wicked lands

these violent delights have violent ends
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

j'ai besoin d'un titre


Henriette
ft. katara — atla
identité: Henriette Magdalene GOKÖTTA.

surnom(s): HENRIE. surnom masculin lui donnant l'apanage d'un vétéran en maison de retraite profitant de la fleur de l'âge. MAGDA. le second n'a rien de rare et fût toujours utilisé pour les sermons et remontrances en tous genre.

âge: VINGT-DEUX ANS. sa naissance fût l'hégire de sa génitrice et chaque anniversaire lui rappel qu'une femme dorénavant pieuse expie le péché qu'elle a engendrée. corps de jeune adulte dans un esprit aussi enfantin qu'étriqué.

genre: FEMME. le fait comprendre par de nombreux atours, se pare constamment dans un hommage à la féminité tant admirée et désirée.

occupation: THÉNÉ — VISAGE D'ESKEIA. désire porter eskeia dans un triomphe constant. henrie est le visage de la propagande, elle est l'ambassadrice charmeuse faisant taire les sceptiques. écrase les qu'en-dira-t-on et rumeurs grotesques d'un sourire, d'une poignée de main, d'un discours passionné. car elle refuse qu'on puisse salir le nom de l'institut l'ayant sauvée et élevée.

orientation: GOD COMPLEX. henrie ne sait aimer que ses semblables, les demi-déité ayant grandit à ses côtés. qu'importe le genre, la bénédiction, elle s'offre aux bras les plus généreux, aux mots les plus doux au creux de son oreille.

origines: EST — ORIGINES MIXTES. née sur la côte, au bord de la mer. ne connaît que très peu le reste de nisi (l'île). les origines des gokötta sont lointaines, une mixité certaine y règne faisant d'elle une métisse inconnue.

lieu d'habitation: NORD — INTUS CIRCLE. habite dans un grand appartement lumineux régi par une végétation luxuriante. henrie est une véritable pie adorant les matières satinées, les brillances exagérées.

Yvridio
gods and monsters

bénédiction hébé /ἥβη/ l'a graciée bien avant sa naissance. petite protégée dont elle désire voir les progrès, lui offrir la chance de vivre une vie d'éternelle allégresse le temps d'un battement d'aile.

don fontaine de jouvence, si henriette n'en a pas encore l'âge, celle-ci sait pourtant que le temps n'aura aucun dommage sur son apparence. imperméable aux années, précieusement conservée, elle est la chasse gardée de la vitalité. cependant tout à fait mortelle, l'éternité lui ayant été octroyée n'est qu'apparence et frivolité. qu'importe son antériorité, elle ne grandira jamais. ses traits seront de marbre, tout comme son mental ingérable. henriette n'apprendra jamais de ses erreurs, n'évoluera jamais comme tout être. ses émotions resteront sempiternellement un flot incompréhensible, l'immaturité lui collera à la peau et l'adolescence sera son tombeau. la jeunesse est vouée à mourir, quoiqu'il arrive, cet état ne peut survivre sans distordre le temps. hébé a tenue à le lui faire comprendre en lui octroyant son don. car henriette n'est pas qu'une représentation, un hommage à la nubilité. elle est une passeuse, une servante se devant de transmettre, d'offrir. de s'offrir. elle se doit de délivrer la jeunesse éternelle aux plus méritants, de leur donner cette chance. c'est à elle de juger, de récompenser. mais la jeune servante ne comprend, ne maîtrise pas. elle ne sait comment accorder sa faveur. elle aurait fait avaler à certain l'un de ses cheveux, aurait donné à d'autre son corps, aurait supplié à genoux hébé qu'elle lui donne davantage de consigne. sa méconnaissance donnent des effets moindres mais pourtant bien réels. s'il réside en la jeune femme une capacité extraordinaire, celle-ci n'est pourtant pas inépuisable. plus elle donnera, plus sa durée parmi les vivants se fanera. son rôle n'est qu'éphémère.

eskeia

rôle visage de la propagande grande vitalité, visage angélique, discours emprunt d'une reconnaissance sans bornes. henriette n'est pas la tête pensante mais l'image dont l'on se sert pour faire la promotion de l'institut. tout à fait impliquée et fière de son rôle d'ambassadrice, elle se donne corps et âme à redorer un blason facilement, injustement piétiné par des esprits emprunt de rébellion. eskeia l'a sauvée, élevée. jeune esprit survolté, elle n'hésite pas à s'engager, à proposer des idées. mais henriette n'est pas considérée par la branche comme l'une des têtes pensantes, elle se doit d'être une incarnation et bien qu'il arrive qu'on lui accorde la parole lors des élaborations stratégiques, ceci est davantage considéré comme une récompense pour sa fidélité que comme un rôle à part entière. elle ne s'en plaint pas, ne s'en plaindra jamais. car la petite fiancée des geôliers tire de nombreux avantages de sa position de privilégiée. confort et sécurité la rassure, à la recherche d'une figure parentale le petit oiseau ne quittera jamais le nid.

ancienneté depuis toujours.

questions

votre avis sur l'ordre : la gouvernance actuelle des terres vous convient ?
u.c

avez vous connaissance des autres affiliations ? que pensez vous de celles-ci ?
u.c

que pensez vous des différentes races présentes sur les terres ? vos relations sont-elles bonnes ?
réponse ici.

que pensez vous des dieux ?
réponse ici.


who are you

la partie caractère ça arrive
elle vit dans une dimension parallèle mais sinon ça va elle est cool

out of my head

u.c
j'ai besoin d'un titre 2093635550
bsr it's me. me revoilà, ENCORE. vs êtes la douceur et moi j'suis faible du coup, forcément que ça allait arriver cette histoire de dc. j'pose les débuts d'henriette ici, j'aurais voulu écrire plus mais la vérité mon cerveau est mort pour la soirée. j'vous fais des bsx.

Mar 4 Sep - 23:26
Henriette
habitation :
NORD (INTUS CIRCLE), appartement.
affiliation :
ESKEIA (THÉNÉ, STRATÈGE), u.c
particularités :
HÉBÉ (JEUNESSE ÉTERNELLE), Incarnation de la jeunesse qui ne flétrira jamais, de celle qui fût bénie pour offrir aux hommes la vitalité impérissable. Personnification de la Fontaine de Jouvence, la protégée d’Hébé représente un idéal suranné, un visage enluminé dont on oublierait pourtant sa fragilité, sa mortalité. (+ NE SAIT PAS TRANSMETTRE CORRECTEMENT, EST ENCORE EN TRAIN D'APPRENDRE.)
avatar :
katara, atla // irl, zendaya
Messages :
1
comptes :
dart
Date d'inscription :
23/08/2018
membre
déjà, c'est pas par pression que je le dis, mais voilà
j'avais tellement hâte de lire un petit peu d'henrie ahlalafndsfesthg

re-bienvenue, à cause de toi je crois en eskeia maintenant, c'est beaucoup trop bien écrit. franchement & simplement. puis j'adore, le côté double-tranchant + c'est terriblement triste à la fois, le dénuement d'henrie mais qui reste volontaire. je sais pas si je dois pleurer pour elle ou l'admirer dans ce certain courage ou les deux fjesdfkhesgeg & l'aspect qui sonne fataliste à la jeunesse, juste avec le contexte divin & tout, c'est 💯

j'ai besoin d'un titre 3620847607 j'ai besoin d'un titre 3620847607 j'ai besoin d'un titre 3620847607 j'ai besoin d'un titre 3620847607
Mar 4 Sep - 23:58
Dandelion
habitation :
quelque part à travers la distance
affiliation :
exire ((exilé))
particularités :
calcédonite + 6.5/10 + tempe gauche
avatar :
sasaki haise ((tokyou ghoul:re)) + lee taemin // ©hortense & d'artagnan ♥
Messages :
92
Date d'inscription :
07/08/2018
kosmo
Rebienvenue !
Ce perso est trop doux, et puis j'adore l'avatar. Le choix de la bénédiction est très intéressant, hâte de voir comment tu vas l'intégrer à ton perso. ♥️
Mer 5 Sep - 9:31
sahara
affiliation :
citoyen.
particularités :
gypse lenticulaire (rose des sables).
avatar :
ookurikara (devotion).
Messages :
63
Date d'inscription :
25/07/2018
kosmo
Quelle belle surprise que ce personnage ! elle représente en effet une belle image d'Eskeia, et j'approuve le choix de bénédiction à un âge où elle ne peut pas s'en rendre compte. D'autant plus que ce n'est pas synonyme d'immortalité, donc c'est vraiment bien pensé !
Mer 5 Sep - 9:42
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
j'ai besoin d'un titre 332992871 ce personnage !!

Son don et sa bénédiction sont tellement intéressants et y'a tellement de choses à faire avec ça ! J'avoue que de lire les explications à leurs propos m'a fait mal au cœur... Je sais pas trop comment dire mais ça doit être tellement oppressant d'être bloquée à un instant T même MENTALEMENT quelle horreur ? Et tout ce que tu expliques sur la passassion de "jeunesse éternelle" brr c'est à la fois malsain et effrayant j'ai tellement de compassion pour Henri, qui a l'air si insouciante. Je veux la protéger de tous ceux qui ont essayé et essayeront de profiter d'elle sniff... En tout cas c'est trop bien pensé comme l'a dit Abraxas. (Also, son rôle est très intéressant aussi)
J'adore le visu sinon et ta plume est très agréable à lire !! Hâte d'en profiter encore avec la suite (sans vouloir te mettre aucune pression bien sûr)

Bienvenue une nouvelle fois donc et courage pour le reste de ta fiche ♥️
Ven 7 Sep - 13:03
Lillium
habitation :
Changeante
affiliation :
Anké (Clotho)
particularités :
Pierre de lune (6) — nuque
avatar :
2B — NieR Automata (merci à @Albatros @Paradis @Pleonasm @Astral et Floween pour les avas de toute beauté ♥)
Messages :
18
Date d'inscription :
28/07/2018
kosmo
bjr toute le concept de ce personnage est merveilleux alors stp donne-moi plus sinon je vais finir asphyxiée sans tes belles idées
et puis
katara quoi
BON COURAGE POUR LA SUITE u can do dis
rebienvenue ♥
Ven 7 Sep - 15:04
Paradis
habitation :
nomade
affiliation :
(officiellement) sans affiliation - illusionniste au nomads' land circus

(officieusement) ordre - espion itinérant, rapporteur de ce qu'il se passe aux quatre coins des terres
particularités :
(bénédiction) vision d'éden - fait oublier tout ce qu'il y a autour, concentre votre attention sur des petits détails des choses qui deviennent d'un coup si fascinantes que vous n'avez plus que des étoiles dans les yeux.

(réincarnation) hector - c'est apollon qui l'a fait revenir, comme s'il n'en avait pas eu assez comme s'il voulait en finir : hector, lui, est trop fatigué pour tout fuir. the bravest of the brave retourné sur terre, solitaire qui ne veut plus entendre aucun mystère dans cette existence funéraire, cinéraire.

(rp) miracle, pyres, rain, talks
avatar :
allen walker - dgm (yeoongi & blake² & devotion & pléo ♥♥♥♥) + troye sivan
Messages :
133
comptes :
vérité
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
fjlkd tes personnages = mes main crushes istg
henrie est tropkfjmk je veux??? en savoir plus???????? déjà le role bon tu le sAIS mais je valide vrmt comme dit plus haut c'est super accurate ça me plaît
ENFIN BREF rebienvenue cutie j'ai besoin d'un titre 3654463428 j'ai besoin d'un titre 3654463428 j'ai besoin d'un titre 3654463428 bon courage pour tout ça, éblouis-nous j'ai besoin d'un titre 2913092202
Sam 8 Sep - 12:01
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
son dON ET ROLE DANS ESKEIA je suis sa fan n°1 (suzy est sa fan ok.)
je suis woa j'aime beaucoup beaucoup tout ce que je lis, rebienvenue ici j'ai besoin d'un titre 3654463428
bon courage pour la suite, hâte de te lire encore + j'ai besoin d'un titre 3620847607
Sam 8 Sep - 13:00
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
wow wow w o w pourquoi je lis ça que maintenant je
cette originalité dans le don dans le rôle dans l'écriture du don je
j'aime d'amour
Mer 10 Oct - 18:54
Haneul Thanatophonos
Messages :
66
Date d'inscription :
27/07/2018
yvridio
j'ai besoin d'un titre
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titre en berne, comme la cervelle.
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum