wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

from dawn to ashes

Jeu 6 Sep - 22:26
Hyacinthe
affiliation :
anké - atropos
particularités :
vole sans cesse - béni par zéphyrus
avatar :
Madoka - Puella Magi Madoka Magica
Messages :
5
comptes :
Coré // Hyacinthe
Date d'inscription :
29/08/2018
yvridio
QUOI mais le code de cette fiche est si beau, et ce choix de visuel pour un personnage masculin.... excellent tout ça

Les quelques infos disponibles me hypent totalement. Sa bénédiction est très jolie, mais j'ai un pressentiment fort négatif quant à l'histoire de ton personnage, je suis sûre que ça va être angsty à souhait je ne suis clairement pas prête (mais je vais lire quand même)

Je vais le redire à chaque nouvelle fiche je pense (mais est-ce de ma faute si ce forum est plein de poète.sses): ta plume est superbe !! Cette gravité quelque peu torturée urgh j'adore

Et puis le plus important : bienvenue, et bon courage pour la suite de cette fiche déjà superbement commencé
Ven 7 Sep - 13:16
Lillium
habitation :
Changeante
affiliation :
Anké (Clotho)
particularités :
Pierre de lune (6) — nuque
avatar :
2B — NieR Automata (merci à @Albatros @Paradis @Pleonasm @Astral et Floween pour les avas de toute beauté ♥)
Messages :
18
Date d'inscription :
28/07/2018
kosmo
AH HYACINTHE C'EST
MON
BB
MON
AMOUR
ALORS LA
je suis comblée.
j'aime beaucoup toute cette obligation de liberté qui se dégage de ce qu'il y a déjà ? genre claustrophobe, qui flotte dans les airs en vagabondant là où l'emmène le vent -no joke ok i'm emotional-, et puis bon l'ironie du dieu qui l'a sauvé voilà
ah et j'aime beaucoup combien nos personnages ont le même avis sur les dieux (notamment vis-à-vis de celui qui les a réincarné ptdr) mais des idées diamétralement opposées sur eskeia/l'ordre ahah, on avait pas trouvé de lien avec coré mais là il y aura de quoi faire je pense (;
rebienvenue du coup ♥
Ven 7 Sep - 15:02
Paradis
habitation :
nomade
affiliation :
(officiellement) sans affiliation - illusionniste au nomads' land circus

(officieusement) ordre - espion itinérant, rapporteur de ce qu'il se passe aux quatre coins des terres
particularités :
(bénédiction) vision d'éden - fait oublier tout ce qu'il y a autour, concentre votre attention sur des petits détails des choses qui deviennent d'un coup si fascinantes que vous n'avez plus que des étoiles dans les yeux.

(réincarnation) hector - c'est apollon qui l'a fait revenir, comme s'il n'en avait pas eu assez comme s'il voulait en finir : hector, lui, est trop fatigué pour tout fuir. the bravest of the brave retourné sur terre, solitaire qui ne veut plus entendre aucun mystère dans cette existence funéraire, cinéraire.

(rp) miracle, pyres, rain, talks
avatar :
allen walker - dgm (yeoongi & blake² & devotion & pléo ♥♥♥♥) + troye sivan
Messages :
133
comptes :
vérité
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
ah
hyacinth
je
from dawn to ashes 4144388809 from dawn to ashes 4144388809 from dawn to ashes 4144388809
il va falloir qu'on parle toi et moi o m g
from dawn to ashes 3559256345
mais ta fiche, ce qu'on lit déjà c'est perf jpp
from dawn to ashes 1421268355 from dawn to ashes 1421268355 from dawn to ashes 1421268355

rebienvenue ici ohlalah from dawn to ashes 3654463428
from dawn to ashes 2514733651 from dawn to ashes 2514733651
Ven 7 Sep - 19:39
Xishui Wang
habitation :
nord ((vorei)) — appartement où il passe seulement ses nuits, comme un endroit où dormir sans avoir le nom de maison.
affiliation :
eskeia ((phonos)) — de ceux qui pourraient devenir des victimes - casualities - soldat sachant se battre, pourtant envoyé pour ses dons, médecin avant toute chose ayant vu plus d'horreurs que de merveilles.
particularités :
enfant d'apollon autant béni que maudit, la réincarnation douloureuse de cet être qui aimait tant le soleil ((icarus)) — toucher divin ((guérison)) capacité à soigner les autres en laissant sa peau se marrer de fleurs rougeoyantes, brûlures du soleil comme un rappel cruel à ce qu'il est.
avatar :
hakuryuu ren (kim soonyoung - svt) + strparadise bb ♡
Messages :
76
Date d'inscription :
26/07/2018
yvridio
bon hyacinthe hein ma vie
mAIS DAMN il était pas censé etre girly??? CET AES DE FICHE ME TERRIFIE LMAO
anyway rebienvenue qt, bon courage!!!!
Sam 8 Sep - 12:02
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
ce code
ce visu
ce texte
je suis epoustouflæ devant ce texte juste magnifique qui plante ses crocs dans le coeur et s'en détache pas temps que tu n'as pas fini la lecture je ???? wow franchement bravo c'est juste magnifique. ça fait de ton personnage un véritable mystère et en même temps déjà hypra développé, je suis sous le choc.
from dawn to ashes 2514733651
Sam 8 Sep - 12:05
fantôme
habitation :
Sud, près de la cascade. Le bruit de l’eau est la seule chose qui peut l’apaiser pendant ses longues nuits d’insomniaque.
affiliation :
Anké. Bras droit à Atropos. Supplications qui résonnent encore dans les murs. Genoux encore écorchés. Mains tremblantes et jointes. Besoin vital. Viscérale. De se rendre utile. De revêtir son armure. De repartir. D’être parmi ceux qu’on suit. De répondre à ce qui habite en lui. A cette destinée, cette fatalité et cette violence. Violence toutefois mise en laisse. Gardée profondément enfouie. Réponse positive. Place donnée. Place nouvelle. Cœur ; Gemme, allégée. Poids qui s’alourdit. Nuits de plus en plus blanche. Mais une nouvelle raison de vivre.
particularités :
Création double. Traits similaires, asiatiques et mélange européen incertain. Parenté de pierre. Liens éternels. Origines malgré tout brouillées, à peine ébauchées. Gemme trop présente dans cette apparence insipide et froide. 8 mohs. Dureté, force, résistance presque sure. Résistance bienvenue pour la plupart du temps. Résistance maudite quand vint le temps des doutes, de l’amertume et de la guerre fraternelle.
avatar :
Griffith - Berserk // Jooehon (Monsta X) + revolver
Messages :
30
comptes :
+ Haneul Thanatophonos
Date d'inscription :
12/08/2018
kosmo
hyacinthe mn véritable amour gasp
++ la bénédiction par zéphyr ptn
hyper curieuse de découvrir tout ce que tu vas en faire RBVN ICI
Sam 8 Sep - 12:58
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
@lillium Ton pressentiment était bon, y a du drama dans l'air désolé D: merci beaucoup pour ce premier message qui m'avait trop encouragé là ♥️
@paradis JE SUIS HEUREUSE QUE CA TE PLAISE j'ai trop hâte qu'on fasse un lien j'en veux trop avec ton personnage olalala
@xishui wang oh oui parlons ensemble boté et merci ♥️
@revolver pardon je plaide coupable mais il est girly il adore les robes et les noeuds et les jupons voyons *win wonk*
@fantôme omg merci tu es trop adorable ça me touche skngfksrg
@suzy hao cette benédiction j'ai giga hésité en vrai mais j'trouvais ct mieux que si ça avait été appolon en vrai

MERCI A VOUS TOUS pour tant d'amour vous êtes trop adorables et votre accueil est giga chaleureux du coup j'ai fini ma fiche enfin (j'ai pris mon temps pardon) j'espère que tout sera en ordre ♥️♥️
Sam 15 Sep - 21:27
Hyacinthe
affiliation :
anké - atropos
particularités :
vole sans cesse - béni par zéphyrus
avatar :
Madoka - Puella Magi Madoka Magica
Messages :
5
comptes :
Coré // Hyacinthe
Date d'inscription :
29/08/2018
yvridio
validation
bon g un major kink sur hyacinthe et j'avoue que ton interprétation est audacieuse mais intéressante, hya est colère et je crois que j'aimerais qu'il me roule dessus (puis je me rappelle quil est cécoin ds le corps d'une gamine et je me dis juste mskn). rebienvenue dans tous les cas, vraiment, VRAIMENT désolée du temps qu'on a mis, je t'ai expliqué mais ça m'excuse en rien. AMUSE TOI BIEN PUPPY
maintenant
tu peux faire les trucs suivants

faire ta fiche de relations
faire une demande de RP
te faire un petit journal
te créer un portable de qualité
devenir famous sur instagram

Dim 23 Sep - 19:42
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
from dawn to ashes
Page 1 sur 1
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum