wicked lands

these violent delights have violent ends
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

❝i wanna be in the room where it happens❞ uc



aurora
ane eriksen

aurora

23 ans

femme
informaticienne pour eskeia

origines danoises

hétérosexuelle

pôle ouest

  Aurora n'est pas une bonne personne.
Aurora est cette brise calme que l'on ne soupçonne pas devenir ouragan. Elle est cette menace puérile que l'on ignore, cette étincelle qu'on laisse brûler, aveugle au brasier grandissant. Personne n'aime Aurora, personne n'aime cette insolence et ce sourire en coin, ses intentions que l'on devine toujours mauvaises et ses paroles emplies de fausse sincérité si facilement discernable. Aurora est un loup qui ne se cache même pas sous ses vêtements de brebis. Mais que pourrait bien faire une simple hinos, une petite fille dont le plus grand talent est d'être ignorée. Et elle reste là. Arriviste, opportuniste, qui attend l'orage depuis un piédestal qui n'existe que dans sa tête, cherchant toujours à rester du côté des gagnants, aspirant lentement au pouvoir, en étant rien de plus que, une menace dormante et indispensable. L'ironie et le cynisme incarné dans un sourire qui ne s'efface jamais et des cheveux opalescents.

  Aurora a ce charisme étrange des gens qui s'en sortiront toujours, de ceux-là que tout le monde hait mais personne ne jette, ceux qui ne mourront que le jour où leur chance aura finalement tourné, mais dont la même chance semble toujours constante. Elle a la force de ceux que l'on sous-estime. Elle a l'esprit des fins calculateurs et de ceux qui nous manipulent malgré nous, en nous faisant croire en notre force. Ceux en qui on pense ne jamais donner notre confiance et que l'ont finit par écouter malgré tout. Par peur, par vanité, par faiblesse. Aurora est la patience des vrais conquérants. Un cœur vide et des rêves de tyrans. Loin des préoccupations des autres, toujours à voir plus loin, plus grand, comme un plan rondement mené qu'elle se doit pourtant d'improviser constamment.

  Presque entièrement dénuée d'empathie et de considération pour autrui, elle s'amuse du monde dans une gaieté presque enfantine. Toujours à s'amuser de la haine des autres, à interpeller « Hey John, comment va ta femme ? On s'appelle on se fait une bouffe », tandis que ledit John fera de son mieux pour l'ignorer calmement ou lui lancer un regard sérieux avant de poursuivre son chemin. Et elle se gausse, heureuse du déni des autres, confortable dans sa solitude, se délectant de leurs rancune et leur antagonisme.

  Aurora a tout à donner et rien à perdre. Son cul, son âme, ses talents d'informatique, ses secrets, pour une faveur à demander, pour un poste à prendre, pour un allié à récupérer ou une discorde à semer elle donnera tout.
Elle est une coquille vide.

Un couteau de verre.

RANDOM


grosse nerd // elle écoute du jazz // elle semble toujours de bonne humeur même quand elle ne l'est pas // pokerface check // elle a été recruté par tuyau // vu que c'est un peu un troll pas beaucoup de gens l'aiment // zéro loyauté // outre son individualisme elle est assez neutre // aurora était son pseudonyme sur internet avant de devenir son surnom officiel // donne des surnoms "poussin" "chéri" "poupette" à tout le monde. surtout si ça énerve // si ça tourne trop au vinaigre elle disparaît en mode dr. zoidberg //

RÔLE
Informaticienne et hackeuse occasionnelle au compte d'eskeia, Aurora est une employée efficace qui expédie les maintenances ennuyeuses rapidement et joue aux jeux vidéos en douce, ou alors tue l'ennui en spammant des bananes qui dansent sur l'écran de ses collègues ou hacker l'ordinateur du patron en rajoutant des sites de cul dans l'historique. Oui c'est un troll. Mais un troll discret.

ANCIENNETÉ
Quelques mois.

VOTRE AVIS SUR L'ORDRE : LA GOUVERNANCE ACTUELLE DES TERRES VOUS CONVIENT ?
Oh, chéri, la guerre et le désordre serait tellement plus amusants.

AVEZ VOUS CONNAISSANCE DES AUTRES AFFILIATIONS ? QUE PENSEZ VOUS DE CELLES-CI ?
Elle sait, intriguée, amusée, elle les toise et les attend, cherche comment titrer profit de leur existence.

QUE PENSEZ VOUS DES DIFFÉRENTES RACES PRÉSENTES SUR LES TERRES ? VOS RELATIONS SONT-ELLES BONNES ?
Aurora est assez neutre, et à tendance à considérer l'individuel plutôt que la race. Ses relations sont mauvaises généralement, mais c'est le cas aussi de sa propre race.

QUE PENSEZ VOUS DES DIEUX ?
Ils doivent bien s'amuser à regarder tout ce petit monde fourmiller, de là où ils sont. Cela leur fait un point commun.


 
lio 22 ans je stalke blythe bye bisous. votre fo a tellement de lore j'espère j'ai rien fait de travers owo"
Dim 26 Aoû - 20:02
Aurora
avatar :
belarus - pyper smith
Messages :
1
Date d'inscription :
26/08/2018
membre
Aurora me fait plutôt mal au cœur, tant de vide en elle - ce doit être douloureux. Même si j'aime bien le côté troll toujours un bon choix.
Bienvenue à toi !
Dim 26 Aoû - 21:38
Abraxas
affiliation :
eskeia (phonos)
particularités :
réincarnation d'andromaque

béni d'héra + le don d'abraxas est puissant mais il ne peut s'en servir pour lui-même. il lui confère la capacité de se lier à une personne de son choix et de lui apporter tout soutien dont elle aurait besoin. est-elle blessée ? abraxas est capable de partager la douleur, voire de transférer la blessure sur lui-même. est-elle fatiguée ? il peut lui donner un peu de sa propre énergie. a-t-elle du mal à contrôler son propre don ? il peut l'aider à le faire. abraxas peut en faire beaucoup pour celui ou celle à qui il se liera, mais toujours au détriment de sa propre santé, de sa propre vie.
avatar :
chisaki kai (© meru90) / paradis + dévotion + dante
Messages :
168
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
Bienvenue !
Vu l'heure déjà tardive j'ai les yeux explosés et j'ai du mal à lire, mais j'aime beaucoup sa manie de donner des surnoms, le fait qu'elle idéalise la guerre alors qu'elle ne l'a sans doute pas connue, c'est amusant, ça promet de bons liens.
Dim 26 Aoû - 22:01
sahara
affiliation :
citoyen.
particularités :
gypse lenticulaire (rose des sables).
avatar :
ookurikara (devotion).
Messages :
63
Date d'inscription :
25/07/2018
kosmo
mon dieu alors ton personnage est absolument e x c e l l e n t

je le trouve vraiment bien construit en fait, entre le vide qu'elle a en elle et le fait qu'elle a été ignoré et en marge. au fond elle se sent un peu... seule non ? d'où le comportement insolent et de pimbêche que je trouve absolument génial !!
je crois que j'ai un faible pour ce genre de personnage inrp (alors que PTDR irl ça m'énerve) genre jsp, aurora à l'air vraiment fun et chiante et insupportable et c'est vraiment cool. mais au fond c'est justifié tu vois, jsp ?? (j'viens de me lever alors c'est clair dans ma tête et brouillon à l'écris jpp)

sinon MDR les facts sont tellement fab omd. aurora c'est e x a c t e m e n t mon mood niveau troll.
du coup je l'aime.
hacker l’historique c'est perf.

bienvenue <3
Lun 27 Aoû - 12:08
Corbeau
habitation :
dans un sous-sol à caetus
affiliation :
ancienne enfant d'eskeia, elle est maintenant dévouée à anké
particularités :
elle est trop bonne et en plus elle a une belle voix
avatar :
Noodle - Gorillaz
Messages :
39
Date d'inscription :
29/07/2018
yvridio
❝i wanna be in the room where it happens❞ uc 3620847607 ❝i wanna be in the room where it happens❞ uc 3166244070 ❝i wanna be in the room where it happens❞ uc 820055483
bienvenue sweetie, je peux pas mieux dire que mes vdds aurora est super bien construite??? & surtout un couteau de verre. ça m'a coupé en deux j'avoue. ❝i wanna be in the room where it happens❞ uc 2850435799

ok. pardon.

sinon, c'est juste une joie que de voir une nouvelle hinos sur le forum ! <3
qui plus est troll, sale evil queen, mais c'est juste parfait. je veux dire, comment tu l'écris, c'est pas juste un troll like on parvient à y trouver une "justification" un sens chaotique, mais qui ne donne franchement pas l'impression d'être wannabe. & c'est super intéressant qu'elle ait ses propres ambitions et qu'elle n'attende des conflits que sa propre opportunité de briller, vraiment ahlala, en tant que hinos en plus, profiter du fait d'être sous-estimée, ça me fragilise. ❝i wanna be in the room where it happens❞ uc 4144388809

+ j'adore ton écriture. honnêtement. à la fois très claire, très nette, qui va droit au but, mais qui construit des repères, des comparaisons ((tel le brasier)) extrêmement bien placé.e.s. c'est fluide, ça se lit comme de l'eau de roche !
+ sale teube en vrai assume ton vide aurora dksfmdf ((non je dec)) ((c'est triste))

& le jazz c'est 💯 & grosse nerd c'est 💯 & vanished au moindre prob c'est 💯 & chaotic c'est 💯 ((aurora & adagio se ressemblent sur ces points, ahlala, on pourrait faire la team AA, le crew pile ironique. haha. ❝i wanna be in the room where it happens❞ uc 2850435799 svp riez, je suis nul pour faire des jeux de mots ok ❝i wanna be in the room where it happens❞ uc 1328487070 ))

❝i wanna be in the room where it happens❞ uc 3654463428 ❝i wanna be in the room where it happens❞ uc 3654463428 ❝i wanna be in the room where it happens❞ uc 3654463428 ❝i wanna be in the room where it happens❞ uc 3654463428 ❝i wanna be in the room where it happens❞ uc 3654463428 ❝i wanna be in the room where it happens❞ uc 3654463428
Mar 28 Aoû - 4:09
Dandelion
habitation :
quelque part à travers la distance
affiliation :
exire ((exilé))
particularités :
calcédonite + 6.5/10 + tempe gauche
avatar :
sasaki haise ((tokyou ghoul:re)) + lee taemin // ©hortense & d'artagnan ♥
Messages :
92
Date d'inscription :
07/08/2018
kosmo
////pyper  ❝i wanna be in the room where it happens❞ uc 1001949879
coucou bienvenue ici beauté, outre tes choix d'illu de qua-li-té je feel le perso de qualité dans sa globalité, j'aime beaucoup tout son cara elle promet du BIEN LOURD, son côté troll est 10/10
bon courage pour la suite, hésite pas à nous up si t'as la moindre question ❝i wanna be in the room where it happens❞ uc 3620847607
Mar 28 Aoû - 10:01
Suzy Hao
habitation :
nord (&) chambre noyée dans vorei
affiliation :
eskeia
particularités :
protégée par artémis (&) sharpshooter
avatar :
usagi tsukino + self (&) jeon soyeon
Messages :
196
Date d'inscription :
10/07/2018
yvridio
danoise ❝i wanna be in the room where it happens❞ uc 3620847607 belarus ❝i wanna be in the room where it happens❞ uc 3620847607 pyper ❝i wanna be in the room where it happens❞ uc 3620847607 je suis gay
ANYWAY jsp si tu connais blythe ou si tu thirst juste over her (< relatable) mais dans tous les cas ça fait de toi 1 bonne personne
& aurora je meurs elle est excellente, puis!! une humaine j'aiME les humains vive les humains
bienvenuuuue en tt cas et bon courage pour la suite :saddab:
Mar 28 Aoû - 11:13
Revolver
habitation :
une villa retapée dans l'est, au milieu de nulle part
affiliation :
anké -- cheffe du secteur d'atropos, la force armée de l'affiliation. elle supervise aussi les voleurs et peut parfois aider à dénicher des logements convenables.
particularités :
bénédiction // morphée -- capacité à s'infiltrer dans les rêves d'autrui et d'y implanter ou retirer une information, une idée.

gemme // saphir padparadscha (9) -- la pierre est imbriquée au creux de sa paume droite.

ce que dit la bouche d'ombre (revolythe) // imo pectore (revodrix) // mélancolie cruelle (revelion) // catharsis (revodèle)
avatar :
zero two- ditf (cara delevingne) + pleocchi
Messages :
226
Date d'inscription :
10/07/2018
kosmo
dr. zoidberg ❝i wanna be in the room where it happens❞ uc 872254089
comment ignorer cette référence hein
bienvenue ♡ aurora est badass, hâte de la voir en rp
ça promet ❝i wanna be in the room where it happens❞ uc 2850435799
Mar 28 Aoû - 13:10
Isaac
habitation :
avec le cirque, une caravane
affiliation :
exécuteur pour thessalonis
particularités :
bogoss de la night + un qi inférieur
avatar :
zhan zheng xi, 19 days
Messages :
52
Date d'inscription :
25/07/2018
hinos
???????? je n'avais pas commenté cette fiche comment est-CE POSSIBLE ALORS QUE PYPER VOILA (ça va super bien à belarus en plus erluishjfnred et cet avatar est super beau)
sinon en vrai j'imagine tlmt aurora aller dans tous les clans juste pour raconter des rumeurs et des ragots et se barrer ensuite mais truth is elle serait plus du genre à tenir un espèce de twitter type mean girls de ce qui se passe sur le continent
et j'ai ri à " un troll discret." bc j'ai imaginé le troll dans harry potter avec une perruque blonde platine qui essaie de pas faire de bruit voilà.
riez svp.
bienvenue en tout cas ♥
Ven 7 Sep - 15:08
Paradis
habitation :
nomade
affiliation :
(officiellement) sans affiliation - illusionniste au nomads' land circus

(officieusement) ordre - espion itinérant, rapporteur de ce qu'il se passe aux quatre coins des terres
particularités :
(bénédiction) vision d'éden - fait oublier tout ce qu'il y a autour, concentre votre attention sur des petits détails des choses qui deviennent d'un coup si fascinantes que vous n'avez plus que des étoiles dans les yeux.

(réincarnation) hector - c'est apollon qui l'a fait revenir, comme s'il n'en avait pas eu assez comme s'il voulait en finir : hector, lui, est trop fatigué pour tout fuir. the bravest of the brave retourné sur terre, solitaire qui ne veut plus entendre aucun mystère dans cette existence funéraire, cinéraire.

(rp) miracle, pyres, rain, talks
avatar :
allen walker - dgm (yeoongi & blake² & devotion & pléo ♥♥♥♥) + troye sivan
Messages :
133
comptes :
vérité
Date d'inscription :
25/07/2018
yvridio
❝i wanna be in the room where it happens❞ uc
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» if i was you i'd wanna be me too (croatoan)
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum