Sam 15 Sep - 10:38
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
ah le prénom je valide de ouf
(l'illu aussi omg) arcadia 3654463428

par contre d'où c'est vieux 22 stp
j'suis une momie à côté jpp
aled

mtn j'suis ultra intrigué pour ta fiche jpp
j'ai besoin d'en savoir plus, on dirait que altaïr (altère allez) fuit les pbs, c'est beau, j'en veux plus

du love
arcadia 237670403
Sam 15 Sep - 11:58
Xishui Wang
habitation :
nord ((vorei)) — appartement où il passe seulement ses nuits, comme un endroit où dormir sans avoir le nom de maison.
affiliation :
eskeia ((phonos)) — de ceux qui pourraient devenir des victimes - casualities - soldat sachant se battre, pourtant envoyé pour ses dons, médecin avant toute chose ayant vu plus d'horreurs que de merveilles.
particularités :
enfant d'apollon autant béni que maudit, la réincarnation douloureuse de cet être qui aimait tant le soleil ((icarus)) — toucher divin ((guérison)) capacité à soigner les autres en laissant sa peau se marrer de fleurs rougeoyantes, brûlures du soleil comme un rappel cruel à ce qu'il est.
avatar :
hakuryuu ren (kim soonyoung - svt) + strparadise bb ♡
Messages :
76
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
jdfklkhjdf bon
altaïr déjà c'est mon GIGA COUP DE COEUR (l'étoile comme ton perso arcadia 2765682704) donc bref grosse emo sur ce nom fut un temps on m'y associait ct beau
anyway
je suis!!! super intriguée par son caractère je dois l'admettre genre le début promet franchement et médecin légiste pour l'ordre ça me fait vibrer ///
en tout cas bienvenue, c'est un!!! plaisir de te trouver ici je suis contente que tu aies craqué arcadia 2913092202 bon courage pour la suitekdfkjm arcadia 3654463428 arcadia 3654463428 arcadia 3654463428
Dim 16 Sep - 14:11
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
22 ans et on parle de vieillesse je arcadia 1558729461 ça me touche mais je reste debout

Comme mes camarades je suis super intriguée par ce début de fiche ? Déjà O U I le prénom est si joli, ça contraste assez avec ton personnage qui a l'air somme toute très blasé et détaché. Son occupation est super cool, légiste en plus pour le compte de l'ordre ?? Ça promet des tas de trucs vachement intéressants d;fjvbsj; j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves. En plus 34 ans c'est pas commun comme âge pour un perso humain dans le monde du rp

Bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas et surtout bienvenue sur le forum ofc <3
Dim 16 Sep - 16:58
Lillium
habitation :
Changeante
affiliation :
Anké (Clotho)
particularités :
Pierre de lune (6) — nuque
avatar :
2B — NieR Automata (merci à @Albatros @Paradis @Pleonasm @Astral et Floween pour les avas de toute beauté ♥)
Messages :
18
Date d'inscription :
28/07/2018
kosmo
Lillium a écrit:
22 ans et on parle de vieillesse je arcadia 1558729461 ça me touche mais je reste debout

même réaction je me sens pire qu'un dinosaure, là. arcadia 332992871

bienvenue, sinon. ♥️ déjà le choix de groupe est très bon, et d'avatar aussi, j'aime la façon dont tu joues sur le contraste d'apparence. et ne penser aux dieux qu'une fois par an, c'est fun.
bon courage pour la suite !
Jeu 20 Sep - 14:16
sahara
affiliation :
citoyen.
particularités :
gypse lenticulaire (rose des sables).
avatar :
ookurikara (devotion).
Messages :
63
Date d'inscription :
25/07/2018
kosmo
jarrive cent ans plus tard,,,,,, JE SUIS UNE MODO EN CARTON SVP humiliez moi publiquement à ce niveau idk
donc je sip mes deux litres d'eau quotidien tt en lisant ça et outre mon envie de pisser croissante JE SUIS ABSOLUMENT RAVIE DE CE QUE JE LIS
un hinos!!! ce nom!!!! médecin légiste!!!! bref que de choses qui me plaisent,,,, je suis super curieuse mtn trop hâte d'en lire ++, je te souhaite donc la BIENVENUE ET DU COURAGE PR LA SUITE
arcadia 1558729461 arcadia 1558729461 arcadia 3654463428 arcadia 3654463428 arcadia 3654463428
Mar 25 Sep - 14:09
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
arcadia
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum